coucou la belle,
Ah ben si tu savais comme je te comprends. Moi aussi je me dis la même chose rapport à ces sites de rencontre… et puis entre nous, soyons réalistes, pour la majorité je m’entends, s’ils étaient vraiment intéressants, ils n’auraient pas besoin de venir s’inscrire sur ces sites de rencontre, zont pas d’problèmes pour trouver les intéressants …
Seulement du coup, y'a plus beaucoup d'alternatives, si on veut rencontrer qn d'intéressant, faut sortir, se mêler à la foule.
Un autre truc, auquel je vais m'attaquer tout soudain du reste, va être la phrase qui s'y rapporte. Enfin "phrase", je dirais plutôt "texte". Mais une fois que mes autres préoccupations m'auront libéré l'esprit.
En attendant, je te le mets ici. Va savoir, des fois que tu penserais comme moi que la pensée a un pouvoir gigantesque capable de "l'impossible", pour autant qu'on y croit..
"
je m'attire maintenant un homme qui est honnête, sincère, loyal, fidèle, paisible, heureux et prospère. Ces qualités que j'admire pénètrent à présent dans mon subconscient. Tandis que je médite sur ces caractéristiques, elles se mettent à vivre en moi et s'incarnent subconsciemment. Je sais qu'une irrésistible loi d'attraction existe et que je m'attire un homme selon ma croyance subconsciente. Je m'attire ce que je sens être vrai dans mon subconscient. Je sais que je peux contribuer à la paix et au bonheur de cet homme. Il aime mes idéaux et j'aime les siens. Il ne cherche pas plus à me changer que je ne souhaite le changer. Il y a entre nous, l'amour, la liberté et le respect mutuel".
voilà, te raconterai... en fait ce texte, j'ai jamais vraiment trouvé le temps de me le seriner. Y'a eu une époque oui, mais ça remonte à vieux de chez vieux... un temps où la crise était violente, puis y'a eu la suite avec tout le reste, les autres priorités ... Alors maintenant, il est temps que je m'y remette parce que mes passés 50 balais eux zattendent pas...
Bref. Passons à ta question sur la rencontre "naturelle".
Bon pape et chariot qui encadrent, c'est pas mauvais. D'un côté on a des conseils, des directions, des messages directs ou indirects qui passent, et de l'autre on a le passage à l'action, la mise en oeuvre dans la peau d'un conquérant. Ce peut-être aussi l'individu, le prince charmant donc.. et au milieu la lune env. et pas loin la md env. J'ai l'impression de lire ici, que c'set pas la nuit, ni dans une boite de nuit que tu pourrais trouver ton prince.
Il faut que tu agisses oui, (mat), et donc commencer à construire des plans "d'attaque"... le mat, il regarde l'étoile, donc souhaite se trouver dans la peau d'une "bien-aimée". Au dessus de la md env (échec, ou mauvais endroit), se trouve l'empereur, donc l'homme qui te convient (étoile), le couple que vous formez (étoile, empereur) sont tous deux tournés direction cessation de communication internet (?) (sn, jugement), et en solution on voit l'amoureux, donc la rencontre, les premiers prémisses du couple, qui sont donnés via la roue à la manivelle tournée vers l'extérieur... donc via une situation que tu n'auras pas toi créée, mais qui viendra vers toi.... pour ensuite peut-être se transformer en chariot dans la 3d, donc réalisation du couple...
ah ben maintenant que je lis ta deuxième question, j'ai plutôt envie de te répondre par l'affirmative. Surtout avec ce mat qui se dirige vers le soleil, les amis justement, le rire et la sincérité...et ce même mat qui se détache et tourne le dos au diable, à ces liens qui n'apportent rien... Tiens t'as vu la ligne complètement extérieure gauche de tous les étages, on a diable, amoureux, lune, pendu. et tous renversés sauf le pendu, lui symbole de "oublie", ici gros gras souligné deux fois...
la lune env. je la ressens comme le "vide", le néant... que l'hermite met en lumière... qui ne donne aucune envie de faire des choix, de prendre position (amoureux env), avec malgré tout le monde qui reste maitre, en surmontant le diable, pour garder la vraie valeur des choses.
bref oui je pense que ce sera chez des potes que tu risqueras de trouver ton prince...
ahhhh ça serait super.,
bon maintenant je te laisse car je crois que j'ai encore pas mal de lectures.
bises et bonne fin de journée
trjconfiante