Pour Océan

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Océan

Messagepar Océan » Thu Apr 10, 2014 8:48 pm

:D

En fait, ce que je voulais dire c'est qu'il ne semble pas vouloir me rayer définitivement de sa vie. Je pense que le contact écrit va continuer à se faire. Mais pour tout le reste, contact réel, sentimental, je pense que ça, c'est terminé. J'espère me tromper mais je n'y crois plus.

Disons que dans tes tirages ca n'apparait pas je confirme! maintenant rien n'empeche de garder le contact.....c'est vous qui en déciderez ainsi :wink:

Concernant ta réponse, que signifie en général la 13 contre la 12 ?

je ne vais pas entrer dans les détails mais quelque chose de négatif! c'est aussi pour cela que je voulais avoir un retour!

Son père a une maladie dégénérative et il est très affaibli. Est-il en fin de vie ... je ne sais pas mais c'est possible. Pour mon ami, c'est quelque chose de très difficile à vivre. Il prend toujours beaucoup de choses sur les épaules, s'occupe de tout mais ça le touche tellement à l'intérieur. J'ai toujours pensé, en l'écoutant me parler de ses parents, qu'il avait énormément d'admiration, de respect et d'amour pour eux. Sa maman se voue corps et âme à son mari. Il a aussi une sœur qui est malade depuis de nombreuses années et qui est encore dépendante de ses parents.

Cette femme du passé ... je ne sais pas non plus qui cela pourrait être ! Est-ce que ça pourrait représenter quelqu'un de sa famille ?

possible tout fait bien sur...je pensais dans un premier temps a sa femme....mais le tirage que tu avais fait était assez complexe....

Le mat pourrait-il être notre relation qui s'essouffle ou est-ce forcément lui ou moi ?

non, je ne pense pas a la relation mais l'un des deux, oui

Pour le jugement, ben je ne sais pas avec qui il aimerait renaître ?

pas obligatoirement avec quelqu'un! une renaissance, ca peut se faire seul! disons que ça peut aussi parler de libération....on se libère de quelque chose....

Est-ce que le pendu, c'est lui ?

je ne sais pas justement! et c'est toujours compliqué lorsqu'on ne sait pas précisément ce qui se passe de l'autre coté! il y a des doutes .....et c'était particulièrement le cas dans ce tirage

Je pense que s'il devait y avoir ne serait-ce qu'une petite évolution entre nous, ce n'est pas le bon moment.

je confirme qu'elle n'apparait pas effectivement

Voilà, pour le moment, j'attends qu'il revienne me donner de ses nouvelles. À suivre donc :wink:

OK :wink:

A bientot

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Snowflakes » Fri Apr 18, 2014 4:07 pm

Hello Océan,

Je n'ai malheureusement toujours aucun retour à te faire concernant la 13 contre la 12. J'ai relevé une de tes réponses à ce sujet dans un autre post

oui, la SN contre le pendu c'est presque une auto destruction.....en tous les cas, quelque chose de très violent puisque le pendu ne peut pas se défendre face a la 13

Je ne sais vraiment pas ce que cela peut vouloir dire et je ne sais même pas s'il viendra m'en parler. Quoiqu'il en soit, je te ferai un retour si j'ai un élément pour traduire ceci.

Je n'ai pour le moment reçu qu'un petit message suite à mon message de soutien par rapport à son père. Rien de plus.

J'aimerais lui envoyer un nouveau message pour l'inviter à aller boire un verre ou manger un morceau. Ça nous permettrai, pour une fois, de discuter de vive voix plutôt que par message interposé.

Quel effet aura mon message sur lui ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar08U:
:Tar18U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Acceptera-t-il mon invitation ?

:Tar16U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar06U: :Tar20U:

Merci d'avance.
À plus tard :D

Snowflakes
Snowflakes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri Apr 18, 2014 4:34 pm

Hello :D

bon, on ne devrait plus patienter longtemps

il y a de fortes chances que oui :D en tous les cas, ça va réintroduire un échange entre vous :wink:

Tu me diras

A plus tard
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Snowflakes » Sat Apr 19, 2014 12:26 pm

Hello Océan,

Merci pour ta réponse. Je ne manquerai pas de te tenir au courant :wink:

J'ai envie de revenir un peu sur ma tout première question. Séparée depuis un an maintenant, je pensais naïvement que la vie serait bien plus simple. D'un point de vue relationnelle, j'ai l'impression d'être transparente et de devoir courir après les gens pour les voir et/ou organiser des sorties. J'ai des gens autour de moi mais pas d'amies de longue date ou de "noyau" amical. Plutôt des gens à droite, à gauche. Et j'ai l'impression que ça ne "croche" avec personne. Je suis consciente que les gens n'ont pas attendu sur moi pour vivre mais cette situation me pèse beaucoup et j'ai tendance à m'enfermer un peu en ce moment ... déjà que la situation avec mon ami me pèse, ça en plus, c'est un peu dur, dur en ce moment.

Je ne sais pas trop comment poser ma question par rapport à cela. Je dirais pour commencer ... d'où me vient cette impression ?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar11U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07U: :Tar12D: :Tar21U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar01U: :Tar10D: :Tar04D: :Tar14D: :Tar17D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour ton aide.
À plus tard.

Snowflakes
Snowflakes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Apr 19, 2014 12:47 pm

Snowflakes a écrit:Hello Océan,

Merci pour ta réponse. Je ne manquerai pas de te tenir au courant :wink:

J'ai envie de revenir un peu sur ma tout première question. Séparée depuis un an maintenant, je pensais naïvement que la vie serait bien plus simple. D'un point de vue relationnelle, j'ai l'impression d'être transparente et de devoir courir après les gens pour les voir et/ou organiser des sorties. J'ai des gens autour de moi mais pas d'amies de longue date ou de "noyau" amical. Plutôt des gens à droite, à gauche. Et j'ai l'impression que ça ne "croche" avec personne. Je suis consciente que les gens n'ont pas attendu sur moi pour vivre mais cette situation me pèse beaucoup et j'ai tendance à m'enfermer un peu en ce moment ... déjà que la situation avec mon ami me pèse, ça en plus, c'est un peu dur, dur en ce moment.

Je ne sais pas trop comment poser ma question par rapport à cela. Je dirais pour commencer ... d'où me vient cette impression ?

Bonjour,

excuse moi mais cette question qui reste générale par rapport a un tirage aussi fourni.......je pourrais toujours tenter d'en sortir quelque chose mais sans certitude que ce soit vrai!
j'aurai tenté l'interprétation avec plaisir mais je pense que je m'aventurerais dans quelque chose de bien trop approximatif....et qui pourrait etre, comme je le disais, complètement faux....

Une chose est sur dans ce tirage c'est que tu as du mal a trouver ta place effectivement mais j'ai presque envie de dire que c'est parce que tu ne regardes pas la ou il le faut.....comme si tu restais enfermée sur un périmètre bien défini et que tu ne prenais pas le temps de découvrir les gens.....
ou comme si tu ne te trouvais pas assez bien pour eux.....

Mais je te dis, c'est de l’approximatif ....

Désolée

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Snowflakes » Sat Apr 19, 2014 6:25 pm

Hello Océan,

Pas de souci ! C'est peut-être, comme tu le dis, approximatif mais ça me parle bien !

C'est vrai que je ne me sens pas assez bien pour les autres et que je ne trouve ma place nul part. Et de ce fait, il est difficile pour moi de m'ouvrir aux autres. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir envie et de n'avoir en général aucun problème à aller vers les gens.

J'essaie ces deux questions si ça te parle plus :D

Que puis-je faire pour m'ouvrir à de nouvelles personnes ? (Est-ce un problème de confiance en moi, de ce que je dégage et que les autres perçoivent ou pour d'autres raisons)

:Tar08U: :Tar02U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar17D: :Tar00U: :Tar10U:

Que faire pour me sentir bien dans ma vie ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar10U: :Tar05U: :Tar02U:
:Tar16D: :Tar14U: :Tar03D: :Tar00D: :Tar06U:
:TppfFR:

Merci beaucoup.
À plus tard.

Snowflakes
Snowflakes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Apr 20, 2014 9:16 am

Hello Snowflakes,

C'est vrai que je ne me sens pas assez bien pour les autres et que je ne trouve ma place nul part. Et de ce fait, il est difficile pour moi de m'ouvrir aux autres. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir envie et de n'avoir en général aucun problème à aller vers les gens.

J'essaie ces deux questions si ça te parle plus :D

Que puis-je faire pour m'ouvrir à de nouvelles personnes ? (Est-ce un problème de confiance en moi, de ce que je dégage et que les autres perçoivent ou pour d'autres raisons)

alors je vais te poser une question qui n'a rien de jugeant! es tu une personne qui peut être un peu autoritaire? j'entends par la, essaies tu parfois d’imposer ton point de vue, même inconsciemment! ??
parfois lorsqu'on a un manque de confiance en soi et afin, malgré tout de montrer qu'on est la, montrer qu'on existe, on peut avoir une attitude qui est a l'encontre de ce que l'on est.....

sinon, SI ce tirage est bien en rapport avec ta question....je dirai que oui, de toute évidence, tu manque de confiance en toi, tu ne te sens pas a ta place.....
il est nécessaire que toi, tu fasses la démarche d'aller de l'avant, si j'en crois le chariot, le mat, la roue.....il faut laisser sur place cette femme un peu trop renfermée....
il est aussi nécessaire de dialoguer mais.....en sachant peut être trouver le bon équilibre! sans être trop effacée mais sans être trop axée sur tes positions.....peut être en montrant un peu plus d'ouverture......

est ce que ca te parle ca?

Que faire pour me sentir bien dans ma vie ?

idem! il faut absolument aller au contact des autres, car la, tu tournes le dos aux amis pour t'axer sur toi et tes déboires je dirai!
tu recherches le contact, tu recherches les échanges mais sans les trouver, comme un regret comprends tu ce que je veux dire?

la aussi, je dirai qu'il faut que tu retrouves un équilibre pour pouvoir avancer, t'ouvrir aux autres et savoir communiquer de manière posée, avec sagesse et réflexion!
Peut être faudrait il réfléchir, effectivement, quant a la façon dont tu as a communiquer avec les autres....

Merci de me faire partager tes réflexions quant a ces interprétations....

Belle journée

océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Snowflakes » Fri Apr 25, 2014 2:33 pm

Hello Océan,

Hello

bon, on ne devrait plus patienter longtemps

il y a de fortes chances que oui en tous les cas, ça va réintroduire un échange entre vous

Tu me diras

A plus tard

J'ai bien reçu une réponse en tout début de semaine me disant que s'il voyait une opportunité il me le dirais. Mais c'est tout. Pas de nouveau message et donc pas de rencontre.

Je ne sais donc toujours pas grand chose de sa situation actuelle. Il me dit juste faire beaucoup de marche, ce qu'il lui permet de se vider la tête et de garder la forme.

Je m'essaie juste à cette question si tu veux bien. Quelle évolution entre lui et moi ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar10D: :Tar08U:

Et aussi ... vais-je le revoir ?

:Tar08U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar10U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar00D: :Tar03D: :Tar20U: :Tar17D: :Tar06U:

Pas simple de prendre du recul :mrgreen: :wink:

Je reviens vers toi concernant ta dernière réponse ce week-end ou la semaine prochaine. J'ai eu une semaine super chargée et j'aimerais prendre le temps pour te donner mes réflexions.

Merci beaucoup d'avance pour ta réponse.
À plus tard.

Snowflakes
Snowflakes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri Apr 25, 2014 7:03 pm

Salut Snowflakes....

J'ai bien reçu une réponse en tout début de semaine me disant que s'il voyait une opportunité il me le dirais. Mais c'est tout. Pas de nouveau message et donc pas de rencontre.

Hey ben....Super sympa la réponse.....
Comme je te le disais ca allait réintroduire un échange....échange il y a eu même si il n'est pas sur la longueur!
Ceci dit, au vu du tirage concerné, oui, je pensais malgré tout qu'il allait accepter cette invitation....

Je ne sais donc toujours pas grand chose de sa situation actuelle. Il me dit juste faire beaucoup de marche, ce qu'il lui permet de se vider la tête et de garder la forme.

Je m'essaie juste à cette question si tu veux bien. Quelle évolution entre lui et moi ?

tu sais que depuis le début je te dis qu'il n y a pas d'avenir entre vous, (enfin, d'après mon interprétation bien sur) et ce n'est pas ce tirage qui va dire le contraire....
il est tout a son épouse actuellement! les choses n’avancent pas entre vous......je dirai que la justice du bout te demande de regarder les choses en face.....
Ce tirage est très axé sur son couple.....

Et aussi ... vais-je le revoir ?

ben du coup, je n'en sais rien et je n'ai pas l'impression que ce tirage parle de vous revoir pour le moment!
des nouvelles oui, mais une rencontre, pas sure en l'état actuel des choses....
on voit que c'est une période que tu as du mal a vivre de toute évidence.....

mais si il se donne du mal, peut être qu'il pourrait trouver une opportunité si il décide de faire tourner la roue..... :?

Pas simple de prendre du recul :mrgreen: :wink:

oui, on le voit bien dans ce tirage....

Je reviens vers toi concernant ta dernière réponse ce week-end ou la semaine prochaine. J'ai eu une semaine super chargée et j'aimerais prendre le temps pour te donner mes réflexions.

pas de problèmes :wink:

A plus tard

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Snowflakes » Mon Jan 19, 2015 12:20 pm

Bonjour Océan :D ,

J'espère que tu vas bien et te souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Désolée de n'être pas revenu plus tôt. J'ai envie de refaire un point aujourd'hui avec le tarot sur ma relation avec mon ami.

En résumé, depuis mes derniers tirages au printemps dernier... nous sommes toujours en contact. Du moins, nous nous écrivons toujours. Assez régulièrement. Nous nous sommes revus quelques fois. A part la dernière fois, mon ressenti était assez clairement qu'il ne venait que pour une chose ... le s.e.x.e. Il disait à chaque fois que non mais qu'il n'était pas bien dans sa vie, sans plus de précisions. Sa situation est toujours la même ... il est toujours avec sa femme. De mon côté, rien de bien folichon à raconter. Aucune nouvelle rencontre qui me permettrait peut-être de prendre de la distance avec lui. Je n'arrive pas à couper les ponts avec lui de peur d'un grand vide. Quand bien même il ne m'apporte pas grand chose, j'en suis bien consciente. Je n'arrive pas à savoir ce qu'il se passe vraiment dans sa vie, avec sa femme ... il ne dit pas grand chose et je ne pose pas trop de question.

Quel évolution de ma relation avec mon ami ?

:Tar15U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar10U:
:Tar20U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar19D:

Que puis-je attendre de lui ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar07D: :Tar02U: :Tar01D: :Tar03U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Quel avenir pour ma vie sentimental ?

:Tar15U: :Tspace: :Tar06U: :Tar09U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02U: :Tar21U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar12U:

Je te remercie d'avance pour ta réponse et pour ton aide.
Bon après-midi.

Snowflakes
Snowflakes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Mon Jan 19, 2015 12:55 pm

Hey bonjour! ca fait longtemps :wink:

J'espère que tu vas bien et te souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
tout pareil, mes meilleurs vœux a toi aussi avec plein de bonheur a la clef!

Quel évolution de ma relation avec mon ami ?

:Tar15U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar10U:
:Tar20U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar19D:

Pas d'évolution véritable la...il est total bloqué, ne sait pas ce qu'il doit faire, comment faire.....

Que puis-je attendre de lui ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar07D: :Tar02U: :Tar01D: :Tar03U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

pas grand chose en l'Etat! il te regarde, il a "besoin" de toi mais est dans l'incapacité de prendre des décisions ou de mettre en action qui que ce soit pour que cette relation puisse avancer.....
il me fait l'impression d'un gamin qui regarde la vitrine d'un confiseur mais qui n'osera pas entrer dans le magasin car il ne saura jamais que choisir!
alors il regarde en fantasmant devant la vitrine devant des bonbons délicieux....

Quel avenir pour ma vie sentimental ?

:Tar15U: :Tspace: :Tar06U: :Tar09U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02U: :Tar21U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar12U:

ce tirage ne parle pas de ta vie sentimentale en générale mais bien de la relation sentimental avec cet homme.
C'est bis repetita.....tu ne peux rien en attendre en l'état! la décision, il doit en prendre une mais est dans l'incapacité de le faire et toi, ben tu te retrouves découragée a ne pas réussir a avancer....et tu te retrouves confinée dans le rôle de celle qui attend....et qui continue a attendre face a des choses qui ne bougent pas! mais tu attends encore car il reste l'attirance avec cet homme! ces liens que tu 'arrives pas a couper car ils te font du bien et te donne l'impression de "vivre".... alors que toi, tu ne souhaites que t'épanouir et vivre une véritable vie de femme....

J'aurai aimé être plus optimiste en ce début d'année :?

A bientôt

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Snowflakes » Tue Jan 20, 2015 6:52 pm

Hello Océan :D ,

tout pareil, mes meilleurs vœux a toi aussi avec plein de bonheur a la clef!

Merci beaucoup :D et merci pour ta réponse :D .

Pas d'évolution véritable la...il est total bloqué, ne sait pas ce qu'il doit faire, comment faire.....

Bon ben c'est bien l'impression que j'ai ! Toujours et encore ...

pas grand chose en l'Etat! il te regarde, il a "besoin" de toi mais est dans l'incapacité de prendre des décisions ou de mettre en action qui que ce soit pour que cette relation puisse avancer.....
il me fait l'impression d'un gamin qui regarde la vitrine d'un confiseur mais qui n'osera pas entrer dans le magasin car il ne saura jamais que choisir!
alors il regarde en fantasmant devant la vitrine devant des bonbons délicieux....

Là aussi, c'est l'impression que j'ai !
S'il est toujours là, c'est sûrement qu'il a besoin de moi mais j'aimerais pouvoir le ressentir. J'ai l'impression mais je ne le ressens pas. Et sans le ressentir, j'ai un peu tendance à me poser en victime et à détruire le lien qui nous unit. Mais mon impression est là quand meme quand je ne me prends pas trop la tête.
Plusieurs fois l'année passée, j'ai pensé à un retour. Mais il revient et il repart !
C'est toujours moi qui le relance à l'écrit mais nos rencontres ont toujours été planifiées par lui (j'ai décidé de ne plus demander). Et depuis plusieurs semaines, il a presque proposé chaque week-end mais avec les fêtes, c'était malgré tout compliqué.
Mais il ne formule plus rien oralement ou par écrit. En tout cas pas qu'il a besoin de moi ou qu'il a envie de me voir.
Mon impression par rapport au "gamin devant la vitrine" est qu'il est venu à chaque fois avec envie mais qu'il n'était pas tout à fait à l'aise avec sa situation. Et aussi parfois, il est relativement bien présent et parfois, son silence se fait plus important. Il a toujours une bonne excuse mais je commence un peu à douter. Et quand je fais mine de prendre de la distance, il revient rapidement ...

ce tirage ne parle pas de ta vie sentimentale en générale mais bien de la relation sentimental avec cet homme.
C'est bis repetita.....tu ne peux rien en attendre en l'état! la décision, il doit en prendre une mais est dans l'incapacité de le faire et toi, ben tu te retrouves découragée a ne pas réussir a avancer....et tu te retrouves confinée dans le rôle de celle qui attend....et qui continue a attendre face a des choses qui ne bougent pas! mais tu attends encore car il reste l'attirance avec cet homme! ces liens que tu 'arrives pas a couper car ils te font du bien et te donne l'impression de "vivre".... alors que toi, tu ne souhaites que t'épanouir et vivre une véritable vie de femme....

Finalement, cette réponse est logique puisque je n'arrive pas à passer à autre chose et qu'il prend encore beaucoup de place ... Tout est dit :mrgreen: :D :wink: !

J'aurai aimé être plus optimiste en ce début d'année :?

Moi aussi :mrgreen: :wink: ! Ça viendra peut-être ... :D

Juste encore une question ... que puis-je faire pour l'aider, pour aider à débloquer la situation dans un sens ou dans un autre ?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar00U: :Tar17D: :Tar01U:

Merci d'avance Océan.
Je te souhaite une très jonne soirée.
Snowflakes
Snowflakes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Tue Jan 20, 2015 7:14 pm

Bonsoir,

que puis-je faire pour l'aider, pour aider à débloquer la situation dans un sens ou dans un autre ?

être patiente, retrouver la place qui est la tienne..... ne pas te poser en victime.......

N'hésites pas a revenir si tu en éprouves le besoin..

A bientôt :wink:

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Snowflakes » Sun Jan 25, 2015 10:54 am

Bonjour Océan,

Merci pour ta réponse.

Comment retrouver la place qui est la mienne ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04U: :Tar01D: :Tar12U:

Parce que c'est plutôt lui qui mène la dance ...
Me semble pas top ce tirage ...

Merci beaucoup d'avance et bon dimanche.

Snowflakes
Snowflakes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Jan 25, 2015 12:55 pm

Bonjour Snowflakes

Comment retrouver la place qui est la mienne ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04U: :Tar01D: :Tar12U:

Parce que c'est plutôt lui qui mène la dance ...

ah mais bien sur que c'est lui qui mène la danse, c'est bien pour cela qu'il est nécessaire de trouver la place qui est la tienne! et que c'est bien plus compliqué car c'est lui qui gère!
et si a un moment, tu vois que ce n'est pas possible, il faut savoir ce que tu veux alors a ce moment la! :wink:

C’est compliqué car je te sens perdue, complètement bloquée! l'impression de ne pas réussir a avancer.
Tu cogites beaucoup en ce moment?
je pense dans l'immédiat que tu dois réfléchir a cette situation et voir comment et vers quoi tu veux avancer.....car lui de son coté est très tourné vers son passé...... :?

tu ne peux attendre comme ca en vain! il va falloir avancer!

A bientôt

océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT