Pourquoi ce mécontentement mélancolie?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pourquoi ce mécontentement mélancolie?

Messagepar morgh » Thu Mar 06, 2014 10:31 am

Oui merci, vous avez répondu à ma question, mais il n'est toujours clair pour moi, ""ce n'est pas encore la bonne attitude"". Après les écrits de Constantin, mon esprit il est nettement améliorée. Je ne sens aujourd'hui un danger pour moi, comme vous écrivez, dans «l'auto-destruction".

Là où il ya un danger d'une auto-destruction?

:Tspace: :Tar16U: :Tar03U: :Tar18U:
:Tar15U: :Tar09D: :Tar02D: :Tar21U:
:TppfIT:
morgh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Mar 06, 2014 3:15 pm

Bonjour Morgh,

Je ne sens aujourd'hui un danger pour moi, comme vous écrivez, dans «l'auto-destruction".

Moi, je ne peux que te dire ce que les cartes montre.

Pour te donné un exemple, beaucoup de personne ne sente pas arrivé leurs dépression, ou pire ne savent même pas qu'ils sont dans une forme de dépression, ici je dis ca que pour donné un exemple et nullement dans le but de donné un avis médical.

On va commencé par les deux premiers cartes de ton tirage qui montre bien que tu n'a fait que occulté le problème sans le solutionné.

Au présent tu es représente par l'hermite à l'envers, qui est symbole d'une personne en crise, qui ne voit plus clair, ca lampe est à l'envers, donc éteint, et du coups il n'éclaire plus ce diable, qui est pourtant bien présent, les choses du passé mal vécu ne vont pas partir, il faut trouvé la paix en rapport avec son passé.

Mais pour ca l'hermite doit ce retourné et regardé ce qui ce passe dans le diable et ne pas contourné le problème, puisque ca ne solutionne rien.

La solution est la maison dieu, ca me fait un peux pensé à laisser sortir tous qui ne va pas, faire sauté le bouchon, ci tu le fait tu as 2 fois le chariot, la victoire.

16 - 9 = 7 le chariot
16 + 9 = 25 = 2 + 5 = 7 le chariot

Avec cette maison dieu, c'est aussi tous qui est écrit en toi secrètement le faire sortir. Donc tu peux faire un acte symbolique et écrire tous qui n'a pas été, et ne vas toujours pas.

L'hermite c'est aussi la carte qui symbolise le transgénérationel.

A toi de voir,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Thu Mar 06, 2014 7:37 pm

Bonsoir Morgen,

Je reviens de voyage et n'ai pas pu vous répondre plus tôt. Ne vous inquiétez pas outre mesure. Il n'y a rien d'alarmant dans vos tirages et tout va très bien.

:Tar00U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar13D: :Tar20U:

Le Tarot est très souple et sait s'adapter, Le liseur de Tarot doit en faire autant.
Si l'arcane sans nom(13) est retournée ce n'est que pour vous décrire dans une action. Celle de s'attaquer au Diable(15), le chantre de vos peurs, celui qui exacerbe les manques, les faiblesses. Et c'est bien ainsi, vous avez la bonne attitude. Le Jugement(20) vous amène de l'air frais, un nouvel oxygène.
Au dessus Le Mat se dirige vers le Bateleur, c'est l’âme qui s'incarne dans le corps. Ici ces deux arcanes vous indiquent la méthode, le NOUVEAU !!!. Bien sur vous n'en êtes qu'au début et il y a du travail.
Votre premier travail est de chercher ce qui est vieux , ce qui est habitude en vous et de vous en débarrasser.

Pour ce qui est du dernier tirage, oubliez le, il n'était pas utile.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Mar 07, 2014 12:23 am

Bonjour,

Un petit résumé

Morgh tu as écrit:

Depuis un certain temps maintenant, j'ai les phases de ma vie très triste, vide, même si ma vie est pleine.
Les autres fois, je suis satisfaite, ces moments sont très rares.

aussi l'impression d'être coincé, je suis sûr que quelque chose va venir, mais l'attente de ce dont j'ai besoin, meme si je ne sais pas ce que c'est, me laisse épuisé et affligé.

Oui, j'ai dit que depuis quelque temps, que maintenant il est devenu insupportable pour moi ce malaise. Depuis quelque temps, les jours vides sont de plus en plus et très douloureux. Lentement, inconsciemment.

Je ne pleure pas sur moi, je voudrais juste sortir de ce tunnel sans oxygène. Je voudrais travailler sur quelque chose de concret, mais je me rends compte aussi la grande confusion dans mon vide et cela devient difficile.

Ces jours-ci je survis essayant de ne pas pleurer trop. être DANS la joie, c'est autre chose. Parfois, j'évite de penser à des choses qui me font me sentir bien, pour ne pas me créer des attentes inutiles.

Mon malaise serait avec moi dans le voyage serait une anesthésie temporaire. Je le jure, je veux résoudre, tirer vers haut les manches, pour moi et pour ceux qui vivent avec moi.

Non, si je pense que je voudraisune autre grossesse seulement pour sentir la vie à l'intérieur, mais rien de plus. Je ne serais pas en mesure de lui/elle donner de l'affection en cours, déjà je trouve difficile avec les enfants que j'ai déjà

Après avoir évoqué tout ce mal être Morgh, ce qui est déjà très courageuse de ta part et j'espère que ca va déjà un peu t'aidé le faite de l'avoir exprimé, le tarot te montre un double signe d'alarme, le diable et l'arcane sans nom à l'envers, comme les appelle Philippe Camoin, qui est notre professeur !!!

Alors je trouve cela un peux maigre de ta part Constantine de marqué.

Le Tarot est très souple et sait s'adapter, Le liseur de Tarot doit en faire autant.

et

Pour ce qui est du dernier tirage, oubliez le, il n'était pas utile.

En plus venant de toi, qui a écris au par avant dans le même poste

D'accord , j'avais un doute sur mon interprétation et je suis complètement "à l'ouest". je vous prie de me pardonner

et

Une erreur d'interprétation peut être lourde de conséquence, alors je me mets des coups de pieds aux fesses

C'est vrais on ne peux jamais être trop prudent.

Et ne crois pas Constantine que j'écris ceci pour te nuire, mais plus pour mettre Morgh en garde contre son propre mal être.

Alors à moi de te demandé quelque chose maintenant Constantine, de grâce conseillé à Morgh ce que moi je lui conseil, avant que les choses vont vraiment aller trop loins pour elle.

C'est à dire :

Morgh, je ne sais que te donné un seul conseil, c'est d'aller chercher une réel aide auprès des personnes réellement qualifié et pas seulement une aide virtuel comme ici !!! Je ne serais vraiment pas une personne bien veillent envers toi ci je ne te donnais pas ce conseil !

STP, fait le pour toi, Morgh !

Je te souhaite que l'univers t'envoi plein de lumière,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Fri Mar 07, 2014 8:31 am

Ça a l'air d'aller mieux la cystite Marie Madeleine, j'ai appris que c'est votre lave-vaisselle qui avait des fuites maintenant. Pas de chance.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar morgh » Sat Mar 08, 2014 3:54 pm

Cher Constantin et Marie Madeleine. J'écris à la fois, parce que j'ai quelque chose à dire à vous deux, ensemble. Je suis vraiment surprise par les dialogues qui ont eu lieu sur ce post, mais je pense qu'il est normal et juste. Vous ne vous connaissez pas, et vous ne me connaissez pas, juste le Tarot pouvez le faire, et tout le monde traduit aussi selon sa sensibilité. Je n'utilise pas la capacité de traduire, parce que je ne pense pas que c'est une question de capacité. Tous les deux, vous m'a donné l'occasion de réfléchir et j'ai apprécié vos deux lectures. Mais-Mais ce jour-là, je dois admettre que je me suis senti très bien accueillis par Constantine. Non seulement ce jour-là, mais sa «proximité», j'ai également ressenti dans les jours suivants. Je ne sais pas pourquoi , ou si tout simplement , j'avais besoin d'entendre quelqu'un qui soutiennent ma douleur . Il est arrivé , et je suis surpris et très soulagé . Marie Madeleine , vous avez raison , si je ne sortais pas de cet état de mélancolie , les choses pourraient s'aggraver pour moi. Je suis consciente qu'il ya une forte tristesse en moi , je me suis senti et vue , et c'est précisément pour cette raison que j'ai écrit ici . Le désir de se battre , même virtuellement ( mais pas seulement ), je pense qu'il doit être évalué et bien écoutez . Évidemment, vous ne me connaissez pas , je l'ai fait des erreurs probables d'écrire ce que j'ai exprimé, il est normal que vous avez vu la morgue et le danger. Marie Madleine, n'est pas un refus d'entendre ou de voir ce qui est mon état émotionnel, je le sais, et je l'accepte, pour être en mesure de travailler avec. Mais - Mais, dans une situation comme celle de l'autre jour, sûrement, si je n'étais pas une personne forte, les mots que vous avez écrits, ils auraient certainement me enterré. Heureusement aujourd'hui je vois la lumière et sens la chaleur du soleil. En comparaison avec le travail de "personnes réellement qualifié", j'essaie de nombreuses routes alternatives autour de moi pour m'aider à comprendre. La route, je dois la choisir et la voie de l'optimisme pour moi est toujours la meilleure façon. Bien que , parfois, je tombe , il n'est pas dit que je devrais rencontrer la mort ou la dépression, mais peut-être, il suffit de regarder et de voir qu'il ya quelqu'un qui me donne tout simplement un coup de main. La douleur paradoxalement, je crois qu'il est souvent un remède , même si elle est, tellement mauvais.
Constantine, aujourd'hui, "Dialogues avec l'Ange" transcrit par Gitta Mallasz il est arrivé!

Ce que je veux vraiment essayer?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar04U:
:TppfIT:
morgh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Sat Mar 08, 2014 4:02 pm

Stabilité, dialogue et réconfort :)
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Sat Mar 08, 2014 4:08 pm

et Réussite à la clef :wink:
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Mar 08, 2014 4:24 pm

Bonjour Morgh,

Merci à toi de tout cœur.

C'est tout à fait ce que vous marqué, et ce qu'on fait auprès des personnes qui exprime une grand mal être, une personne est la pour conforté, et l'autre est là pour confronté, et c'est ce qui c'est passé dans ce poste.

Et ca a eu un effet sur toi et je suis très heureuse pour toi.

La carte du jugement que tu avait au futur, tu la maintenant au passé.

Ca à été la sonnète d'alarme, puis on est encore un peux à l'envers dans le chariot, mais c'est plus dans le sense qu'elle direction je dois prendre, quel direction je vais donné maintenant à ma vie, mais dans le soleil les prises de conscience sont là et la lumière, la chaleur humain.

19 - 7 = 12 le pendu, c'est bien écouté ca petite voix interièure.
19 + 7 = 26 = 8 la justice, c'est l"équilibre, mais c'est aussi la carte qui montre dans les métier la psychologe.

Donc écoute bien ta petite voix et dans le soleil, c'est la communication, chaleureux, ca peux être sur ce forum, mais aussi l'aide professionnelle d'une psychologe en cas de besoin.

Et la tu évolue dans le futur vers une stabilité, une assurance dans l'empereur. Mais c'est peux être aussi l'aide et la chaleur que ton compagnon puisse t'apporté, dans la communication et dans le concrêt.

Je t'envoie plein d'amour et c'est de tout cœur que je le fait, c'est vrais on ne ce connait pas en chair et en os, mais il c'est crée un lien à travers ce forum et qui pour moi et aussi important.

Je t'embrasse chaleureusement,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Sat Mar 08, 2014 5:09 pm

Bonjour Morgen
Je vais te tutoyer, ce sera plus facile.

Le Chariot est renversé, ce qui lui arrive souvent. Trop chargé inutilement. Le manque d'expérience fait souvent cet effet quand le fardeau est lourd. On ne se charge pas de la même façon pour gravir une montagne que pour traverser un fleuve.
Ce que tu veux vraiment essayer ??? Avec le Soleil, RAYONNER. Le Chariot à trop longtemps absorbé, Tu peux maintenant rayonner. Exercice pas facile je l'accorde.
:Tar20U: La famille
:Tar19U: Les enfants, l'Amour
:Tar04U: Le Compagnon
:Tar07D: Toi qui ne contrôle plus ces satellites qui te gravitent autour.

Gitta demanda à l'Ange ce que signifiait la sphère. L'Ange répondit: Que serait un demi Soleil qui ne rayonnerait que sur une moitié de la création. La sphère est l'image de donner sans jugement.
Tu te rendras vite compte que le livre n'est pas aisé à comprendre, moi-même après tant d'années de lecture et de relecture, j'en suis encore très très loin mais je t'aiderai dans la mesure de mon possible et peut être m'en apprendras tu.
Un secret: Il faut lire les paroles de l'Ange à voix haute pour mieux s'en imprégner et demander SON aide . Tu pourras aussi faire la lecture à ton petit monde.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar morgh » Sat Mar 08, 2014 5:55 pm

Merci à tous. En fait, à ce moment, après une période de forte charge émotionnelle trop, je feuilletais le wagon, je vidange pour me soulager. J'ai toujours pris soin des autres dans tous les sens. Je me rends compte maintenant que je suis dans le besoin de quelqu'un qui est à côté de moi et aide-moi, (à part moi bien sûr). Personne ne se soucie de moi, sinon mes enfants à leur façon. Il faut dire aussi que j'ai du mal à accepter l'aide des autres. Pour cette raison, beaucoup de gens me voient probablement comme une femme super qui n'a pas besoin d'aide.

Bien que je fréquente beaucoup de gens, pourquoi je ne fais pas confiance et je me sens vraiment bien seulement avec quelques personnes?

:Tar13U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14D: :Tar06U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfIT:
morgh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar morgh » Sat Mar 08, 2014 6:01 pm

Pas des problème Constantine, on peut se tutoyer.
morgh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Sat Mar 08, 2014 6:09 pm

Je vais faires les courses :( je reviens.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Sat Mar 08, 2014 8:27 pm

Tu t'es refermé sur toi-même, tu as construit une carapace car trop polluée par l'entourage. Trop de mauvaises ondes autour de toi. De sensible tu es devenue hypersensible en absorbant les petits et les grands malheurs des autres qui n'ont pas vu ou ignoré que cela te faisait du mal, Ils ont pollué ta rivière (étoile) ton flux énergétique. Surement es tu une personne très emphatique, alors les gens viennent se frotter à toi et te repassent leurs "puces". Avec l'arcane sans nom (13) et Jugement (20) Il te faudra faire le tri dans ton entourage et surtout ne plus hésiter à crier STOP et ....(attention gros mot) :D MERDE au gens qui t’empêchent de rayonner. Ne favorise que ceux qui te permettent d'émettre ta lumière.

Deux petits réflexes pour tous les jours. Se frotter énergiquement et se secouer comme un chien avant de rentrer dans la maison pour laisser dehors les ondes polluantes. Quand quelqu'un vient pour te parler de ses misères, répéter mentalement trois fois "CECI N'EST PAS A MOI. Et si le courage t'en prend n'hésite pas à dire au gens que si ils n'ont pas de belles choses à te raconter alors qu'ils se taisent.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Mar 08, 2014 9:29 pm

Bonjour Morgh,

Il faut dire aussi que j'ai du mal à accepter l'aide des autres. Pour cette raison, beaucoup de gens me voient probablement comme une femme super qui n'a pas besoin d'aide.

Oui, accepté l'aide de l'autre ce n'est pas toujours ci facile que ca, il faut déjà être en confiance avec les autres personnes, un chariot à l'envers comme tu l'as dans ton avant dernier tirage ca peu parlé de ca, un manque de confiance.

Quelque pars laissé s'aidé par l'autre c'est un peux laissé l'autre personne rentrée dans son intimité, puisque pour que la personne puisse t'aidé il faut déjà t'ouvrir et montré ta fragilité sur certaines choses de la vie.

Ici dans le chariot à l'envers tu tourne justement ton dos, ton regard, à la carte du jugement ou les gens sont nue ils ce mette à nue, on les vois dans leurs intimité, les fragilité, mais il faut pas oublié que tout nue il peuvent voir également tes vrais forces également. Dans la solution le soleil, les gens ce montre et communique aussi nue.

Pour le moment ton regard dans le chariot à l'envers va vers l'empereur, le pouvoir, une force peux être, gardé le pouvoir sur les choses qui t'appartienne te donne peux être une certaine force de continué peux être. Et c'est ok aussi, Chaque chose doit ce faire en son temps. Et quand tu de sens prêt.

il faut aller en douceur et surtout être douce avec toi même.

Mais le chariot est aussi la carte qui symbolise le passé présent et futur, ici à l'envers ca voudrais dire qu'il y a des choses de ton passé, qui t'empêche d'aller vers ton futur, ca bloque.

Bien que je fréquente beaucoup de gens, pourquoi je ne fais pas confiance et je me sens vraiment bien seulement avec quelques personnes?

Ton tirage parle apparement, d'une grande trahison dans le passé, ca peux être lier à un déracinement puisque les deux cartes à l'envers montre ca, un déracinement.

Y a t'il des membres de ta famille ou des ancêtres qui ont du partir, ou fuir de leurs pays.

A toi de voir, ci quelque chose te parle,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT