Pour tjrconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour tjrconfiante

Messagepar angarika » Mon Oct 03, 2011 11:48 am

Coucou toi ! comment vas tu ?

Cette entreprise n'est pas familiale. Elle pense la vendre mais voudrait que l'une de ses employées la reprenne mais ne sait pas encore laquelle. Si tu veux, elle serait rachetée par un autre groupe mais elle voudrait que ce soit quelqu'un qui travaille déjà dans l'entreprise qui la gère. Or je ne vois vraiment pas aujourd'hui qui ça pourrait être. Je ne vois aucune épaule assez large pour porter ça.

Bisous
Angarika : petite flamme dans la forêt
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Thu Oct 06, 2011 10:38 pm

Coucou ma belle,

Me revoili, me revoilà. Figure toi qu'après une semaine de silence total, je reçois un sms de mon ex, me disant : "film un tel ce soir, séance à telle heure...Ca te dit ?" Sympa, mais après une semaine de silence, me proposer ça par sms et non pas téléphone, une 1/2 heure avant la séance, je trouve ça un peu fort de café. Je l'ai envoyé vertement balader...en lui disant qu'après ce qu'on avait vécu, et après cette semaine de silence total, que j'ai respecté pour son bien être, je m'attendais à un retour plus chaleureux de sa part :mrgreen:

Et toi, comment vas tu ma belle ? Toujours fidèle au poste à écouter tous nos déboires de la vie et à nous remonter le moral avec toujours cette égale humeur. Tu es vraiment adorable toi, hein ? un vrai coeur d'or.

J'espère que la vie t'apporte autant de bonheur que tu en distribues.

Gros bisous
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Sat Oct 08, 2011 6:12 pm

:wink:
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Oct 08, 2011 6:49 pm

:wink: bises et bonne soirée :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Mon Oct 10, 2011 9:51 pm

Bonsoir ma belle,

Eh ben pas trop le moral moi...et très fatiguée avec ça. :( pas la patate comme on dit. C'est l'approche de 2012 qui fait ça ? L'annonce de la 5ème dimension ? va savoir...J'ai l'impression que plus rien ne tourne rond. C'est un creux comme on dit. Je me dis que je vais rebondir mais quand ?
Faut dire que je bosse comme une dingue.

Vois tu un petit soleil pointer à l'horizon dans ma vie à part le bel ange que tu vois sur ma route en fin d'année ? Je m'ennuie quand je n'ai pas mes enfants et quand je les ai, je cours tout le temps. Je ne profite de rien car pas de sous, mes amis sont tous en couple donc pas de sorties, des gros soucis dans ma famille, bref la vraie vie quoi !

Que vois tu pour moi qui pourrait me remonter le moral ma belle ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar13U: :Tar11U: :Tar20D:
:TppfFR:

Merci d'être toujours là....mon petit rayon de soleil qui illumine mon chemin :wink:
Gros biz
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Mon Oct 10, 2011 9:52 pm

ouais super....ça a l'air fabuleux comme tirage...mais à l'envers...pffff
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Oct 11, 2011 5:39 am

coucou :wink:

[quote]C'est l'approche de 2012 qui fait ça ?[/quote ] moi je dirais que c'est surtout l'arrivée de l'hiver, du froid et de la pluie....
Et puis petite question (pure curiosité), c'est quand ton anniversaire (jour et mois ?).. ça pourrait aussi jouer un rôle...

Pi sinon dans la réponse du Tarot, j’y vois pas grand-chose qui pourrait remonter le moral en fait. :?
Avec le jugement et le pendu en solution, j’ai l’impression qu’il répète peut-être ce que je te disais en intro….
Changement de saisons, (sn, force), énergies qui s’endorment (force, jugement env) et enfin devoir accepter ceci comme développement naturel de la nature (pendu)….

Voilà c’est pas génial, donc mauvais passage à devoir vivre, mais alors tente de vivre au jour le jour, sans te poser trop de questions…

T’embrasse, et te souhaite quand même une bonne journée
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Thu Oct 13, 2011 10:09 pm

Bonsoir ma belle,

Comment vas tu ?
Je voulais te poser une question. L'homme que tu me vois rencontrer en fin d'année, j'ai envie de l'attendre mais je ne veux pas y penser pour ne rien contrecarrer. Crois tu qu'il y aura une autre rencontre avant lui ou rien du tout ?

:Tar11U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04D: :Tar07U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Bisous pleins et merci d'avance
Douce nuit à toi
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Oct 14, 2011 5:20 am

Salut joli coeur à prendre....

L'homme que tu me vois rencontrer en fin d'année, j'ai envie de l'attendre mais je ne veux pas y penser pour ne rien contrecarrer.

Très sage décision…

Crois tu qu'il y aura une autre rencontre avant lui ou rien du tout ?

J’ai pas envie de faire cette réponse. Imagine Angarika que je te réponde par l’affirmative, et que je me plante.
Du coup tu le rencontrerais, mais comme moi j’aurais compris une affirmation à cette question (ce que je ne sais pas car je n’ai pas développé), tu te détournerais de lui en te disant (même inconsciemment) « non ce n’est pas encore lui ».,,, ou bien si je te répondais par la négative, et que tu rencontrais qn, du coup tu ne verrais plus personne parce que tu te dirais « c’est lui, c’est le Tarot qui l’a dit… »

Non non ce ne serait pas te rendre service.
Par contre je peux dire qu’il est pas mauvais ce tirage avec le chariot en tous cas, mais ensuite la lune te dis de faire confiance en tes ressentis ….

Bisous et bonne journée ma belle…. :wink:

Ah la patiennnnnnnnnnnnnnnncccccce……….
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Fri Oct 14, 2011 11:04 am

Eclat de rire !!!!!!!!!
Oui la patience n'est pas une qualité chez moi hélas !!! rires
Bon ben alors on verra bien hein ?

Merci encore de t'être penchée là dessus et pour ta réponse franche. C'est cool.

Je t'embrasse
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Tue Oct 18, 2011 10:40 pm

Coucou ma toute belle,

Ben ça va pas très fort ce soir. Les jours derniers étaient agréables, tout zen et puis à nouveau un vieu coup de blues. Et je viens don encore t'embêter un peu. Figure toi que ce soir, voilà que je repensais de façon mélancolique à mon ex dont la rupture a eu lieu il y a 2 ans. Cette histoire m'avait profondément marquée parce que c'était la première fois que je vivais un amour passionnel et que j'étais éperduement amoureuse. Sauf qu'au bout de 8 mois, monsieur est parti. J'ai mis des mois et des mois à m'en remettre. Je croyais m'être débarrassée de cette histoire depuis l'an dernier. Ben tiens ! non pardi ! voilà que ça refait surface ce soir. Pour qui pour quoi ? va savoir...

Pour le fun, le Tarot peut il me dire si cette homme pense encore à moi quelques fois ou s'il a complètement tourné la page lui ?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar04U:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar07D: :Tar08D:
:TppfFR:

Merci à toi pour ton interprétation. J'espère que tu te portes bien. je t'envoie mes plus belles pensées.
Bisous et douce nuit à toi
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Oct 19, 2011 7:07 am

coucou :wink:

Il me semble que le Tarot te dit qu’il a complètement tourné la page… :?
tu sais ces coups de blues sont normaux. Le jour où il sera remplacé, ils disparaitront... mais quand on est seule, et qu'on a envie d'être deux, on retourne dans les souvenirs de la dernière fois où on était deux, et comme le gulu n'a pas changé, la tête reste la même, avec tout'l'reste naturellement.... donc c'est normal....
(moi quand ça m'arrivait, j'écrivais.... j'écrivais pour moi, comme un journal...)

voilà courage et bonne journée quand même
bises
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Sat Oct 29, 2011 11:55 am

Coucou ma belle,

Besoin de parler aujourd'hui.... :( en espérant ne pas t'ennuyer. Tout d'abord, j'espère que tu vas bien :)

Je ne sais pas ce qui m'arrive actuellement mais les larmes me montent facilement. Sans doute un cumul de beaucoup de choses (l'agression de mon père cet été et sa longue hospitalisation, le cancer de ma mère qui a refait surface, mon amoureux avec lequel j'ai rompu et qui me manque terriblement, mon travail qui ne me satisfait plus, et cette lourde solitude...) font qu'effectivement, il y a un trop plein et il faut que ça sorte d'une manière ou d'une autre. Moi c'est avec les larmes que j'y arrive le plus, alors ça coule, ça coule, ça coule.... :oops:

Je me vois vieillir, je suis moins jolie que l'année dernière par exemple, j'ai des cernes, les yeux embués souvent, les cheveux raplapla. Bref, je comprends qu'il faut que je me remonte mais c'est l'envie qui m'en manque. Je sais ce que tu vas me dire : prends ton mal en patience, prend cette phase de solitude comme un tremplin vers le meilleur et que cette part de solitude actuelle me permette de prendre le recul suffisant pour analyser mes erreurs passées, pour me préparer à un nouveau futur....oui bien sûr, j'analyse mais je fatigue aussi. Moralement, physiquement, tout ça est lié bien évidemment.

Je ne sais pas où je vais. Mon travail m'étouffe et il n'y a aucune reconnaissance. C'est "marche ou crève" sans état d'âme. Et côté amoureux....terriblement plat. Depuis ma rupture mi septembre, rien. Je n'ose plus rencontrer (peur d'être à nouveau déçue) et la rencontre que tu m'annonçais, ne pointe toujours pas le bout de son nez.
Je suis sortie au resto hier soir avec deux vieux potes et ma soeur. C'était gentillet, sympa tu vois mais rien de de transcendant non plus. Sinon, on ne m'invite plus non plus, la plupart de mes amis étant mariés, je ne suis pas forcément la bienvenue. Sortir seule, je ne peux pas. Ce n'est pas mon style. Donc, vois tu, je ne sais vraiment pas comment je pourrai rencontrer celui que le Tarot m'annonce, franchement.
A tout hasard, si tu as un idée d'après ce tirage, dis moi simplement ce que tu en penses.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14U: :Tspace: :Tar13U: :Tar04D: :Tar21U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar03U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:

Pleins d'immenses bisous et un grand merci à l'avance.
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Sat Oct 29, 2011 12:39 pm

J'ai encore une question qui m'aiderait à éclaircir un moment trouble de ma vie. J'espère que tu pourras m'aider.
Il y a 3 ans, j'ai rencontré un homme qui a bouleversé ma vie. Notre relation a duré presque un an.

J'ai absolument besoin de savoir si cet homme m'a vraiment aimé ou s'il a fait semblant

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar13U: :Tar09D: :Tar00U: :Tar03U: :Tar08U:
:Tar18U: :Tar01U: :Tar14U: :Tar05D: :Tar17D: :Tar12U: :Tar04D: :Tar11D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai aussi besoin de savoir s'il m'a menti à la fin de notre relation ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar01U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar00U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar04D: :Tar21D: :Tar14U: :Tar15U: :Tar03U: :Tar02U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar17D: :Tar20D: :Tar09D: :Tar11D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ces tirages ont l'air copieux...j'espère que cela t'aidera à interpréter ce que valait vraiment cet homme et si j'avais eu raison ou non d'espérer en son retour.

Merci beaucouo
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Sat Oct 29, 2011 12:45 pm

Que de cartes à l'envers !!! ça fait froid dans le dos :!:
Mais bon, je ne connais rien à ces cartes.

Pour tout te dire, il a repris contact avec moi l'année dernière...et comme j'avais décidé après 16 mois de souffrance après notre rupture, de lâcher enfin prise, je lui avais signifié que je ne l'aimais plus. Que j'avais fait le deuil de cette relation.

Depuis, de temps en temps quand je vais sur le tchat, je le soupçonne sous un pseudo que je ne connais pas, de me parler. Il me décrit parfois comme quelqu'un qui m'a réellement connue. Mais je ne trouve pas ça franc du tout de sa part.
A quoi joue t il selon le Tarot ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar17U: :Tar15U: :Tar13U: :Tar18U:
:Tar12U: :Tar03D: :Tar14U: :Tar05D: :Tar20D: :Tspace:

Désolée pour ces 3 posts...juste besoin de clarifier des choses pour pouvoir avancer.
Bon week end à toi ma belle et désolée de te poser autant de questions.
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT