Pour Océan, je ne me sens pas bien dans ma vie de couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Océan, je ne me sens pas bien dans ma vie de couple

Messagepar Océan » Sun May 25, 2014 6:42 pm

est ce que je vais réussir à réaliser mes projets ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar14D: :Tar11D: :Tar03U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

OK, merci pour tes réponses!

la réussite de tes projets pas de soucis, si on s’arrête sur cette question que tu as formulé, le tirage est bon (tu n'as pas précisé dans ta question l'aspect immobilier) c'est pourquoi je te demande quels sont ces projets!

par contre, ca bloque avant d'y arriver et je me demande si ce n'est pas au niveau financier,!

avec la faux et l’Hermite en solution, je le demande si il ne faudrait pas économiser un peu avant de se lancer.....histoire de garder "une poire pour la soif".....
Mais j'y vais pas sure de moi sur cette réponse car au niveau financier, j'ai franchement encore du boulot pour comprendre....

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LANA » Tue May 27, 2014 8:00 pm

Bonsoir Océan,

OK, merci pour tes réponses!

la réussite de tes projets pas de soucis, si on s’arrête sur cette question que tu as formulé, le tirage est bon (tu n'as pas précisé dans ta question l'aspect immobilier) c'est pourquoi je te demande quels sont ces projets!
Je pense que ma question ne tournait pas spécifiquement sur un projet immobilier, même si ce projet me tient à cœur, je pense qu'inconsciemment, sans le dire réellement, ma question portée sur mes intentions dans le domaine sentimental. Je reconnais que la question "Vais je réaliser mes projet c'est vague.

par contre, ca bloque avant d'y arriver et je me demande si ce n'est pas au niveau financier,! pour l'aspect financier,

j'ai vu le banquier aujourd'hui et le dossier est éligible.
Je n'ai pas encore signé le compromis, mais j'espère être sur la bonne voie et réaliser ce projet.

avec la faux et l’Hermite en solution, je le demande si il ne faudrait pas économiser un peu avant de se lancer.....histoire de garder "une poire pour la soif".....
Mais j'y vais pas sure de moi sur cette réponse car au niveau financier, j'ai franchement encore du boulot pour comprendre....

Peut être que cela va te guider sur le décryptage

Voilà un petit résumé, et je te remercie chaleureusement pour ton aide.

A bientôt
Lana
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LANA » Sat Jun 07, 2014 12:19 pm

Bonjour Océan

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar03U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar21D: :Tar06U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar01D: :Tar14U: :Tar11D: :Tar17D: :Tar04U: :Tar09D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour Océan,
Suite à mon dernier tirage, J'ai déjà une bonne nouvelle, pour la maison c'est en bonne voie. j'imagine que ce projet va avoir des répercussions sur ma vie. Alors je demande au tarot :

Comment va évoluer ma vie émotionnelle ?

A bientôt

Lana
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Jun 07, 2014 12:24 pm

Bonjour

oui, pour tes projets ca sentait bon.... :wink:

Comment va évoluer ma vie émotionnelle ?

C'est a dire??? :shock:
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LANA » Sat Jun 07, 2014 10:06 pm

e,
Quand je parle de ma vie émotionnelle, cela représente l'affectif, ces vastes et difficile à définir, ce qui m’affecte, mon état d'esprit, je sais que cela englobe beaucoup de chose, sentiment pour mon compagnon, l'évolution d'un couple, ou la fin d'une histoire ou le début d'autre chose, je ne sais pas, mais pour le moment c'est pas défini, en suspens, voilà pourquoi j'interroge le tarot .
Il y a ce changement important pour moi, l'achat de la maison, tout cela aura t il des conséquences ou pas sur ma vie émotionnelle, sur le couple, le tarot montre t il mes émotions, mes attentes, mes espoirs dans ce tirage. Je suis sûrement complexe et pas très clair dans ma demande.

merci pour ta patience et le temps que tu m'accordes.

Au plaisir de te lire

Lana
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Jun 08, 2014 7:21 am

Quand je parle de ma vie émotionnelle, cela représente l'affectif, ces vastes et difficile à définir, ce qui m’affecte, mon état d'esprit, je sais que cela englobe beaucoup de chose, sentiment pour mon compagnon, l'évolution d'un couple, ou la fin d'une histoire ou le début d'autre chose, je ne sais pas, mais pour le moment c'est pas défini, en suspens, voilà pourquoi j'interroge le tarot .
Il y a ce changement important pour moi, l'achat de la maison, tout cela aura t il des conséquences ou pas sur ma vie émotionnelle, sur le couple, le tarot montre t il mes émotions, mes attentes, mes espoirs dans ce tirage. Je suis sûrement complexe et pas très clair dans ma demande.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar03U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar21D: :Tar06U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar01D: :Tar14U: :Tar11D: :Tar17D: :Tar04U: :Tar09D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

alors oui, dis donc, tu y vas fort! :wink:

Bon je pense que la, déjà tu te poses pas mal de questions lorsque je vois cette papesse qui regarde l’Hermite et par la même occasion, tu es le témoin "privilégié" d'un état émotionnel de ton mari qui est dans le flou total!
Comme si il avait perdu tout repères! comme si il ne savait plus de quel coté aller....comme si il avait du mal a "retrouver" le chemin.....
Que se passe t'il dans votre couple?
Je pense de toute évidence qu'il y a un manque de communication.....
est par rapport a ce projet?

j'attends déjà ton premier retour pour pouvoir continuer!

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LANA » Sun Jun 08, 2014 5:30 pm

Bonjour Océan,

Que veux tu dire à propos de "j'attends déjà ton premier retour pour pouvoir continuer!"

Bon je pense que la, déjà tu te poses pas mal de questions lorsque je vois cette papesse qui regarde l’Hermite et par la même occasion, tu es le témoin "privilégié" d'un état émotionnel de ton mari qui est dans le flou total!

je dirais plutôt qu'il ne sait pas sur quel pied danser , quelquefois je ne suis pas à prendre avec des pincettes, je pense que ce tirage parle d'avenir, pour le moment je ne le ressens pas émotionnellement perturbé. D'ailleurs étrangement, il apparait toujours à l'envers dans les tirages et pourtant c'est moi qui tangue, ne vas pas trop bien, moi qui me pose des tas questions.

Dans le tirage, on y voit plusieurs personnages, sommes nous représentés différemment sur chaque ligne, en solution l'impératrice et le chariot :
voir après le pape et le monde à l'envers qui regarde l'amoureux:
l'étoile à l envers regarde empereur :
le bateleur et force à l'envers au milieu la tempérance :

si si nous communiquons, actuellement, c'est le premier sujet de conversation. il sait aussi que je me pose des tas de questions sur notre couple, pour lui c'est juste passager.

A bientôt

Lana
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Jun 08, 2014 6:00 pm

Bonjour Lana

Que veux tu dire à propos de "j'attends déjà ton premier retour pour pouvoir continuer!"

exactement ce qui est en train de se passer! je te traduis des choses et a voir si ca correspond!

je dirais plutôt qu'il ne sait pas sur quel pied danser ,

C'est a peu près cela mais dit différemment! :wink:

quelquefois je ne suis pas à prendre avec des pincettes, je pense que ce tirage parle d'avenir, pour le moment je ne le ressens pas émotionnellement perturbé.

Oui, c'est possible que l'espace temps ne correspond pas tout a fait.....donc ca ne devrait pas tarder!
cependant effectivement, au passé on te voit" mal a l'aise", ne sachant trop comment te situer dans ce couple......et lui te voit mal.....mais n'entreprend rien pour te rassurer.... :?
il est plus spectateur qu'acteur dans l'histoire....

D'ailleurs étrangement, il apparait toujours à l'envers dans les tirages et pourtant c'est moi qui tangue, ne vas pas trop bien, moi qui me pose des tas questions.

Oui, c'est étrange effectivement....en tous cas au présent tu apparais bien car au passé, tu apparais te posant des questions et avec une grande perte d'énergie du reste....
Si tel est le cas, il y a un gros décalage au niveau du temps....

Dans le tirage, on y voit plusieurs personnages, sommes nous représentés différemment sur chaque ligne, en solution l'impératrice et le chariot :
voir après le pape et le monde à l'envers qui regarde l'amoureux:
l'étoile à l envers regarde empereur :
le bateleur et force à l'envers au milieu la tempérance :

Non pas obligatoirement.....qui plus est, je ne cherche pas spécialement a traduire le passé puisque tu demandes un peu un état des lieux de la situation.....donc je me concentre sur le présent!
mais la, on serait encore dans le passé donc!

si si nous communiquons, actuellement, c'est le premier sujet de conversation. il sait aussi que je me pose des tas de questions sur notre couple, pour lui c'est juste passager.

Donc il faudrait peut être creuser de ce coté la! peut être tenter de communiquer plus quant a tes craintes sur ton couple....et le fait que lui te dit que ce n'est que passager!
si il dit que c'est passager c'est peut être aussi pour se rassurer.....ou parce qu'il n'y croit pas....
je pense qu'il faut impérativement mettre les choses au clair a ce sujet et ce que te propose le tarot du reste avec le mat qui se dirige vers le jugement!
Ca appelle vraiment de la communication et une grande clarté! le jugement c'est tout sauf le flou.....

il est peut etre nécessaire que tu reparles avec lui de tous ces doutes que tu ressens quant a ton couple.....

A bientôt

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LANA » Tue Jun 10, 2014 6:43 pm

Bonsoir Océan

Merci , Oui en effet il y a bien un décalage, en fin de tirage la papesse est une carte de réflexion, de patiente et de temps mais aussi de secret. Peut être qu'il faudra se dévoiler.
Peux t on parler de révélation avec le jugement ?

juste une ptite question sur un ami :
je voulais savoir si entre cet ami et moi c'est mort ? bizarre la mort est dans le tirage . c'est pas bon signe et encore moins avec le pendu

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17D: :Tar07U: :Tar19U:

Un grand merci

Lana
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Tue Jun 10, 2014 7:32 pm

Bonsoir Lana :wink:

Merci , Oui en effet il y a bien un décalage, en fin de tirage la papesse est une carte de réflexion, de patiente et de temps mais aussi de secret. Peut être qu'il faudra se dévoiler.
Peux t on parler de révélation avec le jugement ?

Mais oui, on peut aussi :wink:

juste une ptite question sur un ami :
je voulais savoir si entre cet ami et moi c'est mort ? bizarre la mort est dans le tirage . c'est pas bon signe et encore moins avec le pendu

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17D: :Tar07U: :Tar19U:

ah oui, y a eu un truc pas cool du tout la entre vous! un truc qui a bien mis a mal votre amitié....
par contre, je te propose de prendre un peu de recul par rapport a lui, de laisser faire les choses sans rien tenter.... car je pense que tu es toujours dans les pensées de cet homme et qu'il pourrait bien se manifester bientôt :wink:

Tu me tiendras au courant?

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LANA » Sat Jun 14, 2014 10:28 am

Bonjour Océan,

Tu me tiendras au courant?
Oui pas de souci, j'espère sincèrement le revoir.

Bon week end sous le soleil.

Lana
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LANA » Fri Jun 20, 2014 9:45 pm

Bonsoir Océan

Tar18U: :Tar06U: :Tar00U: :Tar17U:
:TppfFR:

Je suis fatiguée et lessivée je demande au tarot ce que je dois faire ?
La lune ne s'affiche pas
Toujours pas de nouvelle de l ami.

A bientôt

Lana
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Jun 21, 2014 8:11 am

LANA a écrit:Bonsoir Océan

:Tar18U: :Tar06U: :Tar00U: :Tar17U:

Je suis fatiguée et lessivée je demande au tarot ce que je dois faire ?
La lune ne s'affiche pas
Toujours pas de nouvelle de l ami.

A bientôt

Lana

Bonjour,

ta question au moment du tirage est de manière générale ou pointée vers quelque chose de précis???

Ne peux tu prendre des vacances? aller vers quelque chose qui te plait vraiment?

Le tarot là te parle de t'éloigner et te mettre un peu "au vert"

Est ce possible?

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LANA » Sat Jun 21, 2014 10:44 am

Bonjour Océan,

Ta question au moment du tirage est de manière générale ou pointée vers quelque chose de plus précis :

Bon je tourne autour du pot, car ce qui me chiffonne et me turlupine c'est l' ami.
j'ai du mal à l'exprimer et cela me ronge intérieurement.
j'aimerais éclaircir les choses, pouvoir discuter avec lui et peut être crever l'abcès et ainsi me libérer.
j'ai besoin d'avoir son ressenti.
Pour les vacances faudra attendre le mois d'août.

je te propose de prendre un peu de recul par rapport a lui, de laisser faire les choses sans rien tenter.... car je pense que tu es toujours dans les pensées de cet homme et qu'il pourrait bien se manifester bientôt : oui il faut lâcher prise et attendre.

Est ce que je dois prendre de la distance par rapport à cet ami ?

:Tar06U: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar03D: :Tar21D: :Tar01U:

Merci Océan,
Bon week end

lANA
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Jun 21, 2014 11:50 am

Coucou Lana

Bon je tourne autour du pot, car ce qui me chiffonne et me turlupine c'est l' ami.

l'ami, celui dont tu n'as pas encore de nouvelles et pour lequel tu avais fait un de tes derniers tirages, c'est ca?
j'ai du mal à l'exprimer et cela me ronge intérieurement.
j'aimerais éclaircir les choses, pouvoir discuter avec lui et peut être crever l'abcès et ainsi me libérer.
j'ai besoin d'avoir son ressenti.

il est ou cet homme? tu ne l'a pas vu depuis combien de temps?

Pour les vacances faudra attendre le mois d'août.

oui, oh ben ce n'est lus très loin... :wink:

je te propose de prendre un peu de recul par rapport a lui, de laisser faire les choses sans rien tenter.... car je pense que tu es toujours dans les pensées de cet homme et qu'il pourrait bien se manifester bientôt : oui il faut lâcher prise et attendre.

Est ce que je dois prendre de la distance par rapport à cet ami ?

:Tar06U: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar03D: :Tar21D: :Tar01U:

mais quelle distance prendre? tu le revois? tu as eu des nouvelles? je n'arrive pas a suivre :shock:

A te lire

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT