Hello Yolande,
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles

tu l'as relancé ou pas pour mardi ?
donc vous avez déjà vécu ensemble ?
c'est donc possible ? je veux dire par là que c'était viable au quotidien ?
ce que je pense c'est que tu as déjà suffisamment galéré avec cette relation, ou plutôt souffert de l'avoir vécu caché et de la rupture
donc j'ai envie de te dire: écoute bien bien tes aspirations tes besoins, et tes voeux
s'ils sont clairs, exprime les
c'est un risque, mais c'est aussi ne pas laisser cent sept ans une situation bancale, qui reste insatisfaisante par la pénibilité de l'éloignement,
de l'incertitude sans cesse renouvelée de savoir si vous allez vous voir ou pas et quand et comment
pour moi le tirage me fait penser que tu vas possiblement aborder le sujet la première
il me semble dire que ça va bien d'attendre, et de ses nouvelles comme c'est le cas ici de nouveau pour ce mardi
je pense que c'est ce genre de chose dans le quel tu vas peut être trancher et énoncé clairement tes besoins, qui sont simplement (entre autre et ici)
de ne pas être prise en otage d'un silence, d'une non réponse
je pense, mais ce n'est que mon avis j'insiste bien, je pense que qu'il ya quelque chose à affirmer
de l'ordre de ce que je nomme besoin donc mais aussi un respect de toi même
s'il met en avant le job comme motif de difficulté de réunion, ce n'est pas la question, la question c'est" vit on ensemble ou pas ?"
quelque soit la réponse il en faut une pour te positionner par rapport à ce qu'elle sera...
et je pense qu'il est vraiment temps pour toi que ça roule, c'est à dire que composer et accepter des compromis oui mais pas à 90%