Pour tjrconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour tjrconfiante

Messagepar tjrconfiante » Mon Nov 19, 2012 4:06 pm

bonjour Angarika,

1) Professionnellement, je change de patron à partir du 1er janvier. Est-ce que les relations vont être meilleures avec lui qu'avec l'actuel patron
selon moi les relations seront bien plus cordiales. Cela va créer un grand changement rapport à la relation avec ton chef actuel, qui parait par trop déséquilibrée, très extrême... une fois comme ça, le lendemain comme ça...
meilleures relations donc avec ton futur chef.
2) Sentimentalement, est ce que Rafaël veut être un ami pour moi par intérêt ou est-il réellement sincère ?

je pense que la sincérité est présente. Je ne vois pas l’intérêt. Je comprends une puissance dans les ressentis, qui lui font même parfois peur, mais je vois un couple sage et harmonieux, une volonté de bien faire qui ressort.

voilà j'espère avoir bien compris, tu me diras,
en attendant te souhaite un bel après midi
bises :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Mon Nov 19, 2012 8:47 pm

Bonsoir ma belle,

Merci pour ton interprétation. Avec Rafaël, c'est juste de l'amitié. Il n'habite pas la même ville que moi (250 km nous séparent). Il est de plus très attaché à une femme avec laquelle il a vécu une relation passionnée pendant 6 mois. Puis il y a eu un gros silence de sa part envers lui pendant plusieurs mois. Aujourd'hui, ils se sont retrouvés. J'ignore si c'est de l'amitié ou à nouveau de l'amour entre eux. Et il a peur des nouvelles relations, c'est pourquoi il veut rester uniquement ami avec moi et rien d''autre. Pourtant je ressens que je l'attire mais il freine des 4 fers, tu vois ! et des fois il m'évite sur internet comme pour me faire comprendre qu'il ne veut pas me parler. Je veux donc juste savoir si cette amitié évoluera vers autre chose (sentiments) ou si elle restera de l'amitié lointaine.

:Tar03U: :Tar07U: :Tar09U:
:TppfFR:

Merci beaucoup et gros bisous à toi
Angarika : petite flamme dans la forêt
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Nov 21, 2012 4:05 pm

Coucou :wink:

Je veux donc juste savoir si cette amitié évoluera vers autre chose (sentiments) ou si elle restera de l'amitié lointaine.

Ben tu vois là avec l’hermite, j’aurais tendance à dire que ça restera plutôt une amitié lointaine, parce que l’hermite l’est tout seul.
Mais d’un autre côté, l’hermite il fait de la lumière sur des trucs, et ici le truc c’est le couple formé de toi et du chariot, le prince… du coup j’ai quand même des doutes.
Et le chariot, c’est aussi les déplacements en voiture notamment…
Donc match nul, je sais pas… :|
désolée :mrgreen: bisous tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Wed Nov 21, 2012 6:56 pm

Mdr !!!!

Et je fais quoi moi alors !!! :mrgreen: :wink:

Bisous pleins
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Nov 23, 2012 3:02 pm

:shock: :roll: :lol: :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Sun Jan 13, 2013 3:51 pm

Bonjour ma belle,

Tout d'abord je te souhaite mes meilleurs voeux pour 2013 ! Que cette nouvelle année te soit favorable en tout point et qu'elle t'apporte la santé et l'amour.

J'aimerais interroger le Tarot pour savoir si je vais avoir l'augmentation que j'imagine cette année :

:Tspace: :Tar20U: :Tar07U: :Tspace: :Tar00U: :Tar13U: :Tar12U:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar09D: :Tar03U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:

Merci beaucoup,
Bisous pleins
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Sun Jan 13, 2013 3:53 pm

Deuxième question :

Que pense le Tarot d'Olivier ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14D: :Tar17U: :Tar02D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar04D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar09U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar12D: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je voudrais savoir si notre amitié sera durable car Olivier vit à 500 km de chez moi.

Merci beaucoup
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Jan 14, 2013 4:16 pm

Bonjour Angarika et bonne année à toi aussi :wink:

Alors concernant ton augmentation, c''est pas Bizance... j'ai même l'impression que le Tarot te répond par la négative.... :| tu vois le diable retourné, c'est que les plans de l'impératif resteront frustrés et tu devras oublier ce "projet" (mat, sn, pendu). Je regrette...
Bon avant l'impératrice, y'a quand même un bug au niveau de la demande. Peut-être ne mets-tu pas suffisamment en avant tes capacités personnelles, les résultats que tu obtiens. J'ai l'impression dnas la force et l'hermite de voir qn qui n'ose pas parler, pourtant le pape t'invite à le faire...
Je pense qu'il ne faut pas attendre que ça vienne tout seul, il faut faire preuve de plus d'assurance, de plus de fermeté...
enfin je crois...

S'agissant de ton deuxième tirage. La réponse est confuse, tous les arcanes sont sortis. En plus ça fait une tour du tonnerre.
Je t'invite à reposer cette question mais d'une autre manière. Plus centrée sur toi, style "que peut-il m'apporter", ou "sommes nous sur la même longueur d'ondes" ou encore "vers quoi me dirige-je en sa compagnie" ???
tu vois un truc plus focalisé sur qc...

voilà une belle soirée à toi
bises
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Mon Jan 14, 2013 7:16 pm

Bonjour ma belle,

Merci pour ces réponses. Alors je repose mes deux questions différemment pour le coup :

1) si je mets en avant mes atouts professionnels devant mon nouveau patron, est ce que j'obtiendrai une augmentation par rapport à tout le travail accompli depuis des années ?

:Tar12U: :Tar18U: :Tar03U: :Tar17U:

2)) Que peut m'apporter Olivier en amitié ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar07U: :Tar17U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar15U: :Tar00D: :Tar11U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR: :

Merci comme toujours pour ton aide précieuse. Prend soin de toi
Bisous
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jan 15, 2013 11:12 am

bonjour Angarika :wink:

si je mets en avant mes atouts professionnels devant mon nouveau patron, est ce que j'obtiendrai une augmentation par rapport à tout le travail accompli depuis des années ?
là je vois un mieux rapport à ton précédent tirage sur le plan professionnel (finances).
Semble que tes tâches, ou l'impact de celles-ci ne soit pas très clair pour tes supérieurs (ou celui sensé t'accorder l'augmentation attendue)(pendu/lune). Faudrait donc que les choses soient clairement définies, rappelées (impératrice), et que tu mettes en avant ta bonne volonté, ta bonne coopération, ton envie de bien faire et ton sentiment de vraiment pouvoir ainsi répondre aux demandes faites (étoile). Peut-être aussi que ta capacité à comprendre à demi-mot ce qu'on attend de toi (pendu/lune/impératrice). Style quand on te présente une problématique pas vraiment bien expliquée, parce que trop confuse, que tu puisses grâce à ton esprit rationnel et tes bons réflexes dus à l'expérience, répondre aux demandes....

Ensuite pour ton deuxième tirage sur ta relation avec O sur le plan de l'amitié, ben c'est pas le pied. On dirait que l'amitié a bien envie d'être présente (soleil tout en haut), mais ce peut être un désir seulement... Il y a une attirance qui se fait quand même entendre (diable, étoile) qui elle n'a rien à voir avec l'amitié, mais qui ne donne pas les réponses ou réactions attendues ou espérées (mat), l'idée même ne semble pas aboutir vers un truc à "deux" (bateleur sur mat), et la tendance prendrait plutôt la direction "oublie".... (force/pendu)...

voilà je regrette :|
mais te souhaite néanmoins une bonne journée,
bises, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Tue Jan 15, 2013 12:52 pm

Merci beaucoup ma belle,

Je vais donc m'atteler à faire entendre raison à mon nouveau patron.

Pour ce qui concerne "O", ça ne m'étonne pas. Il est attiré par moi pour autre chose que de l'amitié alors que moi je ne lui offre que mon amitié. Il n'y aura rien d'autre entre nous.

Merci en tout cas d'avoir confirmé tout cela.

Bien à toi
Bisous
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Sun Feb 03, 2013 7:35 pm

Bonjour à toi ma belle,

J'ignore si tu pourras répondre ce soir car j'ai mon entretien avec mon nouveau patron demain matin mais si jamais tu peux, j'en serais ravie, sinon, tant pis.

Est-ce que cet entretien va apporter quelque chose de positif pour mon nouveau poste ?

:Tar08U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar17D: :Tar12D: :Tar14D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de ton aide

Gros bisous
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Feb 04, 2013 3:32 pm

Coucou Angarika :wink:

Bon ben c’est foutu pour le temps (j’ai été dormir comme les poules…. Ça commence à devenir une habitude… mais bon 8) )

Est-ce que cet entretien va apporter quelque chose de positif pour mon nouveau poste ?

Dis moi as-tu réussi à bien mettre tes objectifs sur table ? Est-ce que tu as réussi à parler sous ???
Ou bien t’es-tu sentie un peu « larguée » ? n’as-tu pas osé ou pu parler de ton évolution professionnelle telle que tu la conçois, la souhaite ?
Bon le diable du bout, il est debout, donc positif, veut dire que tes intérêts sont sauvegardés, et que du coup, même si t’as pas vraiment pu parler, tu as quand même obtenu quelque chose…
(vrai ou faux ????)

merci pour ton retour et bonne soirée,
bises, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Mon Feb 04, 2013 9:45 pm

Bonsoir ma belle,

Merci pour ton retour. C'est exactement comme tu le dis que ça s'est produit. J'ai perdu un peu mes moyens et n'ai pas pu tout dire mais il a écouté ce que je lui ai dit me semble-t-il et il a été très bien avec moi. On n'a pas pu parler "sous" mais on se revoit lundi prochain.

Deux questions :

1) Est ce que j'arriverai à parler sereinement avec lui lundi prochain ?

:Tar05U: :Tar03U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar19D: :Tar11U: :Tar14U:

2) Est-ce que j'obtiendrai satisfaction dans tous les domaines ?

:Tar08U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar01U: :Tar21U: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar00D: :Tar14D: :Tar13U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

J'avoue que ça devient très stressant comme situation et que ma position reste floue encore aujourd'hui. Donc j'espère vraiment voir le bout du tunnet.

Gros bisous et mille mercis pour ton retour
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Feb 05, 2013 4:41 pm

bonjour Angarika :wink:

Est ce que j'arriverai à parler sereinement avec lui lundi prochain ?
On dirait que oui. Le Tarot te conseille de mettre en avant tes projets qui jusque là n'ont pas avancés car pas de réponses, mauvaises volontés des collaborateurs (?). Tu dois arriver à exprimer ta participation au sein de l'entreprise (?) comme faisant partie d'un tout harmonieux.
Il y aura là un bon dialogue me semble t'il... (tempérance)

Ensuite à savoir si tu obtiendras satisfaction dans tous les domaines, ben non. Il y a des envies que tu devras sabrer. Certaines qui seraient irréalisables, car même si elles te parlent, elles ne feraient pas partie de la "politique" de la société... et tu serais alors obligée de les développer par d'autres moyens, plus discrets (? - lune).

voilà ma compréhension à tout ceci.
J'espère que tu pourras en faire quelque chose et te souhaite une bonne fin d'après-midi,
bises
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT