Moment de verite

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Moment de verite

Postby zinawane » Thu Aug 10, 2017 10:26 pm

nos messages se croisent..
je vais regarder ton dernier tirage, pas sûr de te répondre ce soir, je ferai au mieux de les possibilités

à bientôt :)
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Yolande » Thu Aug 10, 2017 10:31 pm

Oui bien sur je ferai un retour... tiens nos messages viennent de se croiser
C est marrant le tirage que je viens de faire finit par le jugement meme si renverse et l amoureux comme le debut du precedent.

:D
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Thu Aug 10, 2017 10:46 pm

oui je pense qu'il va se manifester et que vous verrez
maintenant je pense aussi qu'il y aura encore un possible délai de réponse
possiblement lié à ses enfants, tu avais parlé d'une fille, a t il un ou plusieurs enfants ?
des organisations familiales à décider aussi ?

je m'arrête pour ce soir
mais tu me diras la suite
et je pense que ya encore un truc à comprendre dans l'avant dernier tirage
j'ai envie de te demander si vous avez envisager clairement de vous mettre ensemble, voir de vivre ensemble
ou est ce trop tôt ?

Bonne nuit Yolande, repose ton grand coeur ce soir :)
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Yolande » Sun Aug 13, 2017 4:45 pm

Coucou Zinawane, :D
Bon ben toujours pas de nouvelles...
Oui effectivement, il a 2 enfants, une fille et un garçon, 13 et 14 ans et il les a 1 weekend sur 2.

Pour ce qui est d habiter ensemble, j y ai pense. Ça solutionnerait la situation. Mais nous n en avons pas paré. Trop tôt? Ben je sais pas....
Des notre premiere rencontre en 2005 il etait bien venu habiter chez moi mais il travaillait a l aeroport de la meme ville....

Allons nous envisager de vivre ensemble?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tspace: :Tar03U: :Tar06D: :Tar09U: :Tar08U:
:Tar15D: :Tar14U: :Tar17D: :Tar05U: :Tar01D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci Zinawane. :wink:
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Sun Aug 13, 2017 5:00 pm

Hello Yolande,

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :)
tu l'as relancé ou pas pour mardi ?

donc vous avez déjà vécu ensemble ?
c'est donc possible ? je veux dire par là que c'était viable au quotidien ?

ce que je pense c'est que tu as déjà suffisamment galéré avec cette relation, ou plutôt souffert de l'avoir vécu caché et de la rupture
donc j'ai envie de te dire: écoute bien bien tes aspirations tes besoins, et tes voeux
s'ils sont clairs, exprime les
c'est un risque, mais c'est aussi ne pas laisser cent sept ans une situation bancale, qui reste insatisfaisante par la pénibilité de l'éloignement,
de l'incertitude sans cesse renouvelée de savoir si vous allez vous voir ou pas et quand et comment

pour moi le tirage me fait penser que tu vas possiblement aborder le sujet la première
il me semble dire que ça va bien d'attendre, et de ses nouvelles comme c'est le cas ici de nouveau pour ce mardi
je pense que c'est ce genre de chose dans le quel tu vas peut être trancher et énoncé clairement tes besoins, qui sont simplement (entre autre et ici)
de ne pas être prise en otage d'un silence, d'une non réponse

je pense, mais ce n'est que mon avis j'insiste bien, je pense que qu'il ya quelque chose à affirmer
de l'ordre de ce que je nomme besoin donc mais aussi un respect de toi même
s'il met en avant le job comme motif de difficulté de réunion, ce n'est pas la question, la question c'est" vit on ensemble ou pas ?"

quelque soit la réponse il en faut une pour te positionner par rapport à ce qu'elle sera...
et je pense qu'il est vraiment temps pour toi que ça roule, c'est à dire que composer et accepter des compromis oui mais pas à 90% :mrgreen:
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Sun Aug 13, 2017 5:02 pm

phrase pas clair je reprends:
il me semble dire aussi, le tirage, que ça va bien d'attendre :? , de ses nouvelles par exemple comme c'est le cas ici et de nouveau pour ce mardi !
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Yolande » Sun Aug 13, 2017 7:10 pm

Ahhh des nouvelles toutes fraiches... :D
Il m a envoye un message et j en ai profite pour lui dire que c etait pas bien de sa part de me laisser dans l incertitude, que ça me rendait triste et que les problemes lies a son travail n etaient pas une excuse.
Tout de suite il m a appele pour s en excuser et en príncipe demain je repars chez lui. Il est encore en vacances toute la semaine.

Des obligations familiales (son pere et son frere) il en a pas mal par rapport a son travail. Il en a carrement marre.
Entreprise familiale qui offre ses services dans 3 aeroports comme fauconnier. Il travaille en ce moment 16 heures par jour. Il n a pas de vie et la relation avec sa famille en pâtit. Comme tu as dit dans un tirage precedent ...un vrai casse-tête.
Il serait meme prêt a changer de travail pour se detacher de sa famille.

Merci Zinawane.
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Sun Aug 13, 2017 7:39 pm

super :D
ravie pour toi Yolande :D
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Yolande » Sun Aug 13, 2017 8:54 pm

Merci Beaucoup pour ton aide. Je te tiens au courant de la suite.

Bisous et tres bonne soiree :D
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Yolande » Sat Aug 19, 2017 11:11 am

Coucou Zinawane

Rien ne va plus... d abord il a reporte notre rdv de mardi a aujourd hui. On devait partir en camping ce weekend. Mais depuis mardi son telephone portable est eteint. Pas moyen de comuniquer avec lui. Pas de nouvelles..suis vraiment angoissee.

Que se passe t il?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar21D: :Tar11U: :Tar13U: :Tar10U:
:Tar18D: :Tar01U: :Tar02D: :Tar08D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci encore... :wink:
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Sat Aug 19, 2017 11:21 am

aarhg ! m.... :?

bon, ben on est pas sorti de l'auberge :)
que se passe t il ? on peut imaginer que l'entreprise familiale à pris le dessus...
ses parents ne lui lâche pas la grappe ?
reste que décommander et se rendre injoignable ... c'est de la provoc ou quoi ?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Yolande » Sat Aug 19, 2017 11:33 am

Oui certainement sa famille et le travail mais je trouve que c est un peu fort par rapport a moi. Aucune explication. J ai un noeud a la gorge et un autre a l estomac.

Que dois je faire?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar18D: :Tar20U: :Tar07U:
:Tar10D: :Tar02U: :Tar08U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfES:
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Sat Aug 19, 2017 11:43 am

je trouve que c est un peu fort par rapport a moi. Aucune explication. J ai un noeud a la gorge et un autre a l estomac.

oui on peut comprendre :?
bon déjà est ce que ça ressemble pas à ce que tu as déjà connu lors de votre relation passée ?
si c'est une ré édition de la place qu'il te donne dans sa vie, secondaire ou cachée,
c'est sans doute là pour que tu mettes un terme à ce genre de traitement
remettre les pendules à l'heure !

quoi faire ? vu qu'il ne te répond pas et t'a laissé en plan
ben je dirai sors, va trouver des amis, est ce envisageable ?
mais aussi de voir les choses en face: il n'est pas là et te poses des lapins

le tirage pourrait aussi laisser penser qu'il va ré apparaître et pour un mieux
mais vu que c'est pas fait au moment ou je t'écris et bien donc je dirai de ne pas rester à attendre encore
mais trouver une occasion de prendre l'air, de pas rester enfermée seule avec ton malaise
mais d'extérioriser, de verbaliser tout ça avec une amie même si tu peux, histoire de sortir de cette posture malheureuse
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Yolande » Sat Aug 19, 2017 2:11 pm

En effet le destin m offre sur un plateau d argent la possibilite de tout mettre a plat. Et oui j ai vraiment l impression de revivre ce que je vivais. Tout d un coup il disparaissait ou changeait de plan. Mais ça je n en veux plus. Voila l occasion de remettre les pendules a l heure comme tu dis.
Comment lui faire confiance apres ça. Il ne pense qu a lui et ses problemes.

Heurrusement oui que j ai un plan b. Je vais a la plage cet aprem avec une copine et pout ce soir une autre m a contactee pour faire une sortie.

L autre je l attends au tournant. Je sais qu il reapparaitra.
Quand? Je ne sais pas. En tous cas je ne vais pas bouger d un cran. C est inadmissible ce qu il m a fait.

Merci pour ton appui. :D
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Sat Aug 19, 2017 2:53 pm

ok, oui on avait vu au début de ce post je crois bien que l'occasion, quelqu soit l'issue, était une délivrance de choses qui t'ont suffisamment entravée !
oui Soleil = plage avec la coupine :D
et justice sort son glaive

Bonne plage :D et à bientôt sans doute
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT