Pour tjrconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour tjrconfiante

Mensagempor angarika » Sun Mar 02, 2014 8:08 pm

bonjour ma belle,

Comment va ta vie ? as-tu vu du progrès suite à ce que tu te répètes chaque jour ? et toujours dans les huiles essentielles ?

Voilà plusieurs mois que je n'ai pas écrit car les soucis de travail ont fait que mon temps a été absorbé.

J'aimerais poser deux questions au Tarot :

1) A quoi joue mon patron vis-à-vis de moi ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar02U: :Tar06U: :Tar13U: :Tar14U:
:Tar19U: :Tar07U: :Tar17D: :Tar08D: :Tar03D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

2) Patrick est-il est un homme sérieux et honnête ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar13D: :Tar19U:
:Tar05U: :Tar07D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09U: :Tar10U: :Tspace:
:TppfFR:

Comme à l'habitude, je te remercie pour tes réponses.
Bien à toi, bisous
Angarika : petite flamme dans la forêt
angarika

Registado: Tue Aug 23, 2011 4:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Mon Mar 03, 2014 7:30 pm

Salut Angarika, :wink:

Toujours fidèle à moi-même… y’a des hauts et des bas, mais dans l’ensemble je suis bien lotie et oui bien sur plus que jamais dans mes huiles essentielles.
A quoi joue mon patron vis-à-vis de moi ?

Alors si je cherche le patron dans ce tirage, la seule lame qui pourrait m’y faire penser c’est la justice, parce que le chariot, c’set plutot le succès.
Bref je le ressens dans cette justice, qui a deux poids, deux mesures. On dirait qu’il serait dans les « affres » du choix à devoir faire.
On trouve deux femmes aux cotés de la justice. L’une plus forte que l’autre (dans l’impératrice), l’autre plus douce… elles sont pas heureuses non plus.
Ensuite je remarque les extrémités dans le soleil et la lune (les deux poles). On dirait que l’un est actif, celui du soleil, visible par le regard des autres et qui se doit de bien présenter comme l’indique le chariot surmonté du diable. De l’autre la lune, déjà sombre de nature, là t’oublie… il y a des pulsions dans l’impératrice qui sont en mouvements parce que l’impératrice ne peut pas mettre ses plans à exécution, doit apprendre la patience (sn / tempérance), ou bien ou bien la sn dit qu’il faut cesser cette patience ???? (alors là franchement je sais pas), mais ce pourrait se faire… du coup la lune redevient debout, et les acquis sont alros peut être reconnus ??? (en d'autres termes se manifester.... ???)
Quant à la jeune femme de l’autre côté on la dirait manipulatrice (papesse / diable)… parce qu’elle souhaite plus de reconnaissance (chariot/diable), mais elle est déçue, et a le sentiment d’avoir été grugée (du coup ça pourrait aussi être une de tes facettes… - va savoir - ).

Il y a un choix qui se doit d’être fait, pour rétablir l’équilibre. Ou bien on est reconnu (diable) ou bien on met fin à un truc, et là franchement j’arrive pas comprendre …. Tempérance c’set la paix, l’harmonie, la communication, …

Patrick est-il est un homme sérieux et honnête ?

Le pendu / hermite me font penser que tu ne sais pas qui c’set effectivement. Son passé est plutot flou et semble compliqué. On dirait que c’set qn qui n’a pas eu comme ça de succès, ou bien il a du essuyer un échec, mais dont il a tiré les « leçons ». il lui reste cependant des craintes à devoir surmonter pour véritablement se laisser aller dans une relation (force/sn/soleil). Ce plus par soucis de protection de son entité propre je dirais (empereur/diable).
Enfin la roue du bout, indique qu’il se laisse guider au gré des situations et des moments….
(ah avec la papesse au dessus, ça pourrait aussi vouloir dire qu’il s’intéresse au Tarot ???)

une idée comme ça.
Bon j’espère que tout ceci te sera utile.
Désolée pour le flou du premier tirage…. :mrgreen: et bonne soirée à toi
bises :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor angarika » Tue Mar 04, 2014 8:12 pm

Coucou ma belle,

Merci beaucoup pour ton interprétation. Pour t'éclairer, notre boite a été rachetée l'an dernier et nous avons un nouveau patron. Il y a également une partie associative dans cette boîte et l'ancienne patronne est en train de monter tous les membres de cette asso contre nous. Si bien que les relations sont de plus en plus difficiles. Ce que tu as vu dans ce tirage est très vrai. En fait, il y a lui (mon patron), ma nouvelle directrice (une ancienne collègue), l'ancienne patronne et moi.
On a une réunion mi-mars avec tout ce monde là + les membres de l'asso pour déterminer si oui ou non, on continue cette asso ou pas.

Donc j'ai encore plusieurs questions, sans vouloir prendre trop de ton temps mais tu comprendras que je vis une situation très désagréable où je suis tiraillée de toute part.

1) Est-ce que pendant cette prochaine réunion, on va enfin en finir avec cette association ? en d'autres termes, est-ce qu'on va tout arrêter ou continuer comme avant ?

:Tar03U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04D: :Tar14U:

2) Est-ce que mon nouveau patron me fait confiance ou pas ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar09D: :Tar17D: :Tar07U:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar15D: :Tar05U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

3) Après cette réunion, est ce qu'on vivra des jours meilleurs ? (parce que là, je n'en peux plus du tout de cette situation qui me pourrit la vie) :

:Tar19U: :Tar09U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02U: :Tar08D: :Tar17U:

4) Enfin, concernant Patrick, je dois le rencontrer de façon amicale jeudi après-midi pour prendre un verre et faire connaissance. Faut-il que j'y aille ou pas ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar12D: :Tar02D: :Tar20U:

En fait je te demande ça parce qu'on a parlé 2h au téléphone dimanche et qu'on était sur la même longueur d'onde sur la partie spirituelle. On a discuté de beaucoup de choses, de philosophie de vie, etc MAIS quelque chose me déplait. Voilà pourquoi je demande ça. En fait, je ne sais pas s'il s'intéresse au Tarot comme tu me le demandes, mais il aime les méditations (il en a fait beaucoup par le passé).
Bref, j'ai peur de le rencontrer et qu'une nouvelle fois, il ne me plaise pas comme les autres. En plus, ça fait longtemps que je n'ai pas rencontré quelqu'un (plus de 2 ans et demi).

Merci beaucoup pour ton aide, toujours précieuse.
Je t'embrasse
angarika

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor angarika » Tue Mar 04, 2014 8:21 pm

PS : tu parles de l'impératrice et ça pourrait vouloir dire que c'est mon ancienne patronne. Tu parles d'une jeune femme plus douce mais manipulatrice et là je ne comprends plus. Parce que si c'est moi la jeune femme, je ne suis pas manipulatrice pour deux sous. Je déteste ça. Pourtant, je me sens flouée, trahie, j'ai été abaissée par elle pendant de nombreuses années, elle a profité de mes services et au lieu de reconnaître tout ça, elle m'a donné encore plus de boulot, elle m'a pompée toute mon énergie pendant des années et aujourd'hui, je suis vidée, plus de force, plus rien.
angarika

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Wed Mar 05, 2014 3:57 pm

:wink:
Est-ce que pendant cette prochaine réunion, on va enfin en finir avec cette association ? en d'autres termes, est-ce qu'on va tout arrêter ou continuer comme avant ?

Quelque soit la solution trouvée, elle apportera la paix et le calme. Donc toutes les parties seront finalement satisfaites de son issue.
Mais ça n’ira pas tout seul. L’empereur ne saura pas vraiment que choisir, mais pensera à reconstruire quelque chose en solo.

Donc je dirais, que vous n’allez pas continuer comme avant. Je ne sais pas si tout arrêter sera la solution, mais l’action aura été reconçue, repensée.

Est-ce que mon nouveau patron me fait confiance ou pas ?

Je dirais que son expérience le pousse à faire attention aux apparences qui peuvent être trompeuses. C’est un observateur, qui regarde surtout là où le bas blesse, avec la bonne intention de mettre fin à tout ce qui est « tralala » (je trouve pas le mot), pour ne laisser que la transparence, et reconnaître ce qui doit l’être. C’est qn qui en veut et dont l’esprit est sage aussi et sait accorder sa confiance…. Je dirais que oui, pour autant que tu restes naturelle et que tu ne donnes pas une fausse image de toi-même.

3) Après cette réunion, est ce qu'on vivra des jours meilleurs ?

Me semble que oui. Il y a à nouveau un symbole de paix, proche à celui de tempérance dans l’étoile. En fait elles font toutes les deux le même geste, mais l’étoile se trouve dans un plan plus élevé.
Il me semble que la recherche principale, sera de trouver un accord où tout le monde sera content, en observant tout ce qui est « injuste » ou déséquilibré et y remédier par l’action adéquate.

Enfin, concernant Patrick, je dois le rencontrer de façon amicale jeudi après-midi pour prendre un verre et faire connaissance. Faut-il que j'y aille ou pas ?

Je dirais oui, tout comme toi du reste, avec ce jugement du bout…. Je vous vois bien trinquer autour d’une table :D

u parles de l'impératrice et ça pourrait vouloir dire que c'est mon ancienne patronne. Tu parles d'une jeune femme plus douce mais manipulatrice et là je ne comprends plus. Parce que si c'est moi la jeune femme, je ne suis pas manipulatrice pour deux sous. Je déteste ça. Pourtant, je me sens flouée, trahie, j'ai été abaissée par elle pendant de nombreuses années, elle a profité de mes services et au lieu de reconnaître tout ça, elle m'a donné encore plus de boulot, elle m'a pompée toute mon énergie pendant des années et aujourd'hui, je suis vidée, plus de force, plus rien.
Du coup l'étoile ce pourrait être toi, mais qui a été alors manipulée comme il semble que ça ait été le cas.... et en fait le diable ne touche pas l'étoile mais la papesse et le chariot. Par contre on pourrait alors dire que ta valeur a été relevée dans le jugement des autres.

voilà tu me diras tout ça, en attendant te souhaite une bonne soirée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor angarika » Wed Mar 05, 2014 7:47 pm

Bonsoir ma belle !

ahhhhh ça fait plaisir à lire alors si tout s'arrange ! Vivement que cette réunion soit terminée, parce qu'on est tous en état de stress là !
Merci pour tes retours rapides qui me remontent le moral franchement :mrgreen:
J'espère ne pas abuser en te posant encore une ou deux questions :

Pour Patrick, je vais le rencontrer effectivement autour d'un verre en ville mais j'entends que cette relation reste uniquement amicale. Je ne suis pas sûre d'être prête pour une relation amoureuse. En plus je ne sais même pas s'il me plaira physiquement mais je pense qu'on échangera pas mal sur divers sujets. Le tarot me confirme que ce ne sera pas un début de relation amoureuse ?

:Tar19U: :Tar03U: :Tar07U:

Et pour le travail, je pensais dire à ma directrice ou mon patron dans quelques temps que je souhaite faire un bilan de compétence mais sans leur dire que j'envisage peut être de quitter mon travail.

1) est-ce que tu peux me dire si c'est bien de demander ça ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar15D: :Tar13U: :Tar09U:

2) est-ce que le Tarot voit que je pourrais changer de travail vers quelque chose de meilleur pour moi ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar02D: :Tar09U: :Tspace: :Tar15U: :Tar10U: :Tar06U: :Tar08U: :Tar00U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar07D: :Tar21U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar04D: :Tar17D: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

3) si oui dans quel domaine ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar08U:
:Tar03U: :Tar01U: :Tar20U: :Tar00D: :Tar17D: :Tar10D:

Désolée pour toutes ces questions, mais je sens que je suis à un tournant de ma vie et j'ai vraiment besoin d'être éclairée là.

Merci mille fois de te pencher là-dessus et de prendre de ton temps pour éclairer ma chandelle.
Gros smacks
angarika

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Thu Mar 06, 2014 9:06 am

Salut Angarika, :wink:
Le tarot me confirme que ce ne sera pas un début de relation amoureuse ?

Alors à ta question NEGATIVE, le Tarot te répond par l’affirmative. Alors est-ce que ça correspond à ta question ou bien à la situation ?
Si c’est pour ta question alors je comprends qu’il n’y aura pas de relation amoureuse.
Mais si c’est la relation qu’il a développée, alors il pourrait y avoir un développement amoureux en vue….
Résultat des courses : NE JAMAIS POSER DE QUESTION NEGATIVE….. (sinon t’es dans la merde…)

je souhaite faire un bilan de compétence mais sans leur dire que j'envisage peut être de quitter mon travail.

Je comprends les choses cachées dans impératrice / diable. Le bilan de compétences dans justice/tempérance. Le mat qui souhaite savoir…
Enfin avec sn/hermite, je pourrais comprendre que le Tarot indique que la mise en lumière n’est pas faite …
Donc, moi je le dirais pas non plus….

2) est-ce que le Tarot voit que je pourrais changer de travail vers quelque chose de meilleur pour moi ?

Pas dans ce tirage. Semblerait qu’il faut revoir les plans, observer l’environnement avant de prendre position, peser vraiment le pour et le contre, et continuer d’avancer…
(enfin selon mes ressentis)
) si oui dans quel domaine ?

comme la réponse que j’ai comprise était négative….
(du reste ici on dirait que c’est le même conseil qui invite à revoir les plans….)

voilà te souhaite une belle journée,
amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor angarika » Thu Mar 06, 2014 1:29 pm

Bonjour ma belle,

Ben me v'la bien. J'ai RV dans 2h...wow la trouille me prend au ventre mdr ! Mais bon, ce que je voudrais avant, c'est de ne pas le décevoir si lui s'imagine que ça peut tourner amoureusement alors que moi, je ne souhaite que de l'amitié. Alors je note qu'il ne faut pas poser de question négative...lol

Je recommence : le Tarot voit il une évolution possible de cette relation avec Patrick vers l'amour ?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar00D: :Tar02U: :Tar05U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar01D: :Tar17D: :Tar21U: :Tar03U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Oh lala ! ben y'en a des choses à dire !!! c'est quoi ce tirage énorme ? mdr...bon courage pour l'interprétation.

Bisous pleins et tu es adorable de me répondre si vite à chaque fois. Quel amour tu fais. te souhaite vraiment tout plein de belles choses. Pour sûr, tu le mérites :D
angarika

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor angarika » Thu Mar 06, 2014 1:31 pm

Je pense que ça confirme mon ressenti. Le pape et la papesse se tournant le dos...ça restera que de l'amitié. Tant mieux, ça me va bien. Mais bon je ne connais rien au Tarot. C'est juste à force de lire les interprétations des uns et des autres, que je dis ça mais je peux évidemment me tromper.
C'était juste un petit PS lol. :mrgreen:
angarika

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor angarika » Thu Mar 06, 2014 1:32 pm

Ben y viendra quand mon futur amoureux alors ? :(

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar03D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar05D: :Tar14U: :Tar07U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar09D: :Tar13D: :Tar16D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bisous
angarika

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Sun Mar 09, 2014 8:34 am

le Tarot voit il une évolution possible de cette relation avec Patrick vers l'amour ?

Il y a des projets amoureux en vue je dirais.
J’ai développé uniquement l’évolution. Toute la tartine se situe dans le passé, mais vu que ça ne te dit pas particulièrement, on va gagner du temps en laissant tout cela en suspens. Et si les choses deviennent plus concrètes, alors on pourra y revenir au besoin…
y viendra quand mon futur amoureux alors ?

Après une période de sentiment d’échec, et il ne viendra pas sous les traits de l’amour, mais d’abord de l’attirance… donc pour toi de « l’intermédiaire »….

Et comment c’est passé ton rv alors ????

En attendant de te relire te souhaite un bon dimanche
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor angarika » Sun Mar 09, 2014 2:16 pm

Coucou ma belle,

Eh bien disons que le RV a été agréable, on a papoté autour d'un verre pendant 2h. Mais je ne suis pas du tout attirée par cet homme, physiquement parlant. Il m'a dit qu'il avait trouvé le RV très agréable et dès le lendemain il me proposait une autre sortie. Sauf que ça ne me dit rien. On discute bien tous les deux et de façon naturelle mais ça s'arrête là. Je n'ai pas envie de lui faire miroiter des choses si c'est pour ne rien lui donner et je ne lui donnerai rien du tout parce qu'il ne m'attire pas du tout.
Voilà pour le retour lol.
Avant que je reprenne contact avec toi, ton dernier post disait que l'amour était sur mon chemin. Alors ce n'est plus le cas pour l'instant ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar09D: :Tar01U:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar02U: :Tspace:

Bon dimanche à toi aussi, bisous ma belle
angarika

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Mon Mar 10, 2014 1:45 pm

ton dernier post disait que l'amour était sur mon chemin. Alors ce n'est plus le cas pour l'instant ?

Ici je vois toi qui n’est pas enthousiaste par ta rencontre (impératrice/md), laquelle avait pour but de changer ton état d’isolement (sn/hermite surmonter de l’amoureux), et qui finalement te laisse toujours solo sur ton chemin (bateleur). Mais l’expérience se grave dans le livre de la papesse.
A moins qu’il y ait un échange de correspondance, avec un gus qui fait partie du couple montré dans amoureux, mais que tu ne connais pas encore puisque l’hermite se trouve renversé sous ses pieds….

Voilà….
A suivre…. :mrgreen:
Et merci pour ton retour,
Bisous à toi :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor angarika » Mon Mar 10, 2014 10:57 pm

Merci ma belle !

Affaire à suivre donc effectivement. je t'en dirai plus dans quelques temps...

Côté professionnel, les choses avancent un peu plus puisque je viens d'apprendre ce matin que "l'ancienne" ne viendra pas à la réunion samedi.
Les choses devraient donc mieux se passer à mon avis.
Affaire à suivre là aussi.

Bisous pleins et bon dodo :mrgreen:
angarika

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Wed Mar 12, 2014 4:30 pm

Le Kybalion
tjrconfiante