mon fils

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: mon fils

Notapor Fontaine » Tue Oct 01, 2013 8:35 pm

Bonsoir à tous,
Mon fils de 16 ans vit actuellement un chagrin d'amour. C'est un garcon qui consomme du cannabis de temps en temps et qui scolairement est fragile.
Je m'inquiète beaucoup pour lui.
comment puis je l'aider.
:Tar16U: :Tspace: :Tar05U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar06U:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar03D: :Tar14D: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci a vous
Catherine
Fontaine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Fontaine » Wed Oct 02, 2013 7:34 pm

Bonsoir,
je fais remonter mon post.
Merci
Fontaine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Fontaine » Sun Oct 06, 2013 5:33 pm

Bonsoir à tous,
Aujourd hui mon fils à été amené par la police au commissariat car il était en possession de cannabis.
Nous sommes convoqué demain pour suivre l'affaire . (ce n'est pas la première fois)
que va t il se passer pour mon fils cette fois?
:Tar10U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci pour vos lectures
Catherine
Fontaine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor constantine » Sun Oct 06, 2013 6:11 pm

Bonsoir Fontaine

Le tirage ne me donne pas l'impression d'une grande sévérité judiciaire mais je penserais plus à une obligation de soins. A un suivi psychologique.
constantine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Fontaine » Sun Oct 06, 2013 7:28 pm

Merci constantine de m'avoir apporter votre lecture. Je vous ferai un retour .
et par rapport à mes précendents tirges vous pouvez m'en dire quelquechose?
catherine
Fontaine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor constantine » Sun Oct 06, 2013 7:34 pm

Houla, soyez patiente, je regarde.
constantine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor constantine » Sun Oct 06, 2013 8:06 pm

Re bonsoir Fontaine

Puisque demain il y a la convocation, on va attendre d'en avoir le résultat, et selon on essaiera de reprendre à zéro. Soyez par contre attentive demain à son attitude, sa façon de se tenir et de parler. Voyez si il trouille ou si il joue la petite frappe. Surtout ne le protégez pas à coup de "maman est là". Laissez le se dépatouiller, ça vous donnera des pistes.

Essayez de vous reposer en attendant de façon a être en forme demain.
constantine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Fontaine » Sun Oct 06, 2013 8:24 pm

D'accord. Merci pour vos conseils
bonne soirée
Fontaine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Fontaine » Mon Oct 07, 2013 8:49 pm

Bonsoir à tous,
Mon fils a donc été convoqué au commissariat cette après midi : il comparait en justice devant le délégué du procureur au mois de novembre.
Cela n'a duré que 15 minutes au commissariat . J'ai l'impression que le policier à minimiser l'affaire.
Mon fils était plutôt détendu et il n'a pas vraiment eu de lecon de moral.
Je suis dépitée par la situation.
Mon fils va t il murir un peu et arréter de se saborder?
:Tar13U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar21U: :Tar18U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04D: :Tar09D: :Tar17D: :Tar02D: :Tar14D: :Tar00D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci
Fontaine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor constantine » Mon Oct 07, 2013 9:18 pm

Bonsoir,

A part dans le Chariot complètement à la fin qui peut laisser espérer une issue heuseuse, le Tarot ne parle pas beaucoup du fiston mais surtout de vous. Vous parliez de saborder, et il est question que maman arrête de border le fiston. Il va falloir puisque le père n'a pas la bonne place non plus que vous fixiez les règles du jeu. Sorties, pognon, internet devrons se mériter. Vous vouliez qu'il aille en apprentissage et bien il va falloir qu'il le commence à la maison. L’Étoile maman bonne poire doit se transformer en Force maman patronne. J'ai dit que le père n'avait pas la bonne place ceci ne veut pas dire qu'il est là juste pour admirer le spectacle. La Papesse envers cherche des réponses dans le Tarot, mais elle doit être la femme du monde, celle qui décide des fins et des moyens et qui ne se s'en pose pas plus que ça. Tempérance/Lune : Un con qui fume du hachich fait des rêves de con. Il est encore trop jeune pour taper la-dedans(j'en ai consommé pendant plus de trente ans, je sais de quoi je parle) JAMAIS vous n'auriez du passer la dessus. Donc les copains qui fournissent et votre carte bleu qui trinque c'est terminé. 14/18 à l'isolement. Et si il revient vous voir à coup de maman je t'aime, qu'il le prouve (0/19).
Les apprentis, j'en ai eu plein dans mon boulot, la règle du jeu a toujours été la même: tu veux danser, tu bouge tes fesses.
Pour revenir au soleil, il est possible que le père et vous deviez lui parler d'une même voix; passez une journée ensemble, redonnez lui pour un instant ce sentiment d'unité, il faut qu'il comprenne que la situation vous concerne tous les deux.

Bonne soirée.
constantine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Fontaine » Mon Oct 07, 2013 10:07 pm

Merci pour votre lecture Constantine.
Juste une petie précision c'est lui qui aurait souhaiter faire un apprentissage et non moi. Mais cela n'existe pas dans le cursus qu'il voulait prendre. ( à un moment effectivement il autrait voulu faire un apprentissage peintre en batiment sans s etre jamais intéréssé avant à la peinture) Vous avez du voir mes précédents tirages.
Actuellement il est en seconde pour préparer un bac pro d'aide à la personne.
Je reviendrai peut etre vers vous si vous le voulez bien. En attendant je vais essayer d'etre une mère moins bonne poire effectivement.
Bonne soirée
Fontaine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor constantine » Mon Oct 07, 2013 10:12 pm

Bonne soirée Fontaine.

Gardez ceci en mémoire avec Le couple Lune/Soleil Maman et papa. Il cherche son orientation, son chemin. Vous êtes son phare. Vous devez ensemble l'orienter.
constantine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Fontaine » Fri Oct 11, 2013 8:49 pm

bonsoir à tous,
Mon fils veut arréter sa seconde service aux personnes pour faire un CAP vente en alternance.
Est encore une lubie ou effectivement cela lui conviendrait mieux?
:Tar12U: :Tar01U: :Tar18U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
merci pour vos lectures et du temps que vous me consacrerez.
Fontaine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Fontaine » Sat Oct 12, 2013 2:13 pm

SVP quelqu un pourrait il regarder mes tirages?. Mon fils semble perdu et moi aussi :cry:
Merci
Fontaine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Fontaine » Wed Oct 16, 2013 7:28 am

SVP un petit up
merci
Fontaine

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorSiguiente

Volver a TAROT GRATUIT