Bonsoir Omicron et merci .
Alors à la 1ère question, je me sens désirable là n'est pas le problème, féminine aussi par ailleurs .Les hommes me regardent mais aucun ne m'interesse .Mon mari représentait le mari parfait ...le seul Hic était son mal-être, ses problèmes existentiels .
Et si il est vrai que j'ai vendu le fourgon ( plus par obligation que par choix) il n'en est pas moins vrai que je suis toujours en manque de mon mari .Cela a été mon seul gand amour ..les quelques flirts précédents ne comptaient pas pour moi .
Tu me demandes si j'ai trompé mon mari; je te réponds JAMAIS et cette idée ne m'a jamais effleurée l'esprit .Je ne voyais personne d'autre ....on m'en faisait la reflexion quelquefois d'ailleurs .Peut être vu comme çà, cela peut te sembler une relation aliénante et je le conçois mais c'était LUI et PAS UN AUTRE .
Tu me demandes si j'ai quitté mon alliance ; mon mari et moi n'en avons jamais eu .Le symbole de notre union était une paire de boucles d'oreilles ( un petit diamant que nous portions chacun à l'oreille gauche et que je porte toujours bien évidemment ...je ne pense pas l'enlever un jour .
Sans nul doute, j'ai des problèmes d'attachement qui ne sont pas rompus et ne le serons jamais ...plus le temps passe, moins j'envisage de rencontrer quelqu'un .Peut être le hasard de la vie fera le reste mais pour l'instant j'ai envie d'aider les autres.Cet été je pars faire un trek dont le but essentiel est d'aller à la rencontre des descendants des Incas , de partager leur quotidien entre autres.
L'amour universel me semble plus adapté à présent ...l'avenir me le dira .
Vais je dans les années à venir me lancer dans des missions humanitaires ?

En tous les cas, je ne vois pas ce qui bloque cet attachement viscéral ...
Bonne soirée à toi et à tous ceux du forum.
Strelizia