A moi aussi de t'envoyer plein de belles énergies aux belles couleurs flamboyantes
bisous

Tu l'as senti comment (dans la voix je veux dire) ???
Et depuis plus de nouvelles non plus ????
En fait c’est une tentative qu’il tente « à tout hasard », mais on dirait qu’il a été heureux du résultat (jugement)…
Quand tu me dis "qu'il tente à tout hasard", veux tu dire qu'il essaie juste comme ça, en espérant juste passer une nouvelle soirée avec moi et puis basta ? ou alors il veut reprendre notre relation comme avant de façon sérieuse ?
et bien c'est le scénario qui se répète, un peu changé, dialogues différents, mais ambiance identique. Peut-être que maintenant il tente une nouvelle stratégie, celle de te faire poser des questions... ce à quoi il arrive du resteBon, je ne sais pas trop quoi en penser. Il m'avait déjà posé cette question il y a un an et demi par tchat (alors qu'il m'avait téléphoné 15 jours avant) et alors qu'il était encore en couple avec la nana qui m'a remplacée !! Je lui avais dit non parce que j'avais trop souffert de cette rupture. Et là, il retente ? mais tu sais, quand il m'a téléphoné, cette fois ci, un bon quart d'heure, il n'a jamais osé abordé le sujet...
je crois pas non car il est renversé et sur la ligne terre donc bien matériel…Mais je vois le Diable à l'envers. Serait ce que monsieur aurait évolué et laissé tous ses démons aux oubliettes ?
mon futur amoureux n'est toujours pas prêt à arriver ?
Visitano il forum: CHANTELUNE3 e 14 ospiti