mon fils

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: mon fils

Notapor Fontaine » Wed Mar 19, 2014 9:12 pm

Bonsoir,
Mon fils a fait un deuxième trimestre tout aussi mauvais que le deuxième. Si il n'a pas la moyenne au troisième trimestre il redoublera et il ne veut absolument pas refaire une deuxième seconde sinon il arrête l'école m'a t t il dit.
Lui faire du soutien scolaire (il en avait déjà eu en 4ème et cela n'a rien donné) peut il l'aider cette fois ci?
:Tar03U: :Tar06U: :Tar20U: :Tar17U:
:Tar15D: :Tar14D: :Tar04D: :Tar08D:
:TppfFR:

Merci de m'éclairer (car il a beaucoup de soucis et j'ai peur pour lui).
Fontaine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Fontaine » Wed Mar 19, 2014 9:17 pm

je voulais dire tout aussi que le premier trimestre
Fontaine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Fontaine » Fri Mar 28, 2014 2:58 pm

Bonjour,
Donc un prof particulier va donner des cours à mon fils .
Cela va t il l'aider à améliorer sa moyenne pour le troisième trimestre?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21U: :Tar14U: :Tar15U: :Tar00U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar04D: :Tar08D: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos lectures
Fontaine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Fontaine » Sun Mar 30, 2014 11:00 am

Bonjour,
Si vous pouviez m'apporter une interprétation de mon tirage .
Mais avec le papesse à la fin je garde espoir. non?
Merci
Fontaine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Fontaine » Mon Mar 31, 2014 5:58 pm

Bonsoir à tous,
encore un up svp
Fontaine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Fontaine » Thu Apr 03, 2014 8:24 pm

Bonsoir,

Si quelqu'un pouvait me faire une lecture de mon tirage, cela me permettrait de savoir si c'est une bonne idée de lui donner ses cours particuliers ou si je dois faire autre chose pour l'aider.
Merci
Fontaine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Caldula » Thu Apr 03, 2014 8:45 pm

Bonjour Fontaine,

Ton tirage est difficile à comprendre (enfin pour moi car je suis débutante). Je n'ai pas lu toutes les pages de ton post.

Ce que je constate c'est que dans tes 2 derniers tirages, il y a la justice à l'envers. Que pourrait évoquer une injustice pour toi ? Est-ce qu'il travaille et malgré cela il a des mauvais résultats d'où l'injustice ou est-ce qu'il ne fait vraiment aucun effort ?

Pour essayer de comprendre un peu mieux ton tirage, pourrais-tu préciser s'il s'agit d'un prof ou d'une prof (parce que là je ne vois pas de lame désignant l'enseignement, peut être dans la papesse mais je me demande si elle ne te représente pas toi donc merci la précision).

Ceci dit s'il a du mal en seconde, aura t'il le courage d'aller jusqu'au bac ? As-tu envisager une orientation vers un enseignement professionnel de type BEP ?

Océan si tu passes par là, ta réponse sera la bienvenue... Là, je sèche un peu sur le tirage de Fontaine :wink:
Caldula

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Fontaine » Thu Apr 03, 2014 9:02 pm

Merci Cadula pour ta réponse.
Non mon fils ne travaille pas réellement mais là il veut se motiver pour le troisième trimestre pour justement passé en première.
Il a eu plein de soucis dernièrement (voir tout mon post).
Il est en seconde professionnelle (c'est pour faire un bac pro services aux personnes et au territoire).
Il ne souhaite pas s'orienter dans autre chose.
C'est un homme qui vient lui donner les cours.
voilà pour ce compléments d'infos : merci encore car je souhaite aider mon fils comme toute maman mais ne sais pas toujours quoi faire.
Si vous voyez d'autres questions que je puisse poser au tarot pour aider mon fils je suis preneuse.
Fontaine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Caldula » Thu Apr 03, 2014 9:36 pm

Je t'avoue que j'ai un peu de mal à décoder ton tirage car je n'y vois pas le prof :mrgreen:

Je pense que cette justice inversée surmontée par le diable montre les efforts que ton fils souhaite réaliser au 3ème trimestre. Le mat, il va vers un nouveau départ. Il s'entend bien avec son prof ? Je n'ai pas l'impression. Je dis ça par rapport au soleil à l'envers.

La papesse est une femme de bon sens qui a les connaissances. C'est pour cela, tu m'aurais dit que son prof était une femme, j'aurais mieux compris... J'ai l'impression que c'est une femme qui va mettre un peu de plomb dans la tête du mat pour l'orienter. La papesse est une femme plutôt froide. Dans ton entourage, vois-tu une femme qui pourrait avoir une telle influence sur ton fils ? Pour les notes, je ne sais pas. Je ne vois pas. J'ai l'impression que ça parle plus du fait que ton fils va comprendre l'importance d'étudier jusqu'au bac.

Une idée (hors tarot quoique, c'est quand même ton dernier tirage qui me fait penser à ça !), s'il sait déjà quel métier il souhaite exercer, ne pourrais-tu pas lui faire rencontrer une personne (je pense plutôt à une femme de type papesse... bien carrée ! :mrgreen: ) qui exercerait ce métier ? Elle lui présenterait ce qu'elle fait et surtout l'importance des études (la briefer avant pour qu'elle appuie bien sur ce point :mrgreen: ).

En espérant qu'une autre personne puisse décoder un peu mieux ton tirage :)
Caldula

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Fri Apr 04, 2014 11:28 am

Bonjour Fontaine,

ce prof, est il severe et saura t il se faire respecter et obeir par ton fils à ton avis ? (par exemple, sur le travail à fournir pour reellement progresser )
Parce que le Diable en solution, ce peut etre une energie masculine qui peut etre necessaire pour tenir ton fils en laisse :mrgreen:
Surtout si la maman a des difficultés à s'imposer (Justice envers)...

D'autre part, dans ton tirage precedent, on voit en solution bcp de monde... :?: Pour faire la juste evaluation de ce dont aurait besoin ton fils pour redresser la barre, as tu discuté avec son entourage , la famille (son pere par ex) et ses profs ou son prof principal ? ils peuvent aussi avoir des avis pertinents pour etablir le juste diagnostic de ce qu'il lui faudrait... :idea:

Bonne journée
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Fontaine » Fri Apr 04, 2014 4:41 pm

Bonjour Cadula et Christine,

Alors mon fils déjà préféraitt une personne qui soit plutot stricte, qui est de l'expérience avec lequel il comprenne les consignes et les explications et cela semble être le cas
(ceci dit ça fait que deux fois que le prof lui donne cours).
Mon tirage à l'air effectivement difficile : une femme ou un homme?
Le prof particulier est il la personne qui peut motiver mon fils à progresser?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar13U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar06D: :Ta14U: :Tar00D: :Tar09D: :Tar07D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci à vous de suivre mon post
Fontaine
Fontaine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Fontaine » Fri Apr 04, 2014 4:46 pm

j'allais oublier pour le monde Christine , je dois avoir prochainement le prof principal de mon fils, le père lui a abandonner le suivi scolaire de mon fils :(
D'ailleurs il pense qu'un prof particulier ne pourra pas aider notre fils.
Fontaine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Caldula » Fri Apr 04, 2014 5:26 pm

Bonjour Fontaine,

Je laisse Christine t'accompagner dans la lecture de tes tirages :)

Je connais mes limites, tes tirages sont trop compliqués pour moi et je ne veux pas dire de bêtise :mrgreen:

Je tenais à te souhaiter le meilleur pour toi et ton fils.
Caldula

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Fontaine » Fri Apr 04, 2014 5:43 pm

Merci Cadula.
Mes tirages sur mes différents posts sont difficile à interpréter ça me pose question : tous est difficile dans ma vie :(
Bonne soirée
Fontaine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Fri Apr 04, 2014 5:55 pm

Fontaine escribió:j'allais oublier pour le monde Christine , je dois avoir prochainement le prof principal de mon fils, le père lui a abandonner le suivi scolaire de mon fils :(
D'ailleurs il pense qu'un prof particulier ne pourra pas aider notre fils.

tu peux expliquer ou du moins detailler ce qu'il veut dire par là ? que le pbl est plus la "demission" du pere aupres de son fils ? je ne veux pas faire d'extrapolation alors stp explique pourquoi , selon lui, un prof particulier ne sera pas suffisant ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorSiguiente

Volver a TAROT GRATUIT