Pour Océan

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Océan

Messagepar Snowflakes » Fri Apr 04, 2014 9:11 pm

Hello Océan,

Je te remercie de tes réponses.

J'ai bien compris ce que tu m'écrit. Cette situation est parfois, souvent si difficile pour moi que je pense effectivement que prendre de la distance ne peut être que salutaire.

Mais là, je reste dans l'attente d'une réponse, d'une réaction à mon message. J'ai malgré tout besoin que les choses soient dites et je déteste le silence.

Pourquoi ne me répond-il pas ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04D: :Tar07D: :Tar05U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

ça ne va pas se faire de suite je pense.....mais ca se fera et c'est toi qui le décidera

Je pense effectivement que ça va prendre encore un peu de temps. Mais je pensais que ma décision ferait plutôt suite à son envie à lui de distance.

Comment lui vit-il la situation actuelle avec moi ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar01D: :Tar00U: :Tar07U:
:TppfFR:

La lune est là aussi :|

Merci d'avance pour ton aide.
À plus tard.
Snowfkake
Snowflakes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Apr 05, 2014 9:52 am

Salut Snowflakes,

J'ai bien compris ce que tu m'écrit. Cette situation est parfois, souvent si difficile pour moi que je pense effectivement que prendre de la distance ne peut être que salutaire.

Mais là, je reste dans l'attente d'une réponse, d'une réaction à mon message. J'ai malgré tout besoin que les choses soient dites et je déteste le silence.

Pourquoi ne me répond-il pas ?

j'aurai préféré une question plus positive style: va t'il me répondre :wink:
La je vais dire des choses mais sans savoir si je suis dans le vrai ou pas....

Il se pose des questions, il a envie de prendre de la distance et se demande si il ne serait pas bon de reprendre sa route mais sans toi.....

Comment lui vit-il la situation actuelle avec moi ?

arffff toujours le même problème! la crainte que je te dise des choses qui soient fausses puisque je n'aurai pas de retour.....

en fait, on a sensiblement le même tirage qu'au dessus! il a envie de prendre de la distance, s'éloigner de toi.....il tourne le dos au soleil, votre complicité et amitié.....pour se focaliser sur la distance a mettre entre vous....
Pour le moment, tout comme pour le tirage du dessus, il ne fait rien pour reprendre le contact! il préfère s'isoler

Je suis désolée :?

A plus tard

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Snowflakes » Sat Apr 05, 2014 10:09 am

Hello Océan,

Merci pour tes réponses. Je comprends que cela ne puisse être simple pour toi. Cette situation me pèse beaucoup et je ne suis pas très positive. Mais je vais donc reposer la question comme tu la formulée ...

Va-t-il me répondre ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09U: :Tar04D: :Tar21U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et j'aimerais poser cette question ... parce que, si d'un point de vue sentimental, il faut que je prenne la distance n'essaie pour me permettre d'avancer dans ma vie, je ne suis pas sur de vouloir perdre son amitié ... même si actuellement c'est difficile à concilier ...

Que puis-je faire pour qu'il ne tourne pas le dos à notre amitié et notre complicité ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar02D: :Tar06U:

Merci d'avance.
À plus tard
Snowflakes
Snowflakes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Apr 05, 2014 11:28 am

Re :wink:

Va-t-il me répondre ?

je ne sais pas, a l'heure actuelle, il n a pas pris sa décision encore.....pour l'instant il est dans l'expectative je dirais.....

Que puis-je faire pour qu'il ne tourne pas le dos à notre amitié et notre complicité ?

Bizarrement, je dirais rien pour le moment! tu tournes le dos a cet éloignement que tu ne souhaites pas et tu regardes cette carte de l'amoureux puisque tu veux a tous prix une reprise de contact avec lui.....et un maintien de vos relations et de vos échanges......
Mais la, je pense que ce sont plus les évènements qui vont agir plus que toi......

A plus tard :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Snowflakes » Sat Apr 05, 2014 3:59 pm

Re :wink: ,

Qu'entends-tu par "les événements qui vont agir plus que" moi. Je ne peux qu'attendre qu'il prenne la décision de répondre ou de ne pas répondre, de continuer avec moi ou sans moi ?

Parfois, quand ces réponses tardent trop à mon goût :mrgreen: , je le relance (je ne suis pas très patiente :roll: ). Parfois en plaisantant, parfois en adoucissant mon message précédent. Mon dernier message était quand même assez direct même si j'ai essayé d'arrondir les angles ... sans accuser mais en disant ce que moi je ressentais.

Que provoquerait une "relance", un nouveau message de ma part ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar00U: :Tar05D: :Tar21U:

Je sais que cela ne va pas sans le sens de "prendre de la distance" mais je n'ai pas envie que ça se termine comme ça !

Merci :D et à plus tard :wink:

Snowflakes
Snowflakes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Apr 05, 2014 4:13 pm

:wink:

Qu'entends-tu par "les événements qui vont agir plus que" moi. Je ne peux qu'attendre qu'il prenne la décision de répondre ou de ne pas répondre, de continuer avec moi ou sans moi ?

en fait, dans le tirage que tu as fait, il n y avait pas de carte d'action! mais la maison dieu en solution laisse entendre qu'il va se passer quelque chose qui va débloquer la situation (sans tenir compte de l'issue bien sur :wink: )
on voit que tu ne vis pas bien la situation mais je n’ai pas l'impression que tu as besoin d'agir spécialement!

Parfois, quand ces réponses tardent trop à mon goût :mrgreen: , je le relance (je ne suis pas très patiente :roll: ). Parfois en plaisantant, parfois en adoucissant mon message précédent. Mon dernier message était quand même assez direct même si j'ai essayé d'arrondir les angles ... sans accuser mais en disant ce que moi je ressentais.

Alors pas de soucis! dans le tirage, le tarot ne disait pas que tu ne devais pas agir... :wink: .mais que quelque chose allait se débloquer avec ou sans ton intervention!
comprends tu la nuance?

Que provoquerait une "relance", un nouveau message de ma part ?

Alors on voit que tu as déjà fait ton choix apparemment et que ce message tu vas le lui envoyer :wink:
pour le moment, l'information ne passe pas (de son coté) mais il semblerait que si tu le fais, tu puisses t'en sentir libérée quelque par......

tu peux toujours le lui envoyer et demander ensuite si il va te répondre :wink:
mais au vu de ce tirage, je pense que ca pourrait le faire bouger :wink:

Je sais que cela ne va pas sans le sens de "prendre de la distance" mais je n'ai pas envie que ça se termine comme ça !

Non, mais je comprends que tu ais besoin d'une réponse pour avancer :wink:
c'est tout a fait logique! pas de problèmes :wink:

A plus tard

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Snowflakes » Sun Apr 06, 2014 8:24 pm

Hello Océan :wink: ,

en fait, dans le tirage que tu as fait, il n y avait pas de carte d'action! mais la maison dieu en solution laisse entendre qu'il va se passer quelque chose qui va débloquer la situation (sans tenir compte de l'issue bien sur )
on voit que tu ne vis pas bien la situation mais je n’ai pas l'impression que tu as besoin d'agir spécialement!

C'est vrai que je ne vis pas bien cette situation. Parce que j'aimerais vraiment qu'il comprenne ma position comme je lui accorde ma compréhension dans sa situation alors que je n'en ai pas toujours très envie. Mais j'ai un peu souci qu'il ne l'a pas lu comme j'ai voulu l'écrire et qu'il l'a mal pris ! Et qu'à cause de ça, il décide de continuer son chemin sans moi, comme tu le disais dans une précédente réponse.
Je pense que quoi je fasse ou ne fasse pas, il répondra. Je ne le vois pas disparaître comme ça sans rien dire.
A suivre :wink:

Alors pas de soucis! dans le tirage, le tarot ne disait pas que tu ne devais pas agir... .mais que quelque chose allait se débloquer avec ou sans ton intervention!
comprends tu la nuance?

Oui, je comprends bien la nuance. La balle n'est pas dans mon camp :wink:
Mais je suis curieuse de savoir qu'est-ce qui va débloquer la situation ! Est-ce que cela peut être juste le fait qu'il réponde ou est-ce un événement particulier ? C'est plutôt ça que je ne saisi pas très bien ...

Alors on voit que tu as déjà fait ton choix apparemment et que ce message tu vas le lui envoyer
pour le moment, l'information ne passe pas (de son coté) mais il semblerait que si tu le fais, tu puisses t'en sentir libérée quelque par......
tu peux toujours le lui envoyer et demander ensuite si il va te répondre
mais au vu de ce tirage, je pense que ca pourrait le faire bouger

C'est vrai que ce message, j'ai déjà prévu de l'envoyer mais pas encore. Je vais lui laisser encore un peu de temps. Si je sens que sa réponse tarde vraiment trop, je l'enverrai.
Qu'entends-tu par "l'information ne passe pas" ?
En général, il réagit assez rapidement à mes relances et moi ça me permet de provoquer les réponses.

Merci pour ta gentillesse et ton aide.
À plus tard.

Snowflakes
Snowflakes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Apr 06, 2014 9:02 pm

Hello Snowflakes :wink:

Mais j'ai un peu souci qu'il ne l'a pas lu comme j'ai voulu l'écrire et qu'il l'a mal pris ! Et qu'à cause de ça, il décide de continuer son chemin sans moi,

ne pense pas a remettre en question ton message! si il ne le lit pas comme tu as voulu l'écrire, je pense qu'il te demanderait des éclaircissements!

Je pense que quoi je fasse ou ne fasse pas, il répondra. Je ne le vois pas disparaître comme ça sans rien dire.

ben c'est un peu la moindre des choses quand même :shock:

Mais je suis curieuse de savoir qu'est-ce qui va débloquer la situation ! Est-ce que cela peut être juste le fait qu'il réponde ou est-ce un événement particulier ? C'est plutôt ça que je ne saisi pas très bien ...

je ne sais pas! quelque chose va permettre de débloquer la situation mais quoi..????..... :shock:

Qu'entends-tu par "l'information ne passe pas" ?

blocage dans l'information, la nouvelle à transmettre....peut etre parce que tu ne l'as pas encore envoyé tout simplement.... :wink:

À plus tard.

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Snowflakes » Sun Apr 06, 2014 9:36 pm

Re :wink: ,

ne pense pas a remettre en question ton message! si il ne le lit pas comme tu as voulu l'écrire, je pense qu'il te demanderait des éclaircissements!

Je ne pense pas à le remettre en question. Par contre, j'aimerais effectivement pouvoir échanger, communiquer, discuter de la situation.

je ne sais pas! quelque chose va permettre de débloquer la situation mais quoi..????.....

Ça me turlupine :mrgreen: :wink: et si je pose la question ... qu'est-ce qui va permettre de débloquer la situation ?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar21U: :Tar17D: :Tar08U: :Tar07U:

blocage dans l'information, la nouvelle à transmettre....peut etre parce que tu ne l'as pas encore envoyé tout simplement....

Ben voui ... c'est logique, j'y ai même pas pensé :mrgreen: :roll: :wink:

À plus tard
Snowflakes
Snowflakes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Mon Apr 07, 2014 1:39 pm

Bonjour :wink:

Ça me turlupine :mrgreen: :wink: et si je pose la question ... qu'est-ce qui va permettre de débloquer la situation ?

je ne sais pas précisément mais face au choix qu'il a faire, il est en train de prendre une décision de toute évidence......et la justice s'interpose entre lui et toi...... :?
avec l'épée de ton coté, ne te laissant pas passer et le chariot du coté de la balance.....lui laissant la possibilité de partir et continuer sa route..... :?

pas top! :(

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Snowflakes » Mon Apr 07, 2014 2:43 pm

Hello Océan,

Et merci pour ta réponse.

Ben non pas top du tout. Et de toute évidence, je n'ai plus qu'à attendre que le couperet ne tombe. Je ne me fais plus trop d'illusion sur la continuité de cette relation et de notre amitié.

Je ne vais plus trop tarder à envoyer mon message mais il se peut encore qu'il écrive avant moi.
Je te ferai un retour dès que j'ai plus de nouvelle.

Merci beaucoup et à plus tard.

Snowflakes
Snowflakes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Mon Apr 07, 2014 3:45 pm

OK Merci :wink:
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Snowflakes » Wed Apr 09, 2014 8:14 pm

Alors le couperet n'est pas tombé ou du moins pas encore ...

J'ai reçu un message quelques minutes avant d'envoyer le mien (message que je n'ai donc pas eu besoin d'envoyer). Son message est assez bref, il n'est pas du genre expensif surtout quand cela touche les émotions. Et c'est aussi quelqu'un qui, la plupart du temps, mesure bien ses paroles.

Il n'a pas mal pris mon message. Il dit qu'il se met à ma place et qu'il comprend très bien. Mais il dit aussi que cela le rend triste et qu'il ne sait pas ce qu'il peut faire.
Rien de plus. Mais son papa est très malade et il part très fréquemment chez ses parents. Il a donc la tête prise ailleurs et c'est bien compréhensif. Je lui ai envoyé un petit mot de soutien et je vais maintenant attendre qu'il reprenne contact.

Je ne pense donc pas qu'il réfléchit à continuer sa route sans moi. Mais certainement que nos routes ne sont plus aussi parallèle qu'elles n'ont pu l'être à un moment donné. Je ne sais pas ...

Et maintenant ... que va-t-il se passer entre nous ?

:Tar03U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar10U: :Tar02U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar13D: :Tar00U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar20U:

Merci d'avance.
À plus tard.
Snowflakes :wink:
Snowflakes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Apr 09, 2014 9:23 pm

Bonsoir,

bon, ben il a bien repris contact, c'est déjà bien

Je ne pense donc pas qu'il réfléchit à continuer sa route sans moi. Mais certainement que nos routes ne sont plus aussi parallèle qu'elles n'ont pu l'être à un moment donné. Je ne sais pas ...

peut etre.....

Et maintenant ... que va-t-il se passer entre nous ?

je n'arrive pas a trouver du bon dans les tirages..... :?

la au présent, on a du très mauvais (la 13 contre la 12)! en carte solution, tous les personnages, sans exception, regardent vers le passé, une femme du passé! qui est elle, je ne sais pas.
<tu me dis que son papa est très malade alors est ce que les deux cartes au présent représente sa situation (13 contre 12)? ????

hormis ces questionnements qu'il m'est impossible de traduire, je ne vois toujours pas d"évolution dans ce tirage!
au futur, on a le mat qui avance mais qui s’essouffle sous le regard de la force qui perd de son énergie, elle fatigue.....et tout en perdant de son élan, le mat aspire a la réflexion, a la pondération de la papesse.....a l'analyse de la situation.

la force et le chariot ne se regardent pas et le chariot est renversé...il n'avance pas!
il tourne le dos a la force pour regarder la carte du jugement, la carte de la renaissance.....mais avec qui veut il renaitre????
ce qui est positif dans ce tirage c'est qu'on part d'un pendu renversé a la carte du jugement, une délivrance! c'est la seule note positive de ce tirage.....
et ce n'est pas encore avec ce tirage que je vais te dire que les choses vont évoluer. entre vous... :?

J’attends avec impatience que, lorsque tu auras des nouvelles, tu puisses me dire ce qui s'est passé afin que je puisse savoir précisément ce que représente la faux contre le pendu.

A plus tard

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Snowflakes » Thu Apr 10, 2014 8:21 pm

Ok, je te ferai un retour dès que possible.

[quote:****]Je ne pense donc pas qu'il réfléchit à continuer sa route sans moi. Mais certainement que nos routes ne sont plus aussi parallèle qu'elles n'ont pu l'être à un moment donné. Je ne sais pas ...

peut etre.....[/quote:****]
En fait, ce que je voulais dire c'est qu'il ne semble pas vouloir me rayer définitivement de sa vie. Je pense que le contact écrit va continuer à se faire. Mais pour tout le reste, contact réel, sentimental, je pense que ça, c'est terminé. J'espère me tromper mais je n'y crois plus. En plus, si nous devions nous revoir, je ne veux pas que ça se passe comme la dernière fois. Autant ne pas le voir !

Concernant ta réponse, que signifie en général la 13 contre la 12 ?
Son père a une maladie dégénérative et il est très affaibli. Est-il en fin de vie ... je ne sais pas mais c'est possible. Pour mon ami, c'est quelque chose de très difficile à vivre. Il prend toujours beaucoup de choses sur les épaules, s'occupe de tout mais ça le touche tellement à l'intérieur. J'ai toujours pensé, en l'écoutant me parler de ses parents, qu'il avait énormément d'admiration, de respect et d'amour pour eux. Sa maman se voue corps et âme à son mari. Il a aussi une sœur qui est malade depuis de nombreuses années et qui est encore dépendante de ses parents.
Cette femme du passé ... je ne sais pas non plus qui cela pourrait être ! Est-ce que ça pourrait représenter quelqu'un de sa famille ?

Le mat pourrait-il être notre relation qui s'essouffle ou est-ce forcément lui ou moi ?

Pour le jugement, ben je ne sais pas avec qui il aimerait renaître ? Est-ce que le pendu, c'est lui ?

Je pense que s'il devait y avoir ne serait-ce qu'une petite évolution entre nous, ce n'est pas le bon moment. J'aurais aimé qu'il ait besoin de moi mais ça ne semble pas être le cas.

Voilà, pour le moment, j'attends qu'il revienne me donner de ses nouvelles. À suivre donc :wink:

Merci et à plus tard.
Snowflakes
Snowflakes

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT