Pour tjrconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour tjrconfiante

Postby angarika » Fri Dec 16, 2011 11:10 pm

Merci beaucoup ma belle,

alors c'est vrai que quand j'ai posé la question, je pensais à la fête, aux danses.
je la pose différemment si tu me le permets.

Est-ce qu'il est possible que je rencontre mon prince lors de cette soirée du 31 décembre, pendant cette fête ?

:Tar12U: :Tspace: :Tar05U: :Tar15U:
:Tar20D: :Tar02U: :Tar07D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Et toi tu sors pour le 31 ? Gros bisous ma belle et merci pour tout. Tu es géniale

Bisous
Angarika : petite flamme dans la forêt
angarika

CAMOIN TAROT FORUM

Postby angarika » Fri Dec 16, 2011 11:10 pm

Apparemment non lol
angarika

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Sat Dec 17, 2011 8:47 am

coucou du matin :wink:

ben je rejoins ici tes ressentis.... :?
mais je pense qu'on va te faire du "rentre-dedans"... même si ça ne te "parlera" pas je pense que ça te fera plaisir... :wink:

moi : rien de prévu.... à suivre....
bisous :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby angarika » Sat Dec 17, 2011 1:20 pm

Merci ma belle

Mais alors il faut sortir toi aussi hein ? Comment veux tu le rencontrer sinon ?
Je t'adore et te souhaite tout plein de belles choses, vraiment, du fond du coeur.

Je t'embrasse
angarika

CAMOIN TAROT FORUM

Postby angarika » Sat Dec 17, 2011 1:29 pm

Le plus con dans l'histoire est que je me faisais vraiment à l'idée que ce serait pendant cette soirée que je rencontrerai l'élu de mon coeur. J'avoue que c'est décevant (et tu n'y es pour rien bien sûr) mais j'en ai un peu marre bien sûr qu'on me fasse du "rentre-dedans" comme tu dis parce que je le sens pourtant venir sur mon chemin, mais c'est toujours en décalage avec le temps, c'est toujours repoussé à plus tard.

Pourtant, je peux te dire que maintenant, je suis "prête" dans ma tête à accueillir cet homme. Alors que me manque-t-il pour y arriver ? Le tarot peur me dire ça ?

:Tar13U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar03D: :Tar21U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar17D: :Tar05D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je suis vraiment désolée de te "bassiner" avec toutes mes questions. Tu dois en avoir ras-le-bol de me lire...Mais comprend que j'ai juste besoin de savoir où je me situe et qu'est ce qui bloque encore dans l'avancée de nos chemins.
Merci encore mille fois pour tout le temps que tu passes à interpréter mes tirages. VRAIMENT UN GRAND MERCI MA BELLE !
angarika

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Sat Dec 17, 2011 6:53 pm

coucou :wink:
Alors que me manque-t-il pour y arriver ?

Moi je crois que c’est lui qui n’est pas encore prêt (pape env. solutionné de la roue), et toi tu es naturellement dépendante de lui (étoile env). Le couple l’existe dans le soleil (donc en virtuel, soit dans le non-manifesté… En tout cas pas encore posé à ta connaissance (impératrice + jugement env). Mais il arrive, il arrive, je pense avec cet hermite qui une fois la lumière mise dessus aura atteint son « pèlerinage ».
Tout en haut encore on voit un changement qui s’installe sur le plan du couple (sn, chariot).. Et comme la situation sentimentale n’est actuellement pas folichonne, le changement ne peut donc qu’être positif. Du reste le monde vient pour le confirmer.. mais la patience est de mise (roue, hermite).. l’est pas encore prêt… (c’est pas toi, c’est lui)….

Voilà ma compréhension de tout ceci.
J’espère que ça t’aidera à prendre ton mal en patience, et te souhaite une bonne soirée
Bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby angarika » Sat Dec 17, 2011 7:20 pm

Merci infiniment
Passe un bon week end ma belle
Je t'embrasse
angarika

CAMOIN TAROT FORUM

Postby angarika » Sun Dec 18, 2011 10:31 pm

Bonsoir ma belle,

Voilà qu'un inconnu veut m'offrir des fleurs ! rires. Tu dois te dire que c'est une saga avec moi...J'ai refusé bien sûr mais il insiste, juste pour le plaisir. On ne s'est jamais vus...Dingue ? oui sans doute. Mais tellement agréable hein ?

Qu'en dis tu de celui là ?

:Tar15U: :Tar14U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar03D: :Tar01U:
:TppfFR:

Passe une douce soirée...
Je t'embrasse
angarika

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Mon Dec 19, 2011 7:27 am

Coucou,

On ne s'est jamais vus...Dingue ? oui sans doute. Mais tellement agréable hein ?
Ah ça…. Oui…
Pour celui là, tu me dis ne jamais l’avoir vu, je peux comprendre cette info dans l’impératrice et le monde env.
On voit le mat qui part à la découverte de son univers sentimental, pour tenter de l’élargir, donc de faire des rencontres, et l’impératrice qui se retrouve face à une situation à laquelle elle ne sait trop comment réagir. Le bateleur, sans signifier le couple, indique cependant un commencement. Ce pourrait être aussi cet homme plein d’attentions, pour autant qu’il soit plus jeune que toi. En tout cas il connaît la flatterie et sait s’en servir… (diable, tempérance, chariot)
Je dirais accepte ses fleurs s’il insiste tant. Gaffe toi quand même qu’il soit correct, car s’il désire t’envoyer des fleurs, il aura besoin de ton adresse. Je ne vois pas de danger dans le tirage, mais gaffe toi quand même. Je dirais plutôt que s’il insiste, alors posez-vous rencard quelque part et qu’il t’en fasse cadeau en direct…
Mais on dirait que ça vaut le coup d’œil… de jolies énergies, potentiels mis en action.

Voilà ma belle.
Je te souhaite une belle journée et t’embrasse
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby angarika » Mon Dec 19, 2011 12:45 pm

En fait, après t'avoir envoyé le message, il m'a envoyé un nombre incroyable de sms et j'ai appris qu'il n'était pas marié mais vivait avec quelqu'un (ils font appartement séparé). Mais bon, ça ne me plaît pas qu'il me drague comme ça s'il a déjà quelqu'un bien que ça n'aille plus bien dans leur couple. Mais bon, c'est tellement fréquent; Et puis il a un enfant de 5 ans. Je ne veux pas tout foutre en l'air.

Les fleurs ? il voulait me les déposer dans un endroit public pour que j'aille les prendre. Mais bon, tu me dis qu'il n'y a pas de dangers, il semble très correct et respectueux dans ses messages et me dit qu'il ne souhaite pas forcément une rencontre mais que ça lui ferait juste plaisir de m'offrir des fleurs en surprise dans un lieu public. Ca peut paraître autant étrange que joli. Je ne sais pas trop quoi en penser finalement car je ne veux pas faire de mal à sa chérie. Je n'aimerais pas que ça se passe comme ça pour moi.

Que me conseilles tu ma belle ? de laisser tomber ?

Bisous pleins
angarika

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Tue Dec 20, 2011 6:59 am

bonjour du mardi :wink:

Que me conseilles tu ma belle ? de laisser tomber ?
A ta place j'accepterais les fleurs, je trouve l'idée de les recevoir dans un endroit public très originale.
Ensuite avant de prendre quoi que ce soit comme décision, vu que tu sens le feeling passer, vu qu'il ne fait plus ménage commun, vu qu'il cherche de son côté un nouveau rayon de soleil, tu n'as aucune responsabilité dans son chemin de vie. C'est lui qui fait ses choix, et s'il est malheureux et sent que son bonheur est ailleurs, c'est lui qui décide, et si ce n'est pas avec toi qu'il partagera un verre (d'abord) alors ce sera avec qn d'autre.
Si vous venez à vous voir, ce sera d'abord pour partager un verre. Ensuite, faut encore qu'il continue à te "parler"... et ensuite ce sera alors un nouveau pas. Et là par exemple, tu pourras toujours demander au Tarot si cela en vaut la peine.

voilà ce que je pense de tout ça.....
bisous ma belle et bonne journée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby angarika » Tue Dec 20, 2011 12:19 pm

Merci ma belle pour tes précieux conseils. On va voir ce que cela donne. Pour l'instant, il m'envoie tous les matins un sms pour me souhaiter une bonne journée. C'est trop mignon non ? Bon, à voir pour la suite car il habite à 40 mn de ma ville et pour se voir pas simple.

Mais bon, je prends ce qui se présente et ma foi, pour l'instant, même en virtuel, c'est agréable. Donc voilà. Bisous pleins et bonne journée.
angarika

CAMOIN TAROT FORUM

Postby angarika » Tue Dec 20, 2011 12:28 pm

J'ai encore une tite question concernant mon ex de septembre.

Il avait rencontré quelqu'un puis ça s'est terminé. Il me l'a dit. Une semaine après sa rupture, il prenait plaisir à m'envoyer un email pour me dire qu'il avait à nouveau rencontré quelqu'un d'autre alors qu'il sait que ça me fait encore mal. Il m'a demandé pardon après.

A quoi joue-t-il au juste ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar16U:
:Tar05U: :Tar10D: :Tar17D: :Tar15D: :Tspace:
:TppfFR:

Merci beaucoup. Je veux juste savoir s'il se fiche de moi et dans quel but il fait ça.

Bonne journée à toi
Je t'embrasse
angarika

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Tue Dec 20, 2011 8:13 pm

Un jeu de con. Excuse moi c’est sorti tout seul, hors tarot.
Le Tarot lui te répond aussi un truc similaire avec le diable renversé… Il aime avoir le sentiment qu’il peut mener son monde selon son bon vouloir, son état d’esprit du moment. On dirait qu’il aime pouvoir tenir les gens sous sa coupole, se sentir indispensable… jouer des jeux de rôles peut-être comme au théâtre… Il doit y trouver comme un équilibre peut-être … ?

Bon ben voilà pour mes ressentis à ce tirage là.
En attendant je te souhaite une bonne soirée.
Bises
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby angarika » Sun Dec 25, 2011 9:23 am

Bonjour ma belle,

Je voulais simplement en ce jour de Noël, avoir une petite pensée pour celle qui m'a soutenue, réconfortée, apaisée et guidée...
Je te souhaite un très joyeux Noël avec toute ta famille et t'envoie mille pensées positives...

Je t'embrasse
angarika

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT