quel impact aura la communication de ce courrier de soutien auprès de l'administration ?

quelle aide concrète peut m'apporter M dans la résolution de ce problème ?

Merci pour ton avis
Donc il a pu attester de mes qualités et compétences et de ce que pouvait penser de moi mes formatrices qu'il avait rencontrer (ceci pour éviter qu'elles ne puissent revenir sur ce qu'elles avaient dit tout le long de l'année). ça m'aide pour mettre en évidence le décalage avec l'appréciation du jury
Si ce pape est mon tuteur de stage, il a fait le maximum qu'il pouvait avec cette lettre de soutien. Il n'a pas de lien avec le centre de formation ou l'administration,
Après, lui même a eu quelques difficultés ces derniers temps en termes professionnels donc je ne souhaite pas l'ennuyer plus que cela. C'est lui qui m'a encouragé à m'adresser au défenseur des droits donc il m'appuierait je pense pour étoffer mon dossier s'il y avait besoin.
Donc là je voudrai savoir qu'est ce qui explique ces échecs au moment de concrétiser mes projets ?
zinawane wrote:il ya quelque chose de rigide, voire de triste et de seule (un peu comme déconnectée des autres et pris par ses lubies) dans justiceR
Amoureux et Md peuvent avoir pour point commun "la joie"
cette joie explosive, ce bouleversement, passe par la rencontre avec les autres,
on peut préparer des choses ensemble/Amoureux et fêter cela /MD
zinawane wrote:on pourrait associé Impératrice et justice R
l'impératrice ne manque pas d'idée mais elle aura besoin d'un partenaire pour la concrétisation
or a l'envers la Justice ressemble à une obstinée mais qui fait fausse route en excluant les tiers,
faire tout toute seule oui pourquoi pas, mais cela n'est il pas exclusif et en fait 'injuste" ?
par imprégnation du schéma parental,
te sens tu poussée à "tout faire toute seule sans partage"
je ne dis pas en terme de volonté mais en terme de façon de faire non conscientisé (houlala)
zinawane wrote:si Justice R exprime ton sentiment d'injustice
la solution est la même "partager" ta condition humaine, être parmi et avec les autres
zinawane wrote:dans cette Justice R il ya une erreur de jugement et /ou une mauvaise visibilité
ce que propose l'Amoureux en solution serait le partage, on est parmi les hommes/humains, ni plus ni moins que les autres
donc, lorsque tu conçois et mets en route un projet, ta vision est elle uniquement tournée vers toi et ton autonomie
sont ce des projets solitaires en quelque sorte, dans les quels tu ne ferais pas place au partenariat ?
Qu'est ce qui ne fonctionne pas/plus et dont je dois me débarrasser pour avancer dans ma vie ?
je suis bien ce mât qui tourne en rond et qui ne sait pas quelles décisions prendre et qui se sent retenu par des tas d'obligations, et l'ASN en solution évoque bien ce travail de nettoyage et de libération que je souhaite faire
zinawane wrote:ben là on te voit à l'envers et coincée entre deux dynamiques opposées en quelque sorte
on pourrait associer le Diable au fait de révéler, de ne pas avoir froid au yeux et de montrer ce que d'autres cachent
et à la Justice, la justice elle même (cf les procédures engagées)
ce qui les différencie c'est que le Diable est aussi la passion, le feu créateur, et la Justice, elle, est plus froide c'est à dire qu'elle procède d'un alignement intérieur (une morale, une pensée, une vision des choses, prête à distinguer là ou le Diable fait feu de tout bois)
donc il y a possiblement un potentiel créatif très riche, pour pas dire "ardent "...
zinawane wrote:comme le Pape se détourne des autres dans le soleil, est ce que actuellement les événements te poussent à nouveau à ne pas chercher le partenariat
nous avions évoqué ce vaste sujet concernant ton parcours (projet avec les autres etc)
ce tirage ... m'évoque aussi la question du "père" cela te parle t il ?
Users browsing this forum: Bing [Bot], phieso, Stéphane and 50 guests