par Marie Madeleine » Fri Mar 07, 2014 12:23 am
Bonjour,
Un petit résumé
Morgh tu as écrit:
Depuis un certain temps maintenant, j'ai les phases de ma vie très triste, vide, même si ma vie est pleine.
Les autres fois, je suis satisfaite, ces moments sont très rares.
aussi l'impression d'être coincé, je suis sûr que quelque chose va venir, mais l'attente de ce dont j'ai besoin, meme si je ne sais pas ce que c'est, me laisse épuisé et affligé.
Oui, j'ai dit que depuis quelque temps, que maintenant il est devenu insupportable pour moi ce malaise. Depuis quelque temps, les jours vides sont de plus en plus et très douloureux. Lentement, inconsciemment.
Je ne pleure pas sur moi, je voudrais juste sortir de ce tunnel sans oxygène. Je voudrais travailler sur quelque chose de concret, mais je me rends compte aussi la grande confusion dans mon vide et cela devient difficile.
Ces jours-ci je survis essayant de ne pas pleurer trop. être DANS la joie, c'est autre chose. Parfois, j'évite de penser à des choses qui me font me sentir bien, pour ne pas me créer des attentes inutiles.
Mon malaise serait avec moi dans le voyage serait une anesthésie temporaire. Je le jure, je veux résoudre, tirer vers haut les manches, pour moi et pour ceux qui vivent avec moi.
Non, si je pense que je voudraisune autre grossesse seulement pour sentir la vie à l'intérieur, mais rien de plus. Je ne serais pas en mesure de lui/elle donner de l'affection en cours, déjà je trouve difficile avec les enfants que j'ai déjà
Après avoir évoqué tout ce mal être Morgh, ce qui est déjà très courageuse de ta part et j'espère que ca va déjà un peu t'aidé le faite de l'avoir exprimé, le tarot te montre un double signe d'alarme, le diable et l'arcane sans nom à l'envers, comme les appelle Philippe Camoin, qui est notre professeur !!!
Alors je trouve cela un peux maigre de ta part Constantine de marqué.
Le Tarot est très souple et sait s'adapter, Le liseur de Tarot doit en faire autant.
et
Pour ce qui est du dernier tirage, oubliez le, il n'était pas utile.
En plus venant de toi, qui a écris au par avant dans le même poste
D'accord , j'avais un doute sur mon interprétation et je suis complètement "à l'ouest". je vous prie de me pardonner
et
Une erreur d'interprétation peut être lourde de conséquence, alors je me mets des coups de pieds aux fesses
C'est vrais on ne peux jamais être trop prudent.
Et ne crois pas Constantine que j'écris ceci pour te nuire, mais plus pour mettre Morgh en garde contre son propre mal être.
Alors à moi de te demandé quelque chose maintenant Constantine, de grâce conseillé à Morgh ce que moi je lui conseil, avant que les choses vont vraiment aller trop loins pour elle.
C'est à dire :
Morgh, je ne sais que te donné un seul conseil, c'est d'aller chercher une réel aide auprès des personnes réellement qualifié et pas seulement une aide virtuel comme ici !!! Je ne serais vraiment pas une personne bien veillent envers toi ci je ne te donnais pas ce conseil !
STP, fait le pour toi, Morgh !
Je te souhaite que l'univers t'envoi plein de lumière,
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.