Salut ma belle,
Comment vas tu aujourd'hui ? est ce que les phrases que tu te répètes fonctionnent dis moi ?
J'ai pris 4 kg
courage te laisse pas abattre.
Avant de changer quoique ce soit dans tes habitudes alimentaires, d’abord ne touche plus le chocolat. Ça ça fera du bien de toutes façons…
Et oui elles fonctionnent, je te jure elles fonctionnent, tous les jours, sur tous les plans… si tu sais observer et reconnaître, alors chaque fois tu te rends compte de l’impact, de la « présence » de ces manifestations. Tout arrive à point nommé. Ce qu’il y a de plus dure, c’est d’apprendre la patience, parce qu’on doit lutter tout le temps contre la trouille, la trouille de pas y arriver.. mais cette trouille elle n’a pas raison d’être, car si on gratte, ben y’a rien de tangible, de tridimentionnel, donc pas de raisons d’avoir peur, mais persévérer en gardant confiance, toujours…
Ensuite y’a la volonté, la persévérance. Ne pas baisser les bras… Te souvenir qu’à chaque fois que tu as fait faux (chocolat gratuit…), tu as loupé et tu dois recommencer. Alors, moi je me mets en colère. Ça m’arrive rarement, mais quand ça m’arrive il y a comme un feu intérieur qui fait que je n’abandonne plus…. Souvent la balance est remontée alors que j’avais rien fait de faux…. Ouuuuuuhhhh la colère… mais ça m’a permis de dépasser, de ne pas me laisser envahir par l’abandon. Non le résultat final est par trop important… et maintenant j’ai enfin cru entrevoir un « 6 »… c’est l’début de la victoire…. Mais j’ai encore du chemin.
Et toi tu y arriveras aussi. N’achète plus de chocolat. Passe devant les lapins vitesse grand V… ne regarde surtout pas, n’y pense pas.
Bon on change de sujet.
J'ai vraiment besoin de savoir s'il a encore des sentiments pour moi.
Ecoute dans ce tirage là, il n’y a que des femmes…
D’un coté « l’épouse », la femme (l’impératrice) de l’autre la mère (la papesse), au centre le jugement… mais au lieu d’avoir à faire un choix, comme avec l’amoureux, ici il y a fusion, accord, protection.
J’arrive pas faire le lien avec ta question, mais peut-être toi ça te parlera ???
est ce que je fais fausse route en pensant qu'il pourrait encore se passer une histoire entre nous ?
ici dans la matérialisation, il y a la notion de perte de temps, d’attachements stériles qui empêchent plus le temps de faire son œuvre qu’autre chose.
En solution, il doit y avoir un nettoyage qui doit se faire. Des trucs qui doivent rester derrière, de manière à pouvoir focaliser ton énergie et ta force, en direction de nouveaux choix amoureux.
Voilà ce que je comprends, j’espère que ça répondra à ta question…
en attendant, je te souhaite moi aussi une bonne soirée.
Bises
Tjrconfiante