merci la biche,
ben oui toujours à fond les ballons dans les huiles essentielles. Je m'énerve avec l'ado car lui il s'en fout, et du coup je dois l'obliger à respirer. Et comme j'ai horreur d'obliger, je laisse les choses, jusqu'au coup de gueule suivant quand il me ramène une note qui me déplait.... ouhhhhhh mais je l'aurai, j'ai beaucoup de patience et de persévérance quand je veux...
bref, sinon c'est la course, mais je gère. Et si je remarque, j'observe que tout arrive toujours au bon moment. Du coup j'arrive à ne pas stresser de ne pas encore avoir fait telle ou telle chose, car finalement le temps arrive tout seul, le bon moment je veux dire.... c'est rigolo, je fais plein de test, et c'est super parlant...
Et comme tout se ressemble, alors je pars du principe que mes demandes sentimentales suivent le même chemin, que les trucs suivent leur cours, même si je n'en ai pas conscience car encore imperceptibles. Pi en plus ça tient la route, parce qu'en fait en ce moment et encore pendant bien 3-4 ans, il me sera impossible de vivre ma libido

la chambre de l'ado et la mienne sont contiguës et je peux te garantir que je n'ai pas besoin de caméra pour savoir s'il dort ou pas... J'entends l'interrupteur de sa lampe quand il l'éteint par ex. Alors tu vois le tableau... on oublie, mais même pas en rêve... berk.... Donc sur ce plan, c'est plutôt plat. Mais je m'en fous, car de toutes façons je ne croise que des hommes qui me laissent indifférente. Donc à la rigueur c'est bien foutu finalement. Le seul truc, c'est que les rides s'installent de plus en plus...

mais avec mes huiles essentielles, je fais plein de test aussi, et j'ai l'impression que ça marche... Bon je continue la clope, mais j'ai décidé que j'arrêterai quand j'aurai atteint le poids acceptable pour arrêter, à savoir 60kg pour mes 174 de hauteur. Ensuite je reprendrai 5 à 6kg, je ferai gaffe quand même, mais ce ne sera pas un drame, et j'aurai alors arrêté de fumer. Donc tout se suit... s'agit juste d'attendre le bon moment pour agir... sans paniquer, sans stresser, sans s'inquiéter (mais c'est pas évident, parce que c'est une sensation vachement insidieuse... elle vient sans que tu t'en rendes compte et parfois elle prend racine... ). Mais quand j'observe justement comment les choses se mettent bien en place dans la 3D au moment où on en a besoin, c'est vachement rassurant et du coup tu relativises et garde confiance... ce qui permet le rire et le rayonnement positif autour de soi. Image qui renvoie l'envie de faire la même chose... du coup tout va bien dans le meilleur des mondes...
Voilà, maintenant il faut quand même que je m'agite, j'ai encore des trucs à faire...
bisous et à bientôt, tjrconfiante

(ouaip

)