Pour tjrconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour tjrconfiante

Messagepar angarika » Sun Nov 20, 2011 9:32 am

Bonjour Tjrconfiance,

Merci beaucoup pour ce très long message que tu as pris le temps de m'écrire. Quel bonheur, toujours de te lire :lol:

pourraient avoir tendance à dire que c’est lui qui a pris l’initiative du contact, et que toi tu as quand même été réticente un tantinet vu l’étoile env

C'est exactement ça. C'est lui qui m'a abordée. J'étais effectivement réticente à l'idée qu'il ait 8 ans de moins que moi. Lol. Mais l'amour n'est pas une question d'âge, n'est ce pas ?

comme s’il mettait grande valeur dans le pouvoir de la transmission (ce qui ne serait pas faux du tout du reste), tandis que toi tu vois plutôt le développement sous l’angle d’abord du couple

C'est tout à fait exact. En fait, il a déménagé du nord de la France pour venir en Normandie il y a à peine un mois. Il a rompu avec une femme qu'il a laissé là-bas et m'a clairement dit qu'il ne souhaitait pas se remettre en couple (tu m'étonnes, la rupture est trop récente pour lui) mais qu'il souhaitait vivre une magnifique relation pleine de romantisme, de passion et d'échanges de tous ordres.

les prochains développements indiquent peut-être une sorte de quiproquo… (hermite renv) qui pourraient bloquer l’échange (sn), pour ensuite se solder par une remise au point (justice)

Effectivement lol. Encore une fois, tu es en plein dans le mil. Il m'avait donné rendez-vous sur msn pour hier soir et n'est jamais venu :( Je lui ai envoyé un message différé lui donnant mon opinion là-dessus mais j'ai rajouté que je ne lui en voulais pas car il m'avait fait passé un très beau moment d'échange agréable sur internet. Je n'ai toujours pas de réponse à l'heure qu'il est. D'où le blocage dont tu parles sans doute. Peut être que j'aurai une explication de ce qui s'est passé. D'où la mise au point que tu annonces. Affaire à suivre donc.

Mais ça répond pas tant à ta question de savoir si c’est un arna « cœur

Le Tarot peut il savoir cela ? Ou faut il que je pose ma question différemment ?
Angarika : petite flamme dans la forêt
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Sun Nov 20, 2011 9:40 am

Je continue ici car lorsque j'écris trop longuement, la ligne du bas se met à sauter et je ne vois pas ce que j'écris lol...

on met dans un sac tout ce qui est venu de la déception en question... (ça peut aller jusqu'au prénom...)

Oh que oui ! tu as vraiment raison. Quand quelqu'un m'aborde et a le même prénom qu'un ex avec lequel la rupture a été douloureuse, oui j'ai tendance à être réticente. C'est incroyable lol...c'est presque nul d'ailleurs, car deux hommes ayant le même prénom ne sont pas forcément pareils. Mais je crois que le cerveau associe ce prénom à la douleur ressentie précédemment...ça doit être pour ça.

Alors tu as vécu des moments pénibles toi aussi ? Es tu seule en ce moment ? Pourtant avec les qualités adorables que tu as, tu devrais trouver un homme à ta hauteur. C'est ce qu'on se dit toutes finalement et IL ne vient pas. Tu peux te tirer le Tarot pour toi même ? J'espère que oui et qu'il t'annonce de jolies choses à venir bientôt :wink:

Est ce que cet homme qu'on nommera "N" va reprendre contact avec moi bientôt ?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09U: :Tar06U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

A t il vraiment envie de vivre une belle histoire avec moi ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar21U: :Tar10U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar09D: :Tar07D: :Tar04D: :Tar14D: :Tar01U: :Tar00U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar16D: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et enfin, peux tu me dire si c'est cet homme que tu m'annonçais ou alors un intermédiaire ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar11D: :Tar14U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar04D: :Tar07D: :Tar13U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci encore pour tou. Tu es vraiment adorable. Mais pense aussi un peu à toi hein ?
Bisous ma toute belle
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Nov 21, 2011 1:28 pm

Un bonjour et bon début de semaine à toi Angarika :D

Alors à savoir s’il reprendra contact, on dirait qu’à partir de l’échange que vous avez eu dans l’amoureux, il y a une tentative de déplacement dans ta direction. C’est un mouvement qui va faire des vagues, qui sera puissant mais que je ne sens pas comme négatif, au vu de l’étoile du bout qui donne aussi son « feu vert »… par contre je pense que tu vas le «sentir passer »…

A ta seconde question de savoir s’il veut vivre une belle histoire d’amour avec toi, on sent avec la ligne solution tout en haut, qu’il souhaite oui rencontrer quelqu’un qui puisse le reréveiller aux sentiments, mais la ligne terre, tout en bas, la représentation de la 3d, indique une situation pour le moins chaotique, déséquilibrée, des tentatives mais par trop « n’importe quoi » pour que ça puisse être viables.

Enfin à savoir si c’set le bon ou un intermédiaire, je dirais que c’est un intermédiaire mais dont le rôle finalement ne sera pas si anodin car il va remettre du mouvement dans tes recherches vers l’obtention de l’harmonie du couple.

Voilà quant à ma compréhension de tes tirages, j’espère qu'ils te seront utiles, et compte sur toi pour le retour, comme d’hab en t’en remerciant bien-sûr.

En attendant, une belle journée à toi,
T’embrasse
Tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Mon Nov 21, 2011 7:44 pm

Eh bien le retour est rapide ma belle car j'ai laissé tombé. Cet homme qui m'appelait déjà "mon amour" au bout de deux dials (un peu trop rapide à mon goût pour être sérieux), se vexait pour un oui et pour un non, me disait qu'il voulait vivre une très belle histoire d'amour avec moi, mais quand je lui ai proposé hier de se rencontrer pour une promenade, il m'a répondu : "mais il faut programmer ces choses-là" ! puis il m'a donné rendez-vous sur internet le soir, est venu tard simplement pour me dire "bonsoir" et s'est déconnecté.
Alors vois tu ma belle, des "cocos" comme ça, c'est pas pour moi. A mon âge lol, on a besoin d'une relation sans prise de tête. Et là, il y en avait déjà eu 2 en l'espace de 3 échanges internet, donc je l'ai supprimé de mes contacts, non sans lui avoir expliqué pourquoi d'abord.

Donc il ne pourra pas me retrouver et je pense que c'est tant mieux. Je ne le sentais pas du tout de toute façon même s'il m'attirait.

Je suis donc vraiment désolée de t'avoir dérangé pour rien sur ce coup-là...Disons que c'est un des seuls avec lequel j'avais vraiment envie de démarrer quelque chose. Mais son caractère incroyable a fait le reste et finalement ne donnera rien.

ya plus qu'à attendre la suite des événements pour cette fin d'année mais comme je n'ai toujours pas de sortie prévue pour le 31 décembre ni en boîte, je ne vois pas comment l'amour que tu vois arriver sur mon chemin va pouvoir prendre contact avec moi :mrgreen: mais bon, le destin quelques fois est surprenant et nous réserve des surprises incroyables. Alors j'y crois et je laisse venir les choses...

Merci une nouvelle fois de t'être penché sur mon cas. Tu es adorable.
Bisous pleins
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Nov 22, 2011 4:44 pm

bonsoir angarika :wink:

et merci pour ton retour ...
Cet homme qui m'appelait déjà "mon amour" au bout de deux dials (un peu trop rapide à mon goût pour être sérieux), se vexait pour un oui et pour un non, me disait qu'il voulait vivre une très belle histoire d'amour avec moi, mais quand je lui ai proposé hier de se rencontrer pour une promenade, il m'a répondu : "mais il faut programmer ces choses-là" ! puis il m'a donné rendez-vous sur internet le soir, est venu tard simplement pour me dire "bonsoir" et s'est déconnecté.
mdr :lol:

Alors "à suivre..."
bonne soirée et t'embrasse
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Tue Nov 22, 2011 8:10 pm

ah ben avec celui-là il n'y a plus rien à suivre !!! éclat de rire :mrgreen:
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Nov 23, 2011 4:25 pm

:wink:
je pensais au "suivant" :lol:
mais pas à lui rassure-toi
t'embrasse et te souhaite une bonne soirée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Tue Nov 29, 2011 12:16 pm

Bonjour ma belle,

Je suis invitée par un ami d'adolescence samedi soir prochain au resto. Il emmène un ami à lui que je ne connais pas et deux copines que je ne connais pas non plus. Dois-je y aller ?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04U: :Tar06U: :Tar00U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar05D: :Tar07D: :Tar17D: :Tar21U: :Tar01U: :Tar02D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

C'est nulle comme question mais j'en ai marre de me déplacer à des soirées gnan-gnan où il ne se passe jamais rien de passionnant. D'où ma question lol.

Merci pour ta réponse. J'espère que tu te portes bien.
Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Nov 29, 2011 4:36 pm

Mais bonsoir Angarika, :D

Dois-je y aller ?

Alors tu vois avec ce bateleur dans le présent, me demande si ce ne serait pas une mauvaise chose en effet. Une chouette invitation même si elle ne te parle pas des masses (monde, étoile). Elle t’amènerait à pouvoir descendre un peu « ta garde » (papesse, justice)… ce serait une rencontre qui serait qc comme à marquer dans les anales (papesse, md) ?... elle permettrait de te recentrer (justice)…
Ouaip faudra me dire... mais vas y juste pour voir, la md elle est puissante quand même... ça peut être intéressant :mrgreen:
En attendant ton retour je te souhaite une excellente soirée et t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Fri Dec 02, 2011 12:33 pm

Bonjour ma toute belle,

Bon alors, j'ai décidé d'y aller. Comme je ne connais qu'une personne sur les 4 qui viennent, j'avais demandé à ma soeur si elle voulait venir. Sauf que le resto est petit et que du coup, il n'y a plus assez de place pour qu'elle vienne :(

Donc je vais y aller seule, avec l'ami que je connais et on verra bien pour les autres :mrgreen: (1 homme + 2 femmes). J'espère qu'ils sont sympas lol.

Après le resto, l'homme et les deux femmes veulent aller en boite apparemment et le copain que je connais veut aller au cinéma. Comme tu m'avais dit dans d'autres postes, que je risquais en fin d'année de rencontrer l'élu de mon coeur dans une fête (boite de nuit), etc, je me demandais si je ne devais pas aller avec eux. Question existentielle ? Rires...mais bon, je ne veux pas faire fausse route tu comprends et me retrouver avec cet homme et ces femmes que je connaitrais à peine, en boite...

Que me conseille le Tarot ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar06D: :Tar20U:
:TppfFR:

Est-ce que le Tarot peut dire si l'élu de mon coeur, c'est l'homme du groupe que je ne connais pas ou quelqu'un dont je ferai la connaissance en boite ce soir là ? Grrrrr (je m'en pose bien des questions ridicules mais bon).

:Tar00U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04D: :Tar16U:

Merci pour ta réponse ma belle. Comme c'est pour demain soir, j'attends ton retour avec impatience tu te doutes. Mais tu fais comme tu peux. T'inquiète :wink:

Bisous pleins
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Dec 02, 2011 4:34 pm

Bonsoir Angarika :wink:

Alors on dirait que c’est la boite de nuit. (md, lune) et puis y’a de la musique dans le jugement. Et ce sera une bonne occasion pour faire connaissance avec de nouveaux éventuels amis (lune en solution à l’amoureux).
si l'élu de mon coeur, c'est l'homme du groupe que je ne connais pas ou quelqu'un dont je ferai la connaissance en boite ce soir là ?
peut-être….
L’amoureux (la rencontre avec l’amoureux donc), que tu ne connais pas (empereur env), pourrait se faire dans la boite de nuit (md) .. voilà pour une première interprétation…
Maintenant y’a quand même deux étages en solution pour décoincer cet empereur… alors d’une part je me dis que c’est parce que tu ne le connais pas (mais j’en suis pas sûre)… bref, y’a la papesse qui regarde le diable env, on dirait qu’elle se méfie à fond les ballons. Du coup il serait en mauvaise position l’empereur, si tu t’en méfies comme d’un virus grave… et en solution à ce diable, donc cette peur que tu as de te « faire avoir », il y a le mat, qui s’en fout, et qui part confiant vers la réalisation de ses objectifs en allant faire la fête dans la md du bas…

voilà, je compte naturellement sur ton retour et te souhaite une bonne soirée
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Fri Dec 02, 2011 6:48 pm

Merci beaucoup d'avoir répondu si vite !!! je t'adore toi ! :D

Bon eh bien, comme on dit, on croise les doigts et merde pour la route ! :mrgreen: waouhhh ! voilà que je commence à avoir la trouille maintenant. Si c'est pas nul ça, à 46 balais ! Et en plus, j'ai rien à me mettre pour demain. Fabuleux :(

Bien sûr que tu auras mon retour ! :lol:

A très bientôt donc ma belle et encore merci d'avoir répondu si vite !

Big bisous
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Sat Dec 03, 2011 11:50 pm

Bonsoir ma belle,

Un petit retour... :( soirée nulle. On a ri mais bon le coeur n'y était pas. J'aurais pu poursuivre la soirée dans la boite de nuit avec eux, mais (mdr), je me suis aperçue pendant le repas que j'avais un gros trou dans mon pull. Je me suis tapée la honte :mrgreen: du coup j'ai préféré rentrer chez moi après le resto. Et j'ai le moral dans les chaussettes car rien ne vient dans ma vie.

Mon ex m'a appelé hier soir. C'était sympa, mais je ne sais pas à quel jeu il joue. Il vient de rompre avec sa chérie et m'a dit que j'avais raison. Elle n'était pas faite pour lui. Mais il y avait parfois des choses qu'il m'a dit et qui ne m'ont pas plu.

C'est quoi la suite des événements ? :roll: j'avoue que je ne sais plus là. Je me faisais une joie cette semaine de sortir ce soir en me disant qu'il allait peut être se passer quelque chose puis ce soir, je l'ai moins bien senti avant d'y aller et je comprends maintenant pourquoi. Je me suis ennuyée à mourir mais si on a ri, je n'étais pas dedans.

Est-ce que tu vois toujours quelque chose pour moi dans ce nouveau tirage ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar15U: :Tar18U: :Tar13U: :Tar12D:

Bisous pleins et merci pour tout. Bon dimanche à toi
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Sat Dec 03, 2011 11:50 pm

Ya la md mais pas d'amoureux....c'est désespérant
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Dec 04, 2011 5:26 pm

Bonsoir Angarika,

Suis désolée de lire que finalement cette soirée c’est soldée sur un flop… :?

Pour ce nouveau tirage, j’ai toujours cette même impression que le Tarot te pousse à sortir. A te montrer à l’extérieur, la nuit. Que tu dois mettre un terme au manque d’envie, en te détachant de tes habitudes peut-être, et en persévérant à te tourner là où la fête se passe…

voilà pour ce qui est de mes ressentis....
En attendant de te relire, je te remercie pour tes retours et te souhaite une bonne soirée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT