Merci beaucoup pour ce très long message que tu as pris le temps de m'écrire. Quel bonheur, toujours de te lire

pourraient avoir tendance à dire que c’est lui qui a pris l’initiative du contact, et que toi tu as quand même été réticente un tantinet vu l’étoile env
C'est exactement ça. C'est lui qui m'a abordée. J'étais effectivement réticente à l'idée qu'il ait 8 ans de moins que moi. Lol. Mais l'amour n'est pas une question d'âge, n'est ce pas ?
comme s’il mettait grande valeur dans le pouvoir de la transmission (ce qui ne serait pas faux du tout du reste), tandis que toi tu vois plutôt le développement sous l’angle d’abord du couple
C'est tout à fait exact. En fait, il a déménagé du nord de la France pour venir en Normandie il y a à peine un mois. Il a rompu avec une femme qu'il a laissé là-bas et m'a clairement dit qu'il ne souhaitait pas se remettre en couple (tu m'étonnes, la rupture est trop récente pour lui) mais qu'il souhaitait vivre une magnifique relation pleine de romantisme, de passion et d'échanges de tous ordres.
les prochains développements indiquent peut-être une sorte de quiproquo… (hermite renv) qui pourraient bloquer l’échange (sn), pour ensuite se solder par une remise au point (justice)
Effectivement lol. Encore une fois, tu es en plein dans le mil. Il m'avait donné rendez-vous sur msn pour hier soir et n'est jamais venu

Mais ça répond pas tant à ta question de savoir si c’est un arna « cœur
Le Tarot peut il savoir cela ? Ou faut il que je pose ma question différemment ?