Pour tjrconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour tjrconfiante

Postby angarika » Sun Mar 11, 2012 2:35 am

Bonjour ma bichette :mrgreen:

Comment vas tu aujourd'hui ? est ce que les phrases que tu te répètes fonctionnent dis moi ?
J'ai pris 4 kg :cry: je suis verte. Comme je manque de tendresse (comme beaucoup de femmes de nos jours :? ), je bouffe du chocolat constamment...ça craint. J'ai pris du ventre et des hanches, ça ne pardonne pas ces cochonneries. Du coup je n'ose plus rencontrer, tellement je me sens moche de corps....grrrrrr
Il va falloir que je fasse quelque chose !

On a reparlé par email aujourd'hui avec mon ex. C'était cool. Je pense qu'il y a toujours malgré tout un lien entre nous. Je lui ai dit aujourd'hui que lorsqu'il est venu me voir le 14 février, je l'avais trouvé fatigué et peu épanoui. Il m'a avoué qu'il se posait beaucoup de questions actuellement. J'ai vraiment besoin de savoir s'il a encore des sentiments pour moi. Peux tu me dire ?

:Tar03U: :Tar20U: :Tar02U:
:TppfFR:

Ou bien est ce que je fais fausse route en pensant qu'il pourrait encore se passer une histoire entre nous ?

:Tar13U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar06U:
:Tar12D: :Tar10D: :Tar15D: :Tspace:

Ca m'aiderait à comprendre son comportement tu vois. Parce que quand je lui envois un mel, il me répond aussitôt comme s'il n'attendait que cela. Qu'est ce que je dois comprendre de cette histoire ?

Bisous pleins et bon dimanche à toi et pleins de bonnes pensées pour toi
Angarika : petite flamme dans la forêt
angarika

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Sun Mar 11, 2012 6:39 pm

Salut ma belle, :D
Comment vas tu aujourd'hui ? est ce que les phrases que tu te répètes fonctionnent dis moi ?
J'ai pris 4 kg
courage te laisse pas abattre.
Avant de changer quoique ce soit dans tes habitudes alimentaires, d’abord ne touche plus le chocolat. Ça ça fera du bien de toutes façons…
Et oui elles fonctionnent, je te jure elles fonctionnent, tous les jours, sur tous les plans… si tu sais observer et reconnaître, alors chaque fois tu te rends compte de l’impact, de la « présence » de ces manifestations. Tout arrive à point nommé. Ce qu’il y a de plus dure, c’est d’apprendre la patience, parce qu’on doit lutter tout le temps contre la trouille, la trouille de pas y arriver.. mais cette trouille elle n’a pas raison d’être, car si on gratte, ben y’a rien de tangible, de tridimentionnel, donc pas de raisons d’avoir peur, mais persévérer en gardant confiance, toujours…
Ensuite y’a la volonté, la persévérance. Ne pas baisser les bras… Te souvenir qu’à chaque fois que tu as fait faux (chocolat gratuit…), tu as loupé et tu dois recommencer. Alors, moi je me mets en colère. Ça m’arrive rarement, mais quand ça m’arrive il y a comme un feu intérieur qui fait que je n’abandonne plus…. Souvent la balance est remontée alors que j’avais rien fait de faux…. Ouuuuuuhhhh la colère… mais ça m’a permis de dépasser, de ne pas me laisser envahir par l’abandon. Non le résultat final est par trop important… et maintenant j’ai enfin cru entrevoir un « 6 »… c’est l’début de la victoire…. Mais j’ai encore du chemin.
Et toi tu y arriveras aussi. N’achète plus de chocolat. Passe devant les lapins vitesse grand V… ne regarde surtout pas, n’y pense pas.

Bon on change de sujet.
J'ai vraiment besoin de savoir s'il a encore des sentiments pour moi.

Ecoute dans ce tirage là, il n’y a que des femmes… :roll:
D’un coté « l’épouse », la femme (l’impératrice) de l’autre la mère (la papesse), au centre le jugement… mais au lieu d’avoir à faire un choix, comme avec l’amoureux, ici il y a fusion, accord, protection.
J’arrive pas faire le lien avec ta question, mais peut-être toi ça te parlera ???

est ce que je fais fausse route en pensant qu'il pourrait encore se passer une histoire entre nous ?
ici dans la matérialisation, il y a la notion de perte de temps, d’attachements stériles qui empêchent plus le temps de faire son œuvre qu’autre chose.
En solution, il doit y avoir un nettoyage qui doit se faire. Des trucs qui doivent rester derrière, de manière à pouvoir focaliser ton énergie et ta force, en direction de nouveaux choix amoureux.

Voilà ce que je comprends, j’espère que ça répondra à ta question…
en attendant, je te souhaite moi aussi une bonne soirée.
Bises
Tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby angarika » Thu Mar 29, 2012 11:23 am

Coucou ma belle,

Désolée pour le retour tardif, je bosse bcp en ce moment. Merci pour ton retour. J'ai d'autres nouvelles. Je vais bientôt rencontrer un homme (enfin bientôt...d'ici 2 ou 3 semaines). C'est quelqu'un de nouveau pour moi mais on s'entend super bien sur msn, on a bcp de points en commun et on se plaît physiquement et moralement. Mais on veut prendre notre temps.

Je voudrais demander au Tarot de me dire si cette histoire vaut le coup d'être vécu ou s'il y a danger ?

:Tar11U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar09D: :Tar15D:
:Tar06U: :Tar05U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01D: :Tar00U: :Tar08U: :Tspace:

Merci comme toujours pour tes réponses.
Bisous pleins
angarika

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Sat Mar 31, 2012 9:34 am

Bonjour Angarika :D

Alors je suppose que le Tarot va te donner le développement de cette histoire, à toi de juger ensuite s’il y a danger en la demeure je pense…

Bref ici quand je vois l'intro avec la md et le bateleur renv. je dirais qu'à la base, ça prend ses sources dans un environnement pas vraiment constructif. Je pourrais même dire que les choses se faisaient à contre-coeur... une sorte de persistance qui fait continuer sans vraiment y mettre son âme, y croire... mais l'âme (le mat), il se dirige vers une remise à niveau (justice)...
Cette nouvelle direction, cette "remise à niveau", elle est engendrée en fait, parce que dans l'univers chaotique qu'est internet (disons ça comme ça - md, bateleur - il y eu connaissance avec qn avec qui les intérêts ont été vibrés au moment où l'univers était des plus chaotique (amoureux, pape, pendu). Dans ce chaos, toi tu continuais à chercher qn qui te parle sur le plan des sentiments mais sans trouver (impératrice, hermite diable), pi ensuite il arrive et tout vous parle, il y a une harmonie certaine (toute la ligne solution du haut). C'est donc ici une belle évolution, qui ne sera possible que si tu passes par dessus ce chaos qui te donne l'impression de chercher sans trouver, donc de remettre les choses à leur place (justice)...

voilà comment je comprends tout ça...
en attendant je te souhaite une bonne journée
amitiés + bises
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby angarika » Sat Mar 31, 2012 11:34 am

Bonjour ma belle,

Merci pour ton interprétation. Mais est ce que ça vaut le coup d'être vécu ou pas ? Ou bien c'est un échec qui m'attend ?

Bisous pleins
angarika

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Mon Apr 02, 2012 2:29 pm

salut Angarika,

Alors te dire si cette relation sera un échec ou non, avec la justice, j'en suis incapable, mais j'attire à nouveau ton attention sur la ligne tout en haut, décrite dans ma lecture.. qui elle ne signifie pas d'échec, mais c'est une ligne "solution", et dans la 3d c'est la justice...
peux pas te dire....
bises et bonne fin de journée
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby angarika » Tue Apr 17, 2012 10:26 pm

Coucou ma belle,

ça fait un moment que je ne suis pas venue. Je suis juste passée de faire un petit coucou pour t'envoyer mes plus belles pensées.
Bien à toi,
angarika

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Fri Apr 20, 2012 11:29 am

merci :wink: + bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby angarika » Tue Sep 04, 2012 9:05 pm

Hello ma toute belle !

Ca fait vraiment un bail que je ne suis pas venue ! Comment tu vas ? Raconte moi ! as tu rencontré ton amoureux toi ?

De mon côté, il fallait que je me reconstruise. Tu vas me dire : ben tu dois en avoir des choses à me raconter. Eh ben euh............comment dire : il n'y a rien. Mdr !!!
Rien de nouveau ! ça va faire un an bientôt que je suis seule, pas d'amants, pas d'amoureux, pas une seule aventure, pas un seul baiser.
Si ça continue, je vais redevenir vierge !!! mdr :mrgreen:

Alors voilà, j'aimerais refaire appel au Tarot vu que je n'ai pas eu à faire avec lui depuis quelques mois et je voudrais lui demander s'il voit quelque chose de sentimental poindre bientôt pour moi :wink:

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar00U: :Tar11D: :Tar21U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar01U: :Tar13U: :Tar09D: :Tar02D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Je te remercie beaucoup pour ton retour quand tu pourras. Je ne suis plus à un jour près...lol
Bisous tout pleins et prend soin de toi.
angarika

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Sat Sep 08, 2012 4:54 am

coucou Angarika, :D
Je ne suis plus à un jour près...lol
:lol: ben tant mieux, parce que moi je suis moins assidue qu'auparavant... j'ai découvert une nouvelle passion :wink: non c'est pas un mec :mrgreen: ce sont les huiles essentielles. :D
De mon côté, il fallait que je me reconstruise. Tu vas me dire : ben tu dois en avoir des choses à me raconter. Eh ben euh............comment dire : il n'y a rien. Mdr !!!
Rien de nouveau ! ça va faire un an bientôt que je suis seule, pas d'amants, pas d'amoureux, pas une seule aventure, pas un seul baiser.
Si ça continue, je vais redevenir vierge !!! mdr :mrgreen:
ouaihhh mais à côté tu t'es reconstruite, et là franchement t'en aurais certainement des trucs à raconter.... non ? :wink:

S'agissant de ta question sur l'évolution de ton plan sentimental, je ne vois pas encore de rencontre dans ce tirage. Certes ça parle de nouveaux potentiels, du moins de nouvelles tentatives de mise en oeuvre de tes intuitions, impulsions, volonté de partir sur de nouveaux sentiers qui te parlent, dans la direction de la réalisation de ton couple idéal (donc rencontre bien sur), mais ici sous cette image (monde, chariot), la lenteur, l'attente est de mise dans l'hermite. On dirait que tu sorts plus que par le passé, du moins que tu cherches à te retrouver dans des milieux où les gens se réunissent et font la fête. Mais tu ne communiques pas vraiment, parce que tu n'en as pas spécialement envie.... parce que tes vis-à-vis ne ressemblent pas à ce que tu cherches. Enfin il me semble avec la justice qui ferme le tirage et le pape qui l'ouvre, que tu dois peut-être encore tenter de te recentrer. Du reste si sous ce plan là, on observe la ligne, on peut voir que la sn est pile poil au centre, pour ma compréhension : nécessité d'opérer encore des changements, mais réfléchis, focalisés sur un but précis. Lequel doit se dissocier de l'état d'esprit indiqué dans l'hermite et la papesse. Donc cessation de recherche et de "tri". Mais plutôt acceptation, assimilation d'un univers plus large, plus complet (monde) dans lequel circule le chariot... Et c'est vrai qu'il pourrait se trouver dans la md tout en haut, sur la sn (même si elle ne te parle pas forcément (force))...

voilà ma compréhension à tout ceci... mais ne te fais pas de souci.. un an sans gus ça fait long quand on regarde en arrière. Mais une fois que tu l'as trouvé, que vous vous êtes trouvés, c'est parti pour une vie (faut faire les choses sérieusement :mrgreen: ) et là on peut se dire "mais qu'est-ce une année ou deux ans, en regard d'une vie.... ?" non ?

aller ma belle, te souhaite un bon week end et te dis à bientôt
bises, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby angarika » Sat Sep 08, 2012 9:44 am

Merci beaucoup ma toute belle,

Alors comme ça ce sont les huiles essentielles qui sont ta nouvelle passion ? C'est vraiment super ça tu vois, car beaucoup de gens ne soupçonnent pas le bienfait de ces huiles. Je me sers beaucoup de l'huile essentielle de lavande pour assécher un bouton de fièvre par exemple ou lorsque je suis enrhumée ou encore pour assainir l'air de mon appart. Egalement quelques gouttes sur le plexus et je ne suis plus stressée.
L'huile essentiellede fleur d'oranger pour bien dormir (je respire quelques gouttes sur un mouchoir) ou encore celle à la menthe poivrée que tu passes sur les tempes quand tu as un mal de tête..Etc. C'est fabuleux.

J'aime ta façon de voir la vie. Tu me fais penser à une femme pure dans son esprit et dans son âme :)

J'ai encore une chose à demander au Tarot (et tout ce que tu m'as dit plus haut est totalement vrai mais je sens cet homme venir sur mon chemin et je l'attends avec toute la patience qu'il faut parce que je sais que celui-là,ce sera du vrai et du solide). Ma question :
Je fais quelques fois des méditations le soir pour vider ma tête et me régénérer en quelque sorte. Le Tarot peut il me dire si cela va me conduire à développer une faculté particulière comme la clairaudience ou la clairvoyance ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar03U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar16D: :Tar14D: :Tar05D: :Tar07U:

Merci comme toujours pour tes réponses justes et si agréables à lire :mrgreen:

Bisous pleins
angarika

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Sun Sep 09, 2012 6:51 pm

bonsoir Angarika :D
Ben je suis heureuse d'apprendre que tu fais peut-être partie des inconditionnelles des huiles essentielles. C'est vrai que c'est géant... Moi j'en suis encore à la phase "apprentissage", découverte et j'adore. J'ai l'impression de reprendre un peu les rennes de ma vie :mrgreen:

merci aussi pour tes remarques qui me vont droit au coeur :)

Je fais quelques fois des méditations le soir pour vider ma tête et me régénérer en quelque sorte. Le Tarot peut il me dire si cela va me conduire à développer une faculté particulière comme la clairaudience ou la clairvoyance ?

La clairvoyance pourrait être indiquée dans le chariot. Tempérance possède cette information aussi, mais là elle est retournée. Ce que je pourrais aussi comprendre qu’il y a encore des choses à comprendre, réaliser, avant d’y accéder. Du reste en solution, l’impératrice doit encore se familiariser avec des aspects de sa personnalité qui ne sont pas encore assez clair. Mais le chariot du bout indique souvent la victoire, la réussite…

Tu as déjà eu des trucs en relation avec la clairvoyance ?

en attendant ton retour, je te souhaite une bonne soirée et t'embrasse bien fort
amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby angarika » Sun Sep 09, 2012 11:29 pm

Bonsoir Tjrconfiante,

Pour répondre à ta question, oui j'ai déjà eu à faire à la clairvoyance, j'ai pas mal de ressentis et de plus en plus même je dirais. Mais comme je ne maîtrise pas du tout, pour l'instant, je dirais que je n'en suis qu'aux balbutiements. Mais je sens que ça va se débloquer d'un seul coup. Manque juste le déclic. Mais je suis prête dans mon esprit et dans mon coeur. Par exemple, j'ai ressenti il y a quelques semaines que l'homme que je rencontrerai s'appelerait Raphaël.

Et je viens de rencontrer un homme de 11 ans mon cadet qui s'appelle....Rafaël ! et oui ! lol. On vient de se parler au téléphone enant 1h30. Rencontré sur internet, il est charmantet on s'est vus en cam aussi ce soir. J'aime sa façon de voir la vie, et on est sur lamême longueur d'ondes malgré la différence d'âge. Et j'aimerais bien que le Tarot me dise si cette histoire va voir le jour.

:Tar19U: :Tar00U: :Tar15U:

Et si cette histoire aboutit, qu'est ce quelle va donner exactement ? du sérieux ou pas ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar10U: :Tar09U: :Tar02U:
:Tar15U: :Tar17D: :Tar05U: :Tar04D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci comme toujours pour ta réponse claire. Je te souhaite une bonne semaine.
Bisous
angarika

CAMOIN TAROT FORUM

Postby angarika » Sun Sep 09, 2012 11:30 pm

ah ! l'amoureux est l'envers....pas bon signe ça...Grrrr
angarika

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Tue Sep 11, 2012 3:16 pm

coucou :wink:
mais dis donc c'est super ce que tu me racontes là, j'en suis profondément heureuse pour toi... :D

j'aimerais bien que le Tarot me dise si cette histoire va voir le jour.

je comprends ici que oui. De cette amitié, va se développer maintenant toute la partie sensualité...

Et si cette histoire aboutit, qu'est ce quelle va donner exactement ? du sérieux ou pas ?
Alors j'ai l'impression que le Tarot dit que l'attirance ou l'exacerbation des sens est pour beaucoup dans la naissance de ce couple. Il y a cependant une idée de tristesse qui ressort dans l'étoile renv. A moins que l'étoile et le mat, le couple parfait, soit ici représenté, mais au lieu de l'être à l'horizontal comme d'hab, ici le Tarot ferait un jeu de miroir... le mat se reflète dans l'étoile et l'étoile facilite la marche du mat en lui rafraichissant les pieds... le tout dans la direction des mouvements universels et béni par le pape. Bon ensuite y'a un os... lui c'est l'empereur et retourné comme il est, peut pas faire preuve de volonté. Il est comme privé de son pouvoir de décision, comme privé de la parole... Et il s'agit d'un truc qu'il aurait pu prévoir... car on le lui a annoncé, et c'est écrit dans un papier. Et ce truc là, va lui enlever son pouvoir de décision.... ??? (empereur, amoureux).

Voilà ma compréhension à ceci... c'est donc du "à suivre".
bisous et bon après-midi, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT