Pour tjrconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour tjrconfiante

Messagepar tjrconfiante » Sat Oct 29, 2011 2:29 pm

coucou

il y a un trop plein et il faut que ça sorte d'une manière ou d'une autre. Moi c'est avec les larmes que j'y arrive le plus, alors ça coule, ça coule, ça coule....
jpetite question rapide (à titre d'analyse personnelle :mrgreen: ) c'est quand ton anniversaire ? (jour, mois ?)

Donc, vois tu, je ne sais vraiment pas comment je pourrai rencontrer celui que le Tarot m'annonce, franchement.
hors tarot : et si tu essayais de t'inscrire à un cours de danse ?

Eh va savoir avec cette maison dieu qui prône ce tirage, tout comme le monde, ce pourrait effectivement faire un lien avec la danse…
Tu n’as pas de partenaire (diable, amoureux), mais qu’importe, tu trouveras quelqu’un surplace (sn, empereur remis debout par la md, pour devenir ton « chevalier »)

J'ai absolument besoin de savoir si cet homme m'a vraiment aimé ou s'il a fait semblant

Je crois qu’au début de la relation, les choses étaient comme si vous viviez des réactions, actions très instinctives. Cela répondait d’abord à votre demande mais contrait la morale, il y avait un obstacle qui aurait du se résoudre par un choix mettant fin à une histoire et toi tu t’es pliée parce que tu attendais que ça arrive, mais tu as attendu pour rien, car rien n’est venu, il ne te semblait finalement que votre relation n’était dominée que par la passion égoiste de vouloir se faire plaisir, et comme lui ne parlait pas de vouloir « sauver la relation », tu as décidé de faire le choix et de partir pour remettre les points sur les i.

Enfin à ta question suivante s’agissant de sa sincérité à ton égard, je comprends d’une part par le pendu et la lune qui manquent à ton tirage, que ce qui était sorti de la lune, est retourné à la lune… C’est comme un cycle, une histoire qui s’est refondue dans ses racines…
Ici le Tarot met le doigt sur des choses cachées, non dites, par crainte peut-être de casser encore plus… mais semblerait que la vérité est venue s’imposer finalement (justice du bout), suite à ta prise de position, résultat de tes analyses et de tes soupçons, craintes, car il ne pouvait plus rien transmettre ( ?)..

Bon je passe au suivant fixé sur son état d’esprit à ton égard… (pour autant que ce soit lui sur internet ?)

On dirait alors que c’est une prise de contact, mais sans grands espoirs, et on voit qu’il ne veut pas communiquer sa véritable identité (pape, jugement). Il joue sur la chance et ses capacités à savoir s’il est encore capable d’éveiller en toi les mêmes sensations que par le passé…

Voilà pour mes lectures dans l’espoir qu’elles te seront utiles dans ton avancée vers le bonheur….
Bonne journée,
T’embrasse
Tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Sat Oct 29, 2011 8:41 pm

Coucou ma jolie,

jpetite question rapide (à titre d'analyse personnelle ) c'est quand ton anniversaire ? (jour, mois ?)

Non, mon anniversaire, c'est au mois de mai. Ca doit être l'automne qui veut ça :wink:

hors tarot : et si tu essayais de t'inscrire à un cours de danse ?

Why not. Mais je n'en ai pas les moyens financiers. Donc le problème va vite être réglé. Et je danse comme un pied :mrgreen: Y'aurait un sacré boulot à faire lol. Mais je vais essayer d'y penser ou à autre chose de convivial de ce style. Merci pour cette idée, ma belle.

il y avait un obstacle qui aurait du se résoudre par un choix mettant fin à une histoire
.
Je ne comprends pas. Que veux tu dire par obstacle ?

En gros ce que tu me dis, c'est qu'il ne m'a jamais aimé mais uniquement qu'il s'est servi de moi pour assouvrir ses fantasmes de séducteur, être fier de se promener à mon bras, et qu'après, il s'est lassé au bout de 8 mois et est parti voir ailleurs. Alors pourquoi pendant ces 8 mois, il n'a cessé d'avoir pleins d'attentions pour moi ? Pourquoi après la rupture, est il revenu 2 fois en 2 mois en disant à son ex femme qu'il voulait à tout prix me reconquérir parce qu'il m'aimait. C'est elle qui me l'a dit. Mais bref, ce garçon avait de toute façon des problèmes à régler avec lui-même. Il n'a jamais été aimé de sa mère et le fait sans doute payer à toutes les femmes qui passent dans sa vie. Basta !

Il joue sur la chance et ses capacités à savoir s’il est encore capable d’éveiller en toi les mêmes sensations que par le passé…

Si c'est vraiment lui comme tu dis, cela veut dire qu'il est pervers quelque part. Car il sait à quel point j'ai souffert de notre rupture et jouer dans ces conditions comme il le fait, deux ans après la rupture, il doit avoir un pète au câble. Pardon de parler comme ça, mais comme tu l'as compris, il m'a laissé un goût amer... :roll:

Serais- je vraiment heureuse un jour en amour ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar16U:
:TppfFR:

Arriverai-je à construire à nouveau quelque chose de solide ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar17U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

On peut toujours espérer dans des moments comme ça.
Bisous et merci encore pour tous tes retours.
Angarika : petite flamme dans la forêt
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Oct 30, 2011 7:20 am

Que veux tu dire par obstacle ?

Quelque chose en relation avec la morale, les principes…
A ta question de savoir si tu seras heureuse en amour un jour, le Tarot repose le pape renversé au présent.
Il bloque et refuse les opportunités…
Le pape ce peut-être le père, ou un lien avec ? Il représente la transmission sage, mais là s’il transmet quelque chose c’est plutôt un refus… et ce refus n’est pas forcément bien réfléchis, et en solution il y a le choix, la prise de position, laquelle permettra de faire la fête, et de vivre vraiment quelque chose sentimentalement….

Enfin à ta dernière question, je dirais oui quand ton pape sera remis debout, comme dans ce jeu, et pourra laisser passer, ou accepter les énergies qui passent (roue, tempérance)…

Voilà te souhaite une bonne journée et t’embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Sun Oct 30, 2011 10:57 am

Merci infiniment, je t'adore
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Oct 30, 2011 9:19 pm

:wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Sun Nov 13, 2011 12:03 am

Bonsoir ma belle,

J'ai fait mes courses aujourd'hui...et je suis tombée nez à nez sur mon ex....avec une nouvelle chérie à son bras. Je me suis mordue la langue pour ne pas pleurer. Il m'a vu et a détourné son regard...Au bout de deux mois, il a retrouvé quelqu'un :cry: ce sont toujours les femmes qui font les frais de tout ça n'est ce pas ? on donne un amour inconditionnel et on nous le rend bien mal.

C'est quoi ma vie maintenant ? Le Tarot peut il m'éclairer ? Fatiguée de pleurer...

:Tar05U: :Tar15U: :Tar10U: :Tar12U: :Tar01U: :Tar16U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar13D: :Tar09D: :Tar11D: :Tar07D: :Tar21D: :Tar03D: :Tar19U:

Merci ma belle pour ton réconfort. J'en ai bien besoin là.

Bon week end
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Nov 13, 2011 10:30 am

Bonjour Angarika,

Je suis désolée d’apprendre le coup dur que tu viens de traverser…
C’est sûr qu’avec l’état d’esprit qui était le tien au moment du tirage, on ressent dans le message du Tarot à ta question
C'est quoi ma vie maintenant ?
que toute sa réponse est focalisée sur la tendance très pessimiste, très triste de tes pensées du moment.
Il décrit cette solitude, ce sentiment que rien ne change, que ta vie sentimentale est un échec, et que tu te retrouves vide, sans plan d’avenir… bon tout ça c’est dans la 3d, dans le « vécu » donc, mais il termine quand même toute cette description par une pointe d’optimisme en posant le soleil tout au bout, qui parle de rire, de légèreté, de contacts…
Et dans la ligne solution, qui permettra d’arriver à ce soleil je pense, j’ai l’impression finalement que cette rencontre inattendue aurait été une sorte de « don du ciel » (pape, diable, roue), car elle va te permettre d’enfin pouvoir faire ce fameux lâcher prise (pendu), et te permettre ainsi de reprendre les rênes de ta vie (bateleur en solution au chariot). Droit après le bateleur, il y a la md et la lune qui reviennent… soit l’action dans la fête, la nuit…. Donc les boites de nuit… qui pourraient effectivement amener au soleil, lequel te permettra de retrouver le sourire….

Donc, la vie continue ma belle, ne désespère pas. Si ça marche pas avec l’un (même si on est persuadée que c’est le bon), c’est qu’il y en a un autre de meilleur qui nous attend… mais c’est seulement une fois rencontré qu’on peut se dire « et dire que j’ai failli loupé celui-là, si j’étais restée avec l’autre »…

Courage, je t’embrasse et te souhaite un bon dimanche,
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Sun Nov 13, 2011 12:45 pm

Oh merci ma belle, tu ne peux pas savoir à quel point tu illumines ma journée là. J'ai eu les larmes aux yeux en te lisant...Espérons que le Tarot dise vrai parce que j'en ai marre de pleurer là...
Gros bisous à toi en espérant de tout coeur, quu tu rencontres l'âme soeur très bientôt toi aussi.
Tu le mérites
Bisous et bon dimanche
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Sun Nov 13, 2011 8:59 pm

Tjrconfiante !!!!!!!

Il m'a envoyé un email pour s'excuser platement de m'avoir ignorée !!! :D Ca fait du bien, tu ne peux pas savoir. Il m'a aussi avoué que sa relation actuelle le laissait sans joie. Tu crois qu'il m'aime encore ? Le Tarot peut me dire ça ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar07U: :Tar08D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar11D: :Tar14D: :Tar03U: :Tar04D: :Tar19U:
:Tar12U: :Tar00D: :Tar10U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Je sais ce que tu vas me dire...je ne suis pas raisonnable, mais je ne l'ai jamais été :wink: J'ai beau me dire qu'un autre destin m'attend ailleurs, pour moi c'est du futur. Et pour l'instant, je vis dans le présent. Et le présent, pour me réconforter, c'est de savoir s'il a encore ou non des sentiments à mon égard.

Merci pour ton interprétation, c'est toujours un plaisir de te lire tu sais.

Gros bisous
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Sun Nov 13, 2011 9:01 pm

Vu comment les cartes se positionnent, je dirai que oui pour l'instant, il a encore quelque chose pour moi mais que ce serait un échec de repartir ensemble car l'empereur est retourné et tourne le dos à l'impératrice à l'endroit qui ne le regarde pas. Je ne connais rien à l'interprétation du Tarot mais c'est juste un ressenti.
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Sun Nov 13, 2011 9:04 pm

En fait si, elle, elle le regarde...hum bref, en fait, je crois que je n'ai rien compris du tout ! :mrgreen:
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Sun Nov 13, 2011 9:05 pm

J'ai encore une question...

Crois tu qu'un jour, il arrivera à se défaire de ce fardeau qui lui pèse tant ?

:Tar00U: :Tar16U: :Tar05U: :Tar18U:

Et sera t il heureux un jour dans sa vie amoureuse ?

:Tar19U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar20U: :Tar11D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour lui. J'aimerais tellement qu'il soit bien.
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Nov 14, 2011 7:57 am

Bonjour Angarika,

Tu crois qu'il m'aime encore ? Le Tarot peut me dire ça ?

Je ne sais pas si c’est de l’amour, mais c’est la vibration de certaines cordes bien passionnelles en fait (diable). C’est un « hasard » (roue), qui a remis un peu de feu au brasier (diable), et rétablir ainsi aussi un début d’échanges (sn, force, tempérance), en tous cas dans tes visions d’avenir (impératrice), mais attention l’empereur est renversé. Bon la présence du soleil tend à me faire penser qu’il ne serait pas contre le rétablissement d’un échange amical. Mais sans pour autant signifier la reprise d’une relation de couple… on dirait que le Tarot indique via le pape et la lune env, que ce n’est pas encore la bonne personne, même si tu penses ainsi (md, chariot, monde), les choses ne sont pas équilibrées (justice env sur tête de l’impératrice). Et le jugement tout en haut, me fait penser que quelqu’un doit sortir de l’ombre, pour tenir le rôle de l’empereur…. (jugement sur lune env, sur monde, sur empereur)…

Voilà
Vu comment les cartes se positionnent, je dirai que oui pour l'instant, il a encore quelque chose pour moi mais que ce serait un échec de repartir ensemble car l'empereur est retourné et tourne le dos à l'impératrice à l'endroit qui ne le regarde pas. Je ne connais rien à l'interprétation du Tarot mais c'est juste un ressenti.
Et ça rejoint tes propres ressentis je vois… :wink:

Crois tu qu'un jour, il arrivera à se défaire de ce fardeau qui lui pèse tant ?

Oui, mais c’est dans l’action, l’expérimentation qu’il comprendra les messages…

Et sera t il heureux un jour dans sa vie amoureuse ?

Je pense oui avec le monde du bout… mais il lui faut vivre ses expériences (jugement, mat, papesse)…

voilà je t'embrasse et te souhaite une bonne journée
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Sat Nov 19, 2011 11:43 am

Bonjour ma toute belle,

On a échangé quelques mels où il m'a avoué qu'il n'était pas du tout bien dans sa nouvelle relation. Mais il élude toujours la question quand je lui parle d'une possible amitié entre nous. Il ne répond jamais là-dessus. Il m'a dit que de m'avoir croisée à nouveau a ravivé tous les souvenirs que nous avions eu ensemble, et que le week end dernier il était très mal à l'aise avec sa nouvelle chérie car il pensait à tout cela. Et puis je lui ai remonté le moral et depuis, plus de signe de vie. Ah ces bonhommes ! il faut se les farcir, je te le dis moi ! alors je ne lui écris plus non plus. Je pense que je dois le laisser murir, avancer tranquillement, sans le gêner sur son chemin de vie. C'est dur hein !

Hier soir, j'ai discuté avec un homme plus jeune que moi, on a parlé pendant 3h sur internet. Il semble avoir toutes les qualités que je recherche chez un homme : romantique, attentionné, de l'humour, gentil, etc. Je me suis laissée envoûtée par ses mots et son charisme parce que j'en avais besoin hier soir. Mais quelque chose me bloque : ça semble trop beau pour être vrai, surtout pour une première approche. Ca me rappelle étrangement mon histoire avec "y" qui avait su trouver les belles phrases il y a 3 ans pour me séduire. Ca a duré 8 mois puis il est passé à sa "proie" suivante.

Tarot, peux tu me dire si je dois faire confiance à ce nouvel homme ?

:Tar05U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar07U: :Tar20U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17D: :Tar14U: :Tar12D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar08U:

ou bien est ce encore un arna"coeur" ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar07U:
:Tar13U: :Tar04D: :Tar18D: :Tspace:
:Tar20D: :Tar10U: :Tar14U: :Tspace:

A force de prendre des claques, on finit par se renfermer sur soi même mais je me dis aussi que je peux finir seule si je ne fais plus jamais confiance. Qu'en penses tu ?

Bisous et toujours un grand merci d'être là.

Je t'embrasse ma belle
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Nov 19, 2011 9:03 pm

Bonsoir Angarika :wink:

Merci pour ton retour, tes nouvelles. :D
Tarot, peux tu me dire si je dois faire confiance à ce nouvel homme ?

Je ne sais pas si on peut voir la réponse à ta question dans ce tirage…
Je comprends dans le pendu renversé du présent, que tu ne sais pas du tout à quoi t’en tenir sur le plan d’un éventuel développement amoureux (chariot sur pendu). Le contact par internet pourrait être compris dans tempérance, et la présence de l’amoureux et de l’étoile renv. pourraient avoir tendance à dire que c’est lui qui a pris l’initiative du contact, et que toi tu as quand même été réticente un tantinet vu l’étoile env.
Il y a en solution les potentiels d’un beau couple dans l’empereur et l’impératrice. Bon ils ne se regardent pas, dommage. Lui regarde le pape qui transmet, comme s’il mettait grande valeur dans le pouvoir de la transmission (ce qui ne serait pas faux du tout du reste), tandis que toi tu vois plutôt le développement sous l’angle d’abord du couple.
Bref, sur la ligne terre, semble que les prochains développements indiquent peut-être une sorte de quiproquo… (hermite renv) qui pourraient bloquer l’échange (sn), pour ensuite se solder par une remise au point (justice). Je pense qu’elle se fera quand lors de vos échanges les choses seront clairement articulées mettant aussi en avant le côté passionnel de l’échange, et qu’ainsi la valeur de chaque chose sera respectée (jugement, diable, justice)…
ou bien est ce encore un arna"coeur" ?

la ligne terre indique une évolution, entre le jugement renversé, qui bloque, qui n’extériorise pas, et la roue qui indique le mouvement par excellence, suivi de tempérance qui vient rajouter le passage des énergies au mouvement, cela a l’air pas mal.
Pour retourner ce jugement, pour te redonner confiance, le Tarot pose la sn en solution qui donne un coup à l’empereur renv., à l’homme ou du moins à son symbole que tu appréhendes à cause de ton vécu, de tes expériences (empereur, lune). Et pour donner un coup de chiffon à ces mauvais souvenirs, le Tarot semble dire de reprendre confiance dans la viabilité d’un couple et de dépasser donc tes craintes….
J’aurai donc tendance à dire que ça vaut le coup de tenter l’expérience….
Mais ça répond pas tant à ta question de savoir si c’est un arna « cœur » :mrgreen:

A force de prendre des claques, on finit par se renfermer sur soi même mais je me dis aussi que je peux finir seule si je ne fais plus jamais confiance. Qu'en penses tu ?
je pense que tu as tout à fait raison. Je pense que la confiance est une condition sine qua non dans une relation amoureuse...
Tu sais, là je parle pour moi, je ne crois pas que ce soit les claques qui donnent le sentiment de se refermer, mais plutôt que les hommes qui vont nous attirer vont se raréfier, parce que même inconsciemment à chaque nouvelle claque, on met dans un sac tout ce qui est venu de la déception en question... (ça peut aller jusqu'au prénom...). Au fur et à mesure que tu croises de nouveaux hommes, tu compares (c'est je pense un automatisme, c'est ce qui fait qu'on évolue, parce qu'on cherche toujours mieux). Et si l'un deux te donne le sentiment de faire dans le "réchauffé", de connaitre... alors ta flamme intérieure ne se manifeste tout simplement pas. Mais si tu sens en toi cette petite flamme se faire "entendre", alors il faut la suivre, si tu peux... et si tu lui donnes la parole, alors tu dois faire confiance, comme pour ton premier amour, avec ce même esprit niais (qu'on perd avec le vécu)... Mais plus tu as de l'expérience, plus ton esprit devient aiguisé, observateur, et peut reconnaitre une situation normale d'une anormale. Alors dans les faits, tu vis un quotidien plein d'amour, de tendresses, de complicités, de rires, et il n'y a aucune raison de ne pas faire confiance. Sauf si les réactions sont identiques à celles déjà vécues.. mais généralement ce n'est pas le cas, puisque tu as posé ton regard sur un nouvel homme qui "dépasse", qui est différent des précédents... maintenant si c'est le cas, alors c'est là que tu te méfies... que tu peux te dire "et si...", mais sinon laisse toi vivre. Si tu sens un échange sincère, qui te plait, qui sait faire vibrer certaines cordes, ne le laisse pas passer en te disant "il est comme les autres".. tu n'en sais rien...
Et si c'est une nouvelle claque en perspective, entre le moment de la passion des débuts qui est tellement belle et la claque en elle-même qui annonce la fin, il y a toute une série de moments merveilleux qui viennent remplir tes souvenirs, mais surtout te font prendre conscience que ces moments existent, et que tu sais pouvoir à chaque fois les revivre en les approfondissant, pour autant que cette flamme intérieur vienne à briller... alors oui fais confiance... Tu auras suffisamment le temps plus tard de te dire est-ce sage de continuer ? suis-je toujours aussi heureuse ?
voilà ce que j'en pense...

Sur ce je te souhaite une bonne soirée en espérant que mes lectures te donneront des pistes pour la poursuite de ton chemin... :wink:
t'embrasse
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT