Bonjour Lana,
comme je te le disais dans le post précédent, c'est compliqué de parler pour un autre!
Tu demandes quels sont ses sentiments pour toi mais....ca reste passif et je peux raconter n'importe quoi, ca ne fera rien avancer comprends tu?Non, je m’interroge sur mes sentiments, comment faire avec mes sentiments, je n'ai pas inclus "je ne sais pas si cet homme ressent la même chose pour moi"dans la question. j'ai bien des doutes ce qui est légitime.
Tu as envie de quoi avec lui précisément? tu attends quoi de cet homme?
Si t fais des tirages le concernant, c'est que tu espères quelque chose je pense, non?une réciprocité dans les sentiments, c'est déjà un bon début après...........
Car même si tu ne lui es pas indifférente, ca changera quoi au final?Cela change considérablement les perspectives, c'est oser y croire, la prise d'initiative, enclencher la roue etc....
A bientôt
Lana
A te lire
Océan
Re: Pour Océan, je ne me sens pas bien dans ma vie de couple
Message par LANA » Ven Jan 23, 2015 11:38 pm
Bonsoir Océan,
J ai des sentiments pour cet homme et je ne sais pas quoi faire? , je suis toujours en couple, et lui
un ami "du couple" et dans le précédent tirage tu évoquais un blocage ses difficultés a avancer, je me sens dans la même situation , je ne sais pas si cet homme ressent la même chose pour moi.

A bientôt
Lana
Re: Pour Océan, je ne me sens pas bien dans ma vie de couple
Message par Océan » Mar Jan 13, 2015 6:46 pm