En fait, ce que je voulais dire c'est qu'il ne semble pas vouloir me rayer définitivement de sa vie. Je pense que le contact écrit va continuer à se faire. Mais pour tout le reste, contact réel, sentimental, je pense que ça, c'est terminé. J'espère me tromper mais je n'y crois plus.
Disons que dans tes tirages ca n'apparait pas je confirme! maintenant rien n'empeche de garder le contact.....c'est vous qui en déciderez ainsi

Concernant ta réponse, que signifie en général la 13 contre la 12 ?
je ne vais pas entrer dans les détails mais quelque chose de négatif! c'est aussi pour cela que je voulais avoir un retour!
Son père a une maladie dégénérative et il est très affaibli. Est-il en fin de vie ... je ne sais pas mais c'est possible. Pour mon ami, c'est quelque chose de très difficile à vivre. Il prend toujours beaucoup de choses sur les épaules, s'occupe de tout mais ça le touche tellement à l'intérieur. J'ai toujours pensé, en l'écoutant me parler de ses parents, qu'il avait énormément d'admiration, de respect et d'amour pour eux. Sa maman se voue corps et âme à son mari. Il a aussi une sœur qui est malade depuis de nombreuses années et qui est encore dépendante de ses parents.
Cette femme du passé ... je ne sais pas non plus qui cela pourrait être ! Est-ce que ça pourrait représenter quelqu'un de sa famille ?
possible tout fait bien sur...je pensais dans un premier temps a sa femme....mais le tirage que tu avais fait était assez complexe....
Le mat pourrait-il être notre relation qui s'essouffle ou est-ce forcément lui ou moi ?
non, je ne pense pas a la relation mais l'un des deux, oui
Pour le jugement, ben je ne sais pas avec qui il aimerait renaître ?
pas obligatoirement avec quelqu'un! une renaissance, ca peut se faire seul! disons que ça peut aussi parler de libération....on se libère de quelque chose....
Est-ce que le pendu, c'est lui ?
je ne sais pas justement! et c'est toujours compliqué lorsqu'on ne sait pas précisément ce qui se passe de l'autre coté! il y a des doutes .....et c'était particulièrement le cas dans ce tirage
Je pense que s'il devait y avoir ne serait-ce qu'une petite évolution entre nous, ce n'est pas le bon moment.
je confirme qu'elle n'apparait pas effectivement
Voilà, pour le moment, j'attends qu'il revienne me donner de ses nouvelles. À suivre donc![]()
OK

A bientot
Océan