mon fils

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: mon fils

Messagepar Fontaine » Jeu Avr 06, 2017 8:34 am

merci encore la renarde. oui ça me parle :)
Donc pour les pompiers c'est plutôt oui ou non? va t il réussir à ce passer du cannabis?
:Tar13U: :Tar00U: :Tar06U:
:TppfFR:

son père et moi lui avons bien expliqué que cela se retrouvait dans le sang plusieurs semaines après pourtant, mais il m' a dit en avoir encore pris le week end dernier :(
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar La Renarde » Jeu Avr 06, 2017 8:50 am

Bonjour Fontaine,

Difficile de répondre catégoriquement, je ne le peux pas, cela dépendra de lui

Il y a une progression positive il passe de l'arcane sans nom décharné, abattu au Mat qui se met en marche vers l'amoureux, il cherche de l'amour et le bon choix, c'est positif :wink:
Je me demande si ton fils aurait le désir profond de rencontrer son enfant? est-il déjà né? j'ai l'impression qu'il y pense beaucoup, qu'il cherche à le voir, peut-être pourriez-vous aborder le sujet..... peut-être que cela pourrait l'aider à se sentir responsable.... et lui faire prendre conscience que le H devient un obstacle à son épanouissement....
Tout est relatif...
La Renarde
Avatar de l’utilisateur
La Renarde
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1381
Inscription: Mer Sep 16, 2009 7:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar Fontaine » Jeu Avr 06, 2017 10:29 am

bien vu la renarde :)
je crois que c'est cela le gros soucis de mon fils.
L'histoire de son ex copine qui l'a accusé d 'agression ****, car elle est tombée enceinte (mais certainement d'un autre homme que mon fils).
L'affaire date maintenant de 3 ans. et nous n'avons pas encore eu la conclusion de l'affaire. et il n y a pas eu de de test d' adn de demandé donc plane un doute et mon fils atteindra la sérénité que quand celui ci sera dissipé je pense. Mon fils pense réellement s'être fait dupé . Le pire c'est cette accusation , c'est à partir de ce moment là qu'il s'est davantage réfugié dans la consommation de cannabis.
Donc une petite question?
Mon fils aurait il bientôt des nouvelles concernant cette affaire?

:Tspace: :Tar00U: :Tar17U: :Tar20U: :Tar04U:
:Tar13U: :Tar02U: :Tar16D: :Tar05D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

bonne journée
Fontaine
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar La Renarde » Jeu Avr 06, 2017 6:36 pm

Bonjour Fontaine,

Non et ça pose problème puisque le pendu est renversé, avez-vous envisagé de prendre des nouvelles?
les solutions parlent de s'investir dans la démarche de recherche de nouvelles!

Le père de ton fils a-t-il des craintes d'ordre financier concernant cette affaire? a t-il un peu honte?

A voir
:D
Tout est relatif...
La Renarde
Avatar de l’utilisateur
La Renarde
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1381
Inscription: Mer Sep 16, 2009 7:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar Fontaine » Ven Avr 07, 2017 4:51 pm

Bonjour la renarde,
En fait , le dossier doit être entre les mains du procureur encore, car l'enquête est terminée depuis un moment et peut être a t il classé l'affaire puisque pas de nouvelles depuis 3 ans et du côté de l'accusé , on n'est pas forcément mis au courant. L'avocat qui a suivi un peu l'affaire a arrêter ses activités.
On se dit que pas de nouvelles bonnes nouvelles. Je ne sais pas si le papa a honte, je ne pense pas : il a toujours soutenu son fils pour cela. Et pour lui c'est réglé . En revanche , au niveau financier peut être qu'il craint, j'ai tout gérer financièrement pour mon fils pratiquement (vu qu'ils étaient en conflit depuis 3 ans, ils se sont réconciliés il y a deux mois)
Mon fils mieux même si parfois il y repense et se demande pourquoi elle lui a fait cela. Depuis , elle a eu deux autres enfants, je l'ai vu sur un réseau social.
Le tarot dit que s''est à mon fils de prendre des nouvelles, l'affaire est elle classée?


:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar11U: :Tar05D: :Tar07U:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar14D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

merci
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar Fontaine » Sam Avr 08, 2017 1:28 pm

je me permets de remonter
Merci
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar La Renarde » Sam Avr 08, 2017 2:40 pm

Bonjour Fontaine,

Oui, mon ressenti est que, ce serait bien pour ton fils de pouvoir tourner cette page là, et pour ce faire, envisager de faire ce test ADN, de faire une démarche.... se renseigner pour la marche à suivre..... a mon sens.... il aura toujours un doute qui plane dans un coin de sa tête et ce doute pourrait l'empêcher d'avancer sereinement. Ca c'est ma façon de voir.

Cela pourrait lui permettre de reprendre sa vie en main (4)

Si l'affaire est classée: je dirais que de l'eau a coulé sous les ponts depuis, difficile de l'affirmer.....

Qu'en penses-tu? est-ce que cela peut matcher? peut être pourriez-vous même l'accompagner dans sa démarche

Bon week-end à toi et de belles fêtes de Pâques

:D
Tout est relatif...
La Renarde
Avatar de l’utilisateur
La Renarde
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1381
Inscription: Mer Sep 16, 2009 7:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar Fontaine » Sam Avr 08, 2017 3:10 pm

merci la renarde. oui je le pense aussi sincèrement, mais c'est à lui d'en faire la démarche je pense et pour l'instant il n'évoque plus trop la chose . Il vient d'avoir son permis, il bouge avec sa copine : il semble serein en ce moment.
Et je n'ose pas aborder ce sujet alors qu'il n'en parle plus. Mais je vais garder cela dans le coin de ma tête
Bon week end aussi à toi. et Pâques c'est la semaine prochaine . :wink:
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar Fontaine » Jeu Avr 20, 2017 6:29 pm

Bonjour à tous, la renarde
j'arrive pas à trouver le bon moment pour entamer la discussion à propos de l'affaire citée et d'un éventuel test ADN. j'ai peur que ça réactive des choses. En ce moment, il s'est remis à consommer du cannabis avec sa copine qui en achète :(
Dois je lui en parler assez vite?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar05D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar14D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

merci
Fontaine
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar La Renarde » Jeu Avr 20, 2017 7:54 pm

Bonsoir Fontaine,

Il consomme à nouveau donc, si tu lui en parle ce ne sera pas un prétexte pour fumer.... dans le jugement il y a la notion de réveiller, l'ange qui souffle dans la trompette fait du bruit..... il se fait entendre..... le chariot est une carte de rapidité et c'est la seule carte au futur.... peut être qu'il passe en coup de vent pour prendre la voiture et sortir...... comme je l'interprète: propose-lui un rendez-vous, j'ai besoin de te parler, quand as-tu du temps pour qu'on puisse se poser et parler tranquillement.... ne lui donner que le choix du moment...

A voir si ça te parle
:D
Tout est relatif...
La Renarde
Avatar de l’utilisateur
La Renarde
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1381
Inscription: Mer Sep 16, 2009 7:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar Fontaine » Jeu Avr 20, 2017 8:38 pm

En fait avant que tu me répondes, je lui en ai parlé.
Il me réponds qu'il est plutôt en paix avec cela, qu'il n'a pas cette envie de faire ce test. Que la roue tourne et que cette fille doit s'en mordre les doigts de l'avoir accusé d'un tel acte déjà et qu'un jour de toute façon l'enfant lui demandera qui est le père.
Il me dit en effet en avoir bien souffert, mais qu'il avait commencé à consommer du cannabis avant cette histoire. Il me dit être plutôt serein en ce moment, mais qu'il le sera davantage lorsqu'il aura un travail. Et effectivement, je le vois en coup de vent depuis qu'il a sa voiture d' où peut être cette carte du chariot.
Va t il faire des démarches dans quelques années pour en savoir davantage sur cet enfant?

:Tar11U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar16D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
va t il trouver un travail qui l'épanouisse?
:Tar05U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar01U: :Tar17U: :Tar02D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci la renarde pour ton regard.
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar La Renarde » Ven Avr 21, 2017 7:49 pm

Bonsoir Fontaine,

Oui, pour l'instant il a d'autres priorités et il y reviendra peut être plus tard....

Il y a deux fois une répétition de cartes dans les deux tirages: 1 et 16 le tarot dit de s'investir dans un travail sur les blocages du pendu, la solution est de maîtriser ses pensées, de faire un travail de compréhension et de compassion sur les motivations de cette jeune femme qui avait des circonstances atténuantes et a été dépassée par ses déclarations, inconsciente des conséquences causées... l'inexpérience de la jeunesse.....
Cette Maison-Dieu renversée c'est quand même pas la joie et suivi du diable qui attache, je dirais que cette histoire est belle et bien réelle même si il l'a met sous le tapis du H et qu'effectivement son objectif premier est d'avancer et pour ce faire, il a ce travail à faire sur les liens et les dépendances qui le retiennent et qui peuvent être tout autre puisque sa consommation est postérieur a cet évènement... peut être que le travail se situe à la source du déclencheur de l'addiction.... je ne sais pas, hein, ce sont mes interprétations, je peux me tromper et ce n'est peut être pas utile pour la suite de son parcours.....

Pour le travail, est-ce qu'il cherche? il est inscrit dans une agence de placement! qu'est-ce que cela donne de ce côté? il y a un problème avec ses papiers (la Papesse) est-ce que c'est un problème récurent POUR TOI, le fait qu'il n'ait pas le bac? et le concours de pompier? l'a t-il passé?
et comme c'est toi qui poste, en voyant cette Papesse renversée? ne serait-ce pas plus bénéfique dans l'immédiat de t'occuper de toi, de te faire chouchouter, de te faire masser ou de prendre un peu de repos au soleil! j'ai l'impression que la priorité c'est toi :wink: que ton fils si il te voit bien dans tes baskets cela pourrait lui donner de la largeur et toi de te concentrer sur ton bien être cela pourrait aussi te libérer l'esprit :wink:


A voir si cela te parle
:D
Tout est relatif...
La Renarde
Avatar de l’utilisateur
La Renarde
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1381
Inscription: Mer Sep 16, 2009 7:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar Fontaine » Dim Avr 23, 2017 10:20 am

merci encore.
Mon fils bénéficie d'une aide de la mission locale. Durant un an il est suivi pour trouver une formation ou du travail . Il a aussi une aide financière. Il a suivi 6 semaines de cours collectifs :aide à la rédaction d'un cv, simulation à un entretien d'embauche etc, bilan de compétence etc. Il sera suivi individuellement par sa conseillère.
Le fait qu'il n'est pas obtenu son bac (il ne s'est même pas rendu aux épreuves) m'a inquiété bien sûr, mais on peut sûrement trouver une voie sans ce diplôme. Ce qui m'apporte c'est qu'il soit heureux dans un travail . Qu'il trouve du plaisir dans ce qu'il fait. (au lieu de le trouver dans le cannabis). Comme tout parent normalement, je souhaite le meilleur pour mes enfants.
concernant le concours de pompiers, il n'a pas reçu encore les dates : ce serait pour juin lui a ton dit lors de son entretien.

Ensuite me concernant, j'essaie de m'occuper de moi, sorties ente amie, sport etc, mais retrouver l'amour d'un homme me comblerait et m'aiderai certainement à lâcher prise sur mon fils.
Que puis je faire pour que mon fils soit plus épanouit ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar00D: :Tar19D:
:Tar16U: :Tar03U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

bon dimanche
Fontaine
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar La Renarde » Dim Avr 23, 2017 1:52 pm

Bonjour Fontaine,

J'avais écrit toute une réponse et après une fausse manip. tout est parti aux oubliettes, je suis dégoutée.... :cry:

Concernant l'amour d'un homme, le problème est dans la condition que tu te mets pour enfin trouver le bonheur, je serais heureuse seulement si je rencontre un homme qui m'aimera et que j'aimerai....
bien sûr, on veut tous cela, il y a une condition a ton bonheur et c'est là, à mon sens, ce qui te déséquilibre, la 8 renversée il y a un problème de rigidité, comme si tu te mettais martel en tête, je veux ça et pas autre chose et c'est comme ça point.....
Bien sûr que l'impératrice à des besoins bien terrestres et peut être que tu pourrais passer du bon temps avec un homme en définissant avec lui et au préalable exactement ce que tu attends d'une relation futur parce que tu le vaut bien comme dit une certaine pub... :D

Pour ton fils, comment aider à son épanouissement

j'envoie déjà le message tel quel....
Tout est relatif...
La Renarde
Avatar de l’utilisateur
La Renarde
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1381
Inscription: Mer Sep 16, 2009 7:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar La Renarde » Dim Avr 23, 2017 2:10 pm

suite
qu'est-ce qui lui fait peur pour démarrer sa vie pro?
Est-ce que c'est depuis votre séparation qu'il a chaviré?
je ne suis pas sûr que la solution se trouve dans la contrainte, et je ne suis pas sûr non plus que la solution se trouve dans la gentillesse, j'aurais tendance à te dire, et c'est hors tarot, qu'il serait peut être bien que ton fils soit dans l'obligation de se débrouiller par ses propres moyens, peut être qu'il a trop le choix de se reposer sur ton dos? trop le choix de profiter de ta patience.... c'est ton fils, je sais, et tu veux son bien, mais des fois, pour leurs biens il est nécessaire de les bousculer.... pour leur bien justement...

Pour qu'il soit plus épanoui, il a un travail à faire sur lui, parce que les problèmes viennent souvent de nous même, de notre façon de voir notre vie et peut être que la balle est dans son camp, tu n'es pas responsable de tous ces malheurs.... il a aussi sa part..... qu'il accepte que ses actions ont des conséquences....
et de l'utiliser a son avantage et non contre lui....
:D
Tout est relatif...
La Renarde
Avatar de l’utilisateur
La Renarde
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1381
Inscription: Mer Sep 16, 2009 7:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jania, Rachida et 10 invités