mon fils

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: mon fils

Postby francine letoile » Thu Feb 13, 2014 9:41 pm

Bonsoir à toutes les participantes,

merci Alysa. J'ai noté l'astuce dans un petit cahier papier. C'est plus sûr !

Fontaine,

"Comme je l'ai dis son ex copine et la famille - JUGEMENT ? - sont de mauvaise foi dans leur discours.
Ils nous faut trouver des preuves mais pas si simple à priori.

Pourquoi d'ailleurs l'accuser d'un tel acte?"

6 cartes... 6 mois de la grossesse !

Jugement : famille de la jeune femme ?
Bateleur à l'envers : pas novice la jeune femme ?
Lune : double vie... double jeu amoureux ...
Maison-Dieu : tout s'écroule ? Le dépôt de plainte ?

Impératrice au passé : la jeune femme a déjà rencontré beaucoup de monde ?
Amoureux au présent : la jeune femme rencontre encore beaucoup de personnes. Qui sont ces personnes ?

Aucune lame après l'Amoureux; aucune lame après la MD.

L'histoire n'est pas encore écrite. Reste donc à l'écrire.

Me vient une petite idée ... Si le test ADN confirme que votre fils n'est pas le père... De qui donc est-elle enceinte ? Orienter l'enquête vers le vrai père, qui est-il ? Est-il un doux agneau ... ou un méchant loup ?

Est-elle vraiment enceinte ?

Voilà quelques impressions, mais tout est flou : 6 / 18 /16 /1 à l'envers... On marche sur des coquilles d'oeufs...

Bonne soirée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Fontaine » Fri Feb 14, 2014 1:53 pm

Bonjour Christine et francine letoile.
Ce matin a donc eu lieu le rendez vous avec l'avocate . Pour l'instant elle nous suggère de ne rien faire , car l'enquête est en cours. Cela peut mettre jusqu'à 6 mois.
Cependant elle nous a déjà un peu rassuré en nous disant que comme la garde à vue de mon fils avait été courte (3 heures), c'est qu'il n'y avait pas eu d'éléments très probants et le policier a dit à mon ex mari que lors de l'expertise médical de la dite victime : il n 'y avait pas eu de constatation d'agression ****.
L'avocate pense que l'ex copine de mon fils a inventé cette histoire pour couvrir la grossesse .

Comment mon fils va t il vivre cette attente?
:Tar11U: :Tar18U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar03D: :Tar09D: :Tar08U:
:TppfFR:

Encore merci pour vos lectures et le temps que vous me consacrez.
Fontaine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Fontaine » Sat Feb 15, 2014 10:02 pm

je remonte mon post
merci
Fontaine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby francine letoile » Sat Feb 15, 2014 11:12 pm

Bonsoir Fontaine, bonsoir Christine (si tu passes par là...)

j'avais déjà lu le post hier mais suis sans inspiration!

"Comment mon fils va t il vivre cette attente?"

Lune - Amoureux - Justice : 3 lames ambivalentes (à double valeur, donc pas tranchée ; d'où une période de doute, de "je-ne-sais-sur-quel-pied-danser", que va-t-il ressortir de la Justice...?) - pas facile à vivre!

Impératrice (à l'envers) : il n'est pas très "causant" ? On aurait voulu voir l'Empereur à cette place-là ? L'Impératrice évoquerait-elle l'image de la femme qu'il porte en lui ? Au-dessus la Lune : l'image de la famille ? Pourquoi deux maisons (hésite-t-il entre le père et la mère ?).

L'Amoureux : l'invite à rencontrer du monde, ne pas rester seul, discuter de ce qui lui arrive (le mieux est de voir les assistants : psy...), et envisager ses responsabilités.

Où en est-il de la sanction-cannabis ? - Ecole-études ? Test de paternité ?

Il n'y a aucune lame après l'Amoureux (pas de projet ?), ni après la Justice. Rien n'est clairement défini dans cette histoire. Donc, tout n'est pas mauvais ! Faut espérer une situation équitable.

"l'ex copine de mon fils a inventé cette histoire pour couvrir la grossesse"
Sa famille, comment réagit-elle depuis la convocation ?

Ne sais pas vous en dire plus.

Christine, peux-tu donner ta lecture (si tu en as le temps)? Merci.

Bonne soirée
FL

francine letoile

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Sat Feb 15, 2014 11:33 pm

salut Fontaine et Francine,
Fontaine wrote:
Comment mon fils va t il vivre cette attente?
:Tar11U: :Tar18U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar03D: :Tar09D: :Tar08U:

Encore merci pour vos lectures et le temps que vous me consacrez.

tres franchement, je ne trouve pas dans ce tirage quelque chose qui fasse avancer le schmilblick....c'est comme un retour en arriere...bof, bof...

Peut etre poser la question au tarot si le conseil de l'avocat est le bon, si c est un bon choix de ne rien faire ou quelque chose de ce genre, voire meme poser plusieurs questions autours de ça....je ne dis pas que l'avocat se plante, je pense simplement que, vu la complexité de l'affaire, il vaut mieux etre certaine que ses conseils sont bons, non ? plusieurs certitudes valent mieux qu'une... :idea: Parce que la police c'est une chose mais les juges c'en est une autre, j'ai des mauvaises experiences autours de moi alors je suis sans doute influencée mais ce serait mon fils, je m'assurerais plutot 2 fois qu'une que le conseil est le bon...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Fontaine » Sun Feb 16, 2014 10:05 pm

bonsoir Francine letoile et Christine.
oui effectivement ça va être une grosse période de doute et t'attente : pas nouvelles en ce qui concerne la sanction-cannabis.
Pour le test de paternité : attendre que le bébé soit là.
Les études : il se remotive un peu. demain il va effectuer un stage de trois semaines dans un foyer de vie pour personnes handicapés : il semble ravi d y aller.
et sinon il est entouré d"amis pour l'instant.

Christine je pose cette question au tarot selon ton conseil. :
l'avocate nous a telle donné de bons conseils?: a savoir attendre que l'enquête se fasse?

:Tspace: :Tar05U: :Tar18U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar21D: :Tar09D: :Tar11D: :Tar19U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Ts

que peux t on faire pour aider mon fils dans cette épreuve?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14U: :Tar21D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

merci à vous

Cordialement
Fontaine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Fontaine » Thu Feb 20, 2014 6:51 pm

bonsoir à tous,
je fais remonter mon post
Merci
Fontaine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Fontaine » Sat Feb 22, 2014 7:45 pm

Bonsoir à tous,
Mon fils est convoqué mercredi au commissariat de police.
Est ce pour l'affaire de le soi disant agression de son ex copine?
:Tspace: :Tar13U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar01U:
:Tar06U: :Tar12D: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:

ou une autre affaire?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar14D: :Tar04U: :Tar10U: :Tar13U: :Tar16U:
:Tar06U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar17D: :Tar03D: :Tar09D: :Tar18D:

merci pour vos interprétations et si vous pouviez m'aider pour l'autre tirage
Cordialement
Fontaine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby francine letoile » Sat Feb 22, 2014 8:01 pm

Bonsoir Fontaine,

En attendant que Christine donne sa lecture, (l'avocate nous a telle donné de bons conseils?: a savoir attendre que l'enquête se fasse ? (le tirage n'apparaît pas en totalité; de plus, je ne puis le rétablir).

"que peux t on faire pour aider mon fils dans cette épreuve?"
Attendre que la Justice fasse son travail. Il n'y a aucune lame qui suive la Justice.
Donc, ne pas précipiter les choses, attendre et penser "juste" lorsque vous l'écoutez.(...et sinon il est entouré d"amis pour l'instant. Ils sont là aussi pour l'épauler et lui faire prendre conscience des réalités de la vie)?

Comment se déroule ce stage de trois semaines dans un foyer de vie pour personnes handicapés ?

"agression de son ex copine?"
la MD est à l'envers.
le Bateleur termine le tirage. Dossier classé sans suite ?

"autre chose" : la MD est à l'endroit.
le Bateleur démarre en quelque sorte le tirage.
Les lames se suivent en ordre croissant - RdF / SN / MD - l'explosion dans la MD ferait-elle allusion à la détention de drogue ?

Ces tirages me laissent un peu perplexe...

Bonne soirée.
FL

francine letoile

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Ayla » Sat Feb 22, 2014 8:16 pm

Bonsoir tout le monde,
Pour Francine :wink:
Fontaine wrote:Christine je pose cette question au tarot selon ton conseil. :
l'avocate nous a telle donné de bons conseils?: a savoir attendre que l'enquête se fasse?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bon weekend :D
Ayla
Nous avons deux vies,
La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une.
Confucius

Image
Ayla

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Fontaine » Sat Feb 22, 2014 8:26 pm

Bonsoir Francine l'etoile,

Mon fils a beaucoup d'amis et est entouré : il ne reste pas seul, mais ce n'est pas toujours de bonnes fréquentations peut être : enfin ceci reste une opinion personnelle et un jugement peut être hatif.
C'est un ado sociable.

Son stage semble bien se passé. Je travaille moi même dans cette association et j'ai eu vent que mon fils avait un bon rapport avec les résidents. Il est content de s y rendre . il me dit même que la reprise d'école risque d' être difficile.

Si l'affaire concernant son ex copine est classé sans suite quel soulagement ce serait.
Si mercredi il est convoqué pour une autre affaire : par rapport au cannabis ca m'inquiète encore :(
Dans un autre tirage vous m'aviez conseiller de faire confiance en mon ado mais là je suis désappointée.

Merci de prendre de votre temps pour m'aiguiller en tout cas.
Fontaine
Fontaine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Fontaine » Tue Feb 25, 2014 10:00 pm

Bonsoir, je remonte mon post
Si je pouvez avoir votre lecture Christine sur mes derniers tirages et francine letoile
Merci
Fontaine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Wed Feb 26, 2014 5:36 pm

Si l'affaire concernant son ex copine est classé sans suite quel soulagement ce serait.
Si mercredi il est convoqué pour une autre affaire : par rapport au cannabis ca m'inquiète encore :(

Dans un autre tirage vous m'aviez conseiller de faire confiance en mon ado mais là je suis désappointée.

c'etait dans la cadre de cette affaire avec son ex amie...pas dans le cadre de cette nouvelle affaire de canabis :? c'est sans doute pour ça que le tarot parlait de quelque chose à eclaircir.... :idea:

Fontaine wrote:l'avocate nous a telle donné de bons conseils?: a savoir attendre que l'enquête se fasse?

en l'occurence dans le cadre de cette affaire-ci, il semble que ce soit le cas effectivement...il y a l'importance de la communication humaine, de proximité...peut etre vis à vis de votre fils ?

Tres honnetement, j'ai du mal avec ce post car j'ai une amie proche dont le fils ado vient de se retrouver sous controle judicaire suite à une affaire semblable....et ses autres copains ont été placés dans des foyers... :? dans le 93, il y a des consignes bcp plus strictes qu'ailleurs, qui font que meme des mineurs peuvent se retrouver en prison avec des consequences catastrophiques :? ...donc ça affecte trop mon jugement pour que je sois vraiment objective, j'espere que vous me comprendrez mais je prefere m'abstenir maintenant car je ne suis plus assez detachée du fait de cette situation...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Fontaine » Wed Feb 26, 2014 6:10 pm

Bonsoir,
oui je comprends.
Fontaine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Fontaine » Wed Feb 26, 2014 6:15 pm

et la convocation était pour une altercation avec un jeune, ni pour l'histoire avec son ex copine, ni pour le cannabis.
Francine l'étoile si vous êtes toujours disponible pour mon post merci.
Fontaine

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT