Salut Angarika,
Toujours fidèle à moi-même… y’a des hauts et des bas, mais dans l’ensemble je suis bien lotie et oui bien sur plus que jamais dans mes huiles essentielles.
A quoi joue mon patron vis-à-vis de moi ?
Alors si je cherche le patron dans ce tirage, la seule lame qui pourrait m’y faire penser c’est la justice, parce que le chariot, c’set plutot le succès.
Bref je le ressens dans cette justice, qui a deux poids, deux mesures. On dirait qu’il serait dans les « affres » du choix à devoir faire.
On trouve deux femmes aux cotés de la justice. L’une plus forte que l’autre (dans l’impératrice), l’autre plus douce… elles sont pas heureuses non plus.
Ensuite je remarque les extrémités dans le soleil et la lune (les deux poles). On dirait que l’un est actif, celui du soleil, visible par le regard des autres et qui se doit de bien présenter comme l’indique le chariot surmonté du diable. De l’autre la lune, déjà sombre de nature, là t’oublie… il y a des pulsions dans l’impératrice qui sont en mouvements parce que l’impératrice ne peut pas mettre ses plans à exécution, doit apprendre la patience (sn / tempérance), ou bien ou bien la sn dit qu’il faut cesser cette patience ???? (alors là franchement je sais pas), mais ce pourrait se faire… du coup la lune redevient debout, et les acquis sont alros peut être reconnus ??? (en d'autres termes se manifester.... ???)
Quant à la jeune femme de l’autre côté on la dirait manipulatrice (papesse / diable)… parce qu’elle souhaite plus de reconnaissance (chariot/diable), mais elle est déçue, et a le sentiment d’avoir été grugée (du coup ça pourrait aussi être une de tes facettes… - va savoir - ).
Il y a un choix qui se doit d’être fait, pour rétablir l’équilibre. Ou bien on est reconnu (diable) ou bien on met fin à un truc, et là franchement j’arrive pas comprendre …. Tempérance c’set la paix, l’harmonie, la communication, …
Patrick est-il est un homme sérieux et honnête ?
Le pendu / hermite me font penser que tu ne sais pas qui c’set effectivement. Son passé est plutot flou et semble compliqué. On dirait que c’set qn qui n’a pas eu comme ça de succès, ou bien il a du essuyer un échec, mais dont il a tiré les « leçons ». il lui reste cependant des craintes à devoir surmonter pour véritablement se laisser aller dans une relation (force/sn/soleil). Ce plus par soucis de protection de son entité propre je dirais (empereur/diable).
Enfin la roue du bout, indique qu’il se laisse guider au gré des situations et des moments….
(ah avec la papesse au dessus, ça pourrait aussi vouloir dire qu’il s’intéresse au Tarot ???)
une idée comme ça.
Bon j’espère que tout ceci te sera utile.
Désolée pour le flou du premier tirage….

et bonne soirée à toi
bises