coucou
Dans quels domaines as tu pu constater des résultats pour toi ?
Dans mon quotidien surtout (on a trouvé une place d'apprentissage pour flavian, qui nous est tombée toute cuite dans la main). Dans la résolution de bug qui me tombent dessus (et je constate en fait que si le "bug" n'était pas intervenu, les emmerdements qu'un geste que j'aurai alors accompli, auraient été plus grands encore), et maintenant dans la remise en forme de mon corps, de ma santé. Dans ma situation financière aussi (mais maintenant je travaille à l'améliorer x 1000).
Pour les sentiments, certes j'attends toujours, mais je me dis aussi que peut-être je le rencontrerai dans un univers particulier, vers lequel je me dirige, et qu'il me faut donc passer des étapes avant pour pouvoir croiser son chemin...
bon je passe aux phrases :
Alors en ce qui me concerne tous les matins je me dits tout ça (je connais par coeur) - faut compter 15mn voir plus (quand je suis pas à la bourre), parce que tu dois les dire en les écoutant bien, en t'en imprégnant de tous tes sens....
L'Intelligence infinie me conduit et me guide dans toutes mes voies quoique je fasse ou que je sois. Elle dirige mes pas vers le bonheur, la beauté, l'amour, l'harmonie, la paix, le succès. Elle met sur mon chemin la chance, que j'ai épousée et qui ne me quitte plus. Elle me comble tous les jours et à tout point de vue, de tous ses bienfaits, à chaque instant du temps et à chaque point de l'espace. Elle me donne la confiance, la patience, la persévérance, la tempérance la compréhension, la connaissance. Elle fait en sorte que tout ce que je mets sur pied atteigne ses buts le plus directement possible. Elle me permet de répondre à la demande, d'où qu'elle vienne, de mon Ego intérieur, ou de mon univers extérieur, direct ou indirect, qu'elle quelle soit, dans n'importe quelle circonstance, utile ou agréable. Pour ce faire elle met sur mon chemin tous les moyens pour y parvenir et me rend attentive à ces moyens. Elle me fait faire le bon geste au bon moment, me fait avoir la bonne pensée au bon moment, et me fait dire la bonne parole au bon moment.
Et je lui rends grâce, tous les jours et à tous points de vue, tout est parfait dans ma vie et je vais de mieux en mieux.
Je sais qu'elle créa mon corps et tous mes organes, mes tissus, mes muscles, mes nerfs et mes os. Elle sait comment me guérir et sa sagesse façonne tous les atomes de mon corps selon le modèle parfait que renferme mon subconscient.
Silencieusement, tranquillement, tous les prototypes malformés qui se trouvent dans mon subconscient sont enlevés et dissouts, et la validité, l'intégrité, et la beauté du principe de vie se manifeste maintenant dans chaque atome de mon corps.
Cette présence curative infinie qui est en moi, transforme à présent chaque atome de mon corps et me rend saine et parfaite.
Je rends grâce pour la guérison, qui je le sais, s'accomplit maintenant.
Je m'attire maintenant un homme honnête, sincère, loyal, fidèle, paisible, heureux et prospère. Ces qualités que j'admire, pénètrent à présent dans mon subconscient, et tandis que je médite sur ces caractéristiques, elles se mettent à vivre en moi et s'incarne subconsciemment. Je sais qu'il existe une irrésistible loi d'attraction et je sais que je m'attire un homme selon ma croyance subconsciente, je m'attire ce que je sens être vrai dans mon subconscient. Je sais que je peux contribuer au bonheur et à la paix de cet homme. Il aime mes idéaux comme j'aime les siens, il ne cherche pas plus à me changer que je ne souhaite le changer. Il y a entre nous, l'amour, la liberté et le respect mutuel.
Je sais aussi que je suis liée aux richesses infinies de mon subconscient. J'ai le droit d'être riche, heureuse et prospère. L'argent vient à moi, librement, abondamment et indéfiniment. J’aime l’argent et je m’en sers sagement, efficacement et judicieusement. L’argent circule constamment dans ma vie, je m’en sers avec joie et il revient multiplié de merveilleuses façons. L’argent est bon, très bon. Il vient à moi en avalanche. Je ne m’en sers que pour le bien, et je suis reconnaissante de posséder ce bien ainsi que les richesses de mon esprit. Je suis consciente de ma vraie valeur. Je donne généreusement de mes talents et je suis merveilleusement bénie pécunièrement, c'est extraordinaire.
Aujourd'hui, rien ne saura être plus important que de me sentir bien et je vais découvrir le moyen d’y parvenir aujourd’hui encore plus qu'hier.
Tout au long de ma journée je vais chercher des occasions d’exprimer mon appréciation afin de me ramener constamment en alignement avec mon énergie source.
Si j’ai la chance de pouvoir faire l’éloge de quelqu’un, je n’hésiterai pas.
Mais si l’occasion se présente d’exprimer une critique, je vais plutôt garder le silence et essayer de méditer.
Si l’envie me prend de juger quelqu’un ou quelque chose, je vais me changer les idées en appelant par exemple Lotus pour jouer avec elle jusqu’à ce que l’envie me passe.
Seules les bonnes choses m’arrivent.
Bien que je n’aie pas toutes les réponses, que je ne connaisse pas la marche à suivre, et que je ne puisse pas identifier toutes les portes qui s’ouvriront à moi, je sais qu’en avançant dans le temps et l’espace, le chemin deviendra évident. Je sais que je serai capable de le trouver en avançant.
L’intelligence infinie qui m’a donné ces désirs, me conduit, me guide et me révèle le plan parfait pour l’accomplissement de mes désirs. Je sais que la sagesse profonde de mon subconscient répond à présent et que ce que je ressens et revendique en moi-même s’exprime à l’extérieur. Tout est équilibre et équanimité.
Tous les jours à tout point de vue j'épouse la chance et elle ne me quitte plus. Elle me comble de tous ses bienfaits à chaque instant du temps et à chaque point de l'espace et tous les jours à tout point de vue, tout est parfait dans ma vie et je vais de mieux en mieux "
Apprends les par coeur (et c'est un excellent travail de mémoire...

), comme ça tu peux te les dire en boucle (ou bien tu choisis un extrait avec lequel tu te sens le plus d'affinité au moment), surtout quand tes idées sont pas franchement positives. Et tu verras que le soleil va se remettre à luire dans ta tête et ton quotidien. Tu le ressentiras chaque jour un peu plus. Tu ne sauras pas pourquoi, mais petit à petit un sourire se dessinera de plus en plus souvent sur ton visage, et tu percevras ton quotidien avec des yeux différents.
Voilà ma belle, t'as du boulot en perspective.
Mais j'ai été capable d'apprendre tout ça, et si j'ai pu le faire, tout le monde peut le faire, ça tu peux me croire.
Et quand j'aurai la preuve vivante que ça marche, après avoir remporté le jackpot d'une loterie (y'a 68 millions à l'Euromillions ce vendredi.... te raconte pas comme je me concentre, travaille la visualisation et tout ce qui va avec.... ça marche, ça marche...) alors ce sera le début de la victoire de l'esprit sur la matière..... et le début de la PAIX et du BONHEUR (c'est la condition siné qua non... sinon c'est foutu....)
mais ceci est une autre histoire....
bon ma belle, sur ce te souhaite une bonne lecture et une belle soirée,
bisous tout plein
Moa...