mon fils

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: mon fils

Messagepar Fontaine » Fri Apr 04, 2014 8:53 pm

En fait le père de mon fils ne croit pas que le prof particulier puisse l'aider à améliorer ses resultats étant donné que jusqu'à maintenant il n'avait jamais montrer un intérêt pour le scolaire.
Comme il le dit , si mon fils voulait travailler il le ferait de lui même (ce qui n'est pas faux). Il ne s'occupe plus de lui en ce qui concerne l'école (lui dire de réviser, la recherche de stage dans le cadre de sa formation etc) : il s'est complètement désinvesti .
Mon fils ne souhaite pas changer de voie : il souhaite s'occuper de personnes handicapées en étant éducateur donc j'essaie de l'aider et de le motiver qu'il peut réussir si il travaille , mais il a beaucoup de lacunes. J'avais déjà fait appel à un prof particulier il y a deux ans sans résultats.

Mon fils a effectué un stage de trois semaines dans un foyer de vie pour personnes handicapées et cela s'est très bien passé : il a eu une très bonne évaluation ( (bonne intégration, respect des personnes accueillies, bon relationnel ...). et cela à confirmer à mon fils l'envie de faire le métier d'éducateur mais il faut le bac.

Alors que faire?

:Tar06U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar08U: :Tar11U: :Tar20U:
:Tsace: :Tar19D: :Tar17D: :Tar00U: :Tar13D: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Comme toute mère et je me répète je souhaite que le bonheur de mon fils et j'ai peur pour son avenir. Donc au départ mon questionnement était va t il se motiver pour travailler et réussir.? Mais cela semble difficile à voir dans les tirages que j'effectue :(

Christine merci de suivre ce post même si à un moment cela était difficile pour vous car d'autres soucis de mon fils vous rappelait des choses.
D'ailleurs entre parenthèses ses autres soucis ne sont pas clos.

bonne soirée
Fontaine
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Fri Apr 04, 2014 9:58 pm

Fontaine,

je reviendrai vers vous un peu plus tard mais en voyant ce Pape qui revient souvent en solution au present, je pense que votre solution d'un prof particulier est deja une bonne idée. Du reste, si meme votre fils est volontaire pour avoir ce prof, c'est deja pas mal... ! :idea: Tout le monde ne sait pas comment travailler seul, n'a pas forcement cette maturité de travailler de maniere autonome et on peut ressentir le besoin d"etre dirigé, suivi et surveillé pour pouvoir travailler correctement ! :idea: (Hors tarot, j ai du aussi imposé des cours particuliers à ma fille pdt le lycee, ben meme pour ça, il a fallu que je sois sur son dos pour la surveiller en douce car elle essayait regulierement de decommander le prof en douce en pretextant qu'elle se sentait pas bien... :mrgreen: Tout ça pour dire que si deja votre fils a la volonté d'avoir un prof particulier pour progresser, c'est deja un bon debut ! J'ai galéré pdt 2 ans à etre sur le dos de ma fille mais elle a fini par decrocher son bac du 1er coup ! :mrgreen: :wink: ).

Bon, je pense toutefois que il y a autre chose dont parle le tarot et je ne l'ai pas encore identifié... :roll:
N'y a t il pas moyen de faire venir le pere aussi à la reunion avec le prof principal ? Je pense que ça ferait du bien aussi à votre fils de savoir que son pere s'interesse à son travail, et est present aupres de lui dans les moments difficiles comme dans les bons moments...Voir ses 2 parents qui le suivent et le surveillent, ça peut le booster aussi d'une certaine façon...Il peut avoir besoin du soutien de son pere comme celui de sa mere, c'est peut etre le message à faire passer à son pere...savoir ses parents aupres de lui dans ses difficultés, ça peut le rassurer votre fils. surtout si son pere a refondé une autre famille ou une vie ailleurs...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Fri Apr 11, 2014 2:50 pm

Bonjour Christine et tout le monde,
Je me permets de remonter mon post . Christine tu m'avais dis que quelque chose t'interpellait et que tu n'arrivais pas à tout interpréter (mes tirages sont souvent difficiles :( )
Si toutefois une autre personne pouvait le regarder et t'aider. merci
Ce que tu me proposais par rapport au rv avec le prof principal de mon fils a savoir que le papa soit présent : bien sûr je vais lui en parler. Effectivement mon fils doit sentir que nous sommes présents tous les deux pour lui .
Mercredi mon fils a vu un éducateur dans le cadre d'un stage de citoyenneté qu'il doit effectuer fin avril dans l'histoire du cannabis (petit rappel :wink: c'est vrai que mon post est long). Il lui a sorti son dossier (casier judiciaire?) avec toute les bêtises qu'il a commis et l'histoire de l'aggression **** n y figure pas : ce qui a surprit l'éducateur. Il pense que c'est plutot bon signe quand aux retombées de l'affaire.

Tu me disais qu'il y avait du monde autour de mon fils (carte du monde) et c'est vrai.
Enfin cela fait beaucoup de choses et j 'espère que mon fils va se sortir de tout cela.
Je ne sais même plus si je peux encore poser des questions au tarot : J'ai l'impression que ça tourne en rond.

Mais j ai relu mes premiers tirages et l'on me disait tout de même que mon fils devrait s'en sortir. Je garde espoir.
Merci à vous Christine , Francine l'étoile et tout ce qui ont essayé de décrypter mes tirages et le temps que vous consacrez à tous ceux qui vous sollicitent.

Fontaine
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Mon Apr 28, 2014 11:42 am

Bonjour à tous,
Mon fils commence donc son stage de citoyenneté depuis ce matin, cela va t il lui servir? (à savoir prendre conscience de certaines choses, les lois etc)?
:Tspace: :Tar10U: :Tar01U:
:Tar16U: :Tar17D: :Tar15D:
:TppfFR:

merci pour vos lectures.
Fontaine
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Mon Apr 28, 2014 11:43 am

Ce diable à l'envers m'inquiète encore :(
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Thu May 01, 2014 3:56 pm

Bonsoir à tous,
je remonte mon post : mon post est décidemment trop difficile : pas de réponses :( ou trop négatif
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Thu May 01, 2014 8:30 pm

Bonsoir Fontaine, et autres participants,
Le Bateleur (votre fils ?) regarde d'un oeil nouveau la RdF. RdF et Bateleur engendre à terme la Force, celle qui devrait lui servir pour se stabiliser, face aux lames de fondation qui se présentent de façon chaotique (à l'envers dans l'ordre de succession, et dans l'espace).

C'est plutôt bon signe.
Que dit votre fils en ce début de stage ?

Bonne soirée
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Fri May 02, 2014 10:13 am

Bonjour Francine l'étoile,
Merci pour votre lecture encourageante. Que signifie donc ce diable alors?
Mon fils a terminé son stage qui lui a ,selon ses dires ,apprit plus au niveau culture générale : ils sont allés visiter la mairie, le musée de la résistance etc mais n'ont pas abordé le thème sur le cannabis (de toute façon il connaît les dangesr de ce produit) mais ne semble pas mûr ou pas envie de s'arrêter à en fumer surtout lorsqu'il est avec ses amis (si je peux les appeler ainsi).
Le contact avec les éducateurs s'est bien passé . un bilan doit être fait avec les parents pendant un entretien.

En ce qui concerne l'affaire de l'agression toujours pas de nouvelle : et comme je l'ai dis , ce fait n'est pas répertorié dans son dossier : ce qui semble de bonne augure selon l'éducateur.

merci encore Francine l'étoile d'être là.
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Mon Aug 25, 2014 10:50 am

Bonjour à tous,
L'année a été compliquée pour mon fils (voir tout mon post).
A la rentrée de septembre il va rentré en internat pour finir son bac pro. cette structure va telle mieux correspondre à mon fils?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar01D: :Tar00D: :Tar07U:
Merci pour vos lectures
Cordialement.
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Mon Aug 25, 2014 11:02 am

Bonjour Fontaine,

oui, pour moi, ça va etre pas mal pour lui... :idea:
Il aura tout de meme des probleme de volonté de travail mais il sera tenu (il aura peut etre un peu de mal avec ça pour demarrer ) et l'ambiance, le fait de se retrouver avec d'autres jeunes comme lui, ça va lui etre benefique dans le fait qu'il se cherche et qu'il a du mal à se trouver...Il pourra se faire des amis ou bien, cela pourra l'aider à se liberer d'amis moins benefiques qui ont une influence moyenne sur lui ....au final, je pense qu'il en sortira plus mature et avec l'envie de reussir :wink:
C'est benefique pour lui !
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Sat Jan 24, 2015 2:42 pm

Bonjour à tous.
Je donne quelques nouvelles concernant l'affaire de mon fils (pour l'agression **** dont il a été accusé)
Après un an d'enquête (durant laquelle le commissaire lui même nous disait que la fille émettait des contradictions) a eu lei la semaine dernière une confrontation entre la fille et mon fils.
Les dépositions sont entre les mains du procureur et il décidera de la suite.
L'affaire sera t elle classée sans suite?
:Tar13U: :Tar19U: :Tar07U: :Tar12U: :Tar15U: :Tar06U:
:Tar20D: :Tar05D: :Tar14D: :Tar03D: :Tar10D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ou ira t'elle devant le tribunal?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09U: :Tar20U:

Comment aider mon fils à vivre cette attente?
:Tar13U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04U: :Tar08U:

va t il réussir son BEP?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar00U: :Tar09U: :Tar18D:

Merci pour vos interprétations.
Fontaine

Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Mon Jan 26, 2015 8:41 pm

Bonsoir.
Je remonte mon post.
Si quelqu'un pouvait se pencher sur mes tirages. Merci
Fontaine
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Wed Jan 28, 2015 8:23 pm

Bonsoir à tous
Personne ne répond à mes tirages. :(
Sont t ils si mauvais que cela : je m'inquiète ou l'interprétation est elle trop complexe?
Fontaine
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Fri Jan 30, 2015 4:28 pm

Bonsoir, je remonte encore.
Merci si vous pouviez m'éclairer un peu pour aider au mieux mon fils.
Merci
Fontaine
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Mon Feb 02, 2015 12:21 pm

Bonjour,
Si on pouvait tenter une interprétation de mon tirage.
Merci
Fontaine
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT