mon fils

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: mon fils

Messagepar christine7 » Wed Feb 12, 2014 4:13 pm

Bonjour Fontaine, tu posés la question de savoir si elle dit la vérité et il est vrai qu il y a des trucs pas clairs, je ne vois pas de notion de vérité dans ce tirage mais de choses à tirer au clair. As tu pose la question directement à ton fils ? Une mère sent souvent si son fils dit la vérité ou non...il ne t est possible d en dire plus sans tout dévoiler pour autant ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 2149
Inscription: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
Localisation: Paris !!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar Fontaine » Wed Feb 12, 2014 4:46 pm

Bonjour Christine.
Sincèrement je crois mon fils quand il me dit qu'il il n'a pas fait l'acte dont on l'accuse mais c'est tellement grave que j'ai peur des répercussions : il est quand même allé en garde à vue et c'est un ado de 16 ans qui ne vit pas une adolescence calme.
En fait son ex copine l'accuse d'un crime **** mais elle a menti sur plein des choses lors de son dépot de plainte. Enfin c'est une histoire compliquée car lors d'un rapport **** ils ne se sont pas protégés et elle est tombée enceinte et 6 mois après elle porte cette accusation.
J'ai peur pour mon fils qui a déjà d'autres soucis (voir tout mon post).

L'affaire va t elle aller jusqu'au tribunal?

:Tspace: :Tar03U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar09D: :Tar16U:
:TppfFR:

merci à vous pour vos lectures.


Le pendu m'inquiète et il est déjà apparu dans d'autres tirages.
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Wed Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar christine7 » Wed Feb 12, 2014 5:52 pm

OK, je comprends mieux....donc son ex petite amie est enceinte de 6 mois là ?

Tu ne connais pas ses parents ? aurait elle peur de son propre pere ?

Pour ton fils, oui, je pige mieux le tarot, ça ressemble au fait de s'etre fait piégé. Si tu le crois, soutiens le à fond, la papesse ressort souvent en solution et c'est la mere donc tu as sans doute un role à jouer. Ce qui m'etonne, c'est qu'il y a egalement une autre femme qui ressort avec toi en solution (papesse/Imperatrice), a tu une idée de qui il pourrait s'agir ?

Et quid de son pere ? quelle attitude a t il ? ne pourrait pas te soutenir et soutenir son fils dans cette epreuve ?

Fontaine a écrit:L'affaire va t elle aller jusqu'au tribunal?

:Tspace: :Tar03U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar09D: :Tar16U:


je ne suis pas certaine, meme si il y a le piege au present et je ne pige pas la solution...consideres tu ton fils comme sous mauvaise influence ? parce qu'en solution, l'Imperatrice c'est une femme mais ça peut etre toi seule avec le Pendu , soit l'ado qui ne fait rien ou à qui on donne un cadre tres precis, comme si il etait recadré et seul.... :idea:
En tous cas, quand je vois les extremités, l'avenir est de bonne augure, passer du Diable au Dieu, c'est bon signe symboliquement ! :!:

Peut etre pourrais tu demander un conseil au tarot sur ce qu il serait bon de faire dans cette situation ? ou quelque chose d'approchant, je te laisse choisir la formulation... :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 2149
Inscription: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
Localisation: Paris !!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar Fontaine » Wed Feb 12, 2014 7:00 pm

Oui effectivement elle est enceinte de 6 mois . Et que cette grossesse fait suite à l'agression **** et qu'elle était vierge avant.
Ils sont restés 8 9 mois ensemble et je sais pertinemment qu'ils avaient eu des relations intimes tous les deux avant ce rapport non protégé .
C'est elle qui a mis fin à cette relation et est retournée avec un ex copain. Elle lui apprend quelques jours après qu 'elle est enceinte de lui. Donc mon fils très triste par la rupture tente de l'épauler quand même et lui propose d'aller au planning familial , se renseigne pour une interruption de grossesse etc mais elle ne fait pas les démarches nécessaires.
Le terme l'égal dépassé pour l'interruption elle demande de l'argent à mon fils pour aller en Espagne subir une ivg.
Mon fils nous en parle immédiatement . (et d'ailleurs cela la mine assez de ne pas avoir pris de précaution et d'avoir mis enceinte une fille).
Mon ex mari prend contact par téléphone avec la mère de son ex copine pour lui signifier qu'il ne veut pas participer aux frais.
A ce moment là personne ne parle encore d'agression ****.

Durant leur relation je me souviens que mon fils m'avait dis que son amie ne voulait pas toujours aller chez son père certains week end étant donné que les parents sont séparés. est ce de la peur, je ne sais pas? Pourquoi cette question Christine pourrait il y avoir un lien?

Je ne vois pas qui pourrait être cette deuxième femme , peut être l'amie de mon ex mari?

Sinon nous faisons la garde alternée avec le papa. Donc il est présent et le soutient aussi mais il s'emporte assez vite : il voudrait qu'on porte plainte pour diffamation mais je pense qu'il faut déjà se poser .
Ensuite peut être que l'affaire sera classée sans suite après l'enquête.

Enfin si vous voyez une issue heureuse cela me rassure. Je vais être présente pour mon fils comme je l'ai toujours été d'ailleurs.

Alors je pose cette question au tarot.

quelle attitude adoptée face à cette situation?

:Tar15U: :Tar05U: :Tar18U:
:TppfFR:

Merci Christine.
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Wed Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar Fontaine » Wed Feb 12, 2014 7:03 pm

Je voulais dire 8 voire 9 mois pas 89 mois :D
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Wed Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar Fontaine » Wed Feb 12, 2014 7:09 pm

enfin ça me fait peur quand même du coup ce que vous écrivez s'il est seul c'est que peut être il va t il être condamné?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar18D: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar09U:
:TppfFR:
je suis dépitée :(
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Wed Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar christine7 » Wed Feb 12, 2014 7:14 pm

Hello Fontaine,

Fontaine a écrit:quelle attitude adoptée face à cette situation?

:Tar15U: :Tar05U: :Tar18U:
:TppfFR:


je pense que l'idée du pere de votre fils est dans la bonne direction...La diable parle de menace ou du moins de s'imposer, le Pape evoque l'archetype du pere et il est à l'endroit....c'est grave d'accuser quelqu'un d'agression s.e.xuelle ! :? Je me doute que la gamine a l'impression d'avoir fait une grosse connerie mais ce n'est pas une raison pour porter de fausses accusations pour se couvrir vis à vis de son pere ou autre...ça peut mener votre fils en prison, en ce moment la justice ne rigole pas du tout avec ça... :evil:
Si vous hesitez à porter plainte, il y a deja la main courante à faire...au moins il y a une trace juridique...il vous faut faire front familialement pour que cette affaire n'aille pas plus loin.
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 2149
Inscription: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
Localisation: Paris !!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar christine7 » Wed Feb 12, 2014 7:21 pm

Fontaine a écrit:enfin ça me fait peur quand même du coup ce que vous écrivez s'il est seul c'est que peut être il va t il être condamné?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar18D: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar09U:
:TppfFR:
je suis dépitée :(


non, je pense que ça veut dire que vous etes seule vous...le pere a un role important à jouer dans cette situation !
Vous etes à l'envers et c'est le pere qui est en solution et qui doit affronter les ennemis ou la menace (symboliquement parlant, hein !)
Il y a la Force alors là, j'avoue ne pas savoir....la mere de la petite, peut etre ? ou la compagne de votre mari ?
En tous cas, le Jugement tout en haut indique qu'il vous faut trouver ensemble la solution à cette situation (= toute la famille) et non pas vous toute seule, ok ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 2149
Inscription: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
Localisation: Paris !!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar christine7 » Wed Feb 12, 2014 7:31 pm

Hors tarot, pensez si possible à garder des traces de tout ce qui s'est passé...le pere de votre fils a appelé la famille de la fille ? il y a donc une trace dans son relevé telephonique. Avez vous leur e-mail ? peut etre dans ce cas, le pere de votre fils peut ecrire un mail pour resumer toute la situation exacte , comme ça il y a une trace ecrite...à vous de voir ce qui peut etre fait mais au minimum une main courante me semble judicieuse....Il faut tout de suite decourager le mensonge ou montrer qu'on ne se laisse pas faire ou qu'on n'est pas pret à se laisser pieger ! Faites front commun avec le pere de votre fils, cela n'en aura que plus de poids...idem pour la main courante ou la plainte.

Une fois qu'il y a une trace ecrite , une preuve ou un temoignage de la verité façon main courante (mais seulement à ce moment là), alors peut etre sera t il temps de voir ensemble , une fois que tout sera calmé et recadré dans le vrai pour tout le monde, ce qui sera bon de faire ou pas pour le bebé à naitre car là, il ne va pas tarder...

Ceci dit, calmez vous, ne paniquer n'arrange rien, concertez vous avec le pere voire avec lui et sa compagne si vous avez des bons rapports avec elle....
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 2149
Inscription: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
Localisation: Paris !!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar Fontaine » Wed Feb 12, 2014 8:04 pm

Ok Christine. :D

Mon ex mari a contacté un avocat suite à la garde à vue et rendez vous est pris pour vendredi : nous y allons ensemble.
Pour les problèmes importants concernant les enfants nous sommes soudés : je ne me sens pas spécialement seule. Alors ce pendu m 'inquiétera toujours. :evil:
Mais oui comme vous dites il y a un enfant qui va bientôt naître : donc je pensais aussi qu'il fallait se poser avant.
Cependant nous n' allons pas laisser les choses en l'état pour mon fils.
je vous ferai bien sûr un retour.
Merci encore.

Cordialement
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Wed Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar christine7 » Wed Feb 12, 2014 8:24 pm

Fontaine a écrit:Ok Christine. :D

Mon ex mari a contacté un avocat suite à la garde à vue et rendez vous est pris pour vendredi : nous y allons ensemble.
Pour les problèmes importants concernant les enfants nous sommes soudés : je ne me sens pas spécialement seule. Alors ce pendu m 'inquiétera toujours. :evil:
Mais oui comme vous dites il y a un enfant qui va bientôt naître : donc je pensais aussi qu'il fallait se poser avant.
Cependant nous n' allons pas laisser les choses en l'état pour mon fils.
je vous ferai bien sûr un retour.
Merci encore.

Cordialement


Bravo ! :D
En tous cas, soutenez votre fils, l'amour et la confiance de la mere est important... :idea:

Mon ex mari a contacté un avocat suite à la garde à vue et rendez vous est pris pour vendredi : nous y allons ensemble.


Super, je pense que c'est ce dont le tarot parle, l'avocat (le pape) ! :wink: ça devrait calmer le jeu, façon 1-1 partout , balle au centre :idea:

Fontaine a écrit:quelle attitude adoptée face à cette situation?

:Tar15U: :Tar05U: :Tar18U:
:TppfFR:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 2149
Inscription: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
Localisation: Paris !!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar francine letoile » Thu Feb 13, 2014 8:13 am

Bonjour Fontaine, bonjour Christine,

Suis d'accord avec la lecture de Christine.

Ermite éclaire la situation : pourquoi ne pas envisager un test ADN ? Ca mettrait tout le monde à sa juste place !

"...ce pendu m 'inquiétera toujours" : cette lame signifie aussi l'attente, voire l'impossibilité d'agir sur le moment, laisser mûrir une situation (par exemple, dans votre cas, guetter une solution, l'avocat ? le Test ADN ?...). Et pourquoi ne ferait-il pas référence à l'ADOLESCENCE de votre fils ? Fils en cours d'évolution ?

Donc, du calme... On ne s'emballe pas !

Et puis, s'il faut passer devant la Justice pour établir les droits de chacun, ... pourquoi pas ? (Sauf que c'est cher payé pour reconnaître ses droits).

PAPE entre Diable et Lune : celui qui démêle le faux (ou le trouble, induit par Diable) du vrai ou du probable (Lune et l'idée de grossesse ? Ou les 2 petits amis de la jeune femme ?). En énergie cumulée, ces trois lames renvoient à l'Ermite; donc de l'attente (c'est inévitable); attendre la naissance (pour connaître qui est le père ?). Il n'y a pas de lames "alarmantes".

Bonne journée
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
Avatar de l’utilisateur
francine letoile
 
Messages: 1883
Inscription: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar Fontaine » Thu Feb 13, 2014 10:35 am

Bonjour Francine l'étoile
Mon fils ne conteste pas le fait qu'il soit peut être le père : comme je l'ai dis ils ont eu des rapports non protégés : effectivement un test de paternité pourrait être envisagé ; mon fils parle de le faire par la suite.
Mais c'est le fait qu'il soit accusé d agression s exuelle et qu'il en résulte une grossesse. Comment prouver qu'il n'a pas commis cet acte, malgré sa parole.?
Comme je l'ai dis son ex copine et la famille sont de mauvaise foi dans leur discours. Ils nous faut trouver des preuves mais pas si simple à priori.
Pourquoi d'ailleurs l'accuser d'un tel acte?

Tspace: :Tar03U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01D: :Tar18U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à vous Francine l'etoile et Christine de m'avoir accorder de votre temps.
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Wed Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar francine letoile » Thu Feb 13, 2014 3:14 pm

Bonjour Fontaine, bonjour Christine (si tu passes par ici pour un complément d'info, bienvenue)


"Pourquoi d'ailleurs l'accuser d'un tel acte?"

Le tirage ne s'est pas bien affiché (en son temps, Toujourconfiante m'avait indiqué comment rectifié l'affichage.... Suite à des soucis d'ordinateur, j'ai perdu la manipulation... et ma mémoire me fait défaut).

Si quelqu'un pouvait m'aider, toi peut-être Toujourconfiante (bonjour à toi, et merci d'avance).

"Comme je l'ai dis son ex copine et la famille sont de mauvaise foi dans leur discours.
Ils nous faut trouver des preuves mais pas si simple à priori.
Pourquoi d'ailleurs l'accuser d'un tel acte?"

Un tirage par question, pour éclairer la situation et son issue.

Un test ADN est à faire dans le meilleur délai. Ca clarifie la situation : il est le père ou il n'est pas le père !

Pour ce qui est de la violence :

Trouver des preuves ? Peut-être établir l'historique de leur rencontre ? Alcool ? Drogue ? Rencontre prévue ou à l'improviste ? Chez qui ?

Et aussi "solliciter" le médecin qui a suivi la jeune femme (peut-il communiquer son dossier médical ? Suit-elle une méthode contraceptive ? Depuis quand ? Elle se dit vierge au moment de la rencontre avec votre fils ! Pourquoi pas ! Mais une simple affirmation n'est pas une vérité criante !

Savez-vous dans quelle condition cette jeune femme a déposé plainte ? Etait-elle calme, détendue, agressive ? Qu'a-t-elle dit au juste ? Quand elle a réalisé ses premiers examens médicaux, le médecin a-t-il observé quelque chose de l'ordre de la violence ? Comment se passe sa relation actuelle avec son nouveau compagnon ?

Une série d'interrogations pour orienter votre réflexion... Peut-être ces questions sont-elles intrusives... mais le dossier s'y prête ! Comportement de chacun avant, présent, avenir ! Suit-elle une scolarité régulière ?

Que dit la loi en matière d'agression **** ? Combien de temps peut-il s'écouler entre le "fait" (s'il est avéré et répétitif ?) et la plainte ?

Bonne journée
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
Avatar de l’utilisateur
francine letoile
 
Messages: 1883
Inscription: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar Ayla » Thu Feb 13, 2014 4:21 pm

Bonjour tout le monde,
Francine, voilà la réparation :
Fontaine a écrit::Tspace: :Tar03U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01D: :Tar18U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

En règle générale, il suffit d’appuyer sur le bouton ‘citer’ et de réparer les dégâts commis lors du copier/coller…
Dans ce cas précis; remettre les deux points en début de tirage (devant Tspace:) :D
Bonne fin de journée,
Ayla
Nous avons deux vies,
La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une.
Confucius

Image
Avatar de l’utilisateur
Ayla
 
Messages: 436
Inscription: Wed Feb 16, 2011 10:33 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités