Pour Océan, je ne me sens pas bien dans ma vie de couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Océan, je ne me sens pas bien dans ma vie de couple

Messagepar LANA » Thu Oct 02, 2014 5:37 pm

Bonsoir Océan,

Comment vas tu ?, je repasse par là , j'ai un peu bifurqué sur le forum, bon voilà , pour le moment rien de nouveau, je n'ai toujours pas signé l'acte de vente pour ma maison, d'après le notaire se sera fin novembre, je suis toujours en couple. J 'espère qu'enfin les choses vont se débloquer et qu'après l'horizon va s'éclaircir.

Que va t il se passer dans ma vie amoureuse ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar01U:
:Tar10U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

A bientôt

Lana
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LANA » Sat Oct 04, 2014 4:19 pm

Bonsoir Océan,

je remonte le sujet
Si tu passes par là :( :wink: ) Je ne veux pas t'importuner avec mes questions, je rabâche toujours autour du même sujet, c'est un peu récurrent.
Je vais signer l acte de vente le 18 octobre :) :)

Bonsoir Océan,

Comment vas tu ?, je repasse par là , j'ai un peu bifurqué sur le forum, bon voilà , pour le moment rien de nouveau, je n'ai toujours pas signé l'acte de vente pour ma maison, d'après le notaire se sera fin novembre, je suis toujours en couple. J 'espère qu'enfin les choses vont se débloquer et qu'après l'horizon va s'éclaircir.

A bientôt

Lana
A bientôt

Lana
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Oct 05, 2014 7:47 am

Bonjourn

bizarre, il me semblait t'avoir répondu!

tu rencontres des gens actuellement? on voit que tu as envie de changement mais fais tu le nécessaire pour cela?
peut etre que redémarrer quelque chose reste possible mais encore faut il aller au devant des gens, non?

Qu'en penses tu?

Sinon, tu n'as pas de nouveaux projets professionnels? tout se passe bien dans ton boulot actuel? au niveau des relations avec tes collègues?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LANA » Sun Oct 05, 2014 11:13 am

Bonjour Océan,

tu rencontres des gens actuellement? on voit que tu as envie de changement mais fais tu le nécessaire pour cela?
peut etre que redémarrer quelque chose reste possible mais encore faut il aller au devant des gens, non?

Qu'en penses tu?

oui, c'est juste , mais inconsciemment je pensais à quelqu'un en posant la question, c'est compliqué Océan, dans les anciens post, je demandais si j'allais le revoir et le tarot semblait positif , mais je ne vois rien venir.
Je suis dans une position difficile car je ne suis pas libre pour le moment et cet homme connait bien mon compagnon. Pour moi, il faut être libre et seule avant d'entamer une nouvelle vie, cela me semble plus judicieux, plus j'approche de l'échéance ( signature de l'acte de vente le 18 octobre,avant l'installation je vais devoir effectuer des travaux), plus j'ai peur, peur de me retrouver seule dans cette maison, peur de me tromper et d'aller dans la mauvaise direction.

Sinon, tu n'as pas de nouveaux projets professionnels? tout se passe bien dans ton boulot actuel? au niveau des relations avec tes collègues?

j'ai ouvert un nouveau post sur ce sujet,

Non c'est pas terrible, une nouvelle réorganisation.

je voulais savoir si je dois dévoiler mes sentiments à cet homme?

:Tspace: :Tar03U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar09U: :Tar07U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar16U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A bientôt

Lana
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LANA » Tue Oct 07, 2014 1:27 pm

Bonjour Océan,

Je remonte le sujet
Merci d'avance

Message par LANA » Dim Oct 05, 2014 11:13 am
Bonjour Océan,

Qu'en penses tu?
oui, c'est juste , mais inconsciemment je pensais à quelqu'un en posant la question, c'est compliqué Océan, dans les anciens post, je demandais si j'allais le revoir et le tarot semblait positif , mais je ne vois rien venir.
Je suis dans une position difficile car je ne suis pas libre pour le moment et cet homme connait bien mon compagnon. Pour moi, il faut être libre et seule avant d'entamer une nouvelle vie, cela me semble plus judicieux, plus j'approche de l'échéance ( signature de l'acte de vente le 18 octobre,avant l'installation je vais devoir effectuer des travaux), plus j'ai peur, peur de me retrouver seule dans cette maison, peur de me tromper et d'aller dans la mauvaise direction.

j'ai ouvert un nouveau post sur ce sujet,

Non c'est pas terrible, une nouvelle réorganisation.

A bientôt

Lana
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Oct 08, 2014 2:53 pm

Bonjour lana,

Dans ton tirage, tempérance parle d'échanges, la maison dieu parle de laisser sortir des choses , de les expulser!
la seule carte renversée qui en emmène une tonne d'autre c'est le soleil renversé.....
la solution a ce soleil c'est l'impératrice qui regarde l'amoureux!

pour moi, tout ce mélange donne une réponse positive a ta question! je pense que oui, tu peux lui exprimer tes sentiments! qui qu'il arrive, ca te permettra d'y voir plus clair!

A bientot

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LANA » Sat Oct 11, 2014 11:14 am

Bonjour Océan,

Encore un grand merci pour ta patience;

[*]Dans ton tirage, tempérance parle d'échanges, la maison dieu parle de laisser sortir des choses , de les expulser! le tarot révèle bien la situation et voilà il conseille de libérer la parole. Oui, il est temps de dire les choses.

la seule carte renversée qui en emmène une tonne d'autre c'est le soleil renversé.....Peux tu me représenter les autres cartes, pour comprendre ce mélange ou ce micmac, on aperçoit l'empereur et le chariot ainsi que l'hermite qui regarde le diable renversé, ou se trouve cet homme ? est il représenté par le mat qui regarde la force ( donc moi)

la solution a ce soleil c'est l'impératrice qui regarde l'amoureux!

pour moi, tout ce mélange donne une réponse positive a ta question! je pense que oui, tu peux lui exprimer tes sentiments! qui qu'il arrive, ca te permettra d'y voir plus clair!

Quand tu dis tout ce mélange et donne une réponse positive à ma question, je ne comprends pas ! Qu'il arrive vite, j'ai vraiment besoin d'éclaircir la situation

A bientôt
Bon weekend
Lana
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LANA » Thu Oct 16, 2014 9:29 am

Bonjour Océan,

LANA » Mar Fév 04, 2014 9:31 am
:Tar20U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar07U:
:TppfFR

Bonjour,
juste une p'tite question :
Vais-je le revoir ?

Je reviens vers toi , j'avais effectué un tirage qui date déjà d'un moment, je ne sais si ce tirage correspond à son retour, hier, il est passé chez nous,
tu avais vu juste, nous avons échangé des banalités, logique puisque dans ce contexte ( mon compagnon présent) il est difficile de parler d'autre chose, je me sens tiraillée par des doutes, comme une petite mort, j'ai l'impression que tout cela est dans ma tête et qu'au fond je me fais du cinéma.

Il semblait heureux et c'est tant mieux, je lui souhaite tout le bonheur du monde, voir son sourire, je me suis posée la question, a t il rencontré quelqu'un ?
je doute tellement et je redoute tout cela,peut être faut il prendre en compte la logique du tarot, tirage par tirage, et laisser venir.

Merci Océan
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Thu Oct 16, 2014 3:06 pm

LANA a écrit:Bonjour Océan,

LANA » Mar Fév 04, 2014 9:31 am
:Tar20U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar07U:
:TppfFR

Bonjour,
juste une p'tite question :
Vais-je le revoir ?

Je reviens vers toi , j'avais effectué un tirage qui date déjà d'un moment, je ne sais si ce tirage correspond à son retour, hier, il est passé chez nous,
tu avais vu juste, nous avons échangé des banalités, logique puisque dans ce contexte ( mon compagnon présent) il est difficile de parler d'autre chose, je me sens tiraillée par des doutes, comme une petite mort, j'ai l'impression que tout cela est dans ma tête et qu'au fond je me fais du cinéma.

Il semblait heureux et c'est tant mieux, je lui souhaite tout le bonheur du monde, voir son sourire, je me suis posée la question, a t il rencontré quelqu'un ?
je doute tellement et je redoute tout cela,peut être faut il prendre en compte la logique du tarot, tirage par tirage, et laisser venir.

Merci Océan

Bonjour Lana,

je comprends bien tes doutes, ils sont légitimes!

je crois que ce qui est important c'est de revenir a toi....a savoir ce que toi tu veux vraiment dans ta vie......faire deja un peu le tri vois tu?
si tu veux refaire des tirages, pas de soucis, je tenterais de les interpréter.

A bientôt

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LANA » Mon Jan 05, 2015 6:41 pm

Bonsoir Océan,

J espère que tu vas bien , je te souhaite une heureuse année 2015, j'ai ouvert un nouveau poste, bon je n ai pas obtenu de réponse mais en réfléchissant après son départ, étrangement , nous avons discuté sur ma maison, les travaux en cours etc.... , j ai passé un agréable moment en sa compagnie et comme par hasard nous avons dans le tirage en solution la maison dieu, bizarre, tu trouveras un 2ème tirage ci-dessous.

Un ami doit passer ce soir !!!

Message par LANA » Lun Jan 05, 2015 9:23 am
Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar19U: :Tar00U: :Tar18D:
:TppfFR:

Bonjour,
Un ami doit passer chez nous ce soir , je me sens pas très en forme, j'ai envie et pas envie de le voir, dois je l'éviter ?

le soleil amitié , le mat arrive mais il se heurte à la lune c'est pas terrible et la maison dieu en solution ( bof j'arrive pas à l'expliquer) même si je connais la définition de cette maison dieu.
pouvez vous m aider à traduire la solution ?
Bonne et heureuse année 2015

j'ai fait un nouveau tirage, qu'a t il ressenti lors de cette échange ?
je voulais préciser que j appréhendais de le revoir, après son départ, je me suis sentie apaisée.
ce tirage me semble assez étrange, car au présent le mat ( je suppose que c'est l'ami ) est renversé il regarde le passé et tout en haut en solution le soleil et le diable ça me chiffonne , j aime pas trop ses diablotins.

:Tar16U: :Tar21U: :Tspace: :Tar19U: :Tar15U:
:Tar03U: :Tar09D: :Tar07U: :Tar00D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A bientôt

Lana

A bientôt
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LANA » Thu Jan 08, 2015 4:55 pm

Bonsoir Océan,
Je remonte le sujet, Océan si jamais tu passes par là, peux tu regarder le tirage ?

Bonne soirée

Message par LANA » Lun Jan 05, 2015 6:41 pm
Bonsoir Océan,

J espère que tu vas bien , je te souhaite une heureuse année 2015, j'ai ouvert un nouveau poste, bon je n ai pas obtenu de réponse mais en réfléchissant après son départ, étrangement , nous avons discuté sur ma maison, les travaux en cours etc.... , j ai passé un agréable moment en sa compagnie et comme par hasard nous avons dans le tirage en solution la maison dieu, bizarre, tu trouveras un 2ème tirage ci-dessous.

Bonjour,
Un ami doit passer chez nous ce soir , je me sens pas très en forme, j'ai envie et pas envie de le voir, dois je l'éviter ?

le soleil amitié , le mat arrive mais il se heurte à la lune c'est pas terrible et la maison dieu en solution ( bof j'arrive pas à l'expliquer) même si je connais la définition de cette maison dieu.

je voulais préciser que j appréhendais de le revoir, après son départ, je me suis sentie apaisée.
ce tirage me semble assez étrange, car au présent le mat ( je suppose que c'est l'ami ) il est renversé il regarde le passé et tout en haut en solution le soleil et le diable ça me chiffonne , j aime pas trop ses diablotins.

A bientôt

Lana
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LANA » Sat Jan 10, 2015 1:26 pm

Messagepar LANA » Jeu Jan 08, 2015 4:55 pm
Bonsoir Océan,
Je remonte le sujet, Océan si jamais tu passes par là, peux tu regarder le tirage ?

Bonne soirée

Message par LANA » Lun Jan 05, 2015 6:41 pm
Bonsoir Océan,

Bonjour,

ce tirage me semble assez étrange, car au présent le mat ( je suppose que c'est l'ami ) il est renversé il regarde le passé et tout en haut en solution le soleil et le diable ça me chiffonne , j aime pas trop ses diablotins.

A bientôt

Lana
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Jan 11, 2015 9:16 am

Bonjour Lana,

j'ai du mal a comprendre ces deux tirages dans la mesure ou j'ai l'impression que l'un date déjà puisque tu dis l'avoir rencontré.(cet homme pour qui était fait ce tirage)
Mais dans ce cas, que veux tu que je regarde précisément?

Merci de ton éclairage :wink:

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LANA » Sun Jan 11, 2015 4:15 pm

Bonjour Océan,

Le 2ème tirage , je voulais montrer le cheminement du 1er tirage au 2ème tirage.

A bientôt

Lana
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Tue Jan 13, 2015 6:46 pm

Bonsoir Lana,

c'est toujours compliqué de répondre a ce genre de questions....c'"est pour une autre personne alors, ce n'est que supposition qui peut etre complètement faussée!
je dirai juste que cet homme semble avoir beaucoup de mal a avancer dans sa vie (malgré le fait d'en avoir envie malgré tout), il se pose pas mal de question .......
tout cela ne semble pas très aisé on va dire.....

si tu le veux bien je préfère de loin que tu poses une question sur vous deux plutôt que centré sur lui. :wink:

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT