Pour Melodierose

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Melodierose

Messagepar delfine » Jeu Aoû 29, 2019 6:22 pm

Alors déjà, cette semaine j'ai repris le travail, et je prépare aussi le grand départ de la maison de ma fille et en plus je vais avoir mes règles, et je suis aussi très investie dans la cause climatique et sociale: un contexte qui ne me permet pas d'être en confiance..

Avec Bertrand cela fait 2 mois seulement que nous bous sommes rapprochés, il était fermé avant, il s'ouvre petit à petit et ce n'est pas le roi de la communication. Je l'y amène doucement mais je n'en ai pas toujours la force.

On s'est vu mardi dernier, il entait chaleureux physiquement avec moi. Pour me dire bonjour il me serre fort dans ses bras et c'eqt quelque chose qui est important. En revanche il est très pris par son travail, et n'est pas souvent dispo. Et ca je le savais que ca allait être comme ça.

On s'entend vraiment bien quand on est ensemble par contre la façon abrupte de me dire qu'il n'est pas dispo ce weekend m'a fait mal. Sans explication. Je ne pense pas qu'il n'ait pas envie de me voir, c'est qu'il est occupé . Et moi avec mes fragilités, ma sensibilité, mes peurs..ca me bouleverse, ca me choque oui.


Je ne peux pas non plus aller plus vite que la musique, je trouve cette période difficile car on a chacun des vies bien remplies et des habitudes de vie de célibataire.
Je continue à communiquer, j'essaie de ne pas me fermer à cette relation.

Je lui ai dit que j'ai des choses à faire aussi et que j'aimerais le voir, alors ce serait bien qu'il me donne ses dispos.
Comme ca c'est clair et simple.

Je suis incapable d'avancer sereinement sans aide, ça c'est sûr. J'ai heureusement des belles amitiés et toi aussi qui m'aiguille.


Je pense que Bertrand ne sait pas composer avec quelqu'un..mais s'il a envie que ca continue avec moi , il faudra qu'il apprenne.

C'est lui qui est revenu vers moi donc je me dis qu'il tient à cette relation.

Puis je avoir un éclairage sur ce point?

Bertrand tient il à notre relation?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar09D: :Tar17U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
delfine
 
Messages: 599
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Melodierose

Messagepar delfine » Ven Aoû 30, 2019 6:35 am

Coucou
J'ai beaucoup dormi, je me sens d'attaque ce matin pour avancer. C'est pas simple la vie, toutes nos émotions, nos contraintes, et perso je suis habituée à faire face toute seule. Et c'est éprouvant.

J'essaie de verbaliser simplement à Bertrand, pas une évidence pour moi qui ait eu des relations avec des hommes irresponsables et fuyants.

Je lui ai dit hier que je suis à fleur de peau là.
C'est important qu'il sache mes fragilités aussi ( même si je suis dans l'ensemble sacrément costaud!!!)


Encore merci pour tout.
delfine
 
Messages: 599
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Melodierose

Messagepar Melodierose » Ven Aoû 30, 2019 10:52 am

Hello,

bon tant mieux si ça s'est résolu. Il semble assez pris par son travail en effet vu les tirages précédents, peut-être qu'il essaye d'équilibrer les deux.
Il est peut-être fatigué aussi.
Mais du coup je te dirais de ne pas trop "dépendre" de cette relation, rester libre et dans l'expression, c'est manifestement pas hyper "stable" pour le moment, donc il vaut mieux ne pas trop se "reposer" sur le truc et conserver une vigilance sur ce qui se passe. Sans parano, juste vigilance, comme tu fais là, pour ne pas "avaler" malgré soi des trucs qui ne font pas du bien.

Bonne journée ! :)

Bises
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Melodierose

Messagepar delfine » Ven Aoû 30, 2019 3:33 pm

Merci,

Oui c'est ce que je me suis dit aussi, de rester danq ma vie sans trop attendre de lui sinon je vais me perdre et méepuiser.

C'est sûr qu'il est fatigué et bosse beaucoup ( trop) et qu'il essaie de me donner du temps aussi, mais c'est pas évident .

Je vais faire comme avant, passer du temps avec mes amis, faire ce que j'ai à faire et lui laisser le temps de venir ou pas..!!!

Je te tiens au courant!

Des bises
delfine
 
Messages: 599
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Melodierose

Messagepar delfine » Lun Sep 02, 2019 12:04 pm

Salut Melodierose

J'ai demandé des nouvelles à bertrand, il était parti en solo ce weekend, là il bosse à fond avant de repartir en mer 15 jours..

Du coup ca m'a encore fait pleurer. J'ai insisté pour qu on se voit avant son départ, il a dit oui aussitôt.

Est ce que ca va faire évoluer notre relation et m'apaiser?


:Tspace: :Tar19U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar03D: :Tar02D: :Tar07D: :Tar01D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:


J'espère réussir à lui parler ce soir...
Des bises
delfine
 
Messages: 599
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Melodierose

Messagepar Melodierose » Lun Sep 02, 2019 5:31 pm

Hello delfine,

je passe un examen pro demain j'ai la tête un peu pleine donc l'intuition c'est pas trop ça ce soir.
Du coup en mode lecture "purement image" du tirage, on voit les personnages du bas, les deux femmes qui ne sont pas bien (à l'envers), et les deux hommes pas bien non plus. Y'a untruc qui grippe on dirait.
Dans les solutions, on a le soleil -> communication, peut-être ta demande que vous vous voyiez.
Ensuite le mat, qui va de l'avant, donc un élan je dirais à avoir, faire une avancée, ensuite la force et l'empereur, il y a une sorte de "confrontation" à faire (puisque c'est dans les solutions), peut-être lui demander ce qu'il veut vraiment ?

Est-ce que ça va t'apaiser je ne sais pas, vu les cartes, en premier lieu j'aurais déjà dit que ça peut (sous réserve de faire la démarche) faire évoluer les choses.

Bises
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Melodierose

Messagepar delfine » Mar Sep 03, 2019 1:12 pm

Bon courage pour ton examen!

Bertrand a été affectueux et rassurant cette nuit.
Il trouve refuge auprès de moi, sa vie est agitée. Il avait du mal à respirer hier tellement il est nerveux..

Les mots n'ont pas trouvé leur place entee nous tellement l'instant était beau mais j'ai quand même réussi à lui dire ce matin par écrit que je suis en proie parfois à des angoisses, que j'ai besoin d'être rassurée , que j'y travaille !


Je me suis remise activement à la méditation aussi. Faire la paix dedans moi est essentiel, que je sois bien avec et sans lui.

Je t'embrasse
delfine
 
Messages: 599
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Melodierose

Messagepar delfine » Lun Sep 09, 2019 1:28 pm

Bonjour Melodierose,
J'espere que ton examen s'est bien passé et que tu vas bien?

Je suis fière de moi! J'ai réussi à communiquer plus clairement à Bertrand mes besoins.
Je me suis rendue compte que je n'étais pas très cohérente avec un discours " je suis indenpendante, besoin de rien sauf de tendresse etc".. forcément ça grippait la relation, d'autant plus que lui me répondait la même chose!

Alors je lui ai dit que pour moi ca va bien au delà de la tendresse, on partage quasiment tous les piliers de notre vie et c'est ca aussi qui me manquaot.
Et jnai eu la belle surprise de sa répinse: lui aussi ca lui a toujours manqué..


Par peur on dit tout l'inverse de ce qu on veut, c'est dingue.

Alors je m'apaise .. et je laisse vivre mon sentiment pour lui. J'arrete de me torturer et m'empecher de l'aimer. Et surtout jnarrete de faire en fonction de lui, je fais selon moi, monrythme , même si ce n'est pas le sien, je le repecte!

Voilà voilà, les nouvelles!

Je t'embrasse
delfine
 
Messages: 599
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Melodierose

Messagepar Melodierose » Mer Sep 11, 2019 6:04 pm

Coucou,

c'est cool ! :) :)
Merci pour ce retour, et je suis contente pour toi (pour vous) de ces avancées !! :)

Bises
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Melodierose

Messagepar delfine » Jeu Sep 12, 2019 10:02 pm

Coucou

Et bien là c'est retombé direct.

Bertrand était parti pendant 10 jours...on s'est revu ce soir en ville.. pas un geste tendre, une bise vite fait, aucun sentiment, aucune affection.

Et au moment de partir, juste un salut à bientôt.

Là je crois que cette relation va s'arrêter?

:Tspace: :Tar05U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar09D: :Tar12D: :Tar10U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04U: :Tar20U: :Tar00D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:


Bertrand est incompréhensible et ca me soule là...
delfine
 
Messages: 599
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Melodierose

Messagepar delfine » Ven Sep 13, 2019 8:18 am

Bon , pas la peine de faire la lecture de mon tirage, je vais me dépatouiller toute seule cette fois ! Y a que lui qui sait ce qu il veit vivre et moi j'ai besoin de savoir aussi! Je vais y aller plus cash!

Des bisous
delfine
 
Messages: 599
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Melodierose

Messagepar Melodierose » Ven Sep 13, 2019 11:31 am

Hello
Ah oui en effet c'est raide :/
Je regarde pas le tirage du coup, mais bon courage à toi en tout cas.
A bientôt
Mélodie
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Melodierose

Messagepar delfine » Lun Sep 16, 2019 3:11 am

Coucou Melodierose

J'ai parlé à Bertrand. Il ne veut pas s'engager, son coeur est bloqué .
Il pensait avoir été clair avec moi, que ce ne serait qu'une relation d'amitié caline et c'est tout. Je lui ai pourtant parlé de mes sentiments mais il n'a pas compris non plus puisqu'il revenait malgré mes mots .
Grosse méprise entre nous. Je suis triste .

Il aime me voir parce qu il n'y a qu'avec moi qu'il trouve le calme m'a t il dit. Ca ma fait pleurer parce c'est ca que j'aime partager.
Je ne sais pas s'il est sincère ou si encore une fois j'ai donné sans me rendre compte que l'autre ne prenait que le meilleur.
Pourquoi je me retrouve dans une relation sans enggement.
Quand je rencontre des hommes prêts à s'engager je les fuis.

Je suis triste, c'est un schéma qui se répète et ça suffit.

Je t'embrasse
delfine
 
Messages: 599
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Melodierose

Messagepar Melodierose » Lun Sep 16, 2019 7:28 pm

Coucou,

je suis désolée pour toi, sincèrement.
Une pensée pour toi donc ce soir, espérant que ça s'ouvre au niveau sentimental pour que tu puisses vivre la réciprocité de l'engagement.

Bises
Melodie
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Melodierose

Messagepar delfine » Mar Sep 17, 2019 6:07 am

Merci à toi, c'est dur..

Pourquoi je tombe amoureuse d'un homme qui ne s'engage pas?




:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar09D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar16D: :Tar17U: :Tar00U: :Tar19U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar04U: :Tar03D: :Tar14D: :Tar11D: :Tar01D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Et qu'est-ce qu'il vient chercher chez moi??


:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar17U: :Tar10U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar05D: :Tar02D: :Tar14D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar21U: :Tar13U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:


J'ai besoin de comprendre pour ne plus retomber dans ce cycle...

Je t'embrasse. Belle journée à toi
delfine
 
Messages: 599
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités