Pourquoi ce mécontentement mélancolie?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pourquoi ce mécontentement mélancolie?

Messagepar morgh » Mon Feb 24, 2014 8:48 pm

Non, je ne connais pas ce livre, je vais l'acheter demain. Que voulez-vous dire quand vous me demandez ""Où pensez vous en être du point de vu spirituel ?"" ?
morgh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar morgh » Mon Feb 24, 2014 8:54 pm

Bizarre votre association Marie Madleine elle m'a fait sourire un peu, merci! J'avais pensé Morgaine.
morgh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Feb 24, 2014 9:03 pm

...

Oui mais morgh et morgue, ce prononce de la même facon. :wink:

Et puis morgaine, ce n'est pas mieux, la mort est gagnant. :!:

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Mon Feb 24, 2014 9:10 pm

Quand je demande où en êtes vous. Je cherche à savoir si ce vide qui vous ronge ne pourrait pas être un vide spirituel, la foi qui diminue ou qui est absente,un manque de confiance en demain. Avec la Force et le Jugement il est certain que vous trouverez votre vérité.
Pour en revenir au livre des "Dialogue" c'est un livre d'une puissance exceptionnelle, quand on l'a lu , plus rien n'est comme avant. Je suis sur que ce livre vous appelle. Morgen; Aube en allemand. Regardez la page wikipédia et vous comprendrez mieux

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dialogues_avec_l%27ange
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Mon Feb 24, 2014 9:12 pm

Marie Madeleine, je vous en supplie, de grâce, garde votre morbidité pour vous.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar morgh » Mon Feb 24, 2014 9:19 pm

D'un point de vue spirituel, où je suis ?

:Tar00U: :Tar09U: :Tar12U:
:TppfIT:
morgh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Mon Feb 24, 2014 9:26 pm

Le Mat c'est Dieu pour le croyant, c'est aussi l’âme qui s'incarne dans la carte qui le suit le Bateleur. Ici l'Ermite cherche à comprendre, il sonde. Le Pendu c'est une naissance , une autre façon de voir, un inversement des valeurs. C'est aussi ne plus réfléchir avec sa tête, mais ressentir avec l'ensemble de son être. On est à l'écoute de façon plus subtile.
Disons que pour l'instant vous vous cherchez. Le tarot vous promet que vous vous trouverez.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar morgh » Mon Feb 24, 2014 9:33 pm

Je vais réfléchir. Constantine demain, je vais trouver le livre et je suis sûr que si je suis venu ici pas par hasard. Merci à tous pour les mots et le temps passé ensemble. Que cette nuit, les anges, vos mots, ils peuvent peu à peu conduire mon âme sur la route que je cherche.
morgh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Feb 24, 2014 9:37 pm

...

Marie Madeleine, je vous en supplie, de grâce, garde votre morbidité pour vous

Ce n'est pas une question de vouloir être morbide, loin de la même, mais rien n'est hasard, donc le choix de notre pseudo non plus.

Puis l'inconscient, il regarde pas comment les choses sont écrit, mais c'est de facon phonique que les choses s'inscrive dans notre inconscient et puis pour rendre les choses encore plus complexe pas toujours dans le bon ordre, donc depuis que je suis sur ce forum on a pu déjà remarqué à plusieurs reprise que le chois d'un pseudo n'est pas anodin.

Et puis, il y a la langue des oiseaux des initiés, qui nous donne des clés d'avantages.

Mais comme je disais déjà avant c'est dans la spiritualité qu'il y a la clé pour toi Morgh, la spiritualité mets en lumière des parties en nous et tous qui et en lumière est en vie !!!

La clé pour toi Morgh est de te remplire de vie.

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Mon Feb 24, 2014 9:39 pm

Bonne nuit "Morgen"

Vous trouverez votre vérité.

Pour MarieMadeleine, puisque vous parlez de la langue des oiseaux, au lieu de voir morgue, il fallait y voir Morgen qui en français veut dire Aube. Et c'est bien là que se trouve notre amie, à l'aube d'un jour nouveau.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Feb 24, 2014 9:55 pm

...

L'un n'exclus pas l'autre et il ne faut pas dire à une néerlandophone, que je suis ce que veut dire "morgen", et en plus je peux de ce faite te dire que ca ne ce prononce pas comme Morgh, ni en Allemand d'ailleurs !!!

Sur ce bonne nuit en slaap zacht,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar morgh » Mon Mar 03, 2014 1:56 pm

Bonjour Constantine. Une petite entrée sur le forum pour vous dire que j'ai réservé le livre dans quelques jours je vais commencer la lecture. Merci encore pour l'écoute et les paroles que tu m'as donnés, il m'a beaucoup aidé.
Je vous embrasse.

L'attitude que j'ai maintenant, elle est efficace pour retrouver ma sérénité?

:Tar00U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar13D: :Tar20U:
:TppfIT:
morgh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Mar 04, 2014 8:49 pm

Bonjour,

Je vois que Constantine ne ta pas encore répondu.

Donc vu ton tirage, le diable suivit de l'arcane sans nom, je voudrais tout de même te prévenir que tu as deux signale d'alarme comme Philippe Camoin appelle ca.

Donc il y a un danger, ne laisse pas aller ton mécontentement mélancolie aller trop loin.

Le tarot te conseil d'aller vers, un renouveau, une élévation spirituel.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar morgh » Wed Mar 05, 2014 10:22 am

Bonjour et merci pour avoir donné un coup d'oeil ici. Par rapport à ma question, je n'ai pas compris ce que vous voulez dire quand écrivez "" Donc il y a un danger, ne laisse pas aller ton mécontentement mélancolie aller trop loin. ""
morgh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Mar 05, 2014 7:28 pm

Bonsoir Morgh,

Par rapport à ma question, je n'ai pas compris ce que vous voulez dire quand écrivez "" Donc il y a un danger, ne laisse pas aller ton mécontentement mélancolie aller trop loin. ""

L'attitude que j'ai maintenant, elle est efficace pour retrouver ma sérénité?

Avec l'arcane sans nom à l'envers qui pointe vers le diable, je dirais que ce n'est pas encore la bonne attitude, le tirage montre que ton âme aspire de pouvoir agir d'une autre facon, afin d'aller vers un nouveau départ, avec le jugement aussi vers un renouveau mais c'est une carte très spirituel, le ciel te fait un appel la il veut te montré des choses, mais auquel tu ne peux que avoir accès en t'élèvent au niveau spirituel.

Et le tirage montre de ne pas laissé aller ton mécontentement, mélancolie trop loin, puisque ci tu mets pas un halte à ca, il peut avoir un risque d'auto destruction.

J'espère que j'ai répondu à ta question.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT