Bonjour Morgh,
Je n'ai pas été déracinè, et aucun de mes ancêtres, à moins que je le saisJe voulais être sur.
Avant d'exprimé ce qui m'es venu à nouveau en premier lieu en voyant ton tirage je pensais plus à ca, comme j'ai déjà dit
à la perte d'un enfant et le vide à perdurée à travers des générations, même ci après l'enfant était vivant on ne pouvait pas le voir et surtout pas l'aimée, ni s'attaché à lui de peur qu'il décède, puisque l'inconscient à garder que c'est trop douleureux.
Ca peux expliqué le vide que tu sens, l'envie que d'être bien quand tu était enceinte.
Tu vois ca peux être un bébé déraciné du ventre de ca mère, chez un de tes ancêtres et tu porte peux être cette mémoire, c'est scientifiquement prouvée maintenant à Boston, en Suisse et peux être d'autre endroit, qu'on hérite également les choques vecu par nos ancêtres et qui sont véhiculé dans la mémoire de la déscendence. Ils ont même vu que certaine choque vont ce voir dans notre ADN, il y a des traces lisible dans l'ADN.
Le pendu et tempérance,à l'envers, l'ange, c'est les cartes qui montre qu'un bébé dans la généalogie pose problème, la solution est d'aller voir auprès de l'arcane sans nom et le jugement, un deuil non fait sur un décès. Je fais te dire que ca me fait pensé à une femme qui a accouché d'un mort né.
Au présent tu as l'amoureux qui à un ange tout en haut qui est allé au ciel, mais dans l'étoile, la femme ce trouve toujours enceinte, donc l'envie d'être enceinte pour être bien ce trouve là dans ce tirage.
C'est peux être pour ca que ce livre des anges te parle tellement.
Je connais une personne qui faisait que collectionné des anges et quand on a fait son arbres en allant cherche les actes on est tombé sur des enfants morts né.
Maintenant, que j'y pense la carte de l'étoile peux symbolisé ca également, puisqu'on dit de ces bébés qu'ils deviennent des petits étoiles et au cimetière il y a un endroit qui leurs est réservé qu'on appèlele cimetière des étoiles.
Alors ce qui est de ton tirage suivant on peux le lire à plusieurs niveau.
Pourquoi, j'entends les gens instinctivementPeux être parceque ce bébé cette ange te connecte à tes instincts.
Le pendu c'est aussi symbole d'un enfant, la papesse la femme qui veux être enceinte d'un enfant, la maman, l'impératrice elle montre avec le sceptre qui ce repose sur la petite feuille sur son ventre, qu'un jour elle aura besoin d'accouché et d'ailleurs, l'impératrice c'est la carte qui symbolise l'accouchement, dans le soleil elle accouche des enfants enfin qu'ils puissent aller vers la lumière.
Maintenant une interprétation dans l'ici et maintenant ca peux vouloir dire
Le pendu et la papesse, c'est toi qui est très connecte à ta petite voix interièure et de ce faite tu est de plus en plus dans la connaissance de ce qui ce passe également autour de toi, l'impératrice c'est cette femme qui peut enfin exprimé, toute cette connaissance, la mettre à la lumière, te mettre dans la lumière.
Le totale des cartes est 9 l'hermite, qui montre que tu peux être un guide pour les autre, mais être un guide ne veut pas dire porté les autres.
Soi douce avec toi et prends bien soin de toi, à travers tes tirages on voit que tu es une personne formidable qui à porté beaucoup de choses.
A te lire,
Marie Madeleine