Bonsoir,
bon, ben il a bien repris contact, c'est déjà bien
Je ne pense donc pas qu'il réfléchit à continuer sa route sans moi. Mais certainement que nos routes ne sont plus aussi parallèle qu'elles n'ont pu l'être à un moment donné. Je ne sais pas ...
peut etre.....
Et maintenant ... que va-t-il se passer entre nous ?
je n'arrive pas a trouver du bon dans les tirages.....
la au présent, on a du très mauvais (la 13 contre la 12)! en carte solution, tous les personnages, sans exception, regardent vers le passé, une femme du passé! qui est elle, je ne sais pas.
<tu me dis que son papa est très malade alors est ce que les deux cartes au présent représente sa situation (13 contre 12)? ????
hormis ces questionnements qu'il m'est impossible de traduire, je ne vois toujours pas d"évolution dans ce tirage!
au futur, on a le mat qui avance mais qui s’essouffle sous le regard de la force qui perd de son énergie, elle fatigue.....et tout en perdant de son élan, le mat aspire a la réflexion, a la pondération de la papesse.....a l'analyse de la situation.
la force et le chariot ne se regardent pas et le chariot est renversé...il n'avance pas!
il tourne le dos a la force pour regarder la carte du jugement, la carte de la renaissance.....mais avec qui veut il renaitre????
ce qui est positif dans ce tirage c'est qu'on part d'un pendu renversé a la carte du jugement, une délivrance! c'est la seule note positive de ce tirage.....
et ce n'est pas encore avec ce tirage que je vais te dire que les choses vont évoluer. entre vous...
J’attends avec impatience que, lorsque tu auras des nouvelles, tu puisses me dire ce qui s'est passé afin que je puisse savoir précisément ce que représente la faux contre le pendu.
A plus tard
Océan