mon fils

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: mon fils

Postby Fontaine » Sun Apr 23, 2017 3:15 pm

zut je suis désolée pour toi que tout ce que tu as écrit ce soit effacé.
comme je l'avais déjà écrit, j'ai un amant avec qui cela reste purement charnel : je lui ai bien entendu parler de mes envies de partager d'autres moments , mais lui n'est pas prêt à cela
(un post le concernait ma relation avec J) et tu m'avais d'ailleurs répondu que cela resterait en l'état et que je méritais mieux. J'ai quelques autres prétendants, mais aucun ne me plaît :(
J'ai besoin d'un réel coup de coeur.

Mon fils ne semble pas avoir de peur particulière pour commencer sa vie pro. Le problème c'est qu'il ne sait pas vers quoi se diriger je pense. Ce qu'il recherche c'est avant tout de gagner un peu d'argent
(en ce moment il distribue et affiche des flawers). Il semble motivé pour travailler, mais il attend un peu que cela vienne à lui tout seul sans trop se fatigué. Et tu as raison, il s'est beaucoup reposé sur moi.

Sinon avec le papa, nous sommes séparés depuis 12 ans. il avait alors 8 ans donc non il n'a pas chavirer à ce moment là. C'était un enfant équilibré. C'est au début de l'adolescence qu'il a commencé a chavirer et a commencer à faire ses expériences de cannabis etc qui l'ont plongé dans la démotivation, les bêtises (vols, mensonges, impulsivité, conduite sans permis) . Et qui fait que les relations avec son père se sont détériorés et qu'il est venu vivre exclusivement avec moi. Je le porte depuis ce temps et j'avoue qu' à des moments j' ai craqué , mais je me suis toujours relevé pour l'aider . De plus il a une soeur de 15 ans donc je me dois de faire bonne figure pour elle aussi.
Il semble avancer, mais doucement et j'ai toujours la crainte qu'il dérive. :(
Je serais sereine et heureuse quand mon fils le sera lui même je pense. Mais peut être est il heureux en fait et que je m'inquiète à tort.

Mon fils va t il réussir à faire un travail sur lui même pour être plus épanoui?

:Tar00U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar14U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar04D: :Tar17D: :Tar09U:
:Tar12D: :Tar01U: :Tar03U: :Tar18D:
:TppfFR:

Me concernant , un homme avec lequel je vivrai une belle histoire d'amour va t il arriver dans ma vie avant que je sois toute rabougrie :) ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar11U: :Tar05D: :Tar17D: :Tar18U:

Je te suis reconnaissante la renarde pour le temps que tu m'accordes à moi et mon fils
Fontaine
Fontaine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Fontaine » Sun Apr 23, 2017 3:17 pm

Bon ça n'a pas l'air d'être pour maintenant. pas de carte du chariot qui représenterait cet homme tant attendu :(
Fontaine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby La Renarde » Sun Apr 23, 2017 7:25 pm

Fontaine,

Pour la première question je te répond plus tard pour la 2e question:

Il y a bien un Pape renversé l'homme du tirage au futur proche peut être qu'il représente un des prétendants, et en solution le jugement pourrait vouloir dire une nouvelle personne, alors, que toi tu regardes l'homme en prière qui lui regarde l'ange...... est-ce que c'est l'homme que tu côtoies actuellement? serait-ce le Pape et dans ce cas, il pose problème parce que toujours sur ton passage, si je puis dire...... si tu veux rencontrer l'amour, il faudrait être libre.... Comme je l'interprète la Papesse est dans une position de réflexion, elle médite sur les messages de l'ange où attend un message du ciel..... je le verrais comme étudier le marché des rencontres, t'investir dans la recherche, poster une annonce de rencontre, lire les annonces de rencontres, t'inscrire à un speed dating, t'inscrire sur les applis de rencontres....... avec par la suite, la "confrontation" physique dans la lune, la lune pourrait représenter deux moyens de recherche...... ou peut être une autre ville.... mettre en place un "branlebas", une panoplie de recherche.... organisée et ciblée..... toujours comme je l'interprète

A voir si cela te parle

Je t'en prie :wink:
:D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Fontaine » Mon Apr 24, 2017 10:31 am

Merci encore la renarde.
C'est peut être F dont j avais parlé. que je vois depuis un an mais avec lequel j'ai qu'une relation charnelle.
J'ais intitulé un post "site de rencontres" pour savoir si je pouvais rencontrer un homme "viable" sur un site, mais la réponse avait était négative selon IDV.
J'ai déjà été inscrite et j'ai accepté des rencontres, mais rien de concluant. Et en réalité je ne suis pas à l'aise avec le principe. une rencontre spontanée faite de séduction et de feeling immédiat me plairait davantage.
J'ai une vie sociale normale, je sors dans tes endroits festifs, vais à la piscine etc, mais pas d'homme en vu.
Enfin bref ce post était dédié à mon fils. J' ai des posts concernant ma vie amoureuse.
j'attends ta réponse concernant le premier tirage si tu veux toujours.
Bonne journée ensoleillée
Fontaine
Fontaine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Fontaine » Mon Apr 24, 2017 6:53 pm

je remonte .
Merci
Fontaine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby La Renarde » Tue Apr 25, 2017 6:26 pm

Fontaine,
J'ai simplement répondu à ta question... :wink:
J'ai intitulé un post "site de rencontres" pour savoir si je pouvais rencontrer un homme "viable" sur un site

Attache de l'importance sur la formulation de tes prochaines questions, "viable" qu'est-ce que ca veut dire....
Peut être as-tu baissé les bras un peu vite... https://youtu.be/Fyv6nLF8oXM ce lien YouTube, où elle explique les règles des sites de rencontre...

Pour ton fils: va t-il réussir à faire un travail sur lui même pour être plus épanoui?

J'ai l'impression qu'il se rend compte de ses blocages et que pour l'instant comme tu l'as expliqué plus haut, sa priorité est de gagner sa vie il a des rêves de réussite et cela ne vient pas, alors, il se pourrait qu'il trépigne.... mais bon! cela fait partie de son expérience et vu la hauteur du tirage, je pense que cela pourrait se faire par palier, petit a petit, par étape, peut être avec de l'aide, parce que le Mat se dirige vers la Justice, cela représente une quête d'équilibre....... avec un(e) psychologue pour plus de profit, pour vider son sac et être plus épanoui.

Bonne suite dans tes amours et avec ton fils
:D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Fontaine » Tue Apr 25, 2017 6:40 pm

merci La Renarde. J' espère que l'avenir nous réserve de bonnes choses.
Je vais aller voir ton lien . Je suis allée voir les autres liens que tu as posté ; très intéressant d'ailleurs.
Un homme "viable" c'est un homme qui n'a pas de lourdes valises à porter, pour laquelle je ne serai pas une chose mais la femme qu il aime tout simplement pour mes valeurs, ma personnalité , avec lequel je serais heureuse et que j'aimerais de tout mon coeur.
Fais je rencontrer cet homme la renarde (après je ne t"embête plus et je conclurais ce post). Je vais essayer de lâcher prise sur mon fils et avoir confiance en lui. Merci vraiment
:Tar10U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar20U: :Tar09D: :Tar05D: :Tar18U:
bonne soirée
Fontaine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby La Renarde » Tue Apr 25, 2017 7:21 pm

Fontaine,

C'est vrai que l'opiniâtreté est une de tes qualités :D

C'est marrant dans le futur proche il y a deux hommes plutôt d'âge mûrs qui se regardent dans le blanc des yeux....
Il y a une belle progression de l'étoile qui nourrit son évolution, en solution de l'hermite qui a un problème de solitude, tu te relèves dans le monde pour bien t'entourer, pour t'épanouir......pour t'ouvrir à toi-même..... et retrouver ta puissance de décision dans la Justice, prendre position.... trancher....parler de TA vérité....

Et la Lune, ce n'est pas la première fois que la lune sort au futur et je ne sais pas trop comment l'interpréter.... les deux chiens qui se hurlent dessus, qui se sautent dessus la nuit venue..... tes deux prétendants qui se gueule dessus???? aurais-tu songé à prendre deux amants???? je plaisaaaaaante.... hein!
As-tu un chien? je ne sais pas, ça me vient comme ça, si oui, le promènes-tu dans les parcs publics, au bord d'un point d'eau, près des docks....

:D Plein de bonnes choses
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Fontaine » Wed Apr 26, 2017 9:55 am

L'opiniâtreté peut être aussi un défaut :?
Tu m'as fais sourire la Renarde non je n'ai pas de chien :wink: Bon j'ai bien envie qu'un homme se batte pour moi (dans le sens figuré j'entends) mais deux non.
Je suis disponible pour F pour le moment, quand monsieur veut un câlin (et que je suis disponible aussi. Je ne cours pas le voir dès qu'il m'envoie un texto)mais je ne reste pas fermée à un autre homme s'il se présente et qu'il me propose autre chose que F.
Bonne journée. merci encore
Fontaine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Fontaine » Fri May 19, 2017 8:22 pm

Bonsoir à tous,
mon fils ses tests de sportifs de pompier volontaires demain et entretien si ça se passe bien dans la foulée?
Va t il réussir?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar03U: :Tar08U:
retour assuré rapide :D
Fontaine
Fontaine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Fontaine » Fri May 19, 2017 8:30 pm

En ce qui me concerne la Renarde, j'ai arrêté la relation charnelle avec F étant donné qu'il me proposait rien d'autres et je suis dans une mouvance pour trouver l'amour. je me suis réinscrite sur un site de rencontre (Idiot du village ne me voyait pas faire une rencontre fiable sur ce genre de site : mais vu comme j'ai des lectures différentes )
vais je trouver l'amour sur ce site de rencontres?
:Tar15U: :Tspace: :Tar13U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar03U: :Tar09D: :Tar00D: :Tar05U: :Tar11U: :Tar10U:

merci
Fontaine
Fontaine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Fontaine » Sat May 20, 2017 10:50 am

Malgré que je n'ai pas eu d'interprétation. je peux déjà dire que mon fils a réussi les épreuves sportives et à eu son entretien après.
Sur six candidats , il restait 4 personnes pour l'entretien. Selon mon fils cela s'est bien passé l'entretien. Il recevra un courrier prochainement si c'est négatif ou positif pour la formation.
Va t il avoir une réponse positive pour faire la formation de pompier volontaire?

:Tspace: :Tar15U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar09D: :Tar08U:

va t il avoir une réponse négative?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar18D: :Tar15U:

merci pour vos interprétations. je ferai bien sûr un retour
Fontaine
Fontaine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Fontaine » Mon May 22, 2017 1:30 pm

je remonte svp
Fontaine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Fontaine » Tue May 23, 2017 9:12 am

Bonjour,
Va t il être recalé parce qu'il consomme encore du cannabis? (il vont le découvrir lors de la visite médicale)?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar10D: :Tspace:
:Tar11U: :Tar21D: :Tar07D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:

merci
Fontaine
Fontaine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Fontaine » Sun May 28, 2017 1:34 pm

Bonjour à tous,
Stéphane comme vous l'aviez bien vu dans les cartes, mon fils a échoué à l'entretien pour suivre la formation de pompiers volontaires . :(
Fontaine

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT