Pour Océan, je ne me sens pas bien dans ma vie de couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Océan, je ne me sens pas bien dans ma vie de couple

Messagepar LANA » Sun Jun 22, 2014 10:09 am

Bonjour Océan,

l'ami, celui dont tu n'as pas encore de nouvelles et pour lequel tu avais fait un de tes derniers tirages, c'est ca? : oui :mrgreen:
Le 1er tirage date de Février
2ème tirage du 10 juin dernier

Vais-je le revoir ?
Messagepar LANA » Mar Fév 04, 2014 9:31 am
je ne sais pas comment rapatrier le tirage.

il est ou cet homme? tu ne l'a pas vu depuis combien de temps?

l'homme n'est pas très loin de chez moi, pas vu depuis janvier 2014 :cry:

mais quelle distance prendre? tu le revois? tu as eu des nouvelles? je n'arrive pas a suivre :shock:

je pense souvent à lui , alors oui peut être prendre de la distance, pas nouvelles directement, mais par contre j'ai des nouvelles par l'intermédiaire d'une autre personne, et l'air de rien il pose des questions sur moi.

Merci Océan,

A bientôt

Lana
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Jun 22, 2014 10:27 am

Bonjour Lana,

mais quelle distance prendre? tu le revois? tu as eu des nouvelles? je n'arrive pas a suivre :shock:

je pense souvent à lui , alors oui peut être prendre de la distance, pas nouvelles directement, mais par contre j'ai des nouvelles par l'intermédiaire d'une autre personne, et l'air de rien il pose des questions sur moi.

Pourquoi ne prends tu pas contact s'il n' habite pas loin et que tu sais qu'il pose des questions sur toi?
qui plus est, si vous avez des amis ou des relations en commun, c'est d'autant plus facile!

c'est important de bien etre précis, notamment dans la question et les termes employés lorsque tu fais des tirages! si tu demandes si tu dois prendre de la distance alors que tu ne l'a pas revu depuis janvier..... :shock:
il n y a pas de distances a prendre, vois tu? la distance, elle existe déjà depuis 6 mois!

par contre, dans ce cas la autant demander si tu dois passer a autre chose ou plus généralement, si vous allez vivre une histoire ensemble oui si vous allez vous revoir....

A bientôt

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LANA » Sun Jun 22, 2014 11:18 am

Re,

Pourquoi ne prends tu pas contact s'il n' habite pas loin et que tu sais qu'il pose des questions sur toi?
qui plus est, si vous avez des amis ou des relations en commun, c'est d'autant plus facile!

Pas possible dans l'immédiat, l'intermédiaire c'est mon compagnon, voilà le problème, et c'est sans doute pour cela que l'homme en question est très distant.

c'est important de bien etre précis, notamment dans la question et les termes employés lorsque tu fais des tirages! si tu demandes si tu dois prendre de la distance alors que tu ne l'a pas revu depuis janvier..... :shock:
il n y a pas de distances a prendre, vois tu? la distance, elle existe déjà depuis 6 mois!

Oui la question n'est pas bien formulée, quand je parle de prendre de la distance , c'est plutôt comment faire pour lâcher prise sur mes pensées, me détacher des sentiments que j'éprouve pour lui.

par contre, dans ce cas la autant demander si tu dois passer a autre chose ou plus généralement, si vous allez vivre une histoire ensemble oui si vous allez vous revoir....

" vais-je le revoir" c'est déjà fait, a priori il faut attendre, donc j'espère le revoir. je n'aime pas bruler les étapes, cela me paraît précaire de demander allons nous avoir une histoire ensemble.

Peux tu me décrire le dernier tirage, bien sûr si tu as le temps et vu la distance je ne suis pas pressée. juste avoir un aperçu du tirage malgré une question vague.
au plaisir de te lire

Lana
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LANA » Sun Jun 29, 2014 5:30 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar19U: :Tar02U: :Tar06D: :Tspace:
:TppfFR:

Bonsoir Océan,

je reviens vers toi, pour une question concernant l'achat de ma maison, je me demande si je dois signer le compromis, j'ai un gros doute, et j'ai peur de faire une erreur, je suis allée revoir cette maison et j'ai rencontré mon futur voisin et franchement au premier abord il me semble pas très nette, ma maison est accolée à la sienne.

A bientôt

Lana
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Jun 29, 2014 5:42 pm

LANA a écrit::Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar19U: :Tar02U: :Tar06D: :Tspace:

Bonsoir Océan,

je reviens vers toi, pour une question concernant l'achat de ma maison, je me demande si je dois signer le compromis, j'ai un gros doute, et j'ai peur de faire une erreur, je suis allée revoir cette maison et j'ai rencontré mon futur voisin et franchement au premier abord il me semble pas très nette, ma maison est accolée à la sienne.

A bientôt

Lana

Bonjour Lana,

oh écoute je ne suis pas très au fait de ce genre de tirages (avec ce type de questions je veux dire) mais si je regarde l'amoureux renversé en fin de tirage, j'ai l'impression que ce choix n'est aps bon!

Maintenant, j'invite de tout cœur quelqu'un a venir répondre! Il y a des personnes très douées sur ce forum avec ce type de questions....

Merci

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LANA » Sun Jun 29, 2014 5:48 pm

Merci Océan

J'espère qu'une autre personne pourra me donner son ressenti sur le tirage, j'ai vraiment besoin de savoir et cela m’angoisse beaucoup.

merci
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LANA » Sun Jun 29, 2014 7:30 pm

re,

je reviens vers vous, y a t il quelqu'un pour m'aider et m'éclairer sur le tirage concernant mon projet immobilier.

merci
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Jun 29, 2014 7:37 pm

Lana,

je te conseille d'ouvrir un nouveau post avec cette question d'immobilier, tu auras peut être plus de chance....(en reprenant le meme tirage)

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LANA » Mon Jun 30, 2014 10:52 am

Bonjour Océan,

j'espère que tu vas bien,

Bon pour le moment personne ne semble intéressée par ma question sur mon achat immobilier, voilà mon interprétation sans grande conviction, le pape béni le chariot, le pape parle de signature de contrat et le chariot c'est le mouvement, un départ.

Dans un autre registre, j'ai posé une question sur l'ami des précédents tirages, je voulais juste savoir si une possible amitié sincère s'installera entre nous ? Cela me semble oui avec le soleil, du moins je l''espère par contre avec la maison dieu :( :(

:Tar00U: :Tar19U: :Tar16U:

A Bientôt
Lana
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Mon Jun 30, 2014 1:15 pm

Hello :D

j'espère que tu vas bien,

Nickel Merci :wink:

Bon pour le moment personne ne semble intéressée par ma question sur mon achat immobilier, voilà mon interprétation sans grande conviction, le pape béni le chariot, le pape parle de signature de contrat et le chariot c'est le mouvement, un départ.

Oui mais c'est en solution a l'amoureux renversé, attention! je pencherai pour un autre achat perso mais comme je ne maitrise pas ce genre de questions, je préfère m'abstenir plutôt que de t'envoyer sur une mauvaise piste.....surtout avec ce genre de questions qui a quand même une grande importance!

Dans un autre registre, j'ai posé une question sur l'ami des précédents tirages, je voulais juste savoir si une possible amitié sincère s'installera entre nous ? Cela me semble oui avec le soleil, du moins je l''espère par contre avec la maison dieu :( :(

:Tar00U: :Tar19U: :Tar16U:

Il me semblait que j'étais déjà optimiste auparavant non?

ben je le reste :D Amitié sincère sans aucun doute! maison dieu ça veut dire pas mal de choses.....soit la rencontre très rapide, soit quelque chose d'inattendue......soit un RV dans un endroit........mais dans ce tirage la, je vois la maison dieu comme quelque chose de positif.....mais quelque chose qui "secoue"! :wink:

A bientôt

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LANA » Wed Jul 02, 2014 8:09 pm

Bonsoir Océan,

Il me semblait que j'étais déjà optimiste auparavant non?

oui et oui , mais je doute car le mat ( l'ami) me semble pas très pressé à venir.

ben je le reste :D Amitié sincère sans aucun doute! maison dieu ça veut dire pas mal de choses.....soit la rencontre très rapide, soit quelque chose d'inattendue......soit un RV dans un endroit........mais dans ce tirage la, je vois la maison dieu comme quelque chose de positif.....mais quelque chose qui "secoue"! :wink:

Il cogite beaucoup, un peu trop à mon goût. J'espère pouvoir te donner un retour rapide, mais vu la lenteur du monsieur :twisted: , je souhaite de tout cœur qu'il pose enfin son baluchon.

A bientôt et bonne soirée

Lana
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LANA » Sun Jul 20, 2014 6:47 pm

Bonsoir Océan,

Je reviens vers toi, car pour le moment c'est le calme plat. J'ai discuté avec mon compagnon
d'une possible distance pendant quelque temps, je suis toujours en attente pour la maison , le notaire tarde à m'envoyer le compromis, j'ai vraiment l'impression que rien n'avance.

prendre de la distance ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09D: :Tar10U:

j'ai l'impression que rien ne bouge dans ma vie, je me sens bloquée, coincée est ce que cela va bouger?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar11D: :Tar07U: :Tar05U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

je te souhaite un bel été,
sincèrement Lana
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Jul 20, 2014 7:08 pm

Bonsoir Lana :D

Je reviens vers toi, car pour le moment c'est le calme plat. J'ai discuté avec mon compagnon
d'une possible distance pendant quelque temps, je suis toujours en attente pour la maison , le notaire tarde à m'envoyer le compromis, j'ai vraiment l'impression que rien n'avance.

prendre de la distance ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09D: :Tar10U:

j'ai l'impression que c'est ce que te propose le tarot effectivement! et le pape valide cette proposition! lune - roue: la distance semble être une bonne chose! pourquoi pas le temps des congés????

j'ai l'impression que rien ne bouge dans ma vie, je me sens bloquée, coincée est ce que cela va bouger?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar11D: :Tar07U: :Tar05U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

incontestablement oui! il faut juste que tu y crois, que tu reprennes toute la force nécessaire......tu es la seule a bloquer! c'est une question de manque de confiance peut être!
il est magnifique ce tirage......ca annonce un très bel avenir tout cela!
n’hésites pas a t'en donner les moyens.......et crois en toi :wink: si tu te relèves, tu sera face au chariot et plus rien ne pourra t’arrêter ni arrêter les évènements dans ta vie!
et ton avenir est plein de merveilleux changements promis par cette roue et cette femme du monde :D

je te souhaite un bel été,

merci, a toi aussi......tes tirages sentent le changement :D

océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LANA » Tue Jul 22, 2014 3:26 pm

Aperçu: Re: Pour Océan, je ne me sens pas bien dans ma vie de couple
Bonjour Océan,

j'ai l'impression que c'est ce que te propose le tarot effectivement! et le pape valide cette proposition! lune - roue: la distance semble être une bonne chose! pourquoi pas le temps des congés????

j'avance à petit pas vers ce changement, c'est étrange comme le tarot retranscrit nos interrogations et nos doutes, il reflète a la fois nos pensées voir de ce qui a de plus profond en nous, il remonte à la surface nos espoirs, nos peurs , il suggère une possible issue à nous de franchir le pas.
la lune parle aussi d'intuition, de s’écouter.

incontestablement oui! il faut juste que tu y crois, que tu reprennes toute la force nécessaire......tu es la seule a bloquer! c'est une question de manque de confiance peut être!

Oui toute la force nécessaire, oui sans doute

il est magnifique ce tirage......ca annonce un très bel avenir tout cela!
n’hésites pas a t'en donner les moyens.......et crois en toi :wink: si tu te relèves, tu sera face au chariot et plus rien ne pourra t’arrêter ni arrêter les évènements dans ta vie!

j'aspire à ce changement, je le souhaite de tout cœur.

et ton avenir est plein de merveilleux changements promis par cette roue et cette femme du monde :D

merci Océan,

Bonnes vacances

Lana
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Tue Jul 22, 2014 4:59 pm

la lune parle aussi d'intuition, de s’écouter.

Tout a fait :D

Bonnes vacances Lana 8)

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT