Coucou ma belle,
Besoin de parler aujourd'hui....

en espérant ne pas t'ennuyer. Tout d'abord, j'espère que tu vas bien
Je ne sais pas ce qui m'arrive actuellement mais les larmes me montent facilement. Sans doute un cumul de beaucoup de choses (l'agression de mon père cet été et sa longue hospitalisation, le cancer de ma mère qui a refait surface, mon amoureux avec lequel j'ai rompu et qui me manque terriblement, mon travail qui ne me satisfait plus, et cette lourde solitude...) font qu'effectivement, il y a un trop plein et il faut que ça sorte d'une manière ou d'une autre. Moi c'est avec les larmes que j'y arrive le plus, alors ça coule, ça coule, ça coule....
Je me vois vieillir, je suis moins jolie que l'année dernière par exemple, j'ai des cernes, les yeux embués souvent, les cheveux raplapla. Bref, je comprends qu'il faut que je me remonte mais c'est l'envie qui m'en manque. Je sais ce que tu vas me dire : prends ton mal en patience, prend cette phase de solitude comme un tremplin vers le meilleur et que cette part de solitude actuelle me permette de prendre le recul suffisant pour analyser mes erreurs passées, pour me préparer à un nouveau futur....oui bien sûr, j'analyse mais je fatigue aussi. Moralement, physiquement, tout ça est lié bien évidemment.
Je ne sais pas où je vais. Mon travail m'étouffe et il n'y a aucune reconnaissance. C'est "marche ou crève" sans état d'âme. Et côté amoureux....terriblement plat. Depuis ma rupture mi septembre, rien. Je n'ose plus rencontrer (peur d'être à nouveau déçue) et la rencontre que tu m'annonçais, ne pointe toujours pas le bout de son nez.
Je suis sortie au resto hier soir avec deux vieux potes et ma soeur. C'était gentillet, sympa tu vois mais rien de de transcendant non plus. Sinon, on ne m'invite plus non plus, la plupart de mes amis étant mariés, je ne suis pas forcément la bienvenue. Sortir seule, je ne peux pas. Ce n'est pas mon style. Donc, vois tu, je ne sais vraiment pas comment je pourrai rencontrer celui que le Tarot m'annonce, franchement.
A tout hasard, si tu as un idée d'après ce tirage, dis moi simplement ce que tu en penses.

Pleins d'immenses bisous et un grand merci à l'avance.