Pour Melodierose

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Melodierose

Messagepar delfine » Jeu Oct 10, 2019 12:56 pm

Bonjour Melodierose

Quelques nouvelles... je suis fatiguée mais je prends soin de moi.

Avec Bertrand c’est toujours difficile pour moi. On s’est revu et j’ai été triste de le voir...
Hier j’ai eu un incendie chez moi! Je suis soucieuse . Est ce que ça va aller mieux pour moi??


:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar02U: :Tar21D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:


Je t’embrasse
delfine
 
Messages: 599
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Melodierose

Messagepar Melodierose » Sam Oct 12, 2019 9:24 am

Hello,

les discussions avec lui n'ont pas donné de retrouvailles finalement ?

Hier j’ai eu un incendie chez moi! Je suis soucieuse . Est ce que ça va aller mieux pour moi??


Ca s'est réglé au niveau de l'incendie ? tu connais la cause ?
Bizarrement, malgré ta question assez générale, j'ai l'impression que le tirage parle de ça, le jugement apporte la vérité qui permet de dénouer les situations même si desfois c'est pas facile sur le moment (mais pas non plus toujours difficile, c'est juste que c'est la vérité d'une situation, de soi, ou de quelque chose qu'on vit, elle est ce qu'elle est selon la situation).

Il y a eu un problème avec ta cuisinière ? ça me fait penser à ça la papesse et le diable.

Un incendie c'est violent comme truc, c'est une énergie qui détruit même si c'est accidentel et qu'il n'y a aucune mauvaise intention dessous,il faut sans doute du temps pour se remettre de ça, et faire le point. Il y a eu beaucoup de dégâts ?

A te lire
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Melodierose

Messagepar delfine » Sam Oct 12, 2019 12:51 pm

Coucou

Je suis vraiment à plat, la joie de vivre j’ai du mal à la trouver. Par contre je me sens calme quand même. C’est étrange.

Pour le feu, ça vient de la cheminée. Oui je suis secouée. Il va falloir un peu de temps pour passer ça. Au final tout va bien, mes bébés sont saufs, la maison a subi quelques dégâts mais ça va aller.
Pour Bertrand, on a parlé y a 3 semaines , après la rupture. Il a décidé de se faire soigner. J’ai préféré m’en éloigner pour que ça ne me pompe pas d’énergie.
Mais c’est difficile. On s’est revu cette semaine au yoga, ça m’a rendu triste de le voir alors que je rigolais beaucoup avec les autres .
Je lui ai dit que je suis triste de plus pouvoir rire avec lui.

Là il est en voyage, j’essaie de rester distante , et surtout j’essaie de ne pas me laisser embarquer par mon mental qui voit en lui un manipulateur, menteur qui a juste profité de moi...


Voilà où j’en suis.

Fatigue.

Est ce que je vais retrouver un équilibre?

:Tspace: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar03U: :Tar11D: :Tar16D:
:Tar15D: :Tar09U: :Tar04U:
:TppfFR:
delfine
 
Messages: 599
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Melodierose

Messagepar Melodierose » Dim Oct 13, 2019 11:59 am

Bonjour delfine,

il faut que tu te reposes et que tu ailles vers ce qui te fait du bien.
A mon avis il faut aussi que les émotions sortent pour éviter les conflits intérieurs qui fatiguent beaucoup.
Tout ça me semble être dans les cartes du Mat et de l'étoile en haut du tirage.

Pour B, je ne sais pas ce qu'il en est mais rien qu'au vu des actes, il semble pas être le plus clair du monde, et ce qui s'est passé peut en effet prêter beaucoup à confusion sur son positionnement. Les doutes que tu as me semblent plus que compréhensibles, et certainement ton intégrité se défend et se protège aussi au sortir de cette histoire, par rapport à la clarté, la communication et le fait que ça s'est passé très bizarrement quand même sa façon d'être là ou pas là.
C'est perturbant ce type d'expérience, je crois qu'il faut que tu reposes un "monde" stable pour toi, qui te corresponde, dans lequel on change pas d'avis du jour au lendemain et où on sait où on en est, ce qu'on veut et où on l'assume concrètement.

Dans ton tirage l'équilibre, la stabilité, sont là en socle (hermite, empereur), mais c'est "brouillé" par les secousses dans la maison-dieu envers, la force envers, c'est pourquoi je disais de faire attention aux conflits intérieurs, l'étoile évoque une transparence, comme se retrouver soi, ce qui permet de "laver", doucement, retrouver l'équilibre que tu portes dans le fait d'être toi, dans tes bases à toi.
Le diable envers est ce qui tire, manifestement, est-ce la déception profonde de l'issue de cette histoire ? de son attitude alors que tu pensais que c'était clair, simple comme histoire ?

A te lire
Melodie
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Melodierose

Messagepar delfine » Dim Oct 13, 2019 1:35 pm

Coucou

Bah oui ça c’est sûr que je suis déçue. A n’y rien comprendre. Et que même je pense fort à lui encore.

Pour ce qui est du repos, je ne fais que ça. Et je m’isole beaucoup, pour rester en paix et ne pas m’en rajouter avec les trucs des autres.

Je reste chez moi, je m’occupe de moi, mes petites affaires, mes ados, mon boulot. Tranquillement. J’ai pas trop d’enthousiasme, mais je fais ce que j’ai à faire sereinement.

Là il est parti pour deux semaines, je ne donne plus signe de vie, pour justement essayer de repartir sur quelquechose de stable pour moi. Je ne veux plus me retrouver dans une relation où on comprend pas ce qui se passe, il le sait.

Je continue à prier aussi, pour que l’univers me donne la force , et j’ai toujours envie et besoin d’amour et de bras tendre.


Je me sens comme impuissante, tu vois ce que je veux dire? Juste attendre..


Je t’embrasse
delfine
 
Messages: 599
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Melodierose

Messagepar Melodierose » Sam Oct 26, 2019 10:38 am

Coucou,

Comment ça va ?
je viens un peu aux nouvelles, la dernière fois c'était difficile, comment vas-tu ?

Melodie
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Melodierose

Messagepar delfine » Dim Oct 27, 2019 4:42 pm

Merci Melodierose, ça me touche que tu prennes de mes nouvelles.

Je fais ce que j’ai à faire et je me repose, je me suis isolée pour prendre soin de moi. Je ne comprends toujours pas Bertrand mais je le laisse de côté ( même si je pense beaucoup à lui). Je n’ai pas envie de souffrir en le côtoyant et en devant ravaler mes sentiments.

J’essaie de rester heureuse et joyeuse, sans l’amour d’un homme. C’est comme ça, je me fais une raison.


Ça va aller pour moi?

:Tar19U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:


Je t’embrasse

Delphine
delfine
 
Messages: 599
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Melodierose

Messagepar Melodierose » Ven Nov 01, 2019 8:46 pm

Hello delfine,

Ça va aller pour moi?


Ca va doucement, comme tu le dis.
Le tirage m'évoque de la nostalgie, et toutes les cartes regardent le passé, ce qui est assez logique vu la circonstance.
Il est encore dans tes pensées un moment je dirais si c'est lui le bateleur.
Après ça peut aussi représenter une énergie neuve qui revient, un dynamisme, une fois que cette grande vague de regret sera passée.

Bises
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Melodierose

Messagepar delfine » Sam Nov 02, 2019 7:17 pm

Coucou Melodierose,

Bertrand est rentré lundi, il m’a écrit, plusieurs fois. Il est très chaleureux. Et ouvert.

Hier il m’a appelée, il était devant chez moi pour me voir, mais je n’étais pas là.
On s’est dit qu on allait se voir très bientôt.

Puis la peur m’a gagnée, je lui ai dit. Je lui ai dit que s’il revient, c’est en connaissant mes sentiments et que je ne veux pas d’une relation ponctuelle.


Comment va t il réagir ?



:Tar20U: :Tar07U: :Tar18U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar21D: :Tar05D: :Tar14D: :Tar16U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:



Je t’embrasse

Delphine
delfine
 
Messages: 599
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Melodierose

Messagepar delfine » Dim Nov 24, 2019 9:21 pm

Coucou Melodierose

Ça fait quelques temps que je n’ai pas donné de nouvelles, je me suis encore retrouvée dans l’incompréhension. Avec Bertrand qui échangeait avec moi et moi qui nourrissait un sentiment pour lui.
Il est venu hier chez moi, pour un cours de yoga. Ça faisait 2 mois qu’on ne s’était pas vu. Il n’a aucun sentiment amoureux pour moi, il est très clair. Il pensait que j’acceptais de rester amie avec lui.

Alors je me suis encore fait mal. Et donc j’ai décidé de couper les ponts avec lui pour me sortir de ce cafouillage. Et apprendre à m’aimer plus pour attirer un homme qui m’aimera.


Est ce mieux pour moi de me détourner complètement de Bertrand?


:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar21U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar10D: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar09U: :Tar17D: :Tar13U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:



Et sinon, y a un homme qui revient souvent dans la vie depuis de nombreuses années, et lui a envie qu’on se revoit.
Est ce que je ferais bien de revoir J?

:Tar20U: :Tar21U: :Tar15U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar17D: :Tar07D: :Tar01U: :Tar11U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Merci

Des bises tendres
Delphine
delfine
 
Messages: 599
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Melodierose

Messagepar Melodierose » Lun Nov 25, 2019 5:24 pm

Hello Delfine,

Ben dis donc, il souffle quand même le chaud et le froid cet homme, ça a pas l'air très clair ni simple comme communication :/
Drôle de manière de présupposer aussi que l'on passe en claquant des doigts d'un sentiment amoureux à "redevenir amis".

Je suis désolée pour toi, j'espère que ça ira :/
Pour le tirage, c'est pas très joyeux mais ça semble une "solution" pour couper net en effet, et sortir de cette histoire.
Il y a grosse incompréhension (soleil envers), l'étoile envers indique que ça te prend beaucoup d'énergie et que ça te met vraiment mal.
Très grande tristesse je dirais, et sentiment d'avoir été trompée ?

Pour moi c'est pas uniquement "un homme qui t'aimera", c'est aussi un homme qui sait ce qu'il veut, et qui est clair dans sa communication, son approche, qui est transparent dans son positionnement. Parce que là c'est drôlement compliqué pour pas grand chose de sa part. Il faut aussi prendre en compte les sentiments des autres, il a pas trop l'air de capter comment ça se passe en face dans ce cas précis.
L'arcane XIII et la lune c'est coupure radicale, coupure de "valeurs "si je peux dire dans le sens "ça ne me va pas, stop".
On dirait qu'il y a quelque chose à comprendre dans le Jugement.
Ce tirage m'évoque que l'amitié non plus ne marche pas dans ce contexte, si la communication n'est pas claire en tant qu'amants elle n'a pas beaucoup de chances d'être plus claire en tant qu'amis, bref c'est un gros paquet global qui ne va sans doute pas, c'est pas "naturel" quoi, ça ne va pas.

Est ce que je ferais bien de revoir J?


Pourquoi pas, en tout cas ça ne semble pas faire de mal.
Après pas sûre que ça donne quelque chose, mais ça peut peut-être te faire "oublier" B, ou te faire péter une barrière, il y a quelque chose qui libère dans la force et la maison-dieu.
Tu as besoin de maturité je dirais (non pas de ton côté mais chez les hommes en face). Cet homme-là il est mature dans sa tête ? comment tu le sens ?

J'imagine que tu dois être fatiguée et que ça doit être difficile.
Ecoute-toi beaucoup, c'est important (je sais que tu le sais et que tu le fais, desfois on a besoin de l'entendre encore quand on est pas bien).

Bises
Melodie
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Melodierose

Messagepar delfine » Lun Nov 25, 2019 10:46 pm

Merci

Oui B me fait tourner bourrique et j’aime beaucoup ton expression de souffler le chaud et le froid. C’est ça, il ne sait pas ce qu’il veut, va et vient. Et moi j’ai besoin d’un positionnement et pas d’une girouette. Donc je lui ai dit hier que je pose une barrière entre lui et moi et que je ne veux plus d’échanges avec lui.


Pour J, il est mature oui. C’est un homme posé , il a des enfants, son travail, il est seul aussi mais je n’aimais pas sa réputation de coureur et aussi, j’ai eu quelques nuits avec lui, c’est un homme à forte libido et je n’aimais pas ça. Même s’il savait aussi être tendre.

Donc je veux bien le voir mais pas en intimité. Pour comprendre aussi pourquoi on se met en lien si souvent depuis toutes ces années. Mais mollo. Même si je coupe avec Bertrand, mon cœur est encore pris.


Je t’embrasse
delfine
 
Messages: 599
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Melodierose

Messagepar delfine » Mar Nov 26, 2019 5:57 am

Je précise que oui je suis profondément triste.
Triste de nos échanges qui étaient si doux et qu’il ait choisi de mal communiquer ( parce qu’il a su bien le faire avant!)

Nous nous écrivions souvent, il était aux petits soins et épaulant même quand il était en voyage. Mais quand les sentiments ont commencé à naître ( les siens aussi ) il a vrillé.
Je sais qu’il essaie d’avancer mais ce n’est pas possible pour moi de rester son ami sachant que j’ai envie aussi de son corps.

Voilà je suis triste, il me manque, je coupe net et je regarde de l’avant.


Johan j’en sais rien, je crois que c’est une issue de secours. Je serai peut être surprise de ce qu’il est en me rapprochant mais je n’en sais rien. Et j’ai pas envie de lui faire croire quoi que ce soit non plus.
J’ai surtout envie de mes amis, de mes loisirs, mes passions, et du calme.


Est ce que ça va aller pour moi?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar16U: :Tar00U: :Tar08U:
:Tar06U: :Tar19U: :Tar21D: :Tar13D: :Tar12D: :Tspace:
:TppfFR:


J’aime pas cette arcane xiii...


Bisous
delfine
 
Messages: 599
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Melodierose

Messagepar Melodierose » Mar Nov 26, 2019 10:21 am

Hello Delphine et bonne fête :)

Cet arcane xiii me plaît pas beaucoup non plus d'autant plus associé au pendu. C'est un signal d'alarme d'après Philippe Camoin.
Je t'invite à faire attention à la déprime ou tendance à retourner quelque chose contre toi qui peut revenir.
Je ne suis pas sûre de l'interprétation des cartes ai dessus mais la roue la maison dieu ça invite à la libération l'expression et dire sa vérité aussi peut-être. Y a une idée d'affirmation je trouve intérieure dans la justice aussi.
Est-ce que tu renfermes en quelque sorte le mal être que cette situation génère ? J'ai l'impression que ça invite plus à l'envoyer péter qu'à se "résigner" en quelque sorte, façon de parler pour résigner.
Il faudrait détailler plus si besoin pour ne pas partir dans une fausse direction pour l'intervention mais en tout cas de cette manière assez généraliste le jeu montre qu'il faut faire attention pour pas que ça te mine et ça te fasse du mal en sous marin.
Bises
Mélodie
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Melodierose

Messagepar delfine » Mar Nov 26, 2019 12:04 pm

Merci

Bah je suis paumée complet. J’ai mes sentiments pour B qui sont là et la décision radicale de couper en même temps à gérer. Encore un deuil à faire.

C’est un schéma qui se répète et qui m’inquiète franchement. Pourquoi je tombe amoureuse de mecs qui ne le sont pas mais qui aiment quand même être avec moi.
Et à force je ne sais plus ce que je veux, ça dépend des jours. Parfois j’ai besoin de protection et partage et parfois je veux juste garder cette liberté que j’ai .

Je vais faire super attention à la déprime, promis. Je ne vais pas me laisser aller.

Je sais que c’est et ça va être encore difficile. On ne sort pas qqun de son cœur en 2 mois.

Que puis je faire pour m’apaiser?


:Tspace: :Tar20U: :Tar03U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar19D: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07U: :Tar01U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09D: :Tar10U: :Tar04D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:


Bisous
delfine
 
Messages: 599
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités