Bonjour Angarika,
D’abord merci pour ton retour qui me rassure sur mes ressentis, même si ce n’est pas le Pérou pour toi (j’en suis désolée

).
Bon avant de tenter de te traduire ce que je vais penser percevoir de ce premier tirage, je te rappelle qu’il faut le prendre avec toutes les réserves requises.
Ce sera un point de vue à considérer comme un possible hypothétique. Mais surtout, surtout, quoi que j’aie l’impression de voir et de dire, ne t’y fie pas comme à la parole de Dieu, ou des Anges… surtout pas…. Il est très important que tu te fies avant toute chose à tes propres ressentis, et c’est pas parce que je pourrais te dire « c’est un grand brun » (j’extrapole, j’ai même pas encore été regarder le tirage), que du coup tous les « petits blonds » vont être mis de côté… Les choses changent, ne sont jamais fixes (c’est un des miracles de la vie qui fait que l’on reste maître de son « destin » toujours). Et les tirages que l’on fait sortent dans la règle, sur la base des éléments du présent et du passé.
Donc bien rester conscient que si l’on fait un tirage, qui dit telle ou telle chose, et qu’une prise de conscience se passe au moment de la compréhension du dit message, ben tout le futur exposé dans le tirage a déjà subi une modification, n’est déjà plus représentatif de ce qu’il était avant cette prise de conscience au moment du tirage donc….
Tu me suis ma biche ?
Bref maintenant je passe à la lecture… Elle ne t’apportera pas grand-chose comme tu le dis, c’est vrai, mais ça permet de se faire des films et d’attendre, de prendre son mal en patience en fait… (je fais la même chose)… .
Ok, alors ce futur amoureux…
D’abord je confirme que tu ne le connais pas encore (roue env), que tu le rencontreras en fréquentant des fêtes (md). Peut-être une fête au sein de ton travail, à cause du bateleur. En tous cas le bateleur c’est une nouvelle histoire, cha chest choure….
Ah je vois aussi que tout le développement en hauteur se passe dans le passé. Donc c’est de l’acquis, donc c’est la description du gulu je pense. Alors, je vois l’hermite et la justice aux extrémités, je pourrais me dire qu’il pourrait y avoir quelque chose avec un expert dans le droit international peut être (monde).
Il pourrait être amené à être appelé pour régler donc des problèmes au sein de d’organisations qui se trouvent « muselées » (chariot, monde, force, justice) et dont sa charge, son mandat, serait de transmettre la/les directions à suivre dans de tels cas, après études (pape, pendu). Ce serait des mandats, veut dire qu’une fois ses « directives » communiquées, il va voir ailleurs (lune)….
Voilà pour ce premier tirage….
S’agissant du deuxième, alors d’abord dans la règle, il faut faire un tirage par question, c’est plus sûr en tout cas pour le tarologue… (moins de risque de partir « aux fraises »)…
Dans le cas présent, je vais prendre la réponse du Tarot comme donnant une idée sur ton évolution professionnelle dans la règle, en tendant de garder en tête que le côté financier et/ou hypothétique départ occupaient tes pensées au moment du tirage….
Bon ici le pendu tient la place du présent. Souvent ce pendu on l’attribue au chômage, toi c’est pas le cas, mais je pense qu’il met le doigt sur l’état d’esprit que l’on peut ressentir lorsque l’on est à la recherche d’un emploi, notamment attentif aux éléments extérieurs, aux vacances possibles peut-être (roue), mais qui en ce qui te concerne, n’ont pas encore croisé ton chemin. Alors naturellement tu as l’impression de faire du surplace, de ne pas pouvoir te projeter dans l’avenir comme tu le souhaiterais (impératrice, lune env). Il y a dans la lune, une idée de séparation, mais ici elle est retournée. Alors je ne sais pas si ça veut dire que finalement l’idée de te dissocier n’est pas la bonne, où que tes tentatives dans cette direction ne vont pas vraiment avoir de réponses, ce que je comprends en tout cas c’est que ça bloque. En guise de solution le Tarot en mettant le mat qui marche vers le monde, indique je pense déjà dans le monde, une société, une organisation unique, qui est grande et vaste. Elle se trouve en solution à la lune. De la dissociation (deux) qui bloque car renversée, il y a l’unité en haut… (qui pourrait peut-être vouloir dire là où tu es en ce moment…. ?)
Je comprends en tout cas dans ce mat, c’est que c’est toi qui fais l’action. Il n’y pas de décision puisque l’impératrice est env. mais il y a avancée vers un truc en tout cas qui correspond parfaitement à tes tendances, tes envies, tes « racines ».. (mat, monde, lune)
Pi t’as vu ben pour l’argent, y’a rien qui m’a traversé l’esprit…. Je sais pas, je laisse ouvert pour d’autres ….
En attendant, te souhaite un bon dimanche
Bisous à toi aussi
tjrconfiante