por constantine » Mon Oct 07, 2013 9:18 pm
Bonsoir,
A part dans le Chariot complètement à la fin qui peut laisser espérer une issue heuseuse, le Tarot ne parle pas beaucoup du fiston mais surtout de vous. Vous parliez de saborder, et il est question que maman arrête de border le fiston. Il va falloir puisque le père n'a pas la bonne place non plus que vous fixiez les règles du jeu. Sorties, pognon, internet devrons se mériter. Vous vouliez qu'il aille en apprentissage et bien il va falloir qu'il le commence à la maison. L’Étoile maman bonne poire doit se transformer en Force maman patronne. J'ai dit que le père n'avait pas la bonne place ceci ne veut pas dire qu'il est là juste pour admirer le spectacle. La Papesse envers cherche des réponses dans le Tarot, mais elle doit être la femme du monde, celle qui décide des fins et des moyens et qui ne se s'en pose pas plus que ça. Tempérance/Lune : Un con qui fume du hachich fait des rêves de con. Il est encore trop jeune pour taper la-dedans(j'en ai consommé pendant plus de trente ans, je sais de quoi je parle) JAMAIS vous n'auriez du passer la dessus. Donc les copains qui fournissent et votre carte bleu qui trinque c'est terminé. 14/18 à l'isolement. Et si il revient vous voir à coup de maman je t'aime, qu'il le prouve (0/19).
Les apprentis, j'en ai eu plein dans mon boulot, la règle du jeu a toujours été la même: tu veux danser, tu bouge tes fesses.
Pour revenir au soleil, il est possible que le père et vous deviez lui parler d'une même voix; passez une journée ensemble, redonnez lui pour un instant ce sentiment d'unité, il faut qu'il comprenne que la situation vous concerne tous les deux.
Bonne soirée.