mon fils

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: mon fils

Messagepar Fontaine » Mer Mar 29, 2017 12:59 pm

une question plus précise. retour assuré très vite pour ceux qui aiment ce tenter à des questions prédictives.
Mon fils va t il réussir son permis vendredi?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar03D: :Tar13U: :Tar04U:
:TppfFR:
merci
Fontaine
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar Fontaine » Mer Mar 29, 2017 6:55 pm

un up
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar La Renarde » Mer Mar 29, 2017 7:16 pm

Bonjour Fontaine,

Le permis sous forme de papier, livre est absent du tirage, alors, je ne sais pas trop le résultat....... l'impératrice à la tête à l'envers, donc, les idées pas très clair, est-ce qu'il connaît bien son code? en solution sort le diable, je dirais qu'il faudrait qu'il se fasse confiance, qu'il révise encore son code et ne se laisse pas décontenancer (13) par l'expert :wink:
Tout est relatif...
La Renarde
Avatar de l’utilisateur
La Renarde
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1381
Inscription: Mer Sep 16, 2009 7:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar Fontaine » Lun Avr 03, 2017 7:07 pm

Bonsoir la Renarde.
Donc mon fils a obtenu son permis. Quand il est revenu de l'épreuve, il avait beaucoup de doutes, l'inspecteur était pointilleux selon lui et il lui avait touché le volant car il s'était trompé de direction demandée

Bon il avance :) Maintenant avec son permis en poche, il compte chercher activement un travail ou un lieu de stage qu'il doit effectué dans le cadre de la garantie jeune par la mission locale.
Va t il encore progresser et trouver une formation ou un travail?
:Tar03U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar15U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci
Fontaine
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar La Renarde » Lun Avr 03, 2017 7:29 pm

Bonjour Fontaine,

Super nouvelle, alors pourquoi le diable sort au présent?

Bon, s'ensuit l'amoureux où le personnage du milieu a retrouvé la même taille que les autres, il a perdu de l'ampleur, ou perdu de son arrogance, "un problème de résolu" et une fierté de gagnée..... dans l'amoureux se pose le choix! qu'est-ce qui l'attire le plus, c'est un choix qu'il a à faire afin de trouver sa motivation, de trouver son carburant qui le fera avancer.... de faire ce qu'il aime :D
Tout est relatif...
La Renarde
Avatar de l’utilisateur
La Renarde
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1381
Inscription: Mer Sep 16, 2009 7:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar Fontaine » Lun Avr 03, 2017 7:43 pm

que signifie ce diable au présent? ça m'inquiète. il a eu la réponse ce soir par le moniteur :(
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar La Renarde » Mar Avr 04, 2017 6:03 am

Bonjour Fontaine,

No panic, je cherche a comprendre la signication de la carte :wink:

Donc, quelle est la réponse du moniteur?

Ce que j'en comprend: ton fils a peut être une "allergie" a une forme d'autorité trop répressive. Il aurait besoin de discussion ouvertes, d'interaction et non de choses imposées par la force, de choisir de lui même, quoi

A voir si cela te parle

:D
Tout est relatif...
La Renarde
Avatar de l’utilisateur
La Renarde
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1381
Inscription: Mer Sep 16, 2009 7:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar Fontaine » Mar Avr 04, 2017 7:34 am

Bonjour la Renarde,
ce que je voulais dire n c'est qu'il avait eu la réponse de la réussite de l'examen par le moniteur d'auto école. J'avais peur qu'il ce soit trompé du coup avec ce diable et ce matin j'ai regardé sur le site en ligne car hier pas de réponse. Et il l'a bien obtenu.
Hier soir, il a prit sa voiture sans attendre d'avoir le certificat. ( qui est obligatoire je crois). Il me dit que s'il se fait contrôler la police a le fichier.
Donc oui il choisit par lui même (c'est le moins que l'on puisse dire) :roll: . c'est peut être cela la carte du diable?
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar La Renarde » Mar Avr 04, 2017 11:16 am

Bonjour Fontaine,

AH! D'accord je répondais plus du côté travail a ta question: vas-t-il encore progresser....

Malheureusement, il arrive un moment où nous sommes obligées nous les mamans de laisser nos enfants que l'on connaît bien surtout dans leurs points faibles, les laisser donc, se frotter a la vie et les laisser faire leurs expériences, c'est parfois angoissant mais voilà, passage obligé.......... peut être que cela te ferais du bien de lui parler de tes craintes simplement en employant le JE, je suis inquiète pour ton avenir, j'aimerais te voir avancer dans ta vie, devenir autonome, gagner ta vie, etc.

:D
Tout est relatif...
La Renarde
Avatar de l’utilisateur
La Renarde
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1381
Inscription: Mer Sep 16, 2009 7:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar Fontaine » Mar Avr 04, 2017 7:35 pm

j'ai mal compris désolé comme vous je vous disais qu'il avait eu son permis et que vous me répondez "super nouvelle, alors pourquoi le diable sort au présent"
Alors que peut signifier ce diable dans la progression de mon fils.
C'est pas une très bonne carte le diable pour ce genre de question? y aurait mieux fallu y voir le chariot ou le bateleur non?
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar La Renarde » Mar Avr 04, 2017 7:57 pm

bonjour Fontaine,

Le Diable représenterai seulement dans le tirage que ton fils, comme tu l'as expliqué, est sorti hier en voiture sans attendre d'avoir reçu officiellement son certificat de conduite, c'est pour cela que la carte est sortie, ne t'inquiètes pas, il est suivi de l'amoureux :wink:
La progression est bonne du diable où il est attaché, immobilisé, il passe de l'amoureux où il peut faire des choix, faire ce qu'il aime, la voiture lui procure une autonomie :D

Voilà, j'espère avoir dissipé notre malentendu

Bonne soirée à toi

:D
Tout est relatif...
La Renarde
Avatar de l’utilisateur
La Renarde
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1381
Inscription: Mer Sep 16, 2009 7:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar Fontaine » Mar Avr 04, 2017 8:04 pm

Merci la renarde.
et donc va t il trouver une formation ou un emploi dans lequel il va s'épanouir?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar16U: :Tar05U: :Tar04U:
:Tar08U: :Tar21U: :Tar07D: :Tar13D: :Tar11D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

si tu peux aussi interpréter aussi ce tirage quand tu auras le temps et surtout si tu en as l'envie
En attendant bonne soirée
Fontaine
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar La Renarde » Mer Avr 05, 2017 5:39 am

Bonjour Fontaine,

Est-ce qu'il a des idées de métier?
Est-ce que vous parlez, regardez ensemble de ses compétences? Pour cibler dans une direction plus précise

Dans les solutions apparaît cela, le faire exprimer ce qui marine en lui et aussi le besoin d'approbation de son père
Pour l'aider a se prendre en main il a besoin de la bénédiction de son père :idea:

A voir
Tout est relatif...
La Renarde
Avatar de l’utilisateur
La Renarde
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1381
Inscription: Mer Sep 16, 2009 7:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar Fontaine » Mer Avr 05, 2017 8:36 am

Bonjour la Renarde,
Mon fils possède un BEP services aux personnes, il fut un temps il voulait être éducateur dans le milieu du handicap, mais il dit que c'est trop long comme formation et n'est pas scolaire : il n'a pas passé son bac .
Son père qui est pompier lui a proposé de passer le concours de pompier volontaire : il doit passer les tests sportifs d 'ci le mois de juin et des tests médicaux (test cannabis et), mais il fume de cette drogue toujours même s'il a beaucoup réduit .
Maintenant il pense à une formation courte ( genre formation proposée par l'AFPA , peintre etc). Il a fait une sorte de bilan de compétence à la mission locale et son profil serait de se diriger dans l'aide à la personne
Dans quels métiers mon fils pourraient il se diriger?
:Tar03U: :Tar12U: :Tar20U:
:TppfFR:

Va t il réussir ses tests pour les pompiers volontaires?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar07D: :Tar02U:
:Tar06U: :Tar09U: :Tar08D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

merci mon fils progresse depuis le début de ce post. merci à ceux qui s y sont pencher. je souhaite encore l'encourager et le voir enfin serein
Fontaine
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar La Renarde » Mer Avr 05, 2017 7:52 pm

Bonjour Fontaine,

Le service aux personnes est bon pour lui, et il peut passer son bac pour compléter sa formation pour les personnes handicapées, (le pendu) et le Jugement représente la famille

Il a les capacités de réussir à condition de le décider.... de dire qu'il n'est pas scolaire cela relève de la croyance, il a eu des problème pour s'intégrer et adhérer au modèle, cela ne veut pas dire qu'il n'a pas les capacités, le modèle ne lui a pas convenu et des événements familiaux, votre divorce, peut-être l'a déstabilisé , il en est capable, j'en suis sur, il a besoin de l'entendre, il a besoin d'entendre qu'il est capable d'y arriver en y mettant tout son cœur

Ce lien vidéo à la minute 5.15 environ où Isabelle Padovani parle du consommateur de drogue ou autres produits:

un drogué ne changera pas de drogue, sauf, si on lui en donne une meilleure......

https://youtu.be/xh0Bj2OidMY


Donc, il est impératif qu'il choisisse un travail où il prend son pied..... meilleur que le H :wink:

Pour les pompiers: les traces de H restent plusieurs semaines dans le sang, donc, il est impératif de stopper complétement à partir de tout de suite, il est impératif qu'il en soit conscient, si, il veut s'engager pour faire ce qui lui plaît, c'est la condition sine qua non :wink:

A voir si cela te parle
:D
Tout est relatif...
La Renarde
Avatar de l’utilisateur
La Renarde
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1381
Inscription: Mer Sep 16, 2009 7:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel et 15 invités