Pour tjrconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour tjrconfiante

Mensagempor angarika » Mon Dec 05, 2011 12:18 am

Bonsoir ma belle,

Merci pour ton interprétation. Mais tu dois bien comprendre qu'il est difficile pour une femme de sortir seule dans une boîte de nuit ou un endroit où il y a la fête. Mes seuls aùis sont soit déjà mariés, soit n'aiment pas les boîtes. Alors que faire ?

Bisous ma belle, à très bientôt
Angarika : petite flamme dans la forêt
angarika

Registado: Tue Aug 23, 2011 4:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor angarika » Mon Dec 05, 2011 1:20 pm

Bonjour ma belle,

J'ai d'autres questions qui me taraudent en ce moment concernant ma famille cette fois-ci :

Ma petite soeur qui vit à 300 km de chez moi ne me téléphone jamais depuis que je suis restée dans ma ville et qu'elle a suivi mes parents. Elle m'envoie de temps en temps des photos de sa fille mais ne prend jamais réellement de mes nouvelles. Au début, j'en prenais d'elle, et c'est toujours mois qui lui téléphonais. Jamais elle. Alors j'ai pris un peu de distance. Quand je vais voir ma mère qui vit dans la même ville qu'elle, elle est contente de me voir puis la vie reprend ses droits et on ne se donne que peu de nouvelles.

Que se passe t il ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02U: :Tspace: :Tar05U: :Tar03D: :Tar19U:
:Tar12D: :Tar17D: :Tar11U: :Tar14D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Quant à ma mère, on se téléphone une fois par semaine mais c'est une personne qui a souffert toute sa vie. Depuis de nombreuses années, ses enfants l'écoutent raconter tous ses problèmes et toujours la même chose. J'avoue qu'il y a un mois, j'ai tout lâché au téléphone, tout mon ressenti, que je l'ai écouté d'innombrables fois me raconter toujours la même chose, et que je n'en pouvais plus parce que j'ai passé un temps infini à l'écouter attentivement, à lui remonter le moral sans jamais voir les choses changer pour elle et je me sens impuissante maintenant.

Que faire pour la sortir de cette bulle dans laquelle elle s'est enfermée ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar18D: :Tspace:
:Tar00U: :Tar08U: :Tar21D: :Tar06U: :Tspace:
:TppfFR:

Merci une nouvelle fois pour ton aide précieuse. A très bientôt, bisous
angarika

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Mon Dec 05, 2011 5:56 pm

coucou :wink:

Mais tu dois bien comprendre qu'il est difficile pour une femme de sortir seule dans une boîte de nuit ou un endroit où il y a la fête. Mes seuls aùis sont soit déjà mariés, soit n'aiment pas les boîtes. Alors que faire ?
Et comment donc... mais c'est pas moi qui dit, c'est ce que j'ai cru comprendre du message....
Me semble que dans ta situation, le mieux c'est de s'inscrire dans un groupe....

Ensuite pour passer à ta question s’agissant de ta sœur, il me semble comprendre ici le chamboulement qu’un tel changement de lieu a du engendrer, les habitudes, certaines fondations qui ont du être détruites, changées. On dirait dans l’étoile (pour autant que ce soit ta sœur) qu’il y a une notion de sacrifice en faveur de ta mère (papesse au dessus). Je dis sacrifice car comme elle est renversée on dirait qu’elle ne l’a pas fait de gaieté de cœur, mais comme rien vraiment ne la retenait… (pendu).. (pour autant que l’étoile soit ta sœur… ?). Il y a une énergie de communication, un souhait qui est émis (force dans le présent), mais qui ne passe pas (tempérance env). Pourtant la bonne volonté y est quand je vois l’empereur, l’émission de volonté... Faut juste que ça passe, faut remettre tempérance debout. Et que se passe t’il avec votre père ? (je dis ça à cause du pape en solution). Il se trouve au même niveau que la mère (papesse), mais y’a quand même un grand trou qui les sépare. Et il transmet un truc à l’impératrice renversée.. laquelle se trouve sur l’empereur… là aussi y’a un couple qui ressort. Séparé peut-être, mais qui ressort quand même. Et dans ce « couple » là c’est l’impératrice qui bloque. Tout en haut en solution ultime je dirais, c’est la famille dans toute sa splendeur qui ressort, invitant à la discussion, invitant à l’éclaircissement. Me demande si la ligne « pape, impératrice, soleil » n’inviterait pas justement à la discussion avec ta sœur, en toute simplicité, lui transmettre ton sentiment d’être laissée aux « oubliettes »..

Quant à ta mère, me demande si l’envie de lui apporter un autre point de vue est vraiment utile (mat, justice). Il y a ici comme une insatisfaction qui se manifeste oui, mais qui pourrait presque faire partie de son quotidien (monde env). Ensuite le Tarot indique la nécessité d’avoir à se détacher de tout ce qui serait « souvenirs néfastes », qui n’apportent rien, si ce n’est des appréhensions face à l’avenir, face aux choix qu’elle peut être amenée à faire, aux rencontres, aux échanges qu’elle peut développer. Il me semble aussi qu’avec la force et le jugement, le Tarot conseillerait de se tourner vers les réunions de familles notamment. Vers le contact avec l’extérieur, à l’inverse de la lune où il y a comme une introversion… enfin vers le contact avec de nouvelles idées, de nouveaux points de vue…

Voilà ma compréhension à tout ceci… j’espère que ça te parlera et te sera utile.
En attendant te souhaite une bonne soirée et t’embrasse
Tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor angarika » Thu Dec 08, 2011 10:30 pm

Bonsoir ma belle,

Merci pour ton retour. Ca fait du bien de savoir tout ça. Je pense que ma petite soeur est mal dans ses baskets. Je vais tenter de l'appeler ce week end. Je pense qu'elle en a besoin mais qu'elle n'ose pas. Quand à ma mère elle vient de se faire opérer aujourd'hui d'un cancer à la vessie. Je lui envoie des ondes positives. J'adore ma famille.

Sinon, côté amoureux, j'ai deux prétendants avec lesquels je tchate depuis un bon moment. On va les appeler "P" et "F".

Peux tu me dire si l'un d'eux vaudrait le coup ? Excuse ma façon abrupte de te poser les questions :wink:

Alors pour "P"

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar20D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar06U: :Tar09D: :Tar18U:

Et pour "F"

:Tar10U: :Tar21U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar04D: :Tar07D: :Tar08D: :Tspace:
:Tar12U: :Tar03D: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

Punaise, ça c'est du tirage ! que dévoilent autant de cartes ? lol :mrgreen:

Merci encore pour tout. Je te souhaite une bonne soirée te t'embrasse de tout coeur
angarika

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Fri Dec 09, 2011 3:35 pm

coucou :wink:

alors j'entre de suite dans le sujet :
Pour P on dirait un « prétendant » sympathique (amoureux), mais semblerait que ce soit pas encore le bon. Y’aurait un truc qui ne passerait pas, niveau charnel, peut-être l’apparence, mais on dirait que vous n’en parlerez pas vraiment, et que même ça pourrait mettre un terme à vos relations fraternelles, amicales. Bref, ensuite avec l’hermite qui parle de solitude et la lune de dissociation, séparation je crois pas que qc en sorte…

ouhahhh la vache, avec F t'oublie.... lol (m'a l'air vachement compliqué celui-là...) je vais même pas développer trop long... Y'a peut-être la md en bout qui signifie la fête, mais on dirait qu'avant d'y arriver y'aura de l'eau qui passera sous les ponts et elle risque d'être boueuse... :mrgreen:

enfin moi c'est comme ça que je comprends.
En attendant, toujours merci pour tes retours et bonne soirée
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor angarika » Fri Dec 09, 2011 6:38 pm

Si je comprends bien ma belle, je ne donne pas suite pour tous les deux...waouhhh ! super :(
angarika

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor angarika » Sat Dec 10, 2011 12:01 am

Bonsoir ma belle,

J'étais passée vite fait tout à l'heure mais n'ai pas eu le temps de te répondre plus longuement.
C'est vra que pour "P", il a l'air adorable, correct mais j'accroche pas vraiment sur son physique.
Pour "F", il est tout mignon et très spirituel donc là je comprends moins bien.

Peux-tu au contraire développer ce qui ne va pas chez lui ? Parce qu'il a l'air super patient, profondément gentil, et encore une fois, très spirituel, concerné par les problèmes humains. Je préfère de toute façon le garder comme ami plutôt que comme amoureux car il n'est pas mon type d'homme physiquement (malgré qu'il soit très beau) et...il est plus petit que moi en taille. Je sais bien que quand on s'aime la différence de taille n'entre pas en jeu mais moi qui suis grande, je ne me vois pas du tout avec un plus petit que moi.

Je voulais juste que tu me dises ce que le Tarot pensait de ces deux copains.

Bon ben....comment dire :mrgreen: décidément, il est où mon promis ? lol...Tu crois que nos chemins vont bientôt se croiser parce que tout le monde m'annonce que c'est pour la fin de l'année et franchement je ne toujours rien poindre à l'horizon. Le 31 décembre arrive à grand pas, et je n'ai toujours pas trouvé de sortie... :(

Tu le vois toujours à l'horizon pour moi ?

:Tar13U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02D: :Tar01U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar16U:

Passe un bon week-end ma belle;Et toi il est où ton amoureux ? Il arrive aussi ou tu l'as déjà trouvé ? Je te le souhaite de tout coeur en tout cas. Gros smacks pour toi
angarika

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor angarika » Sat Dec 10, 2011 12:02 am

Ah ben point d'amoureux dans ce tirage...ça craint là :roll:
angarika

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Sat Dec 10, 2011 8:10 am

Bonjour Angarika, :wink:
Peux-tu au contraire développer ce qui ne va pas chez lui ? Parce qu'il a l'air super patient, profondément gentil, et encore une fois, très spirituel, concerné par les problèmes humains. Je préfère de toute façon le garder comme ami plutôt que comme amoureux car il n'est pas mon type d'homme physiquement (malgré qu'il soit très beau) et...il est plus petit que moi en taille. Je sais bien que quand on s'aime la différence de taille n'entre pas en jeu mais moi qui suis grande, je ne me vois pas du tout avec un plus petit que moi.

ok alors je m'y colle :mrgreen:
Bon en intro avec le pendu et l'impératrice, on voit d'abord qu'il ne sort de "nulle part", donc pour moi ça confirme "nouvelle connaissance". Je comprendrais l'impératrice renversée du présent comme le fait que tu sais que tu ne feras pas de projet de couple avec lui, me semble que la ligne solution confirme l'état (force, empereur, chariot et justice env : ne répond pas aux critères physiques de ton prince charmant).
Ensuite on y trouve beaucoup de communication. Les thèmes sont profonds effectivement et les choses harmonieuses et calmes (tempérance, pape, lune). On peut ensuite reconnaitre un "couple" sans en être un dans l'hermite (qui est solo) et la papesse. Tous deux dirigent leur regard vers le soleil renv. Donc vers les malheurs, les conflits existentiels, et tentent de leur trouver des solutions (sn en solution) mais sans vraiment y arriver (amoureux). Pour pouvoir prendre position, le mat doit malgré tout insister, "forcer", malgré qu'il n'y ait pas de répondant (jugement env, étoile que regarde le mat). Je vois cette étoile comme pouvant être la femme amoureuse en toi, qui se met à la disposition du monde et de sa globalité... (monde, roue). Je comprends la persévérance du mat, malgré les "non-réponses" dans la sn, mat, étoile... Et peut-être que ça expliquerait la présence de la md en bout de tirage, qui indiquerait alors les sorties dans des endroits peuplés, en sa compagnie alors... mais sans couple...

Ensuite pour ta question
Tu le vois toujours à l'horizon pour moi ?
, je continue à répondre par l’affirmative. Les choses se construisent, se mettent en place, tu es en train de faire usage de tes potentiels, pour partir vers l’expression de ce que ton âme souhaite… (mais on sait pas quoi, parce que y’a pas de lames – normal rien ne bloque -) En tous cas c’est à nouveau via la maison dieu, un endroit où il y a du monde et la fête.
Et puis pour en revenir au bateleur, il regarde son passé, constate que rien ne bouge (papesse, roue), mais persévère dans la recherche de son amoureux, ce qui est aussi vivement conseillé par le Tarot (sn chariot). Continuer à nettoyer la route pour permettre l’arrivée, ou la découverte derrière toutes les herbes coupées, de la silhouette de ton prince… :D

voilà ma belle, j'espère que tout ceci te parlera..
Pour moi, toujours le calme plat... :mrgreen:

bisous et bon week-end :wink:
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor angarika » Tue Dec 13, 2011 10:48 pm

Bonsoir ma belle,

Pardon pour ce silence, j'avais beaucoup à faire. Comment vas tu tout d'abord ?
Merci pour ton interprétation qui m'éclaire comme toujours.
Ou tu as des yeux de lynx ou c'est à moi de mettre des lunettes mais je ne sais pas où tu vois la silhouette de mon futur prince dans toutes ces cartes. Ah mais que je suis bête ! c'était une image ! :mrgreen: pfffff quelle andouille je fais des fois :wink:

Je voudrais juste te demander encore une chose qui va sans doute te paraître futile mais vu que je ne trouve aucune soirée pour sortir le 31 décembre et que je ne suis pas invitée non plus, je voudrais que tu me dises si je vais réellement sortir ce soir-là dans une fête ?

:Tar08U: :Tar14U: :Tar10U: :Tar15U: :Tar05U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar16D: :Tar02D: :Tar19D: :Tspace:

Et si oui, est-ce à cette fête que je dois m'attendre à "LE" rencontrer ou bien ce sera dans une autre soirée ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar15U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar17D: :Tar03D: :Tar14D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je sais que ça doit te paraître idiot comme question mais j'avoue que j'ai hâte de le rencontrer lol.

Bisous pleins et prend soin de toi hein ?
angarika

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Wed Dec 14, 2011 11:01 am

Bonjour Angarika,

vu que je ne trouve aucune soirée pour sortir le 31 décembre et que je ne suis pas invitée non plus, je voudrais que tu me dises si je vais réellement sortir ce soir-là dans une fête ?

alors à première vue avec les éléments actuels, je dirais que si tu ne fais rien pour, alors non, y’a pas vraiment grand-chose qui se passera.
Pour y remédier, le Tarot je pense t’invite à te renseigner, à voir ce qu’il se passe alentours et à t’inscrire à quelque part… (y’aurait ptet des infos via internet ??? – pape jugement ?)

Ben toujours avec les éléments actuels au moment du tirage, la réponse étant non au 1er, il est naturellement non au deuxième….
Mais il commence quand même par l’amoureux (possibilité de choix), seulement tu fais pas grand-chose pour ça (étoile, impératrice, tempérance) alors au final ben t’es toute seule (bateleur). Tandis que si tu te renseignes pour t’inscrire à une fête, là tu risques fort de t’ouvrir par contre à de nouvelles rencontres, d’abord et surtout amicales (soleil).

Voilà ma compréhension à tout ceci, donc, voilà, faut que tu t'organises... :mrgreen:
te souhaite une bonne journée
Bises
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor angarika » Wed Dec 14, 2011 11:31 pm

Bonsoir ma belle,

Oui je sais, mais je continue mes recherches je t'assure. Je ne me laisse pas abattre :wink:

A ce propos, un ex flirt (tu vois, rien de transcendant, on s'est juste embrassés une fois), vient de refaire surface... Il dit qu'il ne m'a jamais oublié (admettons). Peux tu m'en dire un peu plus sur lui stp ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02U: :Tspace: :Tar08U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar04U: :Tar18D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si jamais je le revoyais, je ne voudrais pas me tromper tu comprends ? :mrgreen:

Je t'embrasse et merci toujours pour tes retours rapides. Ca me touche vraiment tu sais.
Bisous
angarika

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Thu Dec 15, 2011 4:49 pm

Bonsoir Angarika,

un ex flirt (tu vois, rien de transcendant, on s'est juste embrassés une fois), vient de refaire surface... Il dit qu'il ne m'a jamais oublié (admettons). Peux tu m'en dire un peu plus sur lui stp ?

Ouaip cette lune + roue renversées me semblent pas vraiment optimistes. Y’a quand même des flous quant à l’historique (pendu que regarde l’empereur).. et ça ne te parle pas vraiment.. tu attends en fait comme le coup de foudre, mais là ben j’ai pas tant l’impression que ce soit le cas…
voilà poru ce qu'il en est de mes ressentis.. j'espère que ça te mettra sur des pistes...
en attendant bonne soirée
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor angarika » Thu Dec 15, 2011 11:27 pm

Lol, pas de bol ! rires ! aucun n'est donc fait pour moi ! ça craint § pourtant tu veux que je te dise ma belle, je sens que mon futur prince arrive, je le sens comme jamais.

Et bonne nouvelle ! je viens de trouver une soirée pour le 31 ! :mrgreen:

alors encore un dernier tirage ! est ce que cette soirée sera réussie ! dis moi

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar13U: :Tar07D: :Tar21U:

J'espère que tu vas passer d'excellentes fêtes de fin d'année toi aussi. Et qui sait, tu rencontreras peut être toi aussi ton prince :wink: je te le souhaite de tout coeur. Si tu es prête à l'accueillir, il viendra. Bisous ma belle, je t'embrasse
angarika

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Fri Dec 16, 2011 8:53 am

Re :wink:
est ce que cette soirée sera réussie !

je pense que oui. Tu iras donc en célibataire (mat), tu seras à la recherche de ton prince (sn, chariot) et comme tu sais ce que tu recherches (impératrice, papesse), ça sera pas évident de le trouver (tempérance), par contre tu vas assurément t’amuser (soleil), tu seras entourée de monde, et te sentira en pleine forme et très bien dans ta peau… (monde)

voilà ma belle, j’espère que ce sera comme ça… et vas savoir pour le prince… va bien débarquer une bonne fois…

En attendant te souhaite une bonne journée et t’embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorPróximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado: