Pour optique

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour optique

Messagepar Eric13400 » Sam Oct 26, 2019 5:08 am

Bonjour optique, merci pour l’article sur le stage d’immersion, il est très intéressant. Je vais me renseigner en contactant ma conseillère. D’ailleurs comme je suis en vacances, je vais voir aussi pôle emploi pour savoir quand je vais être payé et où ça en est le dossier de rémunération rfpe. C’est bientôt fin du mois et je n’ai pas de nouvelles , je vais toucher que 176 euros d’ass.
Eric13400
 
Messages: 701
Inscription: Jeu Oct 18, 2018 9:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour optique

Messagepar optique » Sam Oct 26, 2019 5:23 am

Bonjour Eric,
pas de stress, vous êtes presque au bout de vos peines. Finir la formation vous apportera du bien-être et une aisance.
Vous redire tous les jours de la semaine que vous avez le droit au travail : vous allez en être convaincu. Dès lors que vous serez convaincu, vous pourrez convaincre la personne en face de vous, sans douter encore et encore. Le doute en vous consomme énormément d'énergie, cela peut vous ramollir et vous faire douter encore de plus belle.
Allez au boulot, la journée s'annonce bonne.
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour optique

Messagepar optique » Sam Oct 26, 2019 5:25 am

Ce n'est pas la méthode Piaget, mais Emile Couet (je vais de mieux en mieux chaque jour qui passe, cela se vérifie), quoique les deux peuvent être intéressantes.
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour optique

Messagepar Eric13400 » Sam Oct 26, 2019 11:40 am

Bonjour optique, avec la formation j’apprends de jour en jour des choses et ça fait du bien . Je commence à aller mieux. Je fais moins d’erreur et même pas du tout dans la saisie. Là je vais réviser pendant les vacances et refaire les exercices.je regarderai la méthode Émile couet. J'ai mes anciens cours je vais les refaire aussi.Bonne journée.
Eric13400
 
Messages: 701
Inscription: Jeu Oct 18, 2018 9:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour optique

Messagepar Eric13400 » Lun Nov 04, 2019 2:30 pm

Bonjour optique et nad 43, la formation se passe bien, je finis le 13. Le 14 j’ai rdv pour une formation dynamiser votre recherche d’emploi, bonne journée.

:Tar20U: :Tar10U: :Tar19U:
:TppfFR:
Eric13400
 
Messages: 701
Inscription: Jeu Oct 18, 2018 9:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour optique

Messagepar optique » Mar Nov 05, 2019 7:30 am

Bonjour Eric et Nad,
merci de nous donner de vos nouvelles.

Je vous souhaite le meilleur.

Bonne continuation.

Khristine me crédite de vouloir donner des leçons ou de vouloir avoir raison coûte que coûte. Son cher feeling..
Je ne travaille pas au feeling, je lis le tirage, ce qui est tout différent.
Je quitte donc ce forum. Mais je continuerai à suivre vos tirages, si vous le souhaitez.
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour optique

Messagepar Eric13400 » Mar Nov 05, 2019 9:27 am

Bonjour optique, vous pouvez me suivre et me dire pour les tirages il n’y a aucun problème . Là je vois que mon tirage a l’air bon
Eric13400
 
Messages: 701
Inscription: Jeu Oct 18, 2018 9:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jania, julie-annee, Stéphane et 10 invités