Bon eh bien cette histoire est déjà terminée avant même d'avoir commencée. Je te raconte.
Super bon feeling sur le tchat super bon feeling au téléphone pendant 1h30. Le lendemain matin, il m'envoit un petit sms
pour me demander si j'ai bien dormi, m'envoit un gros bisous. Je réponds gentiment. Dans la matinée (hier donc), je lui envoie un petit sms à mon tour pour lui envoyer un petit bisou. Il me répond gentiment qu'il pense très fort à moi. Super jusque là.
Le midi à ma pause, je me connecte, il est là. je lui dis "coucou". Là, changement complet : il me répond que notre conversation au tél de la veille l'a beaucoup perturbé. Je lui demande pourquoi. Il me répond que ça a éveillé chez lui des souvenirs d'une ex. Je lui réponds alors que s'il ne souhaite plus qu'on se téléphone, je le laisse libre. Il me répond "peut être" mais on verra. Là dessus, il me dit sèchement qu'il doit partir. Bon ok. Dans l'après midi, il m'envoit un sms pour me dire qu'il va mieux. Je lui dis qu'on en reparlera le soir. Le soir je me connecte, il y est, mais mon frère m'appelle au téléphone. Pas le temps de lui dire bonsoir. Quand je reviens, il s'est déconnecté sans même me dire un mot. Je lui envoie un sms pour lui expliquer que j'avais un coup de fil. Pas de réponse. Et rien depuis.
Avoue que c'est déroutant.
Il est comme privé de son pouvoir de décision, comme privé de la parole... Et il s'agit d'un truc qu'il aurait pu prévoir... car on le lui a annoncé, et c'est écrit dans un papier
Que veux tu dire par là ?
Alors, le Tarot peut il me dire ce qui s'est passé ? Que dois je comprendre par ce silence ?

Ensuite, m'a t il menti sur son métier ?
Je ne le sens pas "net" à ce sujet.

Merci comme toujours pour ton aide.
Gros bisous ma belle