Pour Océan

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Océan

Postby Snowflakes » Mon Feb 09, 2015 10:26 pm

Hello Océan,

C'est vrai que je cogite beaucoup, tout le temps ...
Parce que je ne sais pas comment avancer, avec ou sans lui. Tout me semble compliqué. Rien de ce que je fais ne semble me faire avancer. C'est vrai que je me sens perdue, bloquée ... dans ma vie de femme, parfois dans ma vie de mère, avec mes amis, au travail et sentimentalement. Sentimentalement, le trou est béant et c'est certainement pour cela que je m'accroche à lui. Pour le reste, rien n'est une catastrophe mais rien n'est suffisamment agréable, épanouissant.

Comment me sortir de mes blocages pour enfin pouvoir m'épanouir ?

:Tar00U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar07U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar01U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Et une petite question pour lui malgré tout :mrgreen: :wink:

Puisqu'il regarde toujours vers le passé, puis-je (et comment) le faire regarder vers l'avenir ?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar00D: :Tar05D: :Tar07U:
:TppfFR:

Enfin deux ... :mrgreen: ... parce qu'il y a aussi une question qui me traverse l'esprit en lisant ses derniers messages ... est-ce que le fait de me sentir bien dans ma vie pourrait le faire regarder vers l'avenir (avec moi) ?

:Tar18U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02D: :Tar04U:

Je sais mes questions tournent toujours autour de lui mais peut-être qu'à un moment, je trouverai le fil pour avancer ... avec ou sans lui !

Merci d'avance pour ton aide.
A bientôt.
Snowfkakes
Snowflakes

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Tue Feb 10, 2015 10:50 am

Hello :wink:

Comment me sortir de mes blocages pour enfin pouvoir m'épanouir ?

La femme épanouie, elle est tout en haut de ton tirage....
je pense que les blocages viennent de cette relation qui n'évolue pas et qui te plombe littéralement!
il faut que tu puisses trouver un nouvel équilibre mais il ne sera pas avec lui....
Tant que tu t'accroches a lui, tu ne pourras pas avancer
il y a vraiment un travail a faire sur des choses que tu peux reproduire......

il est plus que nécessaire de trouver ta place .....ça passe peut être par un petit travail...qu'il soit personnel ou avec une aide....mais ca va prendre du temps et ca va nécessiter que tu t'éloignes de cet homme.....

Puisqu'il regarde toujours vers le passé, puis-je (et comment) le faire regarder vers l'avenir ?

tu ne peux pas le faire regarder vers l'avenir car si lui a décidé de s'accrocher a son passé, tu ne pourra spas l'en faire sortir....ce sont des choses qui doivent se faire a deux! Or la il n ya que toi qui veuilles le faire aller de l'avant.....
cet homme est bloqué sur son passé.....pour le moment rien ne l'en délogera....
l'éloignement est de mise :?

Enfin deux ... :mrgreen: ... parce qu'il y a aussi une question qui me traverse l'esprit en lisant ses derniers messages ... est-ce que le fait de me sentir bien dans ma vie pourrait le faire regarder vers l'avenir (avec moi) ?

Toi tu as envie de trouver une stabilité, tu es attiré par cet homme...
d'abord, trouve ta place a toi, sans attendre quelque chose de lui! c'est déjà ca le premier travail...
le reste pour le moment ne doit pas etre une priorité!
C'est toi la priorité!
C'est toi qui parle de blocages dans ton premier tirage! donc ton épanouissement passe déjà par ce travail que tu dois faire pour trouver ta place et te libérer....

A bientôt

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Snowflakes » Fri Mar 06, 2015 9:18 pm

Hello Océan,

J'espère que tu vas bien.

Je te remercie pour tes réponses. J'essaie de mettre tes conseils en pratique avec plus ou moins de succès. J'essaie de me prendre en main afin d'avancer dans ma vie. Je prends de la distance avec mon ami mais je ne peux toujours pas laisser tomber. J'ai malgré tout l'impression que quelque chose à changer, qu'il a compris que je voulais avancer avec ou sans lui. Et pour lui, j'ai l'impression que sans lui ne lui pose pas tant de souci mais pas sur non plus ...

Enfin, pour juste faire un point de situation ...

Ou en est-on avec mon ami ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar17D: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar00U: :Tar16U:
:Tar06U: :Tar07D: :Tar01U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Un autre question, juste pour savoir si ce que je pense est juste ou non ... qu'est-ce qui le retient dans le passé et l'empêche de se tourner vers moi ?

:Tar08U: :Tar06U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02D: :Tar21D: :Tar14U:

Merci d'avance et à bientôt.

Snowflakes
Snowflakes

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Snowflakes » Tue Mar 10, 2015 6:52 pm

Hello Océan,

En attendant que tu reviennes et pour changer un peu de sujet, j'aimerais poser une question d'ordre professionnel et financier. Parce que c'est un peu, beaucoup galère en ce moment.

Je travaille à temps partiel dans une boite qui ne me plait pas et dans un domaine qui ne me plait pas. Mais ça a le mérite de payer les factures ! J'ai deux possibilités en ce moment ... j'ai demandé à travailler plus et mon chef m'a dit qu'il y avait peut-être une possibilité mais rien n'a encore été vraiment fixé. Tout le monde a trop mais il ne semble pas vouloir faire la réorganisation qu'il devrait pourtant faire pour me permettre d'augmenter mon taux d'activité. En parallèle, j'ai répondu à plusieurs offres d'emploi et j'attends des réponses.

Vont-ils accepter d'augmenter mon taux d'activité ?

:Tar12U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar16U:
:Tar08D: :Tar01U: :Tar18D:

Vais-je recevoir une réponse positive à l'une de mes offres et changer d'entreprise ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar16U: :Tar03U: :Tar19D:

J'espère que tout va bien pour toi.
Bonne soirée et à bientôt.

Snowflakes
Snowflakes

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Snowflakes » Sun Mar 15, 2015 7:18 pm

Petit up !
Merci Océan :D
Snowflakes

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Snowflakes » Sat Mar 28, 2015 6:28 am

Petit up !
Merci océan
Snowflakes

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sat Mar 28, 2015 2:02 pm

Salut :wink:

Vont-ils accepter d'augmenter mon taux d'activité ?

j'ai l'impression que pour cela, il faudrait que tu bouges....mais la aussi ca semble bloqué!!!!
donc a cette question, je ne suis pas très optimiste... :(

Vais-je recevoir une réponse positive à l'une de mes offres et changer d'entreprise ?

Arfffff, je n'en ai pas tant l'impression :(
pourtant la solution serait de se déplacer oui!

Bises et a bientot

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Snowflakes » Sat Apr 18, 2015 9:15 am

Hello Océan :D ,

Merci pour tes réponses. Je reviens pour un petit retour et de nouvelles questions ... :wink:

j'ai l'impression que pour cela, il faudrait que tu bouges....mais la aussi ca semble bloqué!!!!
donc a cette question, je ne suis pas très optimiste... :(

Qu'entends-tu par "il faudrait que tu bouges" ?
J'ai relancé mon chef pour savoir si cette augmentation de mon taux était toujours d'actualité et sa réponse est un oui. Il m'a dit avoir pris du retard mais qu'il doit absolument effectuer des changements dans notre service. Une discussion doit d'ailleurs avoir lieu la semaine prochaine à ce sujet. À suivre donc ... :wink:

Arfffff, je n'en ai pas tant l'impression :( pourtant la solution serait de se déplacer oui!

Toutes les réponses ont été negatives :|

Disons que même si mon employeur actuelle m'augmente, j'espère vivement un de ces prochains jours trouver un autre job. Mais dans l'immédiat l'augmentation de mon taux d'activité serait un grand soulagement financièrement.

Vais-je bientôt être plus à l'aise financièrement ?

:Tar19U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar14U: :Tspace: :Tar18U: :Tar16U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar17U: :Tar07D: :Tar11D: :Tar03D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vais-je bientôt trouver un nouveau job plus intéressant ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar03D: :Tar09U:
:Tar10U: :Tspace: :Tar11U: :Tar13D: :Tar20U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07U: :Tar05D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:

Et pour revenir sur mon ami :wink: , je pose cette question ...

Notre relation est-elle entrain de changer ?

:Tar08U: :Tar01U: :Tar20U:

Disons que j'ai l'impression que quelque chose est en train de changer mais je n'en suis pas sur et surtout je ne sais pas trop dans quel sens. Il est moins présent dans les contacts écrits mais reviens très vite quand je fais mine de me fatiguer de tout ça. Et nous nous sommes rencontrés plus souvent (rien de mirobolant mais quand même) et surtout il est bien plus présent quand il est avec moi.

Je te remercie d'avance pour tes réponses.
A tout bientôt. Bises.

Snowflakes
Snowflakes

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Snowflakes » Wed Apr 29, 2015 7:59 pm

Petit up !
Merci Océan :D
Snowflakes

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Snowflakes » Sun May 10, 2015 10:33 am

Hello Océan,

Mes derniers tirages étant restés sans réponse et datant un peu, je me permet de refaire deux tirages avec des questions plutôt générales ...

Quelle évolution pour ma vie sentimentale ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04D: :Tar13D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar07U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar20D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Quelle évolution d'un point de vue professionnelle ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar14U: :Tspace: :Tar19U: :Tar03U: :Tar07U:
:Tar12U: :Tar04D: :Tar13D: :Tar02U: :Tar11D: :Tar09D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour tes réponses.
Je te souhaite un bon dimanche.
A bientôt
Snowflakes
Snowflakes

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sun May 10, 2015 10:59 am

Hello :D

tes deux tirages sont plutot optimistes je dirais.... :wink:

Quelle évolution pour ma vie sentimentale ?

Avec ce tirage, il est temps d'avancer et de laisser le passé a sa place!
La roue en solution du jugement renversé et le bateleur au futur me laisse penser que la fin d'un cycle est en cours et qu'un recommencement est en ligne de mire.....
les choses vont avancer et une certaine activité se remettre en marche :wink:
les choses vont se débloquer!

Quelle évolution d'un point de vue professionnelle ?

Super j'ai envie de dire! la aussi, c'est du tout positif avec une belle réussite au niveau pro!
On voit que tu perds en courage et que tu en as marre de ne voir rien bouger.....
la période de crise arrive a son terme!
Attends tu des réponses? dois tu rencontrer quelqu'un? les choses ne peuvent se faire sans aide de toute évidence!

A te lire

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Snowflakes » Wed Aug 19, 2015 8:08 pm

Bonjour Océan :wink: ,

Il y a longtemps que je ne suis pas venue faire un tour par ici. J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bel été.

Pour répondre quand même à ton dernier message du mois de mai ...

Vie sentimentale
J'essaie de faire au mieux pour aller de l'avant et rendre ma vie plus agréable. Je suis toujours en contact avec mon ami et même si je ne me sens plus aussi attachée à lui, j'ai toujours beaucoup de tendresse pour lui. Je me sens prête à rencontrer quelqu'un d'autre mais pas encore le "courage" de vraiment chercher. Plus parce que je ne me sens pas très bien dans ma peau que par retenue vis-à-vis de mon ami.
Donc pas de grande activité mais un regard tourné vers l'avant malgré tout.

Vie professionnelle
A l'époque, non je n'attendais aucune réponse hormis celle de mon responsable pour une augmentation de mon taux d'activité. Depuis, j'ai obtenu 10% de plus au lieu des 20% que je demandais. C'est déjà ça mais ça ne suffit pas financièrement. J'ai dû prendre un autre petit boulot pour combler la différence.
Mon objectif reste quand même de trouver un autre job plus intéressant et varié au taux que je souhaite pour subvenir correctement au besoin de ma famille.

Si je reviens aujourd'hui c'est quand même en lien avec mon ami. Il se fait un peu plus présent depuis le début de cette année mais il garde malgré tout une certaine distance.

Comment évolue ma relation avec lui ?

:Tar20U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar18U:

Il y a quelques semaines, il a perdu son papa. Ce décès le boulverse beaucoup et il se sent perdu et déboussolé. J'ai l'impression en plus que son état lui pose d'autant plus problème qu'il n'a pas l'habitude de montrer ses faiblesses. Les gens le voient comme un homme fort et solide sur lequel on peut toujours compter.

Comment puis-je l'aider à traverser cela ?

:Tar16U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar15D: :Tar02U:

Voilà :D . Je te remercie d'avance pour tes réponses.
À plus tard.
Snowflakes
Snowflakes

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Snowflakes » Sun Aug 23, 2015 4:15 pm

Petit up
Merci Océan !
Snowflakes

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Snowflakes » Sun Aug 30, 2015 10:25 am

Petit up :D

Merci Océan et bon dimanche.
Snowflakes

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sun Aug 30, 2015 11:15 am

Bonjour et merci pour ce retour :wink:

Si je reviens aujourd'hui c'est quand même en lien avec mon ami. Il se fait un peu plus présent depuis le début de cette année mais il garde malgré tout une certaine distance.

Comment évolue ma relation avec lui ?

:Tar20U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar18U:

J'ai l'impression que cette distance va perdurer......
pas d'évolution constructive en tous cas.... :?

Il y a quelques semaines, il a perdu son papa. Ce décès le boulverse beaucoup et il se sent perdu et déboussolé. J'ai l'impression en plus que son état lui pose d'autant plus problème qu'il n'a pas l'habitude de montrer ses faiblesses. Les gens le voient comme un homme fort et solide sur lequel on peut toujours compter.

Comment puis-je l'aider à traverser cela ?

:Tar16U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar15D: :Tar02U:

je dirai simplement en étant a son écoute, a l’écouter, lui écrire pourquoi pas, simplement montrer que tu es la.....il n’est pas bien et je pense que ta simple présence peut lui faire du bien....

Belle journée

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Previous

Return to TAROT GRATUIT