Je t'avoue que j'ai un peu de mal à décoder ton tirage car je n'y vois pas le prof
Je pense que cette justice inversée surmontée par le diable montre les efforts que ton fils souhaite réaliser au 3ème trimestre. Le mat, il va vers un nouveau départ. Il s'entend bien avec son prof ? Je n'ai pas l'impression. Je dis ça par rapport au soleil à l'envers.
La papesse est une femme de bon sens qui a les connaissances. C'est pour cela, tu m'aurais dit que son prof était une femme, j'aurais mieux compris... J'ai l'impression que c'est une femme qui va mettre un peu de plomb dans la tête du mat pour l'orienter. La papesse est une femme plutôt froide. Dans ton entourage, vois-tu une femme qui pourrait avoir une telle influence sur ton fils ? Pour les notes, je ne sais pas. Je ne vois pas. J'ai l'impression que ça parle plus du fait que ton fils va comprendre l'importance d'étudier jusqu'au bac.
Une idée (hors tarot quoique, c'est quand même ton dernier tirage qui me fait penser à ça !), s'il sait déjà quel métier il souhaite exercer, ne pourrais-tu pas lui faire rencontrer une personne (je pense plutôt à une femme de type papesse... bien carrée !

) qui exercerait ce métier ? Elle lui présenterait ce qu'elle fait et surtout l'importance des études (la briefer avant pour qu'elle appuie bien sur ce point

).
En espérant qu'une autre personne puisse décoder un peu mieux ton tirage