zinawane wrote:on a encore le soutien du Pape ici, ton tuteur ?
si c'est lui, et y a de forte chance, c'est un allié important, te soutient il dans cette démarche de recours
peut il intervenir lui même d'une quelconque façon ? à voir...
Il est possible que ce soit mon tuteur de stage si on considère que c'est un homme du passé... l'homme de l'administration qui va étudier mon dossier, je ne le connais pas encore... Mon tuteur de stage m'apprécie et m'avait fait une proposition d'emploi avant que j'entre en formation mais ça n'a pas pu se faire... si ça s'était fait d'ailleurs, je n'aurai pas fait cette formation. La vie est compliquée en ce moment.
il m'a promis de témoigner par écrit en attestant de mes qualités et de mes compétences mais surtout des paroles de ma formatrice, disant que j'avais largement le niveau et qu'elle me voyait aller beaucoup plus loin... mais il n'a pas plus de pouvoir que cela. Lui même rencontre de très grosses difficultés professionnelles qui j'espère, vont s'arranger dans le courant de ce mois-ci.
fabiola wrote:en tout cas y a l'idée que les choses vont être mise en lumière et libérées
le tirage va vers la lumière, aucune carte renversée, donc ça me fait dire "oui" en réponse à ta question
ça peut dire aussi que l'institution elle même (ou le corps de métier, l'entreprise/MD) va être secouée et remise à jour, dans un sens positif
donc je te souhaite que tu en sois la première bénéficiaire via la révision de la décision, et en même temps la réponse du tarto me semble être comme une réponse plus large que ton problème à toi
mais bref en tout cas, à défaut d'affirmer un oui, ça va dans un sens très positif
Effectivement, je pense aussi que je suis celle qui n'ayant plus rien à perdre a décidé de révéler une situation qui a sûrement fait par le passé d'autres victimes qui pour des tas de raison n'ont pas pu/voulu parler..., ta lecture du tarot être juste... les choses bougeront sûrement la semaine prochaine et je te tiendrai au courant.
Ensuite, si ça ne t'ennuie pas, je reviendrai vers toi. Car plus profondément je me pose de vraies questions sur le sens de tout ce qu'il m'arrive depuis ces cinq dernières années. Je fais un peu d'astro et je fais partie de ces nombreuses personnes qui voient les fondements sur lesquels ils avaient construit leur vie, être profondément remis en cause. Je n'arrive pas à reconstruire quelque chose et l'expérience s'est répétée plusieurs fois au point où je ne peux plus croire au hasard : mes efforts et mes tentatives pour reconstruire sur de nouvelles bases sont à chaque fois, balayés à la dernière minute de manière tout à fait imprévisible et incroyable, de manière violente avec en face de moi des personnes très dures, vindicatives, puissantes et malveillantes. Je sais que j'ai quelque chose à comprendre... la leçon m'a été servie trop souvent et pas dans la dentelle

Bonne journée et bon week-end Zinawane
Merci Zinawane