jpetite question rapide (à titre d'analyse personnelleil y a un trop plein et il faut que ça sorte d'une manière ou d'une autre. Moi c'est avec les larmes que j'y arrive le plus, alors ça coule, ça coule, ça coule....

hors tarot : et si tu essayais de t'inscrire à un cours de danse ?Donc, vois tu, je ne sais vraiment pas comment je pourrai rencontrer celui que le Tarot m'annonce, franchement.
Eh va savoir avec cette maison dieu qui prône ce tirage, tout comme le monde, ce pourrait effectivement faire un lien avec la danse…
Tu n’as pas de partenaire (diable, amoureux), mais qu’importe, tu trouveras quelqu’un surplace (sn, empereur remis debout par la md, pour devenir ton « chevalier »)
J'ai absolument besoin de savoir si cet homme m'a vraiment aimé ou s'il a fait semblant
Je crois qu’au début de la relation, les choses étaient comme si vous viviez des réactions, actions très instinctives. Cela répondait d’abord à votre demande mais contrait la morale, il y avait un obstacle qui aurait du se résoudre par un choix mettant fin à une histoire et toi tu t’es pliée parce que tu attendais que ça arrive, mais tu as attendu pour rien, car rien n’est venu, il ne te semblait finalement que votre relation n’était dominée que par la passion égoiste de vouloir se faire plaisir, et comme lui ne parlait pas de vouloir « sauver la relation », tu as décidé de faire le choix et de partir pour remettre les points sur les i.
Enfin à ta question suivante s’agissant de sa sincérité à ton égard, je comprends d’une part par le pendu et la lune qui manquent à ton tirage, que ce qui était sorti de la lune, est retourné à la lune… C’est comme un cycle, une histoire qui s’est refondue dans ses racines…
Ici le Tarot met le doigt sur des choses cachées, non dites, par crainte peut-être de casser encore plus… mais semblerait que la vérité est venue s’imposer finalement (justice du bout), suite à ta prise de position, résultat de tes analyses et de tes soupçons, craintes, car il ne pouvait plus rien transmettre ( ?)..
Bon je passe au suivant fixé sur son état d’esprit à ton égard… (pour autant que ce soit lui sur internet ?)
On dirait alors que c’est une prise de contact, mais sans grands espoirs, et on voit qu’il ne veut pas communiquer sa véritable identité (pape, jugement). Il joue sur la chance et ses capacités à savoir s’il est encore capable d’éveiller en toi les mêmes sensations que par le passé…
Voilà pour mes lectures dans l’espoir qu’elles te seront utiles dans ton avancée vers le bonheur….
Bonne journée,
T’embrasse
Tjrconfiante