comme je l'avais déjà écrit, j'ai un amant avec qui cela reste purement charnel : je lui ai bien entendu parler de mes envies de partager d'autres moments , mais lui n'est pas prêt à cela
(un post le concernait ma relation avec J) et tu m'avais d'ailleurs répondu que cela resterait en l'état et que je méritais mieux. J'ai quelques autres prétendants, mais aucun ne me plaît

J'ai besoin d'un réel coup de coeur.
Mon fils ne semble pas avoir de peur particulière pour commencer sa vie pro. Le problème c'est qu'il ne sait pas vers quoi se diriger je pense. Ce qu'il recherche c'est avant tout de gagner un peu d'argent
(en ce moment il distribue et affiche des flawers). Il semble motivé pour travailler, mais il attend un peu que cela vienne à lui tout seul sans trop se fatigué. Et tu as raison, il s'est beaucoup reposé sur moi.
Sinon avec le papa, nous sommes séparés depuis 12 ans. il avait alors 8 ans donc non il n'a pas chavirer à ce moment là. C'était un enfant équilibré. C'est au début de l'adolescence qu'il a commencé a chavirer et a commencer à faire ses expériences de cannabis etc qui l'ont plongé dans la démotivation, les bêtises (vols, mensonges, impulsivité, conduite sans permis) . Et qui fait que les relations avec son père se sont détériorés et qu'il est venu vivre exclusivement avec moi. Je le porte depuis ce temps et j'avoue qu' à des moments j' ai craqué , mais je me suis toujours relevé pour l'aider . De plus il a une soeur de 15 ans donc je me dois de faire bonne figure pour elle aussi.
Il semble avancer, mais doucement et j'ai toujours la crainte qu'il dérive.

Je serais sereine et heureuse quand mon fils le sera lui même je pense. Mais peut être est il heureux en fait et que je m'inquiète à tort.
Mon fils va t il réussir à faire un travail sur lui même pour être plus épanoui?

Me concernant , un homme avec lequel je vivrai une belle histoire d'amour va t il arriver dans ma vie avant que je sois toute rabougrie

Je te suis reconnaissante la renarde pour le temps que tu m'accordes à moi et mon fils
Fontaine