Coucou,
On ne s'est jamais vus...Dingue ? oui sans doute. Mais tellement agréable hein ?
Ah ça…. Oui…
Pour celui là, tu me dis ne jamais l’avoir vu, je peux comprendre cette info dans l’impératrice et le monde env.
On voit le mat qui part à la découverte de son univers sentimental, pour tenter de l’élargir, donc de faire des rencontres, et l’impératrice qui se retrouve face à une situation à laquelle elle ne sait trop comment réagir. Le bateleur, sans signifier le couple, indique cependant un commencement. Ce pourrait être aussi cet homme plein d’attentions, pour autant qu’il soit plus jeune que toi. En tout cas il connaît la flatterie et sait s’en servir… (diable, tempérance, chariot)
Je dirais accepte ses fleurs s’il insiste tant. Gaffe toi quand même qu’il soit correct, car s’il désire t’envoyer des fleurs, il aura besoin de ton adresse. Je ne vois pas de danger dans le tirage, mais gaffe toi quand même. Je dirais plutôt que s’il insiste, alors posez-vous rencard quelque part et qu’il t’en fasse cadeau en direct…
Mais on dirait que ça vaut le coup d’œil… de jolies énergies, potentiels mis en action.
Voilà ma belle.
Je te souhaite une belle journée et t’embrasse
Tjrconfiante