mon fils

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: mon fils

Messagepar citrouille » Mer Sep 23, 2015 2:42 pm

sereine par rapport à quoi Fontaine???

parce que vu le diable et la papesse, il accumule quand même les conneries ton fils !

Il va être accompagné d'un avocat pour cette audience le fiston? hermite/soleil
Citrouille Verte à planter les jours de pleine lune
citrouille
 
Messages: 281
Inscription: Dim Juil 08, 2012 4:50 pm
Localisation: Pays des Cucurbitacées
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar Fontaine » Mer Sep 23, 2015 2:55 pm

Sereine par rapport à son évolution. Si mon fils va trouver la paix et arrêter les bêtises comme tu dis.
Mais bon on va pas me répondre que non ça finirait pas m'achever :?

Oui il sera assisté d'un avocat normalement. L'audience a été reporté car l'avocat n'avait pas pu venir et c'est un autre qui reprend l'affaire.
Merci.
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar citrouille » Mer Sep 23, 2015 3:25 pm

et ton fils il va le rencontrer cet avocat avant l'audience?
Citrouille Verte à planter les jours de pleine lune
citrouille
 
Messages: 281
Inscription: Dim Juil 08, 2012 4:50 pm
Localisation: Pays des Cucurbitacées
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar Fontaine » Mer Sep 23, 2015 3:36 pm

Il a déjà rencontré celui qui n'a pu venir . Il était plutot confiant pour mon fils :( c' était une bagarre avec un homme de 35 ans qui a provoqué mon fils (ils se connaissaient) et comme il est impulsif , il a rétorqué et cela a fallu plus de 8 jours d'arrêt à ce monsieur)
Je suppose qu'il va retransmettre les informations à son collègue.
Mais comme tu as vu dans le tirage , il y a d'autres affaires d'où ma grande inquiétude.
Ce post date un peu . Dans les premiers tirages on me disait que mon fils devrait murir mais c'est long. (il a 18 ans).

Merci de m'aider .
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar citrouille » Mer Sep 23, 2015 6:50 pm

Fontaine a écrit:Ce post date un peu . Dans les premiers tirages on me disait que mon fils devrait murir mais c'est long. (il a 18 ans).

Merci de m'aider .


Ouais enfin il suffit pas de se mettre au soleil pour mûrir hein !!

Ok donc l'avocat , le nouveau, il ne l'a pas contacté ton fils? Le soleil et l'hermite ça parle de contact. ton fils ne se résume pas à un dossier non plus et comme tu dis il y a les autres dossiers . J'imagine que ses casseroles doivent le suivre, et face au Juge va savoir l'impression que ça va faire.

Diable /papesse l'accumulation des "dossiers", ça ressort. Mat + Empereur il faut aller vers la stabilité, c'est aussi le fait qu'il est majeur, il fait fac à ses responsabilités maintenant. Et ce soleil/maison dieu, ça parle de projet, de base, de construction --> il a des projets pour sa vie future ton fils? Bateleur/Hermite on a un jeune et un vieux --> avec tempérance c'est une aide, un échange. Ton fils, il peut pas l'appeler l'avocat? C'est une manière de murir, de se prendre en main que de rencontrer celui qui va le défendre.
Citrouille Verte à planter les jours de pleine lune
citrouille
 
Messages: 281
Inscription: Dim Juil 08, 2012 4:50 pm
Localisation: Pays des Cucurbitacées
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar Fontaine » Mer Sep 23, 2015 7:08 pm

Mon fils a des projets depuis un moment : il voudrait travailler auprès de personnes en situation de handicap (ce que je fais aussi). Il est actuellement en terminale services au personnes pour avoir son bac pro. Ensuite il compte passer des concours comme moniteur éducateur, AMP etc ou de s'engager dans l'armée .

Je ne sais pas quel avocat reprendra l'affaire : je n'ai pas eu encore le nom.
Mon fils avait de lui même appeler le premier avocat et avait été le voir sans que je l'accompagne au cabinet.
Il n y a pas que cette histoire qui m'inquiète : en fait la question n'était peut être pas la bonne .
Si tu vois une question plus pertinente qui pourrait aider mon fils dans son parcours, je suis preneuse.
En tout cas bonne soirée .
Fontaine
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar citrouille » Mer Sep 23, 2015 7:35 pm

c'est à toi de formuler la question. Je ne peux pas me mettre à ta place, ni comprendre ton monde, la façon dont tu réagis, ce qui fait sens pour toi ou pas. Personne ne peut aller dans le monde de l'autre parce que chacun interprète le monde de l'autre selon son propre vécu.
Citrouille Verte à planter les jours de pleine lune
citrouille
 
Messages: 281
Inscription: Dim Juil 08, 2012 4:50 pm
Localisation: Pays des Cucurbitacées
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar Fontaine » Mer Sep 23, 2015 7:46 pm

Comment puis je aider mon fils au mieux ? c'est ce qui me vient à l'esprit de suite

:Tspace: :Tar03U: :Tar21U: :Tspace: :Tar18U:
:Tar13U: :Tar11D: :Tar02D: :Tar01U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci encore
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar citrouille » Mer Sep 23, 2015 7:57 pm

ah c'est drôle hein, toi la mère en Papesse tu es à l'envers, lui le jeune en Bateleur, est à l'endroit. :wink:

bon la question est précise mais la réponse ne me saute pas aux yeux !

Papesse : Question BAC : il est prêt? il le passe cette année non?
la roue est un cycle qui doit se terminer : on a la lune en haut . Il a des projets de déménagement, ou toi?

on a la lame 13 qui coupe 2 têtes : il a une copine ilme semble avec qui il voulait rompre? tu la connais sa copine?
Citrouille Verte à planter les jours de pleine lune
citrouille
 
Messages: 281
Inscription: Dim Juil 08, 2012 4:50 pm
Localisation: Pays des Cucurbitacées
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar Fontaine » Mer Sep 23, 2015 8:23 pm

Il passe le bac en juin oui. prêt je ne sais pas. il n'a jamais était très scolaire et fait le minimum mais comme c'est un bac
par alternance la moitié du temps il est en stage et cela lui convient mieux qu'une scolarité normale et sinon il va à l'internat.

Effectivement il a une copine et ils n ont pas rompu finalement.
Comme je disais il a peut être ce projet de s'engager à l'armée mais si ça ne fonctionnait plus avec son amie.
Je n'ai pas l'intention de déménager .
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar Fontaine » Mer Sep 23, 2015 8:24 pm

que cela veut il dire que je sois à l'envers? (enfin la carte) :roll:
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar Fontaine » Mer Sep 23, 2015 8:26 pm

et oui je la connais son amie . pardon pour les réponses dispersées . je suis moi même dispersée en ce moment
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar citrouille » Mer Sep 23, 2015 9:24 pm

A l'envers cela signifie qu'il y a un problème. Ici t'es peut être plus inquiète pour ton fils que lui il n'est pour lui :wink:
la papesse c'est aussi la formation : En alternance donc il est dans une entreprise la moitié du temps? il s'y plait ? il est plutot jusqu'au boutiste ton fils : s'il rompt il s'engage à l'armée? il a envie de pays étranger? de découvrir le monde? de voyager (lune et roue)
Citrouille Verte à planter les jours de pleine lune
citrouille
 
Messages: 281
Inscription: Dim Juil 08, 2012 4:50 pm
Localisation: Pays des Cucurbitacées
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar Fontaine » Jeu Sep 24, 2015 8:32 am

Bonjour à tous, Citrouille,

Mon fils fait des stages en entreprises (structures pour personnes handicapées type foyer de vie etc) et cela lui plaît : cela a confirmé son envie de devenir éducateur mais il
a depuis quelques temps il pense aussi à l'armée pas parce qu'il prend des décisions extrêmes quand il ne va pas bien (ruptures avec son amie etc) mais ça peut le retrancher dans certaines envies.
Lorsqu'il a rompu avec son amie, il voulait arrêter l'école ils sont ensemble dans la même classe et il pensait de ne pas pouvoir supporter de la revoir tous les jours, je l'ai poussé à continuer.
Finalement il a repris le chemin des études .

Mon fils a un ami qui s'est engagé à l'armée, en ce moment il est en permission et il vient tous les jours à la maison : il échange autour de ça, mon fils voit que son ami est indépendant financièrement ce qui lui a redonner cette envie de s'engager après le bac. Mais mon fils peut changer d''idée d'ici là. C
Cette lune veut elle dire que mon fils va partir l'année prochaine à l'armée?

:Tar13U: :Tar01U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar11D: :Tar05D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:


ou va t il continuer dans la voie du secteur social?
:Tar08U: :Tar19U: :Tar10U:
:TppfFR:

à vous lire
Catherine
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar citrouille » Jeu Sep 24, 2015 7:07 pm

Coucou Catherine,

La lune c'est cyclique, donc ton fils change d'avis selon ses émotions, ça tu l'as bien saisi.

L'armée j'y crois pas, je ne pense pas du tout qu'il optera pour cette option.

Le tirage du social est plus parlant. Ton fils au milieu est bien gardé par une justice à gauche et une roue à droite. Justice roue ça me fait penser à quelque chose qui, quoi qu'il se passe se fera. Dans le soleil, l'un aide l'autre. C'est juste, ça s'équilibre. Je pense que cette voie l'aide à rester dans le "droit'" chemin - toutes proportions gardées hein :wink: , même si les conneries du passé le rattrapent parce qu'il faut bien en passer par là, c'est un peu l'esprit de la Justice :wink:

et puis soleil/roue c'est l'alternance, les stages, l'apprentisssage en soleil pur. La roue en fin montre qu'il faut qu'il termine ce cycle d'apprentisssage pour ensuite voir son chemin s'ouvrir.
Citrouille Verte à planter les jours de pleine lune
citrouille
 
Messages: 281
Inscription: Dim Juil 08, 2012 4:50 pm
Localisation: Pays des Cucurbitacées
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités