mon fils

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: mon fils

Messagepar Fontaine » Fri Oct 18, 2013 3:43 pm

un petit up merci
C
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Fri Oct 18, 2013 3:54 pm

Bonjour Fontaine

Alors, il se tient à carreau le gamin ?.
est ce qu'il a vu un conseiller(ère) d'orientation, il y a t-il eu un bilan de fait sur ses résultats scolaires ?.
Pour ce qui est du tirage en lui-même l’Amoureux étant endroit l'idée ne semble pas mauvaise mais mais mais....à votre place je lui triturerai le cerveau en profondeur.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Fri Oct 18, 2013 5:20 pm

merci constantine de suivre mon post.
En fait avec le papa ,on fait la garde alternée. Cette semaine il était avec moi, je lui es interdit de sortir mais il défit mon autorité et physiquement je ne peux pas le retenir.
Cette semaine il s'est battu deux fois : il s'est fait une entorse. D'ailleurs on devait aller aux urgences cette après midi, j'ai quitté mon travail plus tot et lorsque je suis rentrée il était sorti.
Je n'en peux plus moralement. J'ai demander à son père de le garder plusieurs semaines pour prendre le relais.
Est ce une bonne idée?
:Tar19U: :Tar16U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar00D: :Tar02D: :Tar09U:
:TppfEN:

Sinon pour le CAP je suis septique . En fait il n'aime pas l'école et veut gagner de l'argent.(c'est lui qui le dit)

C'est mon fils au départ qui voulait suivre cette orientation de seconde d'aide à la personne pour s'occuper ensuite de personnes handicapées. Il a un très bon relationnel.
Lors des mes précédents tirages, les cartes montraient qu'il devait persévérer dans cette voie, qu'il ferait certainement un bon éducateur. Du coup je l'incite dans cette voie et lui dis qu'il peut réussir s'il travaille mais il n'a pas la motivation pour travailler(en meme temps il est dyslexique)).
quelles autres questions puis je poser au tarot afin d'aider au mieux mon fils.
J'ai quand meme encore une question.
merci encore
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Fri Oct 18, 2013 8:39 pm

Désolé j'écris à la fin de mon post que je veux poser une autre question au tarot et j'oublie.
Je suis vraiment tourmentée.
Mon fils vit un chagrin d'amour en ce moment . cela l'a t il affecté plus qu'il ne le montre? (en meme temps son comportement est difficile : cela a t il un lien?

Merci encore Constantine pour vos interprétations et votre temps que vous voulez bien me consacrez à moi et mon fils.
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Fri Oct 18, 2013 9:26 pm

Bonsoir

On va commencer par les chagrins d'amour, il va falloir lui expliquer que ce n'est que le début et que seul son amour propre en a pris un coup. Votre fils n'est pas amoureux d'une fille mais simplement amoureux de.... l'amour et de la sensation que ça procure.C'est comme le joint, ce n'est pas lui qui procure le bien-être mais ce qu'il y a dedans. Mais il est vrai qu'avec un comportement de "branleur" on a plus de chance de passer pour un blaireau au yeux des filles. Mettez lui ça dans les dents.
Pour ce qui est du restant, je redis ce que j'ai déjà énoncé, il va falloir que votre ex époux et vous passiez une journée ensemble avec le morveux et parliez d'une même voix et lui expliquer clairement que son bonheur ne passe pas par votre malheur et surtout que ce divorce ne remet pas en cause l'amour que vous lui portez. L'idée de vous reposer est le bienvenue, avec un passage chez le doc pour un petit bilan du système nerveux.
Pour ce qui est des questions concernant son avenir, ce serait sympa qu'il vienne les poser lui-même mais si vous aviez la possibilité de le faire parler pour connaitre les questions qu'il se pose ça pourrait être intéressant. Essayez de le brancher.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Mon Jan 13, 2014 12:17 pm

Bonjour à tous
un petit retour,
mon fils aura un stage de citoyenneté à effectuer suite à sa convocation au tribunal pour la détention de cannabis et il va aller à des consultation cannabis dans un centre.
Le premier trimestre au lycée à été catastrophique manque de travail et comportement à revoir.(manque de motivation aussi du fait de la consommation de cannabis).
Après avoir bien discuter avec lui, il veut continuer l'école. Alors une question au tarot.
Va t il enfin travailler et se motiver pour s'en sortir?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar02D: :Tar14U:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar17D: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

merci pour votre aide. La carte du pendu m'inquiète.
Cordialement
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Wed Jan 15, 2014 9:30 pm

un petit up s'il vous plaît
merci
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Sat Jan 18, 2014 2:24 pm

un up s 'il vous plaît
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Thu Jan 30, 2014 9:41 pm

Bonsoir, personne ne reprend mon post et cela m'inquiète, le pendu en ligne solution est il si alarmant que personne du coup tente de me répondre?
mon fils va faire un stage de trois semaines auprès de personnes handicapées, cela va t il le motiver pour continuer son bac pro d'aide à la personne et travailler en classe?
:Tar18U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar02U:
:Tar10D: :Tar04D: :Tar11D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

merci pour vos lectures.
Cordialement.
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Sun Feb 02, 2014 9:34 pm

encore un up? Si quelqu'un avait la gentillesse de m'éclairer un peu.
Merci
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Sun Feb 02, 2014 10:20 pm

Bonsoir Fontaine,

"personne ne reprend mon post et cela m'inquiète, le pendu en ligne solution est il si alarmant que personne du coup tente de me répondre?"
Vous n'êtes pas sans observer que le Forum décline, manque d'interprètes (compétents et passionnés), trop de messages ...

Votre réflexion révèle votre inquiétude : Papesse (envers) dans le précédent tirage.
PENDU (futur) en solution à Papesse (renversée : vous et votre inquiétude ?) et RdF (en ligne de sol - il est sorti 10 lames !) : il n'y a pas forcément d'inquiétude !

Patience - et attendre que la RdF ait produit son effet ! Soit la fin du stage.
Stage de citoyenneté : où en est-il ?

A ce moment-là, votre fils saura peut-être mieux ce qu'il lui plaira de faire ! Mais de grâce, ne bousculez pas l'emploi du temps du Destin !

Bonne soirée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Mon Feb 03, 2014 8:50 pm

Bonsoir francine létoile et merci à vous.
Oui effectivement j'ai pu observer que le forum décline.
Mon tirage reflète une inquiétude c'est la réalité.
Comme toute mère je m'inquiète pour mon fils vu la situation décrite dans les posts . Je recherche certainement des conseils pour aider mon fils et qu'il soit heureux dans sa vie d'adulte.
Mon fils n'a pas encore effectué son stage de citoyenneté suite à la détention de cannabis. J'espère simplement qu'il se sortira de tout cela et bien sûr vous ne pouvez pas me dire que non , cela finirait de m'angoisser.
Cordialement.
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Mon Feb 03, 2014 9:03 pm

Bonsoir Fontaine,

Du courage, que diable !
J'ai mon franc-parler ! Je ne me serais pas attardée sur votre post, si je n'avais pas la conviction que votre fils peut s'en sortir.
Ce ne sera pas facile (vous n'avez pas besoin d'une lecture Tarot pour en être convaincue).
Ayez confiance en votre fils, et attendez la fin de son stage : on ne sort jamais indemne d'avoir côtoyé le monde qui sera le sien durant le stage.

De la patience, à mettre au menu.

En pensée avec vous.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Tue Feb 11, 2014 3:47 pm

Bonjour francinel'etoile. Je suis dans tous mes états , mon fils est en garde à vue aujourd'hui , il est accusé par son ex amie d'avoir fait une chose très grave à son égard.
est ce qu'elle ment?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar07D: :Tar08U:
:Tar15D: :Tar04U: :Tar01D: :Tar05U: :Tar10U:
:Tspace: :Tppf

merci à vous
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Tue Feb 11, 2014 5:01 pm

j'ai besoin vraiment de votre aide. mon fils est il responsable de ce dont l'accuse son ex copine.?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar09D: :Tar07U: :Tspace: :Tar10U: :Tar03U: :Tar02U: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar21U: :Tar12D: :Tar14D: :Tar11U: :Tar00U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je suis perdue.
fontaine
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT