pour zinawane

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour zinawane

Postby fabiola » Sat Jul 09, 2016 9:50 am

Bonjour Zinawane

zinawane wrote:on a encore le soutien du Pape ici, ton tuteur ?
si c'est lui, et y a de forte chance, c'est un allié important, te soutient il dans cette démarche de recours
peut il intervenir lui même d'une quelconque façon ? à voir...

Il est possible que ce soit mon tuteur de stage si on considère que c'est un homme du passé... l'homme de l'administration qui va étudier mon dossier, je ne le connais pas encore... Mon tuteur de stage m'apprécie et m'avait fait une proposition d'emploi avant que j'entre en formation mais ça n'a pas pu se faire... si ça s'était fait d'ailleurs, je n'aurai pas fait cette formation. La vie est compliquée en ce moment.
il m'a promis de témoigner par écrit en attestant de mes qualités et de mes compétences mais surtout des paroles de ma formatrice, disant que j'avais largement le niveau et qu'elle me voyait aller beaucoup plus loin... mais il n'a pas plus de pouvoir que cela. Lui même rencontre de très grosses difficultés professionnelles qui j'espère, vont s'arranger dans le courant de ce mois-ci.

fabiola wrote:en tout cas y a l'idée que les choses vont être mise en lumière et libérées
le tirage va vers la lumière, aucune carte renversée, donc ça me fait dire "oui" en réponse à ta question
ça peut dire aussi que l'institution elle même (ou le corps de métier, l'entreprise/MD) va être secouée et remise à jour, dans un sens positif
donc je te souhaite que tu en sois la première bénéficiaire via la révision de la décision, et en même temps la réponse du tarto me semble être comme une réponse plus large que ton problème à toi
mais bref en tout cas, à défaut d'affirmer un oui, ça va dans un sens très positif

Effectivement, je pense aussi que je suis celle qui n'ayant plus rien à perdre a décidé de révéler une situation qui a sûrement fait par le passé d'autres victimes qui pour des tas de raison n'ont pas pu/voulu parler..., ta lecture du tarot être juste... les choses bougeront sûrement la semaine prochaine et je te tiendrai au courant.

Ensuite, si ça ne t'ennuie pas, je reviendrai vers toi. Car plus profondément je me pose de vraies questions sur le sens de tout ce qu'il m'arrive depuis ces cinq dernières années. Je fais un peu d'astro et je fais partie de ces nombreuses personnes qui voient les fondements sur lesquels ils avaient construit leur vie, être profondément remis en cause. Je n'arrive pas à reconstruire quelque chose et l'expérience s'est répétée plusieurs fois au point où je ne peux plus croire au hasard : mes efforts et mes tentatives pour reconstruire sur de nouvelles bases sont à chaque fois, balayés à la dernière minute de manière tout à fait imprévisible et incroyable, de manière violente avec en face de moi des personnes très dures, vindicatives, puissantes et malveillantes. Je sais que j'ai quelque chose à comprendre... la leçon m'a été servie trop souvent et pas dans la dentelle :? J'arrive à faire quelques liens avec des expériences passées mais je ne comprends pas encore tout.

Bonne journée et bon week-end Zinawane

Merci Zinawane
fabiola

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Sat Jul 09, 2016 4:19 pm

oui ça pourrait bien être ton tuteur, et non l'homme qui va étudier ton dossier

il m'a promis de témoigner par écrit en attestant de mes qualités et de mes compétences mais surtout des paroles de ma formatrice, disant que j'avais largement le niveau et qu'elle me voyait aller beaucoup plus loin... mais il n'a pas plus de pouvoir que cela.

oui humainement c'est un allié important et bienveillant, donc précieux et apparemment l'appréciation et le soutien sont est mutuels entre vous, c'est un bon point

Ensuite, si ça ne t'ennuie pas, je reviendrai vers toi. Car plus profondément je me pose de vraies questions sur le sens de tout ce qu'il m'arrive depuis ces cinq dernières années.

oui très volontiers si je peux t'aider grâce au tarot
cela dit je pars lundi en vacances et donc il reste demain car dès lundi je quitte la ville et je fais un gros break sans ordi :D
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fabiola » Sat Jul 09, 2016 8:50 pm

zinawane wrote:oui très volontiers si je peux t'aider grâce au tarot
cela dit je pars lundi en vacances et donc il reste demain car dès lundi je quitte la ville et je fais un gros break sans ordi :D

C'est très gentil de ta part, je ne voudrai pas abuser... :)

Comme j'avais commencer à t'expliquer, je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, cette répétition du même schéma : je commence quelque chose, ça se met en place et au dernier au moment, tout s'écroule. A chaque fois je suis aux prises avec une personne qui cherche à exercer une emprise sur moi ou qui oppose son véto et je suis entrainée dans quelque chose qui me dépasse, une sorte d'humiliation publique... je veux bien une aide du tarot et ton aide pour le lire :

que dois je comprendre de ces répétitions ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar04D: :Tar09U: :Tar20U: :Tar02U:
:Tar03U: :Tar14U: :Tar00D: :Tar07U: :Tar01D: :Tar11U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Zinawane.
fabiola

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Sun Jul 10, 2016 5:28 am

que dois je comprendre de ces répétitions ?

je ne sais pas si c'est la bonne question, je veux dire que là tu interroges le phénomène de répétition, plus que l'élément qui à tes yeux se répète ? tu me suis ?
mais ça n'empêche que le tarot répond toujours

donc:
je commence quelque chose, ça se met en place et au dernier au moment, tout s'écroule

on pourrait voir le thème du commencement dans la carte du Bateleur, et celle ci est à l'envers
le commencement, le projet, est aussi contenu dans l'impératrice
et Tempérance est à ses côtés: comme son nom l'indique elle tempère, accompagne et soigne avec bienveillance la fougue et la spontanéité possible de l'impératrice,
autrement dit elle peut induire une notion de temps, d'équilibre à préserver, comme pour dire "prends ton temps "

donc déjà ça amènerai la piste que tes idées, et tes impulsions créatives, sont bien là mais qu'elles sont par la suite empêchées
que leur mises sur pieds ne se fait pas
et qu'il ya un truc à dégager/AsN pour reprendre les choses en main

ce que je vois moi c'est l'énergie féminine entravée et mal utilisée par l'énergie masculine
concrètement ya t il l'impact d'une figure masculine, frère, ancien compagnon, homme en général qui s'approprie ton potentiel créatif ?
ou alors Bateleur et Empereur parlent principalement de la notion de "concrétisation"

donc as tu observé s'il ya un moment ou tu lâches trop tôt tes idées et tes projets, c'est à dire que tu les partages trop tôt en quelque sorte
c'est la mise en oeuvre qui pêche apparemment

il y a plusieurs fois l'idée de gestation, de prendre de le temps de ficelé le projet, ses tenants et aboutissants

y a t il dans histoire familiale le même phénomène de depossession ou récupération par un autre ?

à voir déjà si des choses te parle dans ce premier essai d'interprétation
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fabiola » Sun Jul 10, 2016 9:43 am

Bonjour Zinawane

zinawane wrote:je ne sais pas si c'est la bonne question, je veux dire que là tu interroges le phénomène de répétition, plus que l'élément qui à tes yeux se répète ? tu me suis ?
mais ça n'empêche que le tarot répond toujours

Oui, je me doutais que je ne posais pas la question correctement, je ne savais plus comment tourner les choses.

zinawane wrote:e que je vois moi c'est l'énergie féminine entravée et mal utilisée par l'énergie masculine
concrètement ya t il l'impact d'une figure masculine, frère, ancien compagnon, homme en général qui s'approprie ton potentiel créatif ?

Honnêtement je n'en sais rien. J'ai perdu mon père et mon travail il y a 5 ans et depuis je n'arrive plus à me reconstruire. C'est vrai que l'adversité est venue au départ des hommes mais là dernièrement il s'agissait de deux femmes. L'adversité c'est comme si on ne me donnait pas le droit, on me refusait l'accès.
Après cette idée d'appropriation, ça sonne juste pour moi. Je ne me reconnaissais pas ce pouvoir créatif, j'en ai toujours douté et finalement je me rends compte que j'ai été un moteur dans pas mal de situations et pour certaines personnes et j'ai pu constater que bien souvent on ne souhaitait pas me reconnaître cette contribution. J'ai mis ça sur le compte de la jalousie ou de l'égoïsme mais j'avoue que ça m'a aussi fait souffrir et que j'ai commencé à mieux voir les choses de ce côté là... en même temps je continue encore à douter... il est facile de considérer quelqu'un, de l'encenser alors qu'effectivement, si je suis moteur c'est simplement que j'en sais un peu plus du fait de mes expériences passées...
zinawane wrote:ou alors Bateleur et Empereur parlent principalement de la notion de "concrétisation"

C'est vrai que je vis pas mal dans ma tête et que l'aspect concret des choses m'a toujours posé problème. Pour concrétiser j'ai d'abord besoin de vibrer pour l'idée (ça c'est la phase allumage qui a besoin de feu) et j'ai ensuite besoin d'un cadre (l'élément terre, concret) que je n'ai plus depuis longtemps. Je suis paumée depuis quelques temps déjà et la moindre difficultés me fait douter de la direction que j'ai prise, serait ce là pour moi un moyen de ne pas aller jusqu'au bout de ce que j'ai entrepris parce qu'au fond je n'y crois pas ?

zinawane wrote:y a t il dans histoire familiale le même phénomène de depossession ou récupération par un autre ?

Là encore je n'en sais rien. Si je regarde du côté du couple parental, ma mère était très forte (en apparence) toujours avec plein de projets et des ambitions et mon père plutôt très casanier. Un couple "mal assorti" et l'un étouffait l'autre c'est évident, et j'ai mis longtemps à comprendre que les rôles de victime et de bourreau étaient interchangeables. Une victime qui adopte une attitude passive-agressive n'est plus une victime.

Bon, tout ça me semble bien confus.... je ne repose pas de question au tarot, j'attends de voir ce que ma réponse t'inspire.

Bises
fabiola

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fabiola » Mon Jul 11, 2016 9:01 am

Bonjour Zinawane,

Je te souhaite, pour le cas où tu repasses par là avant ton départ, de belles vacances :-D :Tar14U:

A plus tard.
fabiola

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Mon Jul 11, 2016 5:07 pm

Merci Fabiola,
Tempérance c'est top, j'en ai pile besoin ! merci :)

je ne t'ai pas répondu par ce que c'est assez copieux et comme je ne suis plus disponible dans les 15 jours à venir..

tiens moi au courant pour le boulot et le recours, ça m'intéresse de savoir la suite,(j'irai voir une fois ou deux mes mails)
je te souhaite une brillante réussite dans ta démarche
et je te soutiens à 300% tellement les administrations(et donc nous les humains!) sont capables d'injustice et de maltraitance

Peut être reprendrons nous cette investigation, ta seconde question, plus tard
possible qu'un autre lecteur te réponde d'ici là

je te souhaite plein de bonnes choses
au plaisir
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fabiola » Wed Jul 13, 2016 11:59 am

Bonjour Zinawane,

Pas de soucis, on reprendra tout ça, après ton retour de vacances si tu le peux/veux.

Pour info, j'ai eu au fil la personne en charge du dossier dans cette administration. Personne très humaine et très aimable (un homme qui m'a fait effectivement penser au pape) mais elle ne m'a pas laissé beaucoup d'espoirs, elle m'a encouragé à repasser le titre. Jai argumenté sur le peu d'éléments objectifs en ma possession mais c'est faible.... J'attendrai sa réponse écrite. Pape + étoile, ça me fait quand même penser à : accepter un certain ordre des choses. Je te ferai un rapport des évolutions de ma situation.

Belles vacances à toi.
fabiola

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fabiola » Mon Jul 25, 2016 3:40 pm

Bonjour Zinawane,

Tu es sûrement au soleil et je ressentais juste le besoin de te tenir au courant de la suite de mes démarches.
J'ai agi auprès de deux administrations, la région qui finançait la formation (mon interlocutrice est une femme) et l'administration en charge de veiller au bon déroulement de l'examen (mon interlocuteur est un homme). Et bien pour l'instant ces deux administrations ne veulent pas donner suite à mon recours mais sans répondre sur le fond à mes questions. J'ai donc insisté pour avoir une nouvelle réponse plus complète.
Ce qui est vraiment curieux c'est que suite à un quiproquo j'ai eu la supérieure hiérarchique d'une de ces deux administrations et j'ai pu faire cette demande de précision de vive voix ce matin j'ai trouvé ça vraiment bizarre. La personne m'a assurée qu'elle m'apporterait par écrit une nouvelle réponse. Cela a ravivé mes interrogations... il n'y a pas de hasard n'est ce pas ?

quelle position cette personne va t'elle prendre sur mon dossier ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01D: :Tar00D: :Tar11U: :Tar17U:
:TppfFR:

J'envisage également de faire intervenir le défenseur des droits dans un action pour discrimination, j'ai pris rendez-vous en ce sen. Vais je parvenir à faire reconnaître mes droits par cette action ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar17U:
:Tar18U: :Tar08D: :Tar07D: :Tar20D:

A chaque fois j'ai cette Etoile en solution ou en fin de tirage... c'est une belle carte et en même temps ne parle t'elle pas de lâcher prise, d'acceptation ? est ce que je ne dépense pas mon énergie en vain ?

Comment puis je parvenir à faire reconnaître l'injustice et de faire reconnaître mes droits ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar16U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar05U: :Tar11D: :Tar00U: :Tar09D: :Tar08U:
:Tar20U: :Tar19D: :Tar03U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

Le chemin me paraît long...

A bienôt.
fabiola

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Mon Aug 01, 2016 1:37 pm

Bonjour Fabiola,

et merci pour ton retour

Et bien pour l'instant ces deux administrations ne veulent pas donner suite à mon recours mais sans répondre sur le fond à mes questions. J'ai donc insisté pour avoir une nouvelle réponse plus complète.

:? ok
pourtant j'ai re regardé ton tirage
mon recours auprès de l'administration va t'il être jugé valable, fondé ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar14U: :Tar03U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et j'ai du coup du mal à comprendre car je continue d'y voir une issue positive
maintenant Papesse peut indiquer la nécessité de consulter, de prendre connaissance des textes sur lesquels t'appuyer
mais tu l'as fait j'imagine puisque tu as bien lancé les procédures
j'y connais pas grand chose mais ont ils donné une raison valable pour ce refus de recours ?
connais tu leurs obligations ?
ensuite, peut être que cette Papesse annonçait cette supérieur hiérarchique dont tu parles dans ton dernier massage et que tu rencontres (Impératrice Papesse)

donc:
quelle position cette personne va t'elle prendre sur mon dossier ?

à mon sens y a un côté "les dés sont jetés" dns la solution RdF et Jugement, et dans un sens positif
évidemment je ne voudrais pas te balader sur de fausses pistes!! mais franchement je ne vois pas ni d'incompatibilité ni d'opposition qui se lèverait contre toi
quelle position elle va prendre ?
il est possible que dans un premier temps elle ne puisse prendre en main ton affaire, sans doute pas mal occupée si elle s'installe à ce nouveau poste (si j'ai bien suivi ?!)
mais ce que tu as mis en place me semble porter ses fruits, c'est à dire que tu as fais les choses en règle/justice
que les choses vont se savoir, et le Jugement c'est pas une carte de cachotterie ni de manigance, mais tout l'inverse
Force et Etoile ici se regardent donc on peut imaginer pour le moins que le dialogue sera possible mais aussi l'entente,
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Mon Aug 01, 2016 1:55 pm

Re,

en fait ce que je remarque c'est que dans les deux tirages que je reprends (l'ancien et ce premier de ta dernière réponse)
on y retrouve le bateleur à l'envers :? :?
donc là je ne sais pas trop comment l'interpréter..
est ce que il y a eu une erreur au démarrage, est ce que tu manquais d'outils ? mais que tes démarches et l'appui de certains interlocuteurs t'ont finalement apporté
on peut en tout cas dire que la situation t'a obligé à sortir d'un amateurisme, qu'elle te pousse à l'affirmation mais aussi à la détermination (ce que je veux /ce que je ne veux plus)

donc peut être as tu du mal à y croire, à trouver l'énergie de persévérer mais je crois que les événements vont aller dans ton sens et que tu obtiendras réparation et que tu seras reconnue
évidemment ça s'est pas fait tout seul et peut être que cela te permet aussi de forger une confiance et une capacité d'action que tu ignorais jusque là ??
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fabiola » Wed Aug 03, 2016 11:41 am

de te voir de retour sur le forum... et j'espère que les vacances ont été reposantes et dépaysantes.

zinawane wrote:et j'ai du coup du mal à comprendre car je continue d'y voir une issue positive
maintenant Papesse peut indiquer la nécessité de consulter, de prendre connaissance des textes sur lesquels t'appuyer
mais tu l'as fait j'imagine puisque tu as bien lancé les procédures
j'y connais pas grand chose mais ont ils donné une raison valable pour ce refus de recours ?
connais tu leurs obligations ?
ensuite, peut être que cette Papesse annonçait cette supérieur hiérarchique dont tu parles dans ton dernier massage et que tu rencontres (Impératrice Papesse)

La première réponse apportée est : tout est conforme aux procédures s'agissant de l'organisation et le déroulé de l'exam, ils m'encouragent donc à repasser l'examen le plus tôt possible. Ils sont arrivés à cette conclusion, en passant un simple coup de fil à une responsable du centre de formation. J'ai donc échangé avec cette femme en lui demandant d'aller au delà d'un simple échange téléphonique et de vérifier les éléments factuels que j'avançais, de mener une enquête donc, en bonne et due forme, et de me répondre sur chaque point évoqué dans ma demande. J'attends toujours la réponse, je vais d'ailleurs de nouveau leur envoyer un courrier dans ce sens car j'ai mené cette conversation au tél et je me méfie maintenant.

zinawane wrote:en fait ce que je remarque c'est que dans les deux tirages que je reprends (l'ancien et ce premier de ta dernière réponse)
on y retrouve le bateleur à l'envers
donc là je ne sais pas trop comment l'interpréter..
est ce que il y a eu une erreur au démarrage, est ce que tu manquais d'outils ? mais que tes démarches et l'appui de certains interlocuteurs t'ont finalement apporté
on peut en tout cas dire que la situation t'a obligé à sortir d'un amateurisme, qu'elle te pousse à l'affirmation mais aussi à la détermination (ce que je veux /ce que je ne veux plus)

J'ai beaucoup hésité en fait, il me semble que c'est "pot de fer contre pot de terre"... le jury final était souverain dans sa décision, j'ai apporté des éléments qui peuvent mettre en doute au minimum le sérieux de leur décision mais cela ne permettra pas de remettre en cause le résultat de l'examen, comme je te l'ai dit le jury même s'il contredit totalement les résultats de l'année en cours, ne sera pas lui inquiété... je le sais malheureusement.... j'ai argumenté là dessus pour que le doute de leur compétence et même de leur impatialité soit installé et pour expliquer l'ineptie de la décision et ensuite j'ai surtout axé mon argumentation sur la forme, le devoir de neutralité et d'égal traitement des candidats. L'administration ne peut intervenir que sur ces aspects formels de respect des procédures. Et là j'ai soulevé certains points dont un principalement qui pourraît remettre en cause la tenue de l'exam. Comme il ne m'ont pas répondu exactement sur ce point, je leur ai demandé de le faire et de motiver leur réponse par une enquête en bonne et due forme pour vérifier le point que je soulève.

zinawane wrote:
donc peut être as tu du mal à y croire, à trouver l'énergie de persévérer mais je crois que les événements vont aller dans ton sens et que tu obtiendras réparation et que tu seras reconnue
évidemment ça s'est pas fait tout seul et peut être que cela te permet aussi de forger une confiance et une capacité d'action que tu ignorais jusque là ??

Oui, c'est vrai que je suis fatiguée de devoir me battre encore une fois... comme je te l'ai dit, je ne comprends pas le sens de tous ces évènements qui se succèdent dans ma vie, ces difficultés après des départs laborieux, tous ces efforts pour finir à ce type de situation conflictuelle et agressive....
Et il est vrai aussi que je n'accepte pas de devoir repasser cet examen comme ils souhaiteraient tous que je fasse bien gentiment, ce serait pour moi rajouter de l'humiliation à l'injustice. Quelque part je ne crois pas qu'ils remettront en cause le résultat car cela serait remettre en cause un examen alors que 99 % des candidats l'ont réussi et que ce serait aussi remettre en cause tout le système de cet examen professionnel qu'ils ont pourtant conscience d'être imparfaits et sources de ce type de dysfonctionnements. Habituellement, les gens se taisent, repassent leur exam sans rien dire ou ne le repassent pas et disparaissent dans la nature.

A bientôt.
fabiola

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Wed Aug 03, 2016 12:04 pm

Bonjour Fabiola,

J'attends toujours la réponse, je vais d'ailleurs de nouveau leur envoyer un courrier dans ce sens car j'ai mené cette conversation au tél et je me méfie maintenant.

oui, je pense aussi qu'il faut nécessairement des pièces écrites, des traces écrites de tes démarches, à envoyer en recommandé afin d'avoir chaque trace du dossier
et leur accusé récéption
l'échange par téléphone n'étant pas une pièce tangible

Et il est vrai aussi que je n'accepte pas de devoir repasser cet examen comme ils souhaiteraient tous que je fasse bien gentiment, ce serait pour moi rajouter de l'humiliation à l'injustice.

oui et c'est tout à fait compréhensible

le jury final était souverain dans sa décision, j'ai apporté des éléments qui peuvent mettre en doute au minimum le sérieux de leur décision mais cela ne permettra pas de remettre en cause le résultat de l'examen, comme je te l'ai dit le jury même s'il contredit totalement les résultats de l'année en cours, ne sera pas lui inquiété... je le sais malheureusement.... j'ai argumenté là dessus pour que le doute de leur compétence et même de leur impatialité soit installé et pour expliquer l'ineptie de la décision et ensuite j'ai surtout axé mon argumentation sur la forme, le devoir de neutralité et d'égal traitement des candidats. L'administration ne peut intervenir que sur ces aspects formels de respect des procédures. Et là j'ai soulevé certains points dont un principalement qui pourraît remettre en cause la tenue de l'exam. Comme il ne m'ont pas répondu exactement sur ce point, je leur ai demandé de le faire et de motiver leur réponse par une enquête en bonne et due forme pour vérifier le point que je soulève.

et oui évidemment ils ne vont pas, dans un premier temps, se remettre an cause,
ta perception est très lucide

on a encore ce Pape,
ton allié formateur, celui dont on avait parlé, qui te soutient, a t il agit dans ton sens ?
es tu toujours en relation avec lui actuellement ?

as tu eu ton rendez vous auprès du du défenseur des droits/discrimination ?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fabiola » Wed Aug 03, 2016 12:35 pm

on a encore ce Pape,
ton allié formateur, celui dont on avait parlé, qui te soutient, a t il agit dans ton sens ?
es tu toujours en relation avec lui actuellement ?

as tu eu ton rendez vous auprès du du défenseur des droits/discrimination ?

Alors, je me suis rapproché de mon tuteur et il m'a fait un courrier attestant de mes capacités professionnelles. Pour l'instant, je le garde au chaud car je ne vois pas bien ce que cela pourrait apporter au dossier...

Et j'ai eu ce RDV avec le défenseur des droits, il pense qu'il y a bien eu inéquité mais il ne pense pas qu'il y ait eu discrimination... il a tout de même ouvert un dossier et se rapprocher du centre de formation pour en savoir un peu plus. Dans ce genre de situation, c'est à l'administration (ici le centre de formation) de prouver qu'il n'y a pas eu discrimination. Je n'attends pas grand chose de cette action.
fabiola

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Wed Aug 03, 2016 12:42 pm

Alors, je me suis rapproché de mon tuteur et il m'a fait un courrier attestant de mes capacités professionnelles. Pour l'instant, je le garde au chaud car je ne vois pas bien ce que cela pourrait apporter au dossier...

ok
bon, je sais pas trop comment, mais vu qu'il est quasi toujours là dans tes tirages, il peut avoir un rôle à jouer
il en a un de fait puisque c'est un soutien humain qui ici n'est pas négligeable
peut être formuler une question autour d'une aide concrète qu'il pourrait apporter
ce qui évidemment est une responsabilité pour lui, celle d'assumer la remise en cause de l'administration dont il dépend
est il prêt à prendre des risques pour dénoncer cette injustice ?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT