merci constantine de suivre mon post.
En fait avec le papa ,on fait la garde alternée. Cette semaine il était avec moi, je lui es interdit de sortir mais il défit mon autorité et physiquement je ne peux pas le retenir.
Cette semaine il s'est battu deux fois : il s'est fait une entorse. D'ailleurs on devait aller aux urgences cette après midi, j'ai quitté mon travail plus tot et lorsque je suis rentrée il était sorti.
Je n'en peux plus moralement. J'ai demander à son père de le garder plusieurs semaines pour prendre le relais.
Est ce une bonne idée?
Sinon pour le CAP je suis septique . En fait il n'aime pas l'école et veut gagner de l'argent.(c'est lui qui le dit)
C'est mon fils au départ qui voulait suivre cette orientation de seconde d'aide à la personne pour s'occuper ensuite de personnes handicapées. Il a un très bon relationnel.
Lors des mes précédents tirages, les cartes montraient qu'il devait persévérer dans cette voie, qu'il ferait certainement un bon éducateur. Du coup je l'incite dans cette voie et lui dis qu'il peut réussir s'il travaille mais il n'a pas la motivation pour travailler(en meme temps il est dyslexique)).
quelles autres questions puis je poser au tarot afin d'aider au mieux mon fils.
J'ai quand meme encore une question.
merci encore