Pour tjrconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour tjrconfiante

Messagepar angarika » Mon Aug 05, 2013 10:39 am

Bonjour ma belle,

tu pourrais éventuellement leur apporter la solution pour débloquer cette situation

De quelle solution veux tu parler ? Je les ai aidé avant l'ouverture de leur resto, j'ai fait la plonge, j'ai travaillé pour eux sur quelques week-ends même quand j'étais crevée. Et je suis allée mangé dans leur resto avec des amis, même l'apéro offert. J'ai payé plein pot. Bien sûr, je ne les ai pas aidé pour avoir quelque chose en retour, mais si j'avais été dans leur situation et que mes amis seraient venus m'aider, je leur aurais offert au moins l'apéritif. Ils ne prennent que rarement de mes nouvelles et quand ils en prennent c'est pour me redemander de les aider. Alors je ne vois quelle solution leur apporter car pour moi, je ne vois pas où est leur amitié tu vois. Ils prendraient simplement sincèrement de mes nouvelles sans rien me demander d'autre, le "merci" serait là tout simplement. Là, j'avoue que j'ai plutôt envie de me détacher d'eux.

Je te pose donc la question : de quelle solution parles tu ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar02U: :Tar14U:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar16D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Tu as raison pour "A" du site internet. Il a juste besoin de fantasmer car ca fait 15 ans qu'il est marié, sa femme est apparemment hyper jalouse et ça a l'air de l'étouffer donc il prend l'air sans la tromper, dit il, mais effectivement, je vais laisser tomber et j'en avais l'intention avant que tu ne me l'écrives.

La vie est dure parfois. Elle ne fait pas toujours de cadeaux mais c'est ce qui nous aide à comprendre, à avancer. Mais à force d'espérer et que rien ne se passe, j'avoue que je rends les armes aujourd'hui. Mon boulot me pèse, ma vie sentimentale est égale à zéro, je ne rencontre que des salauds, des profiteurs et peu de gens prennent de mes nouvelles alors que moi j'en prends. J'ai l'impression aujourd'hui de n'être que la cinquième roue de la charette et j'en ai ras le bol. Heureusement que meeeeeeeee
Angarika : petite flamme dans la forêt
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Mon Aug 05, 2013 10:48 am

oh excuse, gros bug ! je n'avais plus de piles dans mon clavier...
Je disais donc, heureusement que j'ai mes enfants.

Je sais pourtant bien au fond de moi-même que la roue tourne. Il y a malgré tout toujours cette petite flamme au fond de moi, flamme d'espoir en des jours meilleurs. Mais elle a tendance à s'éteindre petit à petit...

Bon je ne veux pas plomber ta journée, aussi je te la souhaite douce et agréable.

Bisous
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Aug 06, 2013 9:26 am

Bonjour Angarika, :wink:

de quelle solution parles tu ?

ici le Tarot indique la difficulté dans la relation très clairement. Et la solution est la dissociation, mûrement réfléchie et faite en paix avec toi-même.

j'en ai ras le bol.

Haut les cœurs ma belle. Est-ce que je t’ai déjà parlé des textes très positifs à se répéter inlassablement, toute la sainte journée (même en boucle, quand ça va vraiment mal).
Y’en a pour toutes les situations, amour, argent, vie générale, chance, etc….

Plus tu te les dis, plus tu constates les changements dans ton existence.
Si ça te dit, je peux te les inscrire dans un prochain poste.
Moi j’agis comme ça et je te garantis que je constate des résultats.

Bisous et au plaisir de te lire
courage
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Tue Aug 06, 2013 4:14 pm

Bon ma belle,

Avec plaisir, je veux bien lire tes textes positifs. Ca me ferait le plus grand bien...

Gros bisous et merci pour ton aide toujours précieuse...

Dans quels domaines as tu pu constater des résultats pour toi ?

A bientôt de te lire...
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Tue Aug 06, 2013 4:15 pm

Je voulais dire "bonjour" lol, me suis trompée...
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Aug 07, 2013 3:06 pm

coucou :wink:
Dans quels domaines as tu pu constater des résultats pour toi ?

Dans mon quotidien surtout (on a trouvé une place d'apprentissage pour flavian, qui nous est tombée toute cuite dans la main). Dans la résolution de bug qui me tombent dessus (et je constate en fait que si le "bug" n'était pas intervenu, les emmerdements qu'un geste que j'aurai alors accompli, auraient été plus grands encore), et maintenant dans la remise en forme de mon corps, de ma santé. Dans ma situation financière aussi (mais maintenant je travaille à l'améliorer x 1000).
Pour les sentiments, certes j'attends toujours, mais je me dis aussi que peut-être je le rencontrerai dans un univers particulier, vers lequel je me dirige, et qu'il me faut donc passer des étapes avant pour pouvoir croiser son chemin...

bon je passe aux phrases :
Alors en ce qui me concerne tous les matins je me dits tout ça (je connais par coeur) - faut compter 15mn voir plus (quand je suis pas à la bourre), parce que tu dois les dire en les écoutant bien, en t'en imprégnant de tous tes sens....

L'Intelligence infinie me conduit et me guide dans toutes mes voies quoique je fasse ou que je sois. Elle dirige mes pas vers le bonheur, la beauté, l'amour, l'harmonie, la paix, le succès. Elle met sur mon chemin la chance, que j'ai épousée et qui ne me quitte plus. Elle me comble tous les jours et à tout point de vue, de tous ses bienfaits, à chaque instant du temps et à chaque point de l'espace. Elle me donne la confiance, la patience, la persévérance, la tempérance la compréhension, la connaissance. Elle fait en sorte que tout ce que je mets sur pied atteigne ses buts le plus directement possible. Elle me permet de répondre à la demande, d'où qu'elle vienne, de mon Ego intérieur, ou de mon univers extérieur, direct ou indirect, qu'elle quelle soit, dans n'importe quelle circonstance, utile ou agréable. Pour ce faire elle met sur mon chemin tous les moyens pour y parvenir et me rend attentive à ces moyens. Elle me fait faire le bon geste au bon moment, me fait avoir la bonne pensée au bon moment, et me fait dire la bonne parole au bon moment.
Et je lui rends grâce, tous les jours et à tous points de vue, tout est parfait dans ma vie et je vais de mieux en mieux.
Je sais qu'elle créa mon corps et tous mes organes, mes tissus, mes muscles, mes nerfs et mes os. Elle sait comment me guérir et sa sagesse façonne tous les atomes de mon corps selon le modèle parfait que renferme mon subconscient.
Silencieusement, tranquillement, tous les prototypes malformés qui se trouvent dans mon subconscient sont enlevés et dissouts, et la validité, l'intégrité, et la beauté du principe de vie se manifeste maintenant dans chaque atome de mon corps.
Cette présence curative infinie qui est en moi, transforme à présent chaque atome de mon corps et me rend saine et parfaite.
Je rends grâce pour la guérison, qui je le sais, s'accomplit maintenant.

Je m'attire maintenant un homme honnête, sincère, loyal, fidèle, paisible, heureux et prospère. Ces qualités que j'admire, pénètrent à présent dans mon subconscient, et tandis que je médite sur ces caractéristiques, elles se mettent à vivre en moi et s'incarne subconsciemment. Je sais qu'il existe une irrésistible loi d'attraction et je sais que je m'attire un homme selon ma croyance subconsciente, je m'attire ce que je sens être vrai dans mon subconscient. Je sais que je peux contribuer au bonheur et à la paix de cet homme. Il aime mes idéaux comme j'aime les siens, il ne cherche pas plus à me changer que je ne souhaite le changer. Il y a entre nous, l'amour, la liberté et le respect mutuel.

Je sais aussi que je suis liée aux richesses infinies de mon subconscient. J'ai le droit d'être riche, heureuse et prospère. L'argent vient à moi, librement, abondamment et indéfiniment. J’aime l’argent et je m’en sers sagement, efficacement et judicieusement. L’argent circule constamment dans ma vie, je m’en sers avec joie et il revient multiplié de merveilleuses façons. L’argent est bon, très bon. Il vient à moi en avalanche. Je ne m’en sers que pour le bien, et je suis reconnaissante de posséder ce bien ainsi que les richesses de mon esprit. Je suis consciente de ma vraie valeur. Je donne généreusement de mes talents et je suis merveilleusement bénie pécunièrement, c'est extraordinaire.

Aujourd'hui, rien ne saura être plus important que de me sentir bien et je vais découvrir le moyen d’y parvenir aujourd’hui encore plus qu'hier.
Tout au long de ma journée je vais chercher des occasions d’exprimer mon appréciation afin de me ramener constamment en alignement avec mon énergie source.
Si j’ai la chance de pouvoir faire l’éloge de quelqu’un, je n’hésiterai pas.
Mais si l’occasion se présente d’exprimer une critique, je vais plutôt garder le silence et essayer de méditer.
Si l’envie me prend de juger quelqu’un ou quelque chose, je vais me changer les idées en appelant par exemple Lotus pour jouer avec elle jusqu’à ce que l’envie me passe.

Seules les bonnes choses m’arrivent.
Bien que je n’aie pas toutes les réponses, que je ne connaisse pas la marche à suivre, et que je ne puisse pas identifier toutes les portes qui s’ouvriront à moi, je sais qu’en avançant dans le temps et l’espace, le chemin deviendra évident. Je sais que je serai capable de le trouver en avançant.

L’intelligence infinie qui m’a donné ces désirs, me conduit, me guide et me révèle le plan parfait pour l’accomplissement de mes désirs. Je sais que la sagesse profonde de mon subconscient répond à présent et que ce que je ressens et revendique en moi-même s’exprime à l’extérieur. Tout est équilibre et équanimité.

Tous les jours à tout point de vue j'épouse la chance et elle ne me quitte plus. Elle me comble de tous ses bienfaits à chaque instant du temps et à chaque point de l'espace et tous les jours à tout point de vue, tout est parfait dans ma vie et je vais de mieux en mieux "

Apprends les par coeur (et c'est un excellent travail de mémoire... :lol: ), comme ça tu peux te les dire en boucle (ou bien tu choisis un extrait avec lequel tu te sens le plus d'affinité au moment), surtout quand tes idées sont pas franchement positives. Et tu verras que le soleil va se remettre à luire dans ta tête et ton quotidien. Tu le ressentiras chaque jour un peu plus. Tu ne sauras pas pourquoi, mais petit à petit un sourire se dessinera de plus en plus souvent sur ton visage, et tu percevras ton quotidien avec des yeux différents.

Voilà ma belle, t'as du boulot en perspective.
Mais j'ai été capable d'apprendre tout ça, et si j'ai pu le faire, tout le monde peut le faire, ça tu peux me croire.
Et quand j'aurai la preuve vivante que ça marche, après avoir remporté le jackpot d'une loterie (y'a 68 millions à l'Euromillions ce vendredi.... te raconte pas comme je me concentre, travaille la visualisation et tout ce qui va avec.... ça marche, ça marche...) alors ce sera le début de la victoire de l'esprit sur la matière..... et le début de la PAIX et du BONHEUR (c'est la condition siné qua non... sinon c'est foutu....)
mais ceci est une autre histoire....

bon ma belle, sur ce te souhaite une bonne lecture et une belle soirée,
bisous tout plein
Moa... :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Wed Aug 07, 2013 3:59 pm

Tu es un trésor, un ange gardien,
un coeur en or, au quotidien.

Tu montres le chemin, tu gardes confiance,
tu nous tends la main, et lis nos confidences.

Tu es une véritable amie, qui n'attend rien en retour,
on ne te laisse aucun répit, mais tu es là toujours.

Tu donnes de ton temps, sans jamais juger,
Avec toi c'est le Printemps, pour l'éternité.

Voilà ma belle, un petit poème pour toi fait à l'arrache, pour te remercier d'être toujours là et d'égale humeur.
Je t'adore. Infiniment merci pour ton texte que je vais apprendre par coeur. C'est très touchant de ta part.
Gros smack !
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Aug 08, 2013 9:43 am

chère Angarika,

merci pour ce poème qui m'a profondément émue.
Il est beau, tu dis
fait à l'arrache
et là tu m'impressionnes, tu as une âme de poétesse assurément.

encore merci, il est ce jour gravé dans mon coeur à tout jamais :D
bises tout plein et bonne journée :D
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Thu Aug 08, 2013 10:30 am

:wink:
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Fri Sep 13, 2013 7:34 pm

Bonjour ma belle !

Comment vas tu ? moi je viens d'avoir un accident de voiture. J'ai une minerve et la voiture part à la casse ! :roll:

Peux tu me dire ce que la Tarot voit concernant A., un homme que je viens de rencontrer :

:Tar00U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar09U: :Tar21U: :Tar12U: :Tar20U: :Tar16U: :Tar18U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar03D: :Tar19D: :Tar11D: :Tar04D: :Tar13D: :Tar01D: :Tar05D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

On a énormément de points en commun, on s'entend super bien mais j'ai besoin de savoir si j'ai quelque chose à craindre de cet homme :

:Tar16U: :Tar02U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar10D: :Tar07D: :Tar12U:
:TppfFR:

Merci pour ton retour. En attendant, te fais des gros gros bisous :D
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Sep 14, 2013 8:53 am

£Coucou Angarika,

Peux tu me dire ce que la Tarot voit concernant A., un homme que je viens de rencontrer
Ah ben il en "voit" beaucoup. La réponse est donc détaillée, donc confuse pour nous. La seule qui manque est la papesse, du coup je retiens qu'il y a de toute évidence des racines qui vous unissent tous les deux. Des trucs profonds. Maintenant, le s'agissant tout en haut je comprends un homme qui met beaucoup d'espoir dans cette rencontre, il cherche son âme soeur, dans la paix et l'harmonie. Il la cherche, sans vraiment la trouve, en fait il est aussi perfectionniste... et cette tendance à être pointilleux peut lui apporter maintes déceptions, car la perfection n'existe pas. Mais sans le dire, il refuse cette hypothèse et continue à se dire que qp il existe la personne avec qui il pourra fusionner pour faire la route ensemble. Il a déjà fait des tentatives mais qui n'ont pas fonctionnées. Il sentait que c'était pas encore ça, mais il est sûr qu'au détour du chemin il trouvera à pouvoir exprimer sa personnalité en parfaite liberté.

mais j'ai besoin de savoir si j'ai quelque chose à craindre de cet homme :

bon tu sais comment je suis face aux questions négatives. En plus c’est tellement anti ma conception, que j’arrive pas imaginer, donc j’arrive pas comprendre la direction de la réponse du Tarot, mais que je te livre comme je le sens, à toi d’en faire ce que tu veux….

Il <y a l’impératrice, bien lucide, qui fait ses projets, et qui se trouve face à l’immobilisme, la stagnation sentimentale, qui tend à se dire « oublie », ou à mentaliser à outrance en remettant en question l’existence de son plan sentimental.
En solution on y voit une femme qui fait preuve de réflexion, donc d’analyse (pendu ?), et qui observe la vie du couple dans son quotidien, et le compare à son idéal….

Voilà alors je sais pas si tu dois craindre quelque chose de lui, ou plutôt de toi rapport à une certaine impatience qui t’est propre…

bon je te souhaite un bon we et te dis à bientôt
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Sat Sep 14, 2013 11:29 am

Merci beaucoup ma belle pour ton retour rapide.

Le seul hic....oups...il est marié :?

Je n'ai pas envie de faire du mal à sa femme ou briser son couple, or il a l'air très accro à moi. On ne s'est pourtant jamais rencontrés, ça fait 3 mois qu'on échange par mail et depuis toute cette semaine par téléphone. Il adore ma personnalité et ma voix dit-il. Je ne sais pas quoi faire. Dois-je vivre quelque chose avec lui ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar03U: :Tar01D: :Tar20U: :Tar17U:
:Tar12U: :Tar14U: :Tar13D: :Tar07D: :Tar04U: :Tar21D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Il dit qu'il est heureux avec sa femme mais que depuis qu'on discute par téléphone ensemble, il est devenu accro à moi. Je suis, comme qui dirait, dans une impasse... :shock: Il a tout pour me plaire dans sa personnalité, on est bourrés de points communs mais voilà...marié. Grrrrrrrrrrr

Merci mille fois pour ton retour.
Mille bisous
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Sep 17, 2013 2:17 pm

Hello Angarika, :wink:
Le seul hic....oups...il est marié

Petit détail, mais non des moindre qui pourrait changer l’interprétation de la papesse de ton dernier tirage, qui du coup pourrait alors aussi très bien représenter la mère, donc sa légitime et sa place dans son quotidien. Du coup le diable du bout pourrait alors indiquer une histoire oui mais basée d’abord sur la libido et sans lendemain, ce que le pendu tend à penser, vu sous cet angle et avec cette nouvelle information…

. Dois-je vivre quelque chose avec lui ?

non, pas avec ces lames du bout… on voit l’étoile qui s’agenouille devant le jugement, donc on pourrait se dire que la seule chose à vivre serait alors ces échanges via internet. Mais l’homme qui te convient n’est pas encore arrivé (empereur, bateleur, roue) (mais il est en route… lol… - roue tout en haut -)

bises et bonne semaine :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Tue Sep 17, 2013 6:08 pm

Bonjour ma belle, sous la pluie grrrrrrrrrrr

Bon, si je comprends bien, il vaut mieux que je ne donne pas suite à nos échanges ?

:Tar06U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar02U:
:Tar11U: :Tar09D: :Tar13D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Dit il la vérité quand il dit qu'il veut rester fidèle à sa femme ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar00D: :Tar04U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar03D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour ton interprétation. L'Automne arrive...avec le vent et la pluie...
Bisous pleins
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Sep 20, 2013 8:57 am

Bonjour Angarika,

Si le fait de vous écrire devait avoir le but à plus ou moins long terme de former un couple, alors effectivement mieux vaut arrêter.

Ici le Tarot semble aussi dire que de ne pas donner de suite à vos échanges est vraisemblablement une bonne décision. Et à cause de la solution, j’aurais tendance aussi à penser que l’homme qui te conviendra, et pour lequel des choix seront faits, est en route vers toi, mais pas dans l’homme auquel tu penses….
Dit il la vérité quand il dit qu'il veut rester fidèle à sa femme ?

Je sais pas quoi te répondre.
Je comprends simplement ici que l’impératrice doit changer ses plans. Que les choses sont floues, pas nets, et qu’il n’y a pas de choix possible.
Le diable tout en haut, indique la libido, la lune aussi du reste, et le mat sous le diable ne me donne pas un sentiment de sincérité.
Enfin la « phrase » empereur, tempérance, papesse, chariot, pour moi indiquerait qu’il serait partant pour persévérer dans cet échange virtuel, mais pas plus.

Voilà bonne journée à toi :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT