pour zinawane

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour zinawane

Messagepar fabiola » Fri Jul 08, 2016 12:27 pm

Bonjour Zinawane

Cela me soulagerait d'avoir ton impression sur ces deux tirages. J'ai passé un examen pour obtenir un titre professionnel. J'ai échoué et je n'arrive pas à m'expliquer ce qu'il s'est passé... je cherche à comprendre.

que s'est il réellement passé qui explique cet échec à l'examen ?

:Tar03U: :Tar05U: :Tar08U:
:Tar06D: :Tar01U: :Tar12D:
:TppfFR:

La décision est elle juste ?
:Tar15U: :Tar10U: :Tar21U: :Tar01U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04D: :Tar05D: :Tar13D: :Tar11D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Je te remercie pour ton aide.
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour zinawane

Messagepar zinawane » Fri Jul 08, 2016 12:45 pm

Bonjour,

pour cette examen, y a t il eu "concertation d'une équipe" pour valider ou non ton examen ?

disposes tu d'éléments concrets (notes, appréctiations) concernant le résultat de cet examen ?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabiola » Fri Jul 08, 2016 12:57 pm

Bonjour Zinawane,

Il y avait un jury de deux personnes (deux femmes) pour évaluer. J'ai eu une sorte de petit jeu de rôle à faire devant eux puis une présentation d'un document écrit et j'ai du répondre à leurS questions pour qu'ils valident mes modules (4 en tout), je n'en ai eu aucun. Il y a eu des évaluations tout le long de l'année et le jurys devait ou pouvait en prendre connaissance s'il avait voulu se rassurer sur la décision à prendre.

Merci pour ton aide.
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Fri Jul 08, 2016 12:57 pm

si on regarde ton 1er tirage cet Amoureux envers pourrait parler de deux pistes:
- soit trop d'hésitation, si c'était un oral ?
- soit un conciliabule pas clair

dans tes deux tirages la Justice revient en solution
donc disposeras tu d'élements concrets voir d'un recours ?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Fri Jul 08, 2016 12:58 pm

ah nos réponses se croisent !
je vais lire ta réponse
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Fri Jul 08, 2016 1:00 pm

ah et bien "jeu de rôle " ça correspond très bien à l'amoureux !
tu l'as vécu comment toi ce jeu de rôle ?
tu en avais l'habitude ou pas ?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabiola » Fri Jul 08, 2016 1:08 pm

Oui je l'ai pas super bien réussi, j'ai perdu mes moyens alors que d'habitude, ça se passait bien. Mais logiquement ils devaient tenir compte des éval et j'avais un document qui prouvait que je maîtrisais cet exercice. Ensuite ils tiennent habituellement compte de l'analyse de pratique et j'ai reconnu que ça n'avait pas été top, j'ai aussi analysé le pourquoi du comment. ça n'aurait donc pas du avoir l'impact que ça a eu... d'autre part ça n'aurait pas du remettre en cause tous les modules...
En fait, j'ai fait un recours et je me demandais si cette décision n'avait pas déjà été prise avant même que je passe l'exam (pour des raisons trop longues et trop difficiles à raconter). C'est excepionnel qu'on ait pas cet exam qui est une formalité, j'étais la major de la promo et j'ai été la seule à ne pas avoir ce titre et même pas un module... j'ai été abasourdie... je n'ai guère eu de réponse à mes demandes d'explication, les arguments ne tenaient pas la route sincèrement...
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Fri Jul 08, 2016 1:20 pm

ok

donc déjà Amoureux envers dit bien que la partie jeu de rôle n'était pas au top

mais j'entends bien ce que tu dis sur le fait que tout ne reposait pas la dessus
et vu ce que tu dis, le fait que tu as fait tes preuves tout au long de l'année de façon remarquable
et bien cet Amoureux envers peut aussi dire: arrangements entre amis dans ton dos

donc je comprends ta surprise... et ta colère ?

la colère peut apparaître dans le 2ème tirage
tu parles de femmes mais y aussi pas des hommes dans tes tirages
comptais tu sur l'aval et l'appréciation d'un formateur ou enseignant/Pape ?
y a t il un référent masculin ?

si la décision est juste
et bien je pense que si elle l'était y aurait pas toutes ces cartes à l'envers !!!!!! donc à priori "non"

y a l'idée de pouvoir dans dans le Diable, et l'ensemble dit à mon avis de se battre et de faire justice
avec l'idée de gérer les émotions , c'est important, d'être carrée et procédurière
car si on reprend ton dossier, et vu ce que tu dis sur ton parcours , et bien y a aucune raison que tu ne l'ai pas

je pense que tu as très bien fait de faire ce recours, (en tous cas je l'espère t ne voudrait pas t'induire en erreur)
justice peut être faite vue qu'elle apparait deux fois en solution, et elle se fera en armant ton bras c'est à dire pas tout seul
ne lâche rien
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Fri Jul 08, 2016 1:21 pm

houlala sorry pour la syntaxe bizarroïde à la fin !!
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabiola » Fri Jul 08, 2016 1:39 pm

Tu ne peux pas savoir comme tu m'as rassurée Zinawane :?
J'ai été bouleversée en fait et j'ai cru ne jamais m'en remettre... je sais au fond de moi que c'est juste impossible ce qu'il m'arrive et c'est ce qui m'a donné le courage de faire un recours mais je suis tellement déboussolée que je finis par ne plus rien savoir... ils m'auront rendu folle jusqu'à la fin. Pour les détails, j'ai eu un différent avec mes formatrices (une surtout) qui m'ont pris en grippe car je leur faisais un peu peur du fait de mon niveau assez (trop) élevé pour cette formation... depuis j'ai subi difficultés sur difficultés mais j'ai tenu jusqu'à la fin... pour rien. L'homme, je ne vois pas qui c'est, peut être le directeur de l'organisme de formation car il vient juste d'avoir le marché pour cette formation et en faisant remonter mes difficultés au financeur, après avoir cherché vainement à échanger avec mes formatrices puis avec la hiérarchie, il n'a pas du apprécier. Mais je ne pensais pas que ça irait jusque là... Tant d'acharnement et de volonté de nuire, ça dépasse mon entendement et ma raison. Je ne sais pas si j'arriverai à me battre car malheureusement c'est leur parole contre la mienne... un jury est quelque part souverain dans sa décision même s'il est possible de faire partager le doute de l'injustice, est ce que j'arriverai à faire remettre en cause cette décision ?
J'ai fait un recours auprès du financeur et auprès d'un service de l'état en essayant de pointer un dysfonctionnement sur la forme. Seule cette deuxième action pourrait véritablement remettre en cause l'examen et ceci pour tout le monde.
Donc, si tu le permets et pour me rassurer, bien que je sache que cela ne dépend plus de moi, en tout cas je ne peux qu'attendre la position de mes interlocuteurs sur mon recours...

mon recours auprès de l'administration va t'il être jugé valable, fondé ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar14U: :Tar03U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

vais je obtenir justice ?
:Tar03U: :Tar16U: :Tar20U:
:TppfFR:

J'espère que tu trouveras le temps de continuer sur ces tirages, un grand merci d'avance.
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Fri Jul 08, 2016 1:44 pm

tu vois ce Pape qui revient encore ?
ça peut être un interlocuteur hiérarchique ou alors un conseiller, ou encore un père

pour moi à première vue ces deux tirages sont très positifs
je reviens plus tard j'ai à faire, mais super, franchement vue l'allure du dernier tirage je vois pas de mauvaise issue

à plus tard :)
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Fri Jul 08, 2016 1:45 pm

ce Pape ça peut être quelqu'un d'extérieur au travail, c'est en tout cas quelqu'un qui s'y connait et qui va dans ton sens
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabiola » Fri Jul 08, 2016 1:51 pm

Ok, c'est effectivement un homme à qui j'ai adressé mon recours.
Il y a un autre homme qui me soutient c'est mon tuteur de stage...

à plus tard alors... merci, merci
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sat Jul 09, 2016 8:03 am

Bonjour Fabiola,

mon recours auprès de l'administration va t'il être jugé valable, fondé ?

je pense que oui, puisque le dossier peut être vu dans le livre de la Papesse, et donc il sera étudié
on a encore le soutien du Pape ici, ton tuteur ?
si c'est lui, et y a de forte chance, c'est un allié important, te soutient il dans cette démarche de recours
peut il intervenir lui même d'une quelconque façon ? à voir...

vais je obtenir justice ?

je pense que oui
en tout cas y a l'idée que les choses vont être mise en lumière et libérées
le tirage va vers la lumière, aucune carte renversée, donc ça me fait dire "oui" en réponse à ta question
ça peut dire aussi que l'institution elle même (ou le corps de métier, l'entreprise/MD) va être secouée et remise à jour, dans un sens positif
donc je te souhaite que tu en sois la première bénéficiaire via la révision de la décision, et en même temps la réponse du tarto me semble être comme une réponse plus large que ton problème à toi
mais bref en tout cas, à défaut d'affirmer un oui, ça va dans un sens très positif
woila !
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sat Jul 09, 2016 8:06 am

Re,

si ton tuteur est le Pape,
on le voit dans ton tirage entre toi/impératrice et La justice
Justice qui va couper le noeud du Pendu,
donc ça pourrait dire qu'il a peut être un rôle a jouer dans ce recours, et que son poids, sa parole et ses responsabilités peuvent peser dans la balance
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT