Messagepar LANA » Jeu Jan 08, 2015 4:55 pm
Bonsoir Océan,
Je remonte le sujet, Océan si jamais tu passes par là, peux tu regarder le tirage ?
Bonne soirée
Message par LANA » Lun Jan 05, 2015 6:41 pm
Bonsoir Océan,
J espère que tu vas bien , je te souhaite une heureuse année 2015, j'ai ouvert un nouveau poste, bon je n ai pas obtenu de réponse mais en réfléchissant après son départ, étrangement , nous avons discuté sur ma maison, les travaux en cours etc.... , j ai passé un agréable moment en sa compagnie et comme par hasard nous avons dans le tirage en solution la maison dieu, bizarre, tu trouveras un 2ème tirage ci-dessous.
Un ami doit passer ce soir !!!
Message par LANA » Lun Jan 05, 2015 9:23 am
Tspace:

Bonjour,
Un ami doit passer chez nous ce soir , je me sens pas très en forme, j'ai envie et pas envie de le voir, dois je l'éviter ?
le soleil amitié , le mat arrive mais il se heurte à la lune c'est pas terrible et la maison dieu en solution ( bof j'arrive pas à l'expliquer) même si je connais la définition de cette maison dieu.
pouvez vous m aider à traduire la solution ?
Bonne et heureuse année 2015
j'ai fait un nouveau tirage, qu'a t il ressenti lors de cette échange ?
je voulais préciser que j appréhendais de le revoir, après son départ, je me suis sentie apaisée.
ce tirage me semble assez étrange, car au présent le mat ( je suppose que c'est l'ami ) il est renversé il regarde le passé et tout en haut en solution le soleil et le diable ça me chiffonne , j aime pas trop ses diablotins.

A bientôt
Lana