Bonjour Lana
Que veux tu dire à propos de "j'attends déjà ton premier retour pour pouvoir continuer!"
exactement ce qui est en train de se passer! je te traduis des choses et a voir si ca correspond!
Bon je pense que la, déjà tu te poses pas mal de questions lorsque je vois cette papesse qui regarde l’Hermite et par la même occasion, tu es le témoin "privilégié" d'un état émotionnel de ton mari qui est dans le flou total!
je dirais plutôt qu'il ne sait pas sur quel pied danser ,
C'est a peu près cela mais dit différemment!
quelquefois je ne suis pas à prendre avec des pincettes, je pense que ce tirage parle d'avenir, pour le moment je ne le ressens pas émotionnellement perturbé.
Oui, c'est possible que l'espace temps ne correspond pas tout a fait.....donc ca ne devrait pas tarder!
cependant effectivement, au passé on te voit" mal a l'aise", ne sachant trop comment te situer dans ce couple......et lui te voit mal.....mais n'entreprend rien pour te rassurer....
il est plus spectateur qu'acteur dans l'histoire....
D'ailleurs étrangement, il apparait toujours à l'envers dans les tirages et pourtant c'est moi qui tangue, ne vas pas trop bien, moi qui me pose des tas questions.
Oui, c'est étrange effectivement....en tous cas au présent tu apparais bien car au passé, tu apparais te posant des questions et avec une grande perte d'énergie du reste....
Si tel est le cas, il y a un gros décalage au niveau du temps....
Dans le tirage, on y voit plusieurs personnages, sommes nous représentés différemment sur chaque ligne, en solution l'impératrice et le chariot :
voir après le pape et le monde à l'envers qui regarde l'amoureux:
l'étoile à l envers regarde empereur :
le bateleur et force à l'envers au milieu la tempérance :
Non pas obligatoirement.....qui plus est, je ne cherche pas spécialement a traduire le passé puisque tu demandes un peu un état des lieux de la situation.....donc je me concentre sur le présent!
mais la, on serait encore dans le passé donc!
Je pense de toute évidence qu'il y a un manque de communication.....
est par rapport a ce projet?
si si nous communiquons, actuellement, c'est le premier sujet de conversation. il sait aussi que je me pose des tas de questions sur notre couple, pour lui c'est juste passager.
Donc il faudrait peut être creuser de ce coté la! peut être tenter de communiquer plus quant a tes craintes sur ton couple....et le fait que lui te dit que ce n'est que passager!
si il dit que c'est passager c'est peut être aussi pour se rassurer.....ou parce qu'il n'y croit pas....
je pense qu'il faut impérativement mettre les choses au clair a ce sujet et ce que te propose le tarot du reste avec le mat qui se dirige vers le jugement!
Ca appelle vraiment de la communication et une grande clarté! le jugement c'est tout sauf le flou.....
il est peut etre nécessaire que tu reparles avec lui de tous ces doutes que tu ressens quant a ton couple.....
A bientôt
Océan