mon fils

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: mon fils

Messagepar Fontaine » Ven Sep 23, 2016 6:17 pm

Sur le tirage concernant son ex copine, j'avais justement posé la question à savoir si il y aurait un non lieu ou pas, mais je n'avais pas eu vraiment d'interprétation par rapport à cela.
L'affaire est toujours en cours donc, vu qu'on n'a pas reçu de courrier de non lieu mais c'est très long et mon fils tant qu'il n'aura pas de nouvelles se trouvera mal je pense.
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar Nelly Oleson » Sam Sep 24, 2016 12:50 am

Fontaine a écrit:Donc voyez vous une amélioration svp ou c'est compliqué?


Il a la Justice et la roue qui reviennent régulièrement. Il se retrouve dans les rouages de la justice avec encore une bagarre. C'est peut être par là que la solution passe. On a la roue, la justice, le jugement et le pape qui peut représenter le juge. Tu penses que de se retrouver juger dans un tribunal avec une condamnation peut lui faire prendre conscience qu'il déconne?
Nelly Oleson
 
Messages: 423
Inscription: Mer Juil 06, 2016 9:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar Fontaine » Sam Sep 24, 2016 12:32 pm

je ne sais quoi penser Nelly. Peut être que qu'effectivement ça peut lui faire comprendre des choses. Donc je me permets de poser cette question.
Mon fils va t il être condamné pour la bagarre (il était mineur au moment des faits)?
:Tspace: :Tar08U: :Tar16U:
:Tar06U: :Tar10D: :Tar19D:
:TppfFR:

ma relation va t'elle s'apaiser avec lui?
:Tar03U: :Tar01U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar12D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

merci beaucoup de nous aider
Cathyfon
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar Fontaine » Dim Sep 25, 2016 11:07 am

je remonte encore, car mon post est bien descendu/
merci Nelly si tu veux bien encore m'aider
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar Nelly Oleson » Dim Sep 25, 2016 11:25 am

T'aider j'aimerais bien toutefois crois tu que de savoir si ton fils va avoir une condamnation va t'aider au mieux?

Il y a encore la Justice et la roue qui reviennent, c'est presque aller au bout de...

Ta relation va t'elle s'apaiser demandes-tu. Sa copine a t'elle une bonne influence sur lui? je te demande ça parce qu'il pourrait être en bateleur et elle en impératrice. La Justice semble y trouver son compte.
Nelly Oleson
 
Messages: 423
Inscription: Mer Juil 06, 2016 9:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar Fontaine » Dim Sep 25, 2016 11:45 am

c'est vrai que ça m'inquiète ce rdv devant le juge mais comme tu dis si c'est pour qu'il s'aperçoive qu'il déconne comme tu dis et que cela peut lui faire prendre conscience de certaines choses.
Après ça peut être une petite condamnation comme se faire suivre par un psy etc. Elle en avait parler au premier contact. je ferai un retour sur ce rdv.
Hier, il m'a appelé : il aurait trouver un studio et il m'a demandé d'être garant.( et à la fin de la conversation il m'a dit qu'il m'aimait. J'espère qu'il prend conscience de l'acte qu'il a eu envers moi. )Il y habiterait avec son amie.
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar Fontaine » Dim Sep 25, 2016 11:49 am

et je ne sais pas si sa copine à une bonne influence sur lui, j'ai des difficultés avec elle car elle ne sait pas lui dire non : j'ai vu mon fils conduire sa voiture, il fume du cannabis ensemble .
Que faire pour aider mon fils?
:Tar05U: :Tar08U: :Tar10U: :Tar11U: :Tar20U: :Tar06U:
:Tar19D: :Tar14D: :Tar15D: :Tar03D: :Tar04D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar Nelly Oleson » Dim Sep 25, 2016 12:10 pm

Encore la 8 et la 10 et la 20 en solution, ça a l'air de ramener encore à cette audience du 7 octobre. Tu y vas?
Nelly Oleson
 
Messages: 423
Inscription: Mer Juil 06, 2016 9:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar Fontaine » Dim Sep 25, 2016 12:24 pm

oui j y vais. Il était mineur au moment des faits.
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar Fontaine » Dim Sep 25, 2016 12:26 pm

les cartes à l'envers ce n'est pas très bon avec cette lune?
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar Nelly Oleson » Dim Sep 25, 2016 1:47 pm

l'audience est proche, peut on dire que la situation de ton fils va aussi dépendre de ce que le juge va décider?
Nelly Oleson
 
Messages: 423
Inscription: Mer Juil 06, 2016 9:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar Fontaine » Dim Sep 25, 2016 2:16 pm

je ne crois pas que la situation de mon fils va dépendre de cela. je pense que le gros soucis c'est l'affaire avec son ex copine. et l'attente devient insupportable.
Son addiction au cannabis est un soucis aussi. Il a beaucoup de souffrance en lui et en devient violent envers lui même et il y a quelques jours avec moi(c'était la première fois).
du coup on verra le 7 octobre déjà.
vois tu d'autres choses du coup de part mes réponses?
mon fils va t il vers un apaisement? ou les tirages restent compliqués à lire?
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar Nelly Oleson » Dim Sep 25, 2016 3:15 pm

pour le moment je reste sur cette 5 - 8 - 10 - 20 qui ramène au monde de la justice. l'affaire de l'ex copine cumulée avec ses affaires de bagarre ça alourdit le dossier non? après pour aller vers un apaisement il faudrait déjà qu'il soit en "règle" avec tout ça.
je te propose d'attendre l'audience, c'est une échéance de toutes façons incontournable.
Nelly Oleson
 
Messages: 423
Inscription: Mer Juil 06, 2016 9:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar Fontaine » Dim Sep 25, 2016 3:19 pm

D'accord . merci je te ferai un retour et on verra pour la suite.
Bonne soirée
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar Fontaine » Ven Oct 07, 2016 8:06 am

Bonjour Nelly Oleson,
Donc je reviens de l'audience en cabinet pour mon fils, il a eu une admonestation (mesure qui vise à un avertissement oral) .
Cependant la victime (qui a porté plainte alors que lui est bien dans ces torts, le juge l'a bien perçu) demande des dommages et intérêts donc l'affaire va suivre son cours pour nous les parents. Car il était mineur donc pour mon fils ca se termine par une réprimande. Reste pour lui l'affaire de la soi disante aggression **** d'une ex copine.

Depuis qu'on a échangé mon fils a aménager avec son amie. Il travaille depuis un mois dans la restauration rapide.
Mon fils va t il trouver de l'apaisement, s'épanouir?


:Tar05U: :Tar18U: :Tar04U: :Tar21U:
:Tar19D: :Tar08D: :Tar03D: :Tar15D:
:TppfFR:


Vais je devoir régler des dommage et intérêts ?


:Tar16U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
Fontaine
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: julie-annee et 16 invités