Pour tjrconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour tjrconfiante

Messagepar angarika » Thu Mar 07, 2013 3:26 pm

Attend ma belle, j'ai fait 4 tirages et tu me parles seulement de 3 :mrgreen: je n'y comprends rien mdr !

Il y a une question à chaque fois. Le 3ème tirage demandait si cette histoire allait aboutir sur quelque chose de bien en somme.

Et le quatrième disait qu'il ne prenait pourtant pas de mes nouvelles, chose qu'il a finalement faite hier.

Par contre, j'ai encore une question. Veut il juste s'amuser avec moi ?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02U: :Tar20U: :Tar11U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar04U:
:Tar19U: :Tar09D: :Tar05D: :Tar21D: :Tar17D: :Tar13D: :Tar18D:
:TppfFR:

Merci de ton aide. Tu comprends bien que je n'ai aucune envie d'investir dans une histoire si c'est juste de la rigolade.... :(

Bisous pleins
Angarika : petite flamme dans la forêt
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Mar 08, 2013 10:37 am

:wink:
A quoi vois tu que cette histoire ne durera pas ?

A cause du tirage relatif à ta question
Enfin, cette histoire pourrait donner quoi comme résultat ?

Il y a ici la lune renversée qui indique désillusion (avec étoile en dessus). Tu sembles mettre plus d’espoir dans cette histoire (diable, amoureux, étoile), que tu ne le devrais, parce qu’il ne va pas vraiment te plaire finalement (lune env).

Enfin à ta question du jour
Veut il juste s'amuser avec moi ?
D'après ma compréhension non.
Seulement la ligne du bas me fait dire que cette histoire ne donnera pas les résultats que tu espères, car il ne représentera pas vraiment ce à quoi tu attends.

mais peut-être je me trompe...
suis curieuse de ton retour,
en attendant, te souhaite une bonne journée,
bises, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Mon Mar 18, 2013 9:28 pm

Bonsoir ma belle,

Comment te portes tu ? à merveille je l'espère.

Peux tu me dire si O. est sincère dans sa démarche avec moi ?

:Tar08U: :Tar07U: :Tar01U:
:Tar16U: :Tar09D: :Tar06D:

Est ce que cet homme me ment ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar06U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar08U: :Tar13U: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar01D: :Tar05D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de ton retour, comme toujours.
Bien à toi, bisous
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Mar 19, 2013 9:24 am

:wink:
Peux tu me dire si O. est sincère dans sa démarche avec moi ?

On dirait qu’il souffre de solitude affective. Vivre un couple semble être pour lui une condition importante à la réalisation d’un sentiment de réussite qui l’amène à pouvoir mettre en œuvre ses capacités intérieures.
Je pense qu’il y a une recherche qu’il fait, mais qui n’est pas assez bien ciblée. Son premier objectif est de se remettre en couple….

Est ce que cet homme me ment ?

J’en sais rien.
Le diable ne figure pas au tirage, c’est bon signe.
Il y a la présence du mat/étoile, qui indique la recherche d’un couple parfait, lequel mettrait fin à l’échec dans la maison (sn/md).
Je perçois encore dans le pendu/bateleur/pape/soleil, plutôt l’existence d’un esprit jeune, qui ne réfléchit pas suffisamment aux problématiques de sa vie. Qui pourrait faire même preuve de caprice, persuadé qu’il est d’avoir raison.
Le Tarot l’invite à arrondir les angles, à réfléchir à ce qu’il veut, en tenant compte de ses expériences qu’il ne souhaite plus vivre, et d’alors de modifier ses réactions, ses volontés, en cessant de focaliser sur la construction d’une « maison » d’un couple à tout prix.
On dirait un jeune esprit rêveur.

Voilà pour ma compréhension à ces tirages.
J’espère que ça te sera utile, en attendant tes réflexions, te souhaite une bonne journée
bisous, tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Sun Jul 28, 2013 10:12 am

Bonjour ma belle,

Voilà un bout de temps que je ne t'ai pas donné de nouvelles ni pris des tiennes. J'espère que tout va bien pour toi et que tu as enfn trouvé le bonheur.

J'ai trois questions pour toi :

Vois tu poindre enfin le bonheur sentimental pour moi ?

:Tar08U: :Tar17U: :Tspace: :Tar12U: :Tar02U: :Tar21U:
:Tar15D: :Tar00D: :Tar09U: :Tar10U: :Tar11U: :Tar19D:

Mon travail va t il s'améliorer par rapport à la charge de travail que j'ai actuellement ?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar03D: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar14D: :Tar09U: :Tspace: :Tar10U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar08D: :Tar11U: :Tar02D: :Tar04D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Enfin, mon nouveau patron est il quelqu'un d'humain envers ses employés ?

:Tar18U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar19U: :Tar13U: :Tar02U: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar17D: :Tar00D: :Tar21D: :Tar09D: :Tar11U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup comme d'habitude de prendre le temps de te pencher sur ma vie...
Bisous pleins et bon dimanche
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Jul 29, 2013 7:48 am

Coucou, :wink:
Vois tu poindre enfin le bonheur sentimental pour moi ?

J’en conclu que la relation avec O, était un pet dans l’eau ?...

Je comprends que les choses bougent à l’heure actuelle, plus que par le passé, où tu faisais « bon cœur contre mauvaise fortune », bref où tu acceptais le fait de ne pas trouver « chaussure à ton pied ». Les choses donc bougent un peu plus, mais bon c’est pas encore ce que tu recherches. Il manque le truc qui te permet de te dire « c’est Lui »… En fait peut-être que tu sais tellement ce que tu veux, que du coup tu te dis que t’arriveras jamais trouver, car tu exprimes par trop ton mécontentements ??? (force / soleil)…
Mon travail va t il s'améliorer par rapport à la charge de travail que j'ai actuellement ?

On dirait que les choses demandent à être recentrées. Il manque une vraie reconnaissance de ton travail, ce à quoi ton âme aspire finalement.
J’ai l’impression qu’il faut que tu restes bien attentive, vigilante, car « une chance », une belle opportunité, viendra se présenter pour te permettre de te distancer de certaines tâches que tu considères comme « bouffeuse de temps » et qui te freinent dans l’accomplissement de ce que tu désires vraiment faire.
Enfin, mon nouveau patron est il quelqu'un d'humain envers ses employés ?

On dirait qu’il ne fait pas « deux poids, deux mesures » (ce qui est déjà bien…). Il a repris les rênes d’une situation qui était plutôt glauque et très problématique. Il est arrivé avec des solutions aux problèmes (y-c financiers), et pour cela a étudier une stratégie qu’il doit mettre en action, ce qui l’empêchera « d’arrondir les angles »….

voilà tu me diras tout ça,
en attendant te souhaite une bien belle journée,
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Mon Jul 29, 2013 11:59 am

Coucou ma belle,

Merci pour tes réponses rapides. Oui "O" était par trop caractériel. Il ne s'est jamais rien passé entre nous d'abord car il y a plus 500 km qui nous séparent mais son caractère a eu raison de mon amitié. J'ai donc laissé tomber.

Oui il est vrai que je suis devenue "difficile" parce que je sais vraiment ce que je veux et ce que je ne veux plus côté sentiments. Ca fait maintenant 2 ans que je suis complètement seule de ce côté-là mais j'ai envie que ça bouge maintenant et j'y crois. Ce futur amoureux est dans ma tête, bien dessiné comme il faut. Alors est ce que le Tarot le voit venir vers moi avant cet hiver ?

:Tar16U: :Tar03U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar11D: :Tar14D: :Tar12U:

Côté professionnel, je comprends parfaitement ce que tu me dis. Par contre j'aimerais creuser avec toi, cette "belle opportunité" que tu me vois. Sous quelle forme va arriver cette opportunité car je n'aimerais pas passer à côté :

:Tar00U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar17U: :Tar01U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar15D: :Tar21D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Une dernière question concernant mon patron. M'apprécie t il ?

:Tar10U: :Tar09U: :Tar18U:

Merci comme toujours pour tes réponses. Quant à toi, tu ne m'as pas dit si tu allais bien, si tu avais trouvé ton bonheur enfin et si tu es toujours à la conquête des huiles essentielles ?

Bisous pleins
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jul 30, 2013 8:26 am

Rebonjour à toi ma belle, :D

Ce futur amoureux est dans ma tête, bien dessiné comme il faut. Alors est ce que le Tarot le voit venir vers moi avant cet hiver ?

Le fait qu’il soit bien dessiné comme il faut dans ta tête, est visible dans la md/impératrice/étoile. Tu dois donc persévérer et garder confiance.
Maintenant sur le plan de la réalité manifestée, l’est pas encore arrivé dans ton quotidien. Tu dois faire vraiment preuve encore de patience (tempérance, pendu). Peut-être est-ce parce que tu as précisé « avant cet hiver »… ? Pour cette période, la réponse est ici négative (d’après mes ressentis bien sûr).
Désolée….
Côté professionnel, je comprends parfaitement ce que tu me dis. Par contre j'aimerais creuser avec toi, cette "belle opportunité" que tu me vois. Sous quelle forme va arriver cette opportunité car je n'aimerais pas passer à côté :

Alors d’après ce tirage, je crois comprendre que ça va te toucher incessamment sous peu. Tu seras dans un état d’insatisfaction particulière ment pointu. Tu auras perdu confiance dans une éventuelle amélioration, et toutes tes pensées se tourneront alors vers ta volonté de réussir, tout en ayant conscience que les réponses que tu attends ne viendront pas de ton cadre actuel. Bref, tu ressentiras en toi une volonté très forte de commencer quelque chose de nouveau, et là y’a le pape qui arrive. Alors représente-t’il un conseillé professionnel qui va te donner « les clés » d’une belle opportunité ? (mais ça voudrait alors aussi dire que c’est toi qui irais le voir pour lui poser la question), ou est-ce « seulement » le ciel qui donne sa bénédiction à l’état « désastreux » de ta situation professionnelle car elle te met en phase d’ouverture pour entendre et recevoir cette nouvelle proposition professionnelle ….
A suivre…
Ce que je relève aussi, par la loi de l’exception, c’est que la papesse, la justice et la lune sont les 3 manquantes…. Il pourrait alors s’agir de l’existence d’un contrat de travail qui t’emmènera vers de nouveaux cieux, en te permettant ainsi te dissocier de ton univers actuel….

Enfin pour ta dernière question s’agissant de ton patron, je dirais que oui il t’apprécie. Bon il ne te met pas non plus tout en haut de l’échelle, mais il doit penser que tu réponds bien à la demande quand elle arrive. Me demande aussi si ton patron ne serait pas un opportuniste, pas méchant, mais qui a le don de mettre le doigt sur les bons plans. Bon on retrouve à nouveau la lune, qui symbolise la différenciation, le dialogue aussi, mais un dialogue plus instinctif que sémantique…

Ouaip, j’espère que ça te parlera….

En ce qui me concerne, je vais super bien. Je n’ai toujours pas trouvé mon « bonheur sentimental », mais m’en fout. J’ai d’autres chats à fouetter. Et il viendra bien tout seul, quand son heure sera arrivée.
Je suis bien sûr toujours à fusionner les HE à mon quotidien, je fais même des préparations pour certains de mes potes, et ça fonctionne, c’est génial.
Mais maintenant j’ai passé à une autre étape, celle de la physique quantique. Je travaille à changer mon mental et me rapprocher de mon subconscient toujours plus consciemment, histoire que mes "désirs" deviennent des ordres....
Pas un ptit boulot, mais c'est tout simplement GENIAL....
Du coup beaucoup de méditation au programme. Et puis les mouvements aussi, le sport quoi. Et en ce moment avec ces grosses chaleurs (enfin.... je les aurai attendues celles-là) j'ai repris la natation et vais piquer une tête au lac, où je fais près d'un km en nageant jusqu'à une ile en face de chez moi (avec un arbre tout seul dessus, et c'est la seule chose que la surface de cette ile abrite), et retour.... et je suis même pas fatiguée.
Sinon cette année, mon balcon est devenu tellement vert, que je peux m'y balader à poil sans que personne puisse me voir... j'adore.... mais faut bien sûr arroser tout ce petit monde et les bichonner me prend à chaque fois une heure par jour...
Ensuite je me suis achetée un programme d'architecture 3d, avec lequel je dessine les plans de ma future maison (et je m'amuse comme une petite folle), que je construirai au bord du lac, une fois que j'aurai gagné le jackpot à l'euro million ou à la loterie, ou les deux en même temps... Tu vois j'attaque fort avec le pouvoir de la pensée, et CA VA MARCHER.
Et quand j'aurai le résultat de mon travail dans les mains, alors je serai la preuve vivante du pouvoir de l'esprit et je dirai à tout le monde comment ça marche, et si les gens font les memes efforts, ben ils pourront aussi devenir multi-millionnaires si tel est leur désir...ou tout simplement avoir tout ce qu'ils désirent... et c'est tellement con à en pleurer... mais faut respecter les principes de base et ça c'est moins évident. Je peux plus m'arrêter sur les unes des journaux par exemple, car c'est trop moche, plus le droit de penser à des trucs moches... et ça je peux te garantir que c'est pas évident.
Les "grands" de ce monde, se sont trop bien appliqués à nous mettre en tête qu'on était des nuls, à commencer par l'inquisition, c'est dire si les sources sont lointaines....
Bon bref, tu vois je continue dans ma lancée, fidèle à moi même.... et le temps me manque pour accomplir tout ce que je souhaite, je continue à apprendre la patience et à rester ZEN en toutes circonstances....
Et je suis contente des résultats... ça marche et c'est génial.

voilà ma belle,
t'envoie plein de bisous et te dis à bientôt
TJRCONFIANTE (plus que jamais .... ) :D :D :D
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Tue Jul 30, 2013 11:59 am

Que je suis heureuse de tout ce que je lis sur toi ! C'est vraiment génial d'entreprendre plein de choses comme ça et comme a l'air de te réussir, c'est encore plus génial.

J'avais débuté là-dedans aussi (méditation, pensées positives, etc) sauf que je ne vais pas au bout des choses par manque de courage, par lassitude et puis surtout parce que je ne suis pas patiente. Mais je suis vraiment ravie que tu te bottes bien les fesses pour arriver à tout ça, là tu vois, tu me montres un courage exemplaire et ça me donne envie de te suivre :mrgreen:

Tu as de la chance d'avoir un bel environnement autour de toi. Je ne me plains pas mais je vis en appart et les gens du dessous font toujours énormément de bruit jusqu'à pas d'heure. Tout cet environnement + le boulot me stressent carrément et du coup, comme tu le dis si bien, j'ai le moral en berne (pas à Bern ... :D hum hum jeu de mots pas très subtil mdr).

J'avais dans l'idée de préparer un dossier pendant mes vacances expliquant tout le travail que je fais dans mon job et le temps que ça me prend et donner ce dossier à mon patron et à son adjoint ainsi qu'à ma directrice directe, fin août. Est ce que le Tarot pense que j'ai raison de le faire ?

:Tar11U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar01U: :Tar06U:

Est-ce que mon patron va trouver ça "correct" de ma part ou bien ça va le foutre en colère ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar09D: :Tar16U:

Tu comprends, j'ai besoin de leur mettre le nez dans la merde pour qu'ils comprennent enfin tous que tout ce qu'ils m'ont confié est purement irréalisable pour une personne seule. Mais je n'ai pas non plus envie qu'ils me prennent pour une pleurnicheuse. Je veux juste qu'ils soient justes avec moi tout simplement.

Alors dis moi tout car aujourd'hui, je suis complètement noyée dans mon travail et en plein désarroi si bien que je perds toute mon énergie et que je suis de plus en plus crevée.

Des milliers de gros bisous en te remerciant mille fois,
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Tue Jul 30, 2013 12:02 pm

Ah et j'oubliais ! mon patron a 2 adjoints F et A.

Puis je faire confiance à A pour qu'il me défende auprès du patron ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar18U:
:Tar15U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar02D: :Tar06D: :Tspace:

Puis je faire confiance à F pour qu'il me défende auprès du patron ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar09U: :Tspace: :Tar16D: :Tar21U:
:Tar18D: :Tar01D: :Tar02U: :Tar04U: :Tar20D:

Voilà, excuse moi pour toutes ces questions mais tout ça me perturbe beaucoup.
Gros bisous ma belle
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jul 30, 2013 2:12 pm

Re :wink:

Alors pour ta première question, le Tarot répond par l’affirmative. Excellente initiative, tu dois le faire.

Pour la seconde à savoir si ça va mettre ton patron en colère, je ne le pense pas. Au contraire…

Puis je faire confiance à A pour qu'il me défende auprès du patron ?

Je suis pas trop sûre… quoique on retrouve le pape et la lune… y’a cette sn qui coupe la papesse, mais comme elle est renversée c’est pas plus mal et surtout sur elle il y’a le monde (c’est ta boite je présume). Est-ce que cette papesse représente une impossibilité d’évoluer qui est donc « coupée par la faux » de la sn ? ptet bien… à cause du pape et de la lune… donc je dirais oui tu peux lui faire confiance…

Puis je faire confiance à F pour qu'il me défende auprès du patron ?

Ici c’est pas le top non plus. On dirait qu’il est plutôt « mou ». bon il possède un avis qui a du poids, mais je suis pas sûre ici qu’il soit la réponse à tes demandes, à cause du jugement renversé notamment.

Entre les deux, je penche plus pour A....

à suivre
bisous :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Tue Jul 30, 2013 7:46 pm

Tu es vraiment adorable de me répondre si vite pour me rassurer ! un gros smack pour toi !

Je ne suis pas étonnée de ce que tu dis au sujet de F. Par contre pour A qui est très proche de mon patron, j'ai quand même l'impression qu'il est très proche de moi. Il m'a déjà défendu à plusieurs reprises et j'ai comme l'impression qu'il en "pince" un peu pour moi. Est-ce que je me trompe ?

:Tar06U: :Tar14U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar11D: :Tar16U:
:Tar18U: :Tar07D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar05U: :Tar15D: :Tspace:

Je sui ravie d'apprendre que c'est une excellente initiative de faire ce dossier. J'en étais déjà convaincue mais avais besoin d'en être complètement sûre. Faut il que je le donne uniquement au patron ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09U: :Tar13D: :Tar11D: :Tar21U:

Ou bien aussi à A et à la directrice ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar03U: :Tar21U: :Tar16D:

Je sais que je t'ennuie un peu à te poser toutes ces questions mais j'aime bien aller dans le fond des choses pour ne pas me tromper.

Pleins de gros bisous et à toi et une excellente soirée.
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Jul 31, 2013 8:04 am

coucou :wink:
Par contre pour A qui est très proche de mon patron, j'ai quand même l'impression qu'il est très proche de moi. Il m'a déjà défendu à plusieurs reprises et j'ai comme l'impression qu'il en "pince" un peu pour moi. Est-ce que je me trompe ?

J’ai l’impression ici que le Tarot met surtout en avant l’impact du plan financier dans son quotidien. C’est mitigé.. j’ai l’impression qu’il donne d’abord la priorité à ses intérêts personnels. Mais c’est quelqu’un qui ne dira pas les choses directement, il fera usage de détours, et surtout agira toujours avec beaucoup de calme, pour donner une impression de ZEN, alors que peut-être dans sa tête il est sûr de l’échec…. ? On dirait qu’il craint l’échec dans son univers professionnel. Il agit mais pas directement par peur de faire faux. Alors il y va tout en douceur….
Faut il que je le donne uniquement au patron ?

Je ne pense pas non. Tu devrais donc le communiquer à d’autres aussi, mais tu dois le lui dire, l’en informer.

Enfin pour le dernier tirage, à savoir si tu dois le transmettre à A et à la directrice, je comprends que oui. Ce qui est alors aussi rassurant car ça confirme le tirage du dessus.

Bon ben sur ce, j’espère toujours comprendre juste…..
Tu me rediras…
En attendant, bisous :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Wed Jul 31, 2013 9:59 am

Alors toi, tu es un ange ! tu me réponds à la vitesse de l'éclair ! c'est adorable de ta part.

Pour A, tu vois juste dans le sens où son rôle au sein du boulot est toute la partie comptable et juridique. Après je ne le connais pas plus que ça mais je sais qu'il a toujours des regards très doux avec moi et qu'il me met souvent en "boite" pour me faire rire et donner le change. Ceci étant, je ne peux pas me permettre de mélanger sentiments et travail même s'il ne travaille pas dans la même ville que moi, on a le même patron. Donc je pense qu'il ne se passera jamais rien entre lui et moi. Le Tarot me le confirme ?

:Tar06U: :Tar01U: :Tar12U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17D: :Tar04D: :Tar09D: :Tar18U:

Bon eh bien je te redirai fin août ce que mon dossier a donné puisque je ne le donnerai qu'à ce moment-là. Je vais profiter de ma première semaine de vacances la semaine prochaine pour peaufiner ce dossier car je veux aussi y apporter des solutions histoire de ne pas lui montrer que je me plains mais que c'est plutôt constructif tu vois.

Je parle actuellement avec un autre issu d'internet (mdr), il est marié, son prénom commence par A aussi. Que le Tarot me conseille t il de faire avec cet homme ? garder mes distances, amitié ou rien du tout ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar12U: :Tar05U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar13D: :Tar02D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar09U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar18U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar21D: :Tar11D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Purée ! ça c'est du tirage de carte ! bon courage mdr ! :mrgreen:

Enfin j'ai deux amis masculins qui viennent de monter un restaurant et j'aimerais que le Tarot me dise si leur amitié est sincère envers moi ou uniquement intéressée ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar10D: :Tar08U:

Je t'en donne du travail hein ? :? encore une fois désolée mais je fais le point sur ma vie actuellement et j'ai besoin de faire du ménage avec les gens qui pompent mon énergie et ceux qui sont réels. Donc je pense qu'il y aura d'autres questions à suivre mais bon, étape par étape.

Pleins de gros bisous ma belle et continue sur cette lancée (méditation, natation, pensées positives). Tu es et resteras sur la bonne voie :wink:
Très jolie journée à toi,
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Aug 05, 2013 9:16 am

Bonjour Angarika, :wink:

Alors effectivement à ta première question quant à savoir si une histoire sentimentale pourrait se développer entre ton collègue et toi-même, me semble comprendre que le Tarot répond par la négative. Bonne relation professionnelle mais pas de sentiments.

Ensuite, pour l’autre rencontré sur internet, selon ma compréhension, c’est pas ça non plus. Y’aura certes une attirance sur le plan de la libido, mais va pas correspondre à ton idéal, et me semble comprendre que tu t’en détacheras…

si leur amitié est sincère envers moi ou uniquement intéressée ?

Bon ici je comprends un intérêt quand même, car leur situation semblerait bloquée, et tu pourrais éventuellement leur apporter la solution pour débloquer cette situation.

voilà te souhaite une bonne journée
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT