zinawane さんが書きました:ce tirage me donne l'impression que ce n'est plus entre te mains, mais que deux autres personnes en discutent, et qui ne sont pas d'accord entre elles
si un homme est chargé de ta défense, c'est pas gagné...et ça bataille... sans doute que le pouvoir restera assis, car le Diable ne lâche rien,
zinawane さんが書きました:je suis sincèrement désolée d'une part de ne pas t'avoir répondu
et d'autre part de ce que tu rapportes ci dessus en rapport à tes collègues qui se défilent
en fait j'avais bien l'intention de te répondre, mais j'ai mal géré le truc dans mon investissement dans différents post
j'avais mis volontairement le tien de côté dans l'idée de lui consacrer un moment entier et particulier pour te répondre,
mais cette démarche n'est pas la bonne puisque je t'ai laissé en plan au final, alors que ma réelle et sincère attention était bien de poursuivre et de te proposer une lecture et un regard,
donc sincèrement désolée..
de même pour la première partie de notre échange de cet été que j'ai interrompu,
tout cela donc non pas par désintérêt, bien au contraire, mais par mauvaise gestion entre mon élan, mes réelles capacités et ma vie perso évidemment
bref, j'espère que tu recevras mes excuses dans un premier temps..
je regardes tes tirages à la suite, à tout à l'heure
Zinawane ne sois pas désolée, il n'y à aucun mal, vraiment

C'est moi, bien au contraire qui m'excuse de revenir à chaque fois vers toi... je connais très bien l'implication et la gentillesse de vous tous sur ce forum et toi en particulier.
De mettre des fois simplement les choses par écrit, ça me permet de poser le problème même si je ne trouve pas la solution.
Tu as ta vie et tes obligations, comme tout un chacun. Cet échange doit rester libre et tu ne me dois strictement rien du tout. Mais tout ce que tu me donnes est reçu avec beaucoup de joie, sois en certaine. Les problèmes que j'ai sont des problèmes de fond, en fait et ne relèvent aucunement de l'urgence. Ils se règleront avec le temps que je souhaite mettre à profit pour une vraie réflexion. Donc zen

et encore merci pour tout.
zinawane さんが書きました:et bien disons que ce qui était juste c'était de détrôner le diable
du coup je comprends mieux ton tirage précédant (celui ds lequel tu demandes de quoi te débarrasser)
et je suis désolée de l'avoir possiblement mal traduit ou maladroitement, si c'est de là que tu as eu l'idée de "te faire violence" pour aller vers les autres,
car tout dépend de la teneur et de l'honnêteté de ces autres en question
en fait ce qui revient c'est la Justice:
donc s'en tenir à ce qui est, ta capacité de discernement d'une part, et la loi, radicale d'autre part
possible que tu sois l'agent et le porte parole de la justice, dans un monde de duplicité et d'apparence, pas facile à porter...
dans le précédant tirage on te voyait foncer vers le Diable..maintenant que tu l'as vu, identifié ?, tu peux, a pu, résolument couper court
Tout est bien, j'ai fait et j'ai tiré des conclusions. Auparavant j'avais toujours un doute de ne pas laisser la chance à l'autre, d'être peut être trop rigide et bien voilà je sais au moins à quoi m'en tenir. C'est pas joli-joli, ça m'a fait mal aussi mais je sais que j'avais raison et qu'il ne faut pas que je me remette toujours en question. Tu ne m'as pas induite en erreur, j'avais besoin d'aller par là et je ne le regrette pas.
zinawane さんが書きました:donc maintenant à ta question présente:
j'ai envie de dire que c'est fait en fait, donc si c'était juste, pas vraiment vu qu'on est passé du Diable à l'endroit au Diable à l'envers
et on pourrait dire oui, si cela te permet d'appliquer cette fois ta loi sans scrupules vu la fourberie de cet entourage pro
on pourrait dire "sans regret" que tu peux avoir confiance en ton jugement
Et bien, c'est ce que je viens d'affirmer plus haut... on est d'accord, je suis confortable avec ça même si je me suis pris plusieurs vents et que ma confiance en ce monde a pris un bon coup dans l'aile
zinawane さんが書きました: Il ya encore en solution cette notion de prendre la parole de façon puissante, c'est pas loin de le crier sur les toits (force jugement)
et non pas te remettre en question, mais de dégager les relations toxiques, les cancans par derrière
Oui, je comprends ça et c'est ce que j'ai commencé à faire. Dire et affirmer tout haut sa demande, exposer sa façon de voir et laisser l'autre prendre la responsabilité de sa réponse et se poser aussi la question de maintenir ou non certaines relations...
zinawane さんが書きました:Avec ça, je n'y crois plus trop... est ce que je vais arriver à faire reconnaître cette injustice et à faire annuler la décision (refus d'attribution du titre) ?
ce tirage me donne l'impression que ce n'est plus entre te mains, mais que deux autres personnes en discutent, et qui ne sont pas d'accord entre elles
si un homme est chargé de ta défense, c'est pas gagné...et ça bataille... sans doute que le pouvoir restera assis, car le Diable ne lâche rien,
En fait il n'y a pas de défenseur. Effectivement je n'ai plus à intervenir sauf à ce que l'on me demande des précisions sur mes allégations. C'est vraiment ce que je pressens, ils ne lâcheront rien...
zinawane さんが書きました:au départ du tirage, c'est quand même bon à souligner, vois que la démarche en justice a permis et permet de clarifier, de dire la vérité
donc dans l'absolu, et même si c'est pot de terre contre pot de fer, ton action est loin d'être inutile à mon avis
car jugement ça dit aussi que c'est audible
ensuite "vérouillé" correspond très bien au Diable..
donc ça peut illustrer ce mouvement que la force du pouvoir ne veut pas s'encombrer de la vérité
mais ya quand même comme un gros brain storming du côté de leur assise
le Bateleur bosse dessus également, est ce que quelqu'un va se faire remonter les bretelles, c'est pas exclu
pour moi (mais ma capacité de lecture est limitée, peut être que d'autres auront une perception bcp plus limpide et évidente) ça dit qu'il est bien em...dé
je vois pas le tribunal à proprement parlé, mais plutôt une recherche de s'en sortir quel qu'en soit le prix...
voilà, c'est tout ce que je peux faire en terme de lecture...
Le fait est c'est qu'ils sont effectiement emm......é par toute cette histoire et à tous les niveaux. Alors que tout part de là, je ne pouvais pas contester, malgré le faisceau d'indices en ma faveur, la décision du jury car celui-ci est souverain. J'ai donc attaqué cette décision sur des points de procédure. Le recours présenté à l'administration chargé de vérifier le respect des procédures suivies a été rejeté sans que l'on m'apporte aucune réponse sur les points qui motivaient mon recours. J'ai donc saisi le tribunal pour contester le rejet du recours et là je pense que ça les coince un peu... En toute logique le tribunal devrait me donner raison et demander à l'administration de justifier au moins point par point sa décision. Donc qu'il y ait un "remontage de bretelles" au minimum, c'est plausible.
Après je sais bien, vu comment ça s'est passé, que je ne peux rien attendre de cette administration qui n'a même pas cru bon de faire son travail, c'est à dire une enquête pour motiver sa décision. Elle n'a pris en compte que le fait qu'accepter mon recours c'était léser tous les autres candidats... comment imaginer que par la suite elle fasse correctement son travail et convienne que ce que j'avance est sérieux. Elle ne juge pas dans l'absolu ce qu'elle devrait faire mais en tenant compte d'éléments liés à l'intérêt de l'institution.
Je ne sais pas si ce que je raconte éclaire le sujet. Le bâteleur peut il signifier cette nécessaire reprise du début pour faire les choses correctement : examiner les informations donnés, les vices de forme alléguées, les prendre en compte et les vérifier un à un ?
Bon, j'ai l'habitude de dire, qui vivra verra...