Pour tjrconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour tjrconfiante

Mensagempor angarika » Sat Feb 18, 2012 12:23 am

Ah au fait, tu avais raison pour le jeune homme de 24 ans. Ca n'a pas pu se faire :wink: on aurait du se voir le week end prochain mais j'ai un contretemps et lui aussi.

Il espère pourtant me rencontrer un jour.

Que penses tu toi de l'attitude de mon ex qui est venu me voir à mon travail le jour de la Saint-Valentin ?

:Tar15U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar08U:
:Tar19D: :Tar11D: :Tar10D: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Bisous et prends soin de toi
Angarika : petite flamme dans la forêt
angarika

Registado: Tue Aug 23, 2011 4:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Sun Feb 19, 2012 10:39 am

Salut Angarika, :D

Non je n’ai rien vu du tout, mais du coup tu as aiguisé ma curiosité alors il faudra que j’aille voir…. :D
j'espère que tu ne prends pas cela comme une "trahison"
Grands Dieux non Angarika, jamais… je ne m’en rends même pas compte. Tu sais j’ai tant de choses qui m’occupent à coté du Forum, que je ne peux pas lui consacrer tout mon temps. Alors quand je viens jeter l’œil du jour, je commence d’abord par répondre à ceux qui sortent dans « mes messages ». Et souvent ensuite j’arrête parce que je dois faire autres choses… et ces temps ci parce que je vais dormir très tôt… :mrgreen:

Mais j’espère que tu vas bien quand même…

Que penses tu toi de l'attitude de mon ex qui est venu me voir à mon travail le jour de la Saint-Valentin ?
Bon là tu me poses la question à moi personnellement ? (si oui j’en sais rien parce que je n’ai pas lu ce fameux post dans lequel tu dois certainement en faire état – faut vraiment que j’aie voir- )
Ou bien au Tarot ? qui lui dis donc parle d’un échec sonnant… comme si les choses après un conflit, se sont mises dans un « calme apparent » pour ensuite s’écrouler…
Sur la ligne solution, le Tarot parle de personnalité qui doit, qui veut s’affirmer, être respectée, et qui a raison de le vouloir semble t’il. Mais ce pourrait être aussi la présence d’une autre femme.. (il faut que j’aille lire ce post… :idea: ).
D’accord, je commence à y voir plus clair, et tu sais quoi c’set très juste ce que Maina dit quand elle dit « qu’il ne faut pas aller regarder ce qu’il se passe dans la tête de l’autre ». Il faudrait que je m’en souvienne plus souvent du reste, car bien des fois j’ai tenté de répondre à des questions qui y faisaient allusion… et effectivement c’est pas vraiment constructif…
Bref ici donc je vois quand même une ligne terre bien bloquée. (Pourtant une telle rencontre m’aurait fait tout autant plaisir qu’à toi vraisemblablement). Est-ce parce qu’il t’a expliqué son quotidien (peu mouvementé – roue env ?), une insatisfaction dans la maison ? (md env). le sentiment que les choses arrivaient gentiment à leurs limites.. Sur la ligne solution on y voit le diable en intro, c’est la passion des sens. Ensuite y’a un couple chariot, impératrice, séparé de l’étoile, une maîtresse donc. Le chariot est mobile, donc c’set lui qui se déplace. Mais l’impératrice serait reine dans sa maison, et se chargerait de faire les lois, de faire respecter la justice ( ?).

Voilà ce que je comprends de ce tirage. J’espère que ça te sera utile. Je te cache pas qu’à côté des ressentis de Maina, je me sens toujours tellement débutante.. mais bon comme on m’a eu dit s’ils te parlent, c’est qu’il y avait un message qui t’était destiné…

Voilà en attendant une bonne journée à toi. :wink:
Je t’envoie toute mon énergie, même si j’en dépense terriblement à côté, surtout ces temps….

T’embrasse
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor angarika » Sun Feb 19, 2012 10:56 am

Bonjour ma belle,

Très heureuse de te lire comme d'habitude. J'ai comme l'impression que tu as décidé de bouger toi :wink: (régime, dormir tôt, pleins d'activités à côté...) c'est génial ça ! :mrgreen: si je pouvais en faire tout autant...mais pas le courage en ce moment :cry:

Je ne comprends pas ce qui m'arrive en fait. J'ai dit à Maïna que j'avais l'impression qu'un poids de 100 kg s'était délesté de moi depuis que mon ex était revenu me parler face à face (ça faisait quand même 2 ans et demi que je ne l'avais pas revu). C'était le cas seulement plus les jours passent, et plus cette entrevue m'interpelle. Oui il vit avec une femme depuis 2 ans, il me l'a dit, elle est très jalouse et je pense qu'elle le tient comme ça. Je l'ai trouvé, les traits fatigués, petit garçon, il a pris un peu de poids aussi, bref pas super épanoui en fait. J'avais comme l'impression qu'il me buvait du regard et que pour une fois, il écoutait attentivement tout ce que je lui disais. J'avais l'impression ce jour là, d'être sa petite bouffée d'air. D'ailleurs en rentrant le soir même chez moi, il m'avait envoyé un petit email. Puis plus rien depuis mais ça c'est normal puisqu'il a quelqu'un dans sa vie. Enfin bref.

Au fond de moi même, je sais que je n'attends rien d'autre de lui car on ne reconstruit pas sur quelque chose qui a été cassé et de plus, je respecte trop les couples pour interférer. Je sais au fond de moi même que je suis faite pour quelqu'un d'autre, quelqu'un qui me correspondra, qui me ressemblera dans bien des domaines. Je le sens profondément ancré en moi mais alors....il en met du temps à arriver le bougre !!! hein ? :mrgreen:

Je te souhaite un merveilleux dimanche ensoleillé (je l'espère) et tout le bonheur que tu mérites,
Bisous
angarika

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor angarika » Sun Feb 26, 2012 11:48 am

Bonjour ma belle,

Toujours aussi occupée ? J'aimerais tant que tu rencontres l'élu de ton coeur, celui que tu attends avec tant de patience et d'amour... :D

Je t'avais parlé d'un homme de 24 ans dans un autre poste. Il veut vraiment me rencontrer mais n'a jamais une date dispo (on n'est pas de la même ville). J'ai l'impression qu'il le souhaite vraiment mais n'ose pas.

Est ce que je peux demander au Tarot quels sont ses sentiments à mon égard ? (amitié ou plus ?)

:Tar03U: :Tar11U: :Tar20U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar05D: :Tar06D: :Tar17D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup ma belle,
Très bon dimanche
angarika

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor angarika » Sun Feb 26, 2012 6:55 pm

oh punaise !

Je ne sais pas quoi faire....je suis prise entre le désir d'être seule et tous les souvenirs de mon passé sentimental me reviennent comme des claques en pleine poire en ce moment !!! Au moment où je commençais à peine à sortir de ma rupture, à sortir la tête de l'eau...
Pourquoi mon ex (rupture d'il y a 2 ans et demi) a refait surface ??????

On dirait qu'il le fait exprès. Qu'il me laisse dans un long moment de silence et qu'au moment où je ne pense presque plus à lui, il refait surface !!! Pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ?

J'en peux plus....je ressombre...aide moi stp ! est ce que je vais m'en sortir de cette histoire ? je veux avancer mais je n'y arrive pas....et je m'écroule de fatigue.

:Tar06U: :Tar10U: :Tar07U:
:TppfFR:

stp ma belle, besoin de ton aide et de tes lumières...j'avance dans le noir là.
angarika

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor angarika » Sun Feb 26, 2012 6:56 pm

mon petit gars de 24 ans, c'est mon p'tit rayon de soleil en ce moment mais ça ne fait pas avancer le schmilblick d'autant qu'il vit à 250 km de chez moi....
angarika

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Mon Feb 27, 2012 7:45 am

bonjour Angarika,

j’espère que tu as repris un peu du poil de la bête…

Pour ton « petit jeune », on dirait qu’il est de bonne volonté. Toute les lames du bas retournées, ce doit être toi et ton impossibilité à entrer en matière à chaque proposition. Pourtant ce n’est pas par mauvaise volonté non plus. Je pense qu’il pourrait t’être d’un grand soutien pour te libérer des liens que tu ressens toujours pour ton ex…

Ensuite pour ton deuxième tirage à savoir si tu vas t’en sortir d’avec l’histoire avec ton ex, je pense que oui. Je pense que le « petit jeune » aura son rôle à jouer.
Je pense que c’est une nouvelle direction que tu vas prendre, et qui te donnera le sentiment de partir à la conquête d’une nouvelle histoire (rien de tel pour oublier les anciennes, ou bien sacrément les relativiser, et surtout pouvoir les épingler sur le tableau des souvenirs sans douleur).

Voilà, courage.
En attendant une bonne journée à toi
T’embrasse
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor angarika » Mon Feb 27, 2012 12:52 pm

Bjr Tjrconfiante,

Merci d'avoir répondu à mon appel. C'est le creux de la vague. Mais je vais m'en sortir.
Pour mon p'tit jeune, j'avoue que je ne comprends pas. C'est vrai qu'on n'arrive jamais à trouver une date pour se voir. A chaque fois, on dirait qu'il y a un imprévu qui fait qu'on doive reporter à plus tard. Et puis je sais bien ce qu'il en pense. Il est très clair pour nous deux qu'on ne veut pas construire quelque chose étant séparés par 250 km. ET puis il est jeune, comme il le dit lui même, il veut profiter de la vie et ensuite trouver la Femme qui lui donnera des enfants. Ce qui est tout à fait légitime. Ceci étant, je ne veux pas être non plus uniquement le "coup" d'un week end si tu vois ce que je veux dire. Et c'est là que moi je freine des 4 fers. Je m'interdis certainement des choses. Je passe sûrement à côté de bonnes choses à chaque fois par ce blocage mais je suis une femme bien, et je ne veux pas faire du n'importe quoi non plus. Alors voilà.

On verra bien.
Merci beaucoup pour ton retour.
Bisous
angarika

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor angarika » Mon Feb 27, 2012 12:55 pm

Un petit rajout pour bien comprendre la situation, cela fait 3 ans que nous correspondons ensemble par email et par téléphone. Il connait ma vie, je connais la sienne. On s'entend super bien et on se comprend car il est très mûr pour son âge. On dirait que parfois, il a des sentiments plus profonds pour moi mais il se tait. Et parfois il ajoute que si on se voit, ce sera juste pour partager un bon moment ensemble. En fait, c'est là que je ne comprends pas trop où il veut en venir.
angarika

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Wed Feb 29, 2012 8:57 am

bonjour Angarika,

tu sais je te dirais de persévérer dans vos échanges virtuels. vous devez commencer à bien vous connaitre. Comme tu le dis toi-même au vu des éléments, (distance surtout, âge ensuite), c'est vraisemblablement avec qn d'autre qu'il construira sa vie, mais il n'en reste pas moins une oreille, qn à qui tu as du plaisir à te confier, et ça c'est déjà bien...
Et en parallèle, élargi ton horizon à la gente masculine dans son ensemble en te disant que tu te diriges vers celui qui saura faire battre ton coeur, et chez qui ce sera réciproque...
Courage tout plein et gros bisous
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor angarika » Wed Feb 29, 2012 11:33 pm

Merci ma belle pour ton retour.

On verra bien. Non pas que je n'ai aucun prétendant, loin de là, car en tchatant, les femmes ont toujours beaucoup d'hommes prêts à les rencontrer mais j'ai envie que ça se fasse naturellement tu vois, pas par le tchat. J'ai l'impression sur les tchats d'aller faire mon marché et de provoquer des rencontres bien que depuis ma dernière rupture il y a 5 mois et demi (eh oui déjà :wink: ) eh bien je n'ai fait aucune rencontre car je ne les sens pas ces hommes sur le net. La plupart sont mariés et trompent leur femme à gogo, ceux qui ne le sont pas, sont des séducteurs en puissance qui veulent, selon leurs propres termes, croquer la vie à pleines dents...donc tu vois, rien de sérieux à tirer de ces tchats.

Est-ce que tu me vois bientôt une rencontre "naturelle" ?

:Tar06U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar13D: :Tar17U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar03U: :Tar16D:
:Tar05U: :Tar18D: :Tar07U: :Tspace:
:TppfFR:

Ou bien ce sera une personne qui me sera présentée par des connaissances ?

:Tar12U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar00U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Eh ben !!! autant de cartes pour ces deux petites questions ? punaise....

Bisous pleins et à très vite
merci comme toujours d'être là :mrgreen:
angarika

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor angarika » Wed Feb 29, 2012 11:34 pm

Peux tu me dire si le nombre d'étages veut dire que ce sera dans longtemps ? :(
angarika

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Fri Mar 02, 2012 3:43 pm

coucou la belle,

Ah ben si tu savais comme je te comprends. Moi aussi je me dis la même chose rapport à ces sites de rencontre… et puis entre nous, soyons réalistes, pour la majorité je m’entends, s’ils étaient vraiment intéressants, ils n’auraient pas besoin de venir s’inscrire sur ces sites de rencontre, zont pas d’problèmes pour trouver les intéressants …
Seulement du coup, y'a plus beaucoup d'alternatives, si on veut rencontrer qn d'intéressant, faut sortir, se mêler à la foule.
Un autre truc, auquel je vais m'attaquer tout soudain du reste, va être la phrase qui s'y rapporte. Enfin "phrase", je dirais plutôt "texte". Mais une fois que mes autres préoccupations m'auront libéré l'esprit.
En attendant, je te le mets ici. Va savoir, des fois que tu penserais comme moi que la pensée a un pouvoir gigantesque capable de "l'impossible", pour autant qu'on y croit.. :wink:
"je m'attire maintenant un homme qui est honnête, sincère, loyal, fidèle, paisible, heureux et prospère. Ces qualités que j'admire pénètrent à présent dans mon subconscient. Tandis que je médite sur ces caractéristiques, elles se mettent à vivre en moi et s'incarnent subconsciemment. Je sais qu'une irrésistible loi d'attraction existe et que je m'attire un homme selon ma croyance subconsciente. Je m'attire ce que je sens être vrai dans mon subconscient. Je sais que je peux contribuer à la paix et au bonheur de cet homme. Il aime mes idéaux et j'aime les siens. Il ne cherche pas plus à me changer que je ne souhaite le changer. Il y a entre nous, l'amour, la liberté et le respect mutuel".
voilà, te raconterai... en fait ce texte, j'ai jamais vraiment trouvé le temps de me le seriner. Y'a eu une époque oui, mais ça remonte à vieux de chez vieux... un temps où la crise était violente, puis y'a eu la suite avec tout le reste, les autres priorités ... Alors maintenant, il est temps que je m'y remette parce que mes passés 50 balais eux zattendent pas...

Bref. Passons à ta question sur la rencontre "naturelle".
Bon pape et chariot qui encadrent, c'est pas mauvais. D'un côté on a des conseils, des directions, des messages directs ou indirects qui passent, et de l'autre on a le passage à l'action, la mise en oeuvre dans la peau d'un conquérant. Ce peut-être aussi l'individu, le prince charmant donc.. et au milieu la lune env. et pas loin la md env. J'ai l'impression de lire ici, que c'set pas la nuit, ni dans une boite de nuit que tu pourrais trouver ton prince.
Il faut que tu agisses oui, (mat), et donc commencer à construire des plans "d'attaque"... le mat, il regarde l'étoile, donc souhaite se trouver dans la peau d'une "bien-aimée". Au dessus de la md env (échec, ou mauvais endroit), se trouve l'empereur, donc l'homme qui te convient (étoile), le couple que vous formez (étoile, empereur) sont tous deux tournés direction cessation de communication internet (?) (sn, jugement), et en solution on voit l'amoureux, donc la rencontre, les premiers prémisses du couple, qui sont donnés via la roue à la manivelle tournée vers l'extérieur... donc via une situation que tu n'auras pas toi créée, mais qui viendra vers toi.... pour ensuite peut-être se transformer en chariot dans la 3d, donc réalisation du couple...

ah ben maintenant que je lis ta deuxième question, j'ai plutôt envie de te répondre par l'affirmative. Surtout avec ce mat qui se dirige vers le soleil, les amis justement, le rire et la sincérité...et ce même mat qui se détache et tourne le dos au diable, à ces liens qui n'apportent rien... Tiens t'as vu la ligne complètement extérieure gauche de tous les étages, on a diable, amoureux, lune, pendu. et tous renversés sauf le pendu, lui symbole de "oublie", ici gros gras souligné deux fois...
la lune env. je la ressens comme le "vide", le néant... que l'hermite met en lumière... qui ne donne aucune envie de faire des choix, de prendre position (amoureux env), avec malgré tout le monde qui reste maitre, en surmontant le diable, pour garder la vraie valeur des choses.

bref oui je pense que ce sera chez des potes que tu risqueras de trouver ton prince...
ahhhh ça serait super.,
bon maintenant je te laisse car je crois que j'ai encore pas mal de lectures.

bises et bonne fin de journée
trjconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor angarika » Thu Mar 08, 2012 9:31 pm

Bonsoir Tjrconfiante,

Pardon de répondre si tard à ton message. Il m'a fait du bien. Je vais beaucoup mieux :) J'espère qu'il en est de même pour toi et que tu trouves des moments de repos et de paix.

Ta phrase est intéressante et je vais essayer de l'appliquer quand je serai vraiment sereine avec moi même. Pour l'instant beaucoup de fatigue donc je dois me reposer pour y voir plus clair dans ma vie.

Je me permets de te conseiller un livre (que tu as peut être déjà lu) mais qui fort intéressant par rapport aux questions qu'on se pose tous de la vie (spiritualité, sciences parallèlles, que faisons nous sur Terre, quel est le but de tout ça, etc). Il s'agit de : "Entretien avec Kryeon" aux Editions Ariane. Si tu vas sur le site de cet éditeur, tu verras bcp de livres sur ces sujets mais celui là est fabuleux. Il m'a beaucoup éclairé cette semaine. Tu m'en diras des nouvelles si jamais tu décides de le lire.

Je t'embrasse bien fort et t'envoie tous mes souhaits de Paix et de Sérénité.
angarika

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Fri Mar 09, 2012 4:21 pm

coucou, merci pour le bouquin, j'irai voir ...
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorPróximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3 e 14 visitantes