Pour tjrconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour tjrconfiante

Messagepar angarika » Tue Feb 05, 2013 6:36 pm

Merci beaucoup ma belle.

Je te dirai ce qu'il en est lundi soir prochain lol...

Dernière question : on n'a pas eu le temps d'aborder la question de l'augmentation du salaire cette fois-ci. Est-ce qu'on réussira à en parler lundi prochain ?

:Tar06U: :Tar08U: :Tar01U:
:TppfFR:

Et si oui, est ce que je serai contente du résultat ?

:Tar20U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar18D: :Tar05U: :Tar08U:

Comme toujours, un grand merci pour te pencher sur mon "cas" lol. Gros bisous
Angarika : petite flamme dans la forêt
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Feb 06, 2013 5:20 pm

:wink:
Est-ce qu'on réussira à en parler lundi prochain ?

D’après moi oui.
Et il me semble que ce sera bien fait, bien réfléchi, bien exprimé.
En plus c’est le diable qui sort dans l’ambiance générale, du coup je réitère : oui

Et si oui, est ce que je serai contente du résultat ?
je dirais que oui ici aussi. Tu trouveras les choses justes, qui rétabliront l’équilibre, ou effaceront cette sensation de frustration intérieure.

j'espère avoir bien compris. On verra tout ça lundi soir.
En attendant te souhaite un bon début de soirée,
bises, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Wed Feb 06, 2013 11:01 pm

Voilà qui est réconfortant ! espérons que tu as vu juste lol.

Bon et alors, c'est pas tout ça, mais toi comment tu vas ? parce qu'à force d'aider les autres, reçois tu au moins de l'aide toi aussi ? Y vois tu plus clair dans ta vie ?

Toujours dans les huiles essentielles ?

Je te souhaite en tout cas, tout plein de merveilleuses choses sur ton chemin.

T'embrasse,
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Feb 07, 2013 6:20 pm

merci la biche,
ben oui toujours à fond les ballons dans les huiles essentielles. Je m'énerve avec l'ado car lui il s'en fout, et du coup je dois l'obliger à respirer. Et comme j'ai horreur d'obliger, je laisse les choses, jusqu'au coup de gueule suivant quand il me ramène une note qui me déplait.... ouhhhhhh mais je l'aurai, j'ai beaucoup de patience et de persévérance quand je veux...

bref, sinon c'est la course, mais je gère. Et si je remarque, j'observe que tout arrive toujours au bon moment. Du coup j'arrive à ne pas stresser de ne pas encore avoir fait telle ou telle chose, car finalement le temps arrive tout seul, le bon moment je veux dire.... c'est rigolo, je fais plein de test, et c'est super parlant...
Et comme tout se ressemble, alors je pars du principe que mes demandes sentimentales suivent le même chemin, que les trucs suivent leur cours, même si je n'en ai pas conscience car encore imperceptibles. Pi en plus ça tient la route, parce qu'en fait en ce moment et encore pendant bien 3-4 ans, il me sera impossible de vivre ma libido :mrgreen: la chambre de l'ado et la mienne sont contiguës et je peux te garantir que je n'ai pas besoin de caméra pour savoir s'il dort ou pas... J'entends l'interrupteur de sa lampe quand il l'éteint par ex. Alors tu vois le tableau... on oublie, mais même pas en rêve... berk.... Donc sur ce plan, c'est plutôt plat. Mais je m'en fous, car de toutes façons je ne croise que des hommes qui me laissent indifférente. Donc à la rigueur c'est bien foutu finalement. Le seul truc, c'est que les rides s'installent de plus en plus... :mrgreen: mais avec mes huiles essentielles, je fais plein de test aussi, et j'ai l'impression que ça marche... Bon je continue la clope, mais j'ai décidé que j'arrêterai quand j'aurai atteint le poids acceptable pour arrêter, à savoir 60kg pour mes 174 de hauteur. Ensuite je reprendrai 5 à 6kg, je ferai gaffe quand même, mais ce ne sera pas un drame, et j'aurai alors arrêté de fumer. Donc tout se suit... s'agit juste d'attendre le bon moment pour agir... sans paniquer, sans stresser, sans s'inquiéter (mais c'est pas évident, parce que c'est une sensation vachement insidieuse... elle vient sans que tu t'en rendes compte et parfois elle prend racine... ). Mais quand j'observe justement comment les choses se mettent bien en place dans la 3D au moment où on en a besoin, c'est vachement rassurant et du coup tu relativises et garde confiance... ce qui permet le rire et le rayonnement positif autour de soi. Image qui renvoie l'envie de faire la même chose... du coup tout va bien dans le meilleur des mondes... :lol:
Voilà, maintenant il faut quand même que je m'agite, j'ai encore des trucs à faire...
bisous et à bientôt, tjrconfiante :wink: (ouaip :lol: )
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Thu Feb 07, 2013 9:38 pm

ahhhhhhhhhhhh ben voilà des bonnes nouvelles ma belle :mrgreen:

Ca me fait sourire tout ce que tu me racontes, non pas que je me moque, alors là pas du tout mais simplement qu'on a à peu près la même vie et la même taille (1.74 m moi aussi mdr), par contre, je faisais 67 kg et j'en fais maintenant 71 kg :? ça craint. Comme je suis grande, ça passe encore mais tout se fout dans les hanches et le ventre et ça m'agace. A bientôt 48 balais, c'est la ménopause qui s'est installée et me voilà d'un coup un peu empâtée. Ca ne me plaît pas du tout. Moi aussi, je fume et moi aussi j'au peur d'arrêter et donc de grossir. Je n'ai pas le temps dans la semaine de faire du sport vu les heures de dingue que j'ai et quand j'ai le temps le week end, je manque de courage tellement je suis crevée.
Comme toi, j'ai 2 ados, je suis divorcée et comme tu le sais bien, je n'ai toujours personne en vu moi non plus. Ca fait maintenant 17 mois que je n'ai personne dans ma vie. Mais bon, je finis par m'y faire franchement et je me dis que peut être au fond de moi je ne suis pas prête.

Je suis contente que tu continues à persévérer dans les huiles essentielles, elles font un bien fou.

J'aime ta philosophie de vie. Il se dégage de toi une douceur, une personne à l'écoute, qui aime aider son prochain et qui travaille à toujours évoluer, progresser dans sa vie. Chapeau bas madame ! je te félicite :P Tu es vraiment quelqu'un de bien !

Gros bisous
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Fri Feb 08, 2013 12:34 pm

Coucou ma belle

Encore une question, eh oui :mrgreen:

Un ex que j'avais rencontré juste après mon divorce il y a 5 ans, reprend contact par email de façon très gentille. Est-ce une démarche sincère ou intéressée ?

:Tar10U: :Tar13U: :Tar08U:
:Tar18D: :Tar12D: :Tar06D:

Merci beaucoup
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Feb 08, 2013 7:03 pm

Coucou, :wink:

Est-ce une démarche sincère ou intéressée ?
Bon alors dans la 3D elles indiquent un truc complètement zéro. Mais ce pourrait ne représenter que la relation telle qu’elle était ou a été ou est ??? à savoir, une séparation, un oubli dans le néant qui a du être subi au lieu d’être choisi.
En solution, il y a la roue, donc nouvel élément qui fait son apparition, suivi de la sn et justice, ce serait alors le désir de « nettoyer » les mauvais souvenirs (lune), et de redonner un caractère plus « stable », en remettant certains événements sur le tapis pour leur donner des explications (justice/amoureux).

Voilà comment je comprends tout ça… c’est pas l’sommet mais j’espère que ça te parlera quand même.
En attendant une bonne soirée à toi,
Bises, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Mon Feb 11, 2013 8:24 pm

Bonsoir ma belle,

La réunion avec mon patron qui devait avoir lieu aujourd'hui a été repoussée à lundi prochain :(
Affaire à suivre...lol

J'espère que tu te portes bien.
Bisous
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Feb 12, 2013 1:43 pm

eh le pape/justice pourrait donner cette idée....
bisous :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Fri Feb 15, 2013 7:45 pm

Bonsoir ma belle,

Comment vas tu ?

Puis je avoir confiance en ma collègue "P" pour le futur ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar14U: :Tar17U:
:Tar15U: :Tar21U: :Tar02D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Les choses vont-elles enfin évoluer positivement pour moi dans mon travail car j'ai l'impression qu'on a beaucoup profité de ma gentillesse et de mon énergie pendant toutes ces années, qu'on m'a surchargée de travail sans vraiment en être récompensée. J'ai vraiment un sentiment d'injustice totale à ce niveau.

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar08U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar01D: :Tar21U:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar14U: :Tspace:

Merci comme toujours pour ton interprétation.
Mille bisous et bon week end
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Feb 16, 2013 8:37 am

Bonjour Angarika,
Puis je avoir confiance en ma collègue "P" pour le futur ?

Ce tirage me semble répondre par la négative, mais tu dois rester cool, arrondir les angles, et faire attention à ne pas tout lui révéler de tes objectifs.
Les choses vont-elles enfin évoluer positivement pour moi dans mon travail.

Une évolution se fait sentir. Elle ne sera pas rapide non plus, mais tu ressentiras plus de justice, pour autant que tu la demandes.

Voilà, suis pas au top moi non plus. Tu excuseras donc la brièveté de ma réponse… y’a des jours comme ça… :mrgreen:
bon we, bises, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Tue Mar 05, 2013 11:12 am

Bonjour ma belle,

Comment vas tu ?
Un homme avec lequel j'ai déjà discuté il y a quelques temps, dit qu'il pense tout le temps à moi. Dit il la vérité ?

:Tar06U: :Tar21U: :Tar08U:

Il voudrait qu'on se voit pour prendre un verre bientôt. Dois-je y aller sans crainte ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar06U:

Enfin, cette histoire pourrait donner quoi comme résultat ?

:Tar15U: :Tar06U: :Tar17U:
:Tar10D: :Tar02U: :Tar18D:

Merci pour ta réponse et ton interprétation.
Très bonne journée à toi
Bisous
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Tue Mar 05, 2013 11:14 am

ah et puis j'oubliais...

Il ne prend pourtant pas de mes nouvelles entretemps. C'est bizarre quand même non ?

:Tar12U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar04U: :Tar10U: :Tar18U: :Tar16U: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar03D: :Tar14D: :Tar02D: :Tar00D: :Tar20U:
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Mar 07, 2013 2:48 pm

bonjour Angarika :wink:

Alors à ta 1ère question
Dit il la vérité ?
je réponds ici par l'affirmative
Pour la 2nd
Dois-je y aller sans crainte ?
me semble aussi que tu n'as rien à craindre. Tu auras toujours le choix

Quant à ton 3ème tirage, je ne comprends pas à quelle question il se rapporte :mrgreen: par contre je relève la quantité de personnages féminins renversés, mais bon le jugement du bout indique quand même une sorte de "délivrance", la réponse à une question peut-être ???

voilà donc pour mes ressentis à ces tirages. Je serais toi, j'irai donc à ce rv, mais je n'y mettrais pas trop d'espoirs pour une longue histoire d'avenir...

en attendant te souhaite une bonne journée,
amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Thu Mar 07, 2013 3:19 pm

Merci ma belle

Pourtant je note qu'il y a tout le temps l'amoureux dans mes 3 premiers tirages. je pensais que c'était un signe quand même. A quoi vois tu que cette histoire ne durera pas ?

Merci pour ton aide
Bisous
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT