Et comment donc... mais c'est pas moi qui dit, c'est ce que j'ai cru comprendre du message....Mais tu dois bien comprendre qu'il est difficile pour une femme de sortir seule dans une boîte de nuit ou un endroit où il y a la fête. Mes seuls aùis sont soit déjà mariés, soit n'aiment pas les boîtes. Alors que faire ?
Peux-tu au contraire développer ce qui ne va pas chez lui ? Parce qu'il a l'air super patient, profondément gentil, et encore une fois, très spirituel, concerné par les problèmes humains. Je préfère de toute façon le garder comme ami plutôt que comme amoureux car il n'est pas mon type d'homme physiquement (malgré qu'il soit très beau) et...il est plus petit que moi en taille. Je sais bien que quand on s'aime la différence de taille n'entre pas en jeu mais moi qui suis grande, je ne me vois pas du tout avec un plus petit que moi.
, je continue à répondre par l’affirmative. Les choses se construisent, se mettent en place, tu es en train de faire usage de tes potentiels, pour partir vers l’expression de ce que ton âme souhaite… (mais on sait pas quoi, parce que y’a pas de lames – normal rien ne bloque -) En tous cas c’est à nouveau via la maison dieu, un endroit où il y a du monde et la fête.Tu le vois toujours à l'horizon pour moi ?
vu que je ne trouve aucune soirée pour sortir le 31 décembre et que je ne suis pas invitée non plus, je voudrais que tu me dises si je vais réellement sortir ce soir-là dans une fête ?
un ex flirt (tu vois, rien de transcendant, on s'est juste embrassés une fois), vient de refaire surface... Il dit qu'il ne m'a jamais oublié (admettons). Peux tu m'en dire un peu plus sur lui stp ?
est ce que cette soirée sera réussie !
Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3 e 14 visitantes