J'apprécie beaucoup vos interprétations et souhaiterais avoir votre avis sur cette question ...
Et maintenant, qu'est-ce que la vie me réserve d'un point de vue sentimental ?

Merci d'avance et au plaisir de vous lire,
Snowflakes
J'apprécie beaucoup vos interprétations et souhaiterais avoir votre avis sur cette question ...
Et maintenant, qu'est-ce que la vie me réserve d'un point de vue sentimental ?
J'aimerais le garder dans ma vie mais c'est très dur pour moi.
En ce moment, je pense prendre de la distance et espère que quelque chose de bien m'attend quelque part ... d'où ma question![]()
Est-ce une bonne chose pour moi de garder cet ami dans ma vie ?
Et est-ce une bonne chose de lui dire ce que j'ai sur le cœur actuellement ?
Maintenant, concernant le boulot que j'ai à faire sur moi, je n'ai malheureusement actuellement pas l'énergie pour et je doute beaucoup de mes capacités. Mais au moins je suis décidée.
Que peut me conseiller le tarot sur ce travail à faire ...
Dans de précédents tirages, tu m'a répondu qu'il n'était pas nécessaire de le rayer de ma vie mais aussi de ne pas lui dire ce que j'avais sur le cœur.
Et ça, ça m'est bien difficile.
J'ai décidé de ne plus répondre aussi rapidement à ces messages qu'avant (comme ça, ce n'est pas toujours moi qui suis dans l'attente![]()
) mais je ne sais pas trop comment y répondre, avec quelle attitude. Peux-tu m'aider avec ces deux tirages ?
Comment dois-je agir avec mon ami ?
Que dois-je lui dire ?
Pose toi la question: t'apporte t'elle la joie, le bonheur que tu serais en droit d'attendre et d’espérer?
Essaye de comprendre, concrètement,, ce que cette relation t'apporte.....
Oui, je suis bien consciente que j'ai toujours mon libre arbitre. Je prends les conseils du tarot comme celui d'une amie, j'écoute, je réfléchis, parfois ça m'aide à tempériser mes réactions, à adapter mes écrits. Mais au final, si je décide de ne pas suivre les conseils, je ne les suis pas.
Non, elle ne m'apporte plus ce qu'elle a pu m'apporter il n'y a encore pas si longtemps. Mais j'aime cet homme pour tout ce qu'il est, pour toutes ses qualités et certains de ses défauts aussi, pour les contacts simples, respectueux, tendres, complices que nous avons partagé. Il y avait comme une certaine magie entre nous.
C'est ça que j'ai de la peine à lâcher. En plus du fait qu'il souhaite aussi garder notre amitié et qu'il me fait souvent part de sa tendresse pour moi.
Arfff dur, dur![]()
Je repose peut-être donc la question correctement ... de quelle manière dois-je communiquer avec lui ? Dans le sens, dois-je être directe ou pas, franche ou pas, tendre ou pas, etc ...
Fais attention quand même, il y a des dépendances et des liens qui nous apportent juste la sensation de ne pas être seule.....et c'est tout! cela reste une sensation...
Il y'a des liens qui étouffent et qui nous empêchent de construire une vie comme on souhaiterait la construire....parce que le discours de celui qui retient les chaines nous rassure.....
Il y a des liens qui nous empêchent d’être libre....même si on a la sensation de l’être....mais ce n'est qu'un mirage.....
Le tarot parle de communiquer effectivement mais je crois qu'au delà de cela, il est important que le contenu soit comme toi tu sens qu'il doit être!
Fais en fonction de ce que tu éprouves au moment ou tu le fais et rédige ton mail ou ton courrier a ta façon, avec ce qui est toi!
Mon message est parti. Je l'ai écrit avec mon cœur, avec mon humeur et mes émotions du moment. Avec de la douceur mais avec mon habitude aussi de dire les choses. Sans brusquer, sans accuser ... juste dire les choses.
Maintenant, j'attends la réponse et je ne sais vraiment pas comment il va le prendre.
Mon message va-t-il changer quelques choses entre nous ?
Et quelle évolution pour notre relation ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 38 invités