Pour tjrconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour tjrconfiante

Messaggioda tjrconfiante » Sun Dec 25, 2011 4:39 pm

coucou et merci pour tes gentilles pensées.

A moi aussi de t'envoyer plein de belles énergies aux belles couleurs flamboyantes

bisous :D
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda angarika » Fri Jan 06, 2012 12:32 pm

Bonjour ma toute belle !

Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue mais je tiens à te souhaiter ainsi qu'à tous les tiens une très belle Nouvelle Année 2012 !

Beaucoup de bonheur à venir, de l'Amour, de l'Amitié, de la Santé, de la joie, des rires à partager !

J'en profite pour demander au Tarot si je dois aller à ce RV amoureux avec un jeune homme de 24 ans (oui,tu as bien lu...lol). Cela fait deux ans qu'on correspond par email sans s'être jamais rencontré (il n'habite pas ma ville). Mais on désire se voir. Qu'en penses tu ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar10D: :Tar14D: :Tar17U:
:TppfFR:

J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année, ma belle et que tu as pu profiter de cette ambiance particulière et chaleureuse.
Bisous et au plaisir de te lire.
Angarika : petite flamme dans la forêt
angarika

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Sat Jan 07, 2012 6:47 am

Bonjour Angarika et merci pour tes vœux que j’ai plaisir à te retourner :D

Alors à ta question, semblerait que cette rencontre dont le but serait de mettre de la lumière là où elle manque, semblerait certes agréable et sympathique mais ne se fera pas dans l’immédiat. Je ne vois pas non plus de couple. Le risque serait aussi que la communication cesse, mais sans amertume ou frustration.
Je dirais donc pourquoi pas, mais elle ne changera pas ta vie. Te permettra de te sentir peut être un peu plus féminine. En tout cas il n’y a pas danger et je ne pense pas que ce soit pour bientôt non plus…

Tu me diras, en attendant te souhaite une bonne journée.
bises
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda angarika » Sat Jan 28, 2012 12:59 pm

Bonjour ma belle !!!

ca faisait longtemps lol...comment te portes tu ? J'espère que l'année 2012 a mieux début pour toi que pour moi... :D Un calme aussi plat fait froid dans le dos :roll:

Merci pour ta réponse. Ce garçon voudrait vraiment me rencontrer mais je sais aussi que ça ne donnera rien. Bon alors la alle est dans mon camp.

Mon ex (celui avec lequel j'ai rompu il y a 2 ans et demi) m'a téléphoné mi janvier pour me souhaiter la bonne année !!! Je rêve debout ! je n'avais plus eu de ses nouvelles depuis plus d'un an et demi ! Qu'est ce qu'il lui arrive ? C'est ce que je demande au Tarot aujourd'hui. Où veut il en venir au juste ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar03D: :Tar04D: :Tar08U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

Merci pour ta réponse comme toujours ma belle :wink:

Bon week end à toi
Je t'embrasse
angarika

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Sun Jan 29, 2012 7:42 am

Coucou angarika :wink:

Alors pour cette question je comprends que le Tarot dit qu’à la suite d’un moment de « vive agitation », ne sais pas si positif ou négatif… peut-être à l’occasion d’une fête ? (ben je viens de relire, s'agit bien sûr du nouvel an), il aurait repensé à toi et aurait alors eu l’envie de reprendre des nouvelles.
Le bateleur renversé, tout comme l’amoureux, me font dire qu’il ne s’est pas senti comme ça « sûr de lui au moment de ce tel». Plutôt un peu « couillonneux »… mais l’a quand même tenté de faire passer un message, en espérant peut-être remettre à l’ordre du jour la possibilité ou le rappel de votre ancienne relation de couple. En fait c’est une tentative qu’il tente « à tout hasard », mais on dirait qu’il a été heureux du résultat (jugement)…

Tu l'as senti comment (dans la voix je veux dire) ???
Et depuis plus de nouvelles non plus ????

bisous et très bonne journée à toi
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda angarika » Sun Jan 29, 2012 9:41 am

Bonjour ma belle,

Merci de répondre si vite.

Tu l'as senti comment (dans la voix je veux dire) ???

En fait, je l'ai senti tout gêné. Il m'a même dit : "je pensais que tu me raccrocherais au nez". Il m'a dit aussi raconté ce qu'il devenait, m'a demandé ce que je devenais et il m'a dit m'avoir vu plusieurs fois à différents endroits qu'il m'a décrit (c'était vrai), j'étais à ces endroits (endroits où il ne va d'ailleurs en principe jamais....bizarre, vous avez dit bizarre ?).

Et depuis plus de nouvelles non plus ????

Une semaine plus tard, il m'a rappelé sur mon portable directement (alors que 2 ans plus tôt, il m'avait dit qu'il supprimait mon n° de ses contacts). Comme c'était en appel caché, et que j'entendais mal, j'ai dit : mais qui est au bout du fil ? Et là il a dit : Valérie ? c'est toi ?. MDR. Puis il a dit : c'est P...... Et là j'ai dit : c'est moi...... et il m'a juste répondu : ah excuse moi, je me suis trompé. Bonne soirée. Et terminé depuis.

C'est pour ça que j'interroge le Tarot. Pour comprendre le but du jeu.

En fait c’est une tentative qu’il tente « à tout hasard », mais on dirait qu’il a été heureux du résultat (jugement)…

Quand tu me dis "qu'il tente à tout hasard", veux tu dire qu'il essaie juste comme ça, en espérant juste passer une nouvelle soirée avec moi et puis basta ? ou alors il veut reprendre notre relation comme avant de façon sérieuse ?

:Tar15U: :Tar19U: :Tar21U:

Bon, je ne sais pas trop quoi en penser. Il m'avait déjà posé cette question il y a un an et demi par tchat (alors qu'il m'avait téléphoné 15 jours avant) et alors qu'il était encore en couple avec la nana qui m'a remplacée !! Je lui avais dit non parce que j'avais trop souffert de cette rupture. Et là, il retente ? mais tu sais, quand il m'a téléphoné, cette fois ci, un bon quart d'heure, il n'a jamais osé abordé le sujet...

Alors ? c'est juste pour s'amuser ? ou il repense à quelque chose de sérieux ?
Merci en tout cas de t'être penché là dessus.

Bisous pleins et bonne journée à toi
angarika

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda angarika » Sun Jan 29, 2012 9:43 am

Quand je dis "Valérie ? c'est toi ?" je précise, que je ne m'appelle pas Valérie....lol
angarika

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda angarika » Sun Jan 29, 2012 9:44 am

Pour ne rien influencer, je te dirai ce que je pense de ce dernier tirage. Pour voir. Après le tien.
angarika

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Sun Jan 29, 2012 9:52 am

re :wink:
Quand tu me dis "qu'il tente à tout hasard", veux tu dire qu'il essaie juste comme ça, en espérant juste passer une nouvelle soirée avec moi et puis basta ? ou alors il veut reprendre notre relation comme avant de façon sérieuse ?

Alors hors Tarot, je dirais non cela va au-delà, plutôt une idée plus sérieuse.

Maintenant on va voir la réponse du Tarot.
Et je pense que oui il souhaite reprendre la relation de façon sérieuse… pour du long terme du moins… tout en restant conscient qu’il reste dépendant des éléments, volontés extérieures… (totalité du tirage qui donne la roue…)

Bon, je ne sais pas trop quoi en penser. Il m'avait déjà posé cette question il y a un an et demi par tchat (alors qu'il m'avait téléphoné 15 jours avant) et alors qu'il était encore en couple avec la nana qui m'a remplacée !! Je lui avais dit non parce que j'avais trop souffert de cette rupture. Et là, il retente ? mais tu sais, quand il m'a téléphoné, cette fois ci, un bon quart d'heure, il n'a jamais osé abordé le sujet...
et bien c'est le scénario qui se répète, un peu changé, dialogues différents, mais ambiance identique. Peut-être que maintenant il tente une nouvelle stratégie, celle de te faire poser des questions... ce à quoi il arrive du reste :wink: pour peut-être que tu révises ton jugement....
à toi de voir.... :wink:

aller, une bonne suite de journée à toi...
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda angarika » Sun Jan 29, 2012 11:52 am

Merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite.

Oui je me pose beaucoup de questions parce que figures toi que j'ai été très amoureuse de cet homme, très très amoureuse. Que je croyais en notre relation mais il a tout foutu par terre au bout de 8 mois pour une femme avec laquelle ça n'a duré que quelques jours. Il est revenu tout de suite après pour un soir et puis silence pendant un mois, pour revenir encore un soir et repartir définitivement avec une autre femme encore qu'il a ensuite installé chez lui, chose qu'il n'avait jamais fait pour moi. 4 mois après notre rupture, je lui avais envoyé un très beau message d'amour (je savais pourtant qu'il était amoureux de cette autre femme) et c'est là qu'il m'a dit de façon très cruelle : tu sais que j'ai quelqu'un d'autre dans ma vie, je l'aime. Je ne t'aime plus, désolé". C'était le coup de poignard, tu t'en doutes. J'ai mis 16 mois à me relever de cette rupture. Alors le voir revenir maintenant tout penaud, 2 ans et demi plus tard, tu vois, je ne comprends pas.

Je sais que je ne veux pas me l'avouer mais au fond de moi, je pense toujours à lui. Simplement parce que je n'ai rien d'autre comme meilleurs souvenirs et rien d'autre surtout dans ma vie. Alors normal qu'on se raccroche au passé. Et je m'interdis de l'aimer à nouveau car je n'ai pas envie de reproduire la même déchirure, tu vois. Ca m'a fait trop mal. D'autant qu'il n'a jamais osé venir me demander pardon "en face". Et la lâcheté, je déteste ça. Je pense franchement que s'il était vraiment dans une pensée de reconstruire quelque chose de beau et de sérieux, il sait où j'habite, il serait venu franchement me parler. Pas par tchat, ni par téléphone. Il pense à moi parce qu'il se retrouve tout seul. Quand il aura rencontré une autre femme, il m'oubliera à nouveau. C'est un homme à femmes ma belle, un séducteur et je n'ai que faire d'un séducteur dans ma vie. Moi je veux du vrai, du sincère, pas une aventure qui se brisera à nouveau dans quelques semaines ou dans quelques mois parce qu'il aura décidé un jour qu'il a besoin de changement. Sa femme me l'avait dit après coup. Il veut épouser toutes les femmes qu'il rencontre, il leur dit à toutes qu'elle est la femme de sa vie. C'est un baratineur. Je ne crois pas du tout en son retour.

Ai-je raison de dire non ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar08U: :Tar00D: :Tar02U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Oui en effet, monsieur a encore réussi à me faire poser mille questions. Mais je ne veux pas retomber dans ce piège pour souffrir le martyr une deuxième fois.

Merci beaucoup pour ton aide comme toujours.
Je t'embrasse
angarika

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda angarika » Sun Jan 29, 2012 11:57 am

Je ne vois aucun amoureux dans ce dernier tirage. Mais je vois le Diable à l'envers. Serait ce que monsieur aurait évolué et laissé tous ses démons aux oubliettes ? Hum....j'en doute mais bon.
angarika

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Mon Jan 30, 2012 5:42 pm

Bonsoir Angarika :wink:

Merci pour ton retour….
Alors non seulement je te suis parfaitement, mais en plus je m’associe totalement.
Qu’il reste tout couilloneux et malheureux… pte qu’un jour il comprendra et apprendra les vraies valeurs…
Ceci dit, on va voir ce que le Tarot lui en dit :

Mais je vois le Diable à l'envers. Serait ce que monsieur aurait évolué et laissé tous ses démons aux oubliettes ?
je crois pas non car il est renversé et sur la ligne terre donc bien matériel…
Toi tu réagis correctement, je le comprends avec le mat, qui me fait penser à tout ce vécu, cette expérience dont tu m’as parlé, lequel est d’une part observé par la papesse, laquelle analyse et consigne, et d’autre part par la justice laquelle tranche, neutre et sans émotion, dans l’observation et la manifestation du quotidien (loi de l’action et de la réaction). Et ensuite, fin de course, tu te retrouves avec un diable renversé, quelqu’un de très impulsif, qui agit dans le moment mais sans réflexion, au gré de ses humeurs et de ses envies. Il fait appel, il tente de réveiller des émotions fraternelles et anciennes, mais en fait c’est calculé finalement… ça peut changer au gré du vent… (roue)

Voilà ma compréhension à ceci ...
en attendant je te souhaite une bonne soirée et t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda angarika » Mon Jan 30, 2012 6:54 pm

Merci beaucoup, ma belle.

Je vais donc suivre mon intuition et le laisser ramer...Si jamais il reprend contact, je le laisserai parler et verrai ce que je dois faire sur le moment. Mais il aura fort à ramer parce que je ne me laisserai plus faire.

Ceci étant, je doute qu'il reprenne contact rapidement avec moi. C'est un lâche et comme tous les lâches, il attend que ce soit les autres qui fassent un autre pas vers lui. Et ça il n'est pas question que je m'abaisse à nouveau. Je le laisse faire. Mais en toute honnêteté, je serais très surprise qu'il ose m'appeler à nouveau.

Je suis bien dans ma tête et dans mes baskets et je laisse filer le truc. Ce n'est pas ma priorité actuelle alors basta...qu'il prenne, comme tu dis, conscience du mal qu'il fait aux femmes en changeant constamment et on verra ce que ça donne. Moi je crois plutôt à un nouvel homme dans ma vie, quelqu'un de stable, de fiable, de sérieux et qui aura vraiment des sentiments pour moi, des vrais.

Voilà ma belle, merci comme d'hab pour tout. Une dernière question au Tarot, mon futur amoureux n'est toujours pas prêt à arriver ? parce que moi, je le suis !!!! hi hi hi :mrgreen:

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar20U: :Tar21U: :Tar18D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar19D: :Tar11U: :Tar09D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bisous pleins
angarika

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Tue Jan 31, 2012 2:07 pm

Bonjour Angarika, :wink:

mon futur amoureux n'est toujours pas prêt à arriver ?

alors on va voir si le Tarot nous dit où il se trouve…. Lol

ouille ouille ouille, je le vois pas dans l’immédiat… pi y’a aussi 3 étages, et c’est fourni… ça veut dire que c’set pas encore dans la poche, en plus avec l’hermite et la justice qui ferment la marche, je crois que tu dois encore prendre ton « mal en patience »… En attendant, occupe toi de toi, fait toi belle, prépare toi à cette future rencontre. Ne cherche pas à imaginer comment il sera, ni vraiment où ce sera (certainement dans un endroit public… masi ça pourrait aussi être au travail (16, 21, 20. 15 ?).. en tout cas y’a toute cette ligne solution, qui semble dire « fais toi belle, prépare toi »…
à suivre...

en attendant te souhaite une belle après.midi.
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda angarika » Sat Feb 18, 2012 12:20 am

Bonsoir ma belle,

Je voulais juste te faire un coucou pour te dire que je ne t'oublie pas et que je n'oublie pas tout le temps que tu as passé à me remonter le moral. Je pense que tu as lu le poste que j'ai envoyé à tout le monde et j'espère que tu ne prends pas cela comme une "trahison", le mot est fort. Je ne voulais pas non plus abuser de ta gentillesse car je vois que tu es tellement sollicitée.

Voilà, je t'envoie mes meilleures pensées,
Amicalement,
angarika

FORO TAROCCHI CAMOIN

PrecedenteProssimo

Torna a TAROT GRATUIT