Pourquoi ce mécontentement mélancolie?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pourquoi ce mécontentement mélancolie?

Messagepar morgh » Mon Mar 10, 2014 9:50 am

Merci à vous deux. Oui, c'est vrai, j'ai une carapace solide et c'est difficile pour moi de faire confiance parce que je ne veux pas que les gens viennent dans ma sphère émotionnelle. Instinctivement, je sais a qui je peux faire confiance et qui n'est pas capable de me comprendre jusqu'à la fin. Il se fait automatiquement, presque sans je m'en rende compte. Je suis empathique, sans doute aussi pour le type de travail que je fais, ou le contraire. Je n'ai pas été déracinè, et aucun de mes ancêtres, à moins que je le sais.

Pourquoi, j'entends les gens instinctivement?

:Tar12U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfIT:
morgh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Mon Mar 10, 2014 10:25 am

Bonjour "Aube"

Voila un tirage qui en rendrait jaloux plus d'un.
Il y a indéniablement chez toi un don qui n'est pas utilisé. Avec le Pendu et la Papesse, tu es celle qui aide mais ici l'aide n'est pas opérante, tu ne fais qu'absorber la douleur des autres et par la force des choses c'est toi qui souffres. Avec l'Impératrice et le Soleil tu es celle qui rayonne, ici l'aide devient opérante, tu n'absorbes plus la douleur mais tu rayonnes ta force. Ici intervient une chose importante, il y a une grande différence entre soigner ce qui est faible et renforcer ce qui est fort.
Les "Dialogues t'aideront à comprendre la différence.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar morgh » Mon Mar 10, 2014 10:52 am

Bonjour à vous Constantine. J'ai demandé cela parce que souvent, je ne considère pas a priori les gens, mais c'est plus fort que moi, c'est comme si certains avaient un laissez-passer et d'autres pas, mais je me sens désolé pour ceux qui n'en ont pas. Mais c'est ainsi. Oui, je suis sûr que c'est Dialogues, ils m'aideront. Pour l'instant, Lili m'a touché, aussi l'eau, l'eau, et les personnes qui ont soif.
morgh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Mon Mar 10, 2014 11:22 am

C'est une réaction normal quand on doute de ses capacités . Qui a besoin et qui n'a pas besoin. Tu vis dans l'urgence. Bientôt tu n'en aura plus besoin. Souviens toi que le "Premier d'entre nous" pouvait rassasier 5000 affamés avec 5 pains.
Mais comme a dit l'Ange: Toi, ne sois pas fleur mais printemps alors le miracle ne sera pas en toi mais par toi.
:Tar03U: Si tu es ici. :Tar19U: LUI il est là.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar morgh » Mon Mar 10, 2014 11:29 am

Tu vis dans l'urgence. Bientôt tu n'en aura plus besoin.? Je te demande des précisions sur cette phrase, car une grande partie de ma vie est dans "l'urgence", en raison de mon travail.
morgh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Mon Mar 10, 2014 11:53 am

Je pense ne pas prendre de risque si je dis que tu es dans le milieu médical ??. Et comme dans toutes les urgences il y a un tri à l'entrée. Qu'est ce qui est grave, qu'est ce qui l'est moins, avec son cortège de dilemmes. Toi tu te bats au milieu de cela. Entre le faire "pas assez" et le faire "trop". L'Ange t'indiquera le faire "bien". Entre ce qui t'appartient et ce qui ne t'appartient pas. Je ne m'étonne pas que Lili te touche plus que les autres.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Mar 10, 2014 1:29 pm

Bonjour Morgh,

Je n'ai pas été déracinè, et aucun de mes ancêtres, à moins que je le sais

Je voulais être sur.

Avant d'exprimé ce qui m'es venu à nouveau en premier lieu en voyant ton tirage je pensais plus à ca, comme j'ai déjà dit

à la perte d'un enfant et le vide à perdurée à travers des générations, même ci après l'enfant était vivant on ne pouvait pas le voir et surtout pas l'aimée, ni s'attaché à lui de peur qu'il décède, puisque l'inconscient à garder que c'est trop douleureux.

Ca peux expliqué le vide que tu sens, l'envie que d'être bien quand tu était enceinte.

Tu vois ca peux être un bébé déraciné du ventre de ca mère, chez un de tes ancêtres et tu porte peux être cette mémoire, c'est scientifiquement prouvée maintenant à Boston, en Suisse et peux être d'autre endroit, qu'on hérite également les choques vecu par nos ancêtres et qui sont véhiculé dans la mémoire de la déscendence. Ils ont même vu que certaine choque vont ce voir dans notre ADN, il y a des traces lisible dans l'ADN.

Le pendu et tempérance,à l'envers, l'ange, c'est les cartes qui montre qu'un bébé dans la généalogie pose problème, la solution est d'aller voir auprès de l'arcane sans nom et le jugement, un deuil non fait sur un décès. Je fais te dire que ca me fait pensé à une femme qui a accouché d'un mort né.

Au présent tu as l'amoureux qui à un ange tout en haut qui est allé au ciel, mais dans l'étoile, la femme ce trouve toujours enceinte, donc l'envie d'être enceinte pour être bien ce trouve là dans ce tirage.

C'est peux être pour ca que ce livre des anges te parle tellement.

Je connais une personne qui faisait que collectionné des anges et quand on a fait son arbres en allant cherche les actes on est tombé sur des enfants morts né.

Maintenant, que j'y pense la carte de l'étoile peux symbolisé ca également, puisqu'on dit de ces bébés qu'ils deviennent des petits étoiles et au cimetière il y a un endroit qui leurs est réservé qu'on appèlele cimetière des étoiles.

Alors ce qui est de ton tirage suivant on peux le lire à plusieurs niveau.

Pourquoi, j'entends les gens instinctivement

Peux être parceque ce bébé cette ange te connecte à tes instincts.

Le pendu c'est aussi symbole d'un enfant, la papesse la femme qui veux être enceinte d'un enfant, la maman, l'impératrice elle montre avec le sceptre qui ce repose sur la petite feuille sur son ventre, qu'un jour elle aura besoin d'accouché et d'ailleurs, l'impératrice c'est la carte qui symbolise l'accouchement, dans le soleil elle accouche des enfants enfin qu'ils puissent aller vers la lumière.

Maintenant une interprétation dans l'ici et maintenant ca peux vouloir dire

Le pendu et la papesse, c'est toi qui est très connecte à ta petite voix interièure et de ce faite tu est de plus en plus dans la connaissance de ce qui ce passe également autour de toi, l'impératrice c'est cette femme qui peut enfin exprimé, toute cette connaissance, la mettre à la lumière, te mettre dans la lumière.

Le totale des cartes est 9 l'hermite, qui montre que tu peux être un guide pour les autre, mais être un guide ne veut pas dire porté les autres. :wink:

Soi douce avec toi et prends bien soin de toi, à travers tes tirages on voit que tu es une personne formidable qui à porté beaucoup de choses.

A te lire,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar morgh » Mon Mar 10, 2014 2:41 pm

Oui, psycho-médicale, mais pas seulement dans la communauté médicale traditionnelle. On peut dire plus ou moins que le tri à l'entrée "c'est moi qui le fait" et ne peut pas dire "toi tu oui, ou toi tu non» quand quelqu'un demande de l'aide. C'est difficile, ou du moins il n'est pas facile tous les jours, mais je l'aime bien. Je dis toujours que ce qui se passe ne me touche pas directement, il appartient à une autre personne, également faire cette réflexion, il n'est pas toujours facile, mais fondamentale. Oui, Je crois fermement que l'intérieur de moi il ya une voix, elle n'est pas la toujours ou peut-être je ne l'ecoute pastoujours. Dans le passé, j'ai essayé de supprimer cette voix, j'ai pensé que j'étais fou et qui me connaît le mieux dit que je suis bizarre. Après tant d'années je me suis habitué, mais ce n'est pas toujours facile. Ici, avec vous, je peux me permettre de faire ce peu de confiance, mais sinon, ce n'est pas une chose que je dis. Parfois, il est difficile d'accepter ce que je ressens quand les faits extérieurs montrent exactement le contraire, mais quand je peux confier tout va seul. Je vous remercie de ce dialogue, même si ce n'est que virtuel.
morgh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Mon Mar 10, 2014 3:17 pm

A l’intérieur de toi, il y a une petite voix. J'ai le sentiment qu'il va te falloir rétablir le dialogue avec elle jusqu'à ce que cela redevienne un chose naturelle.
Il est dommage de constater que certain(es) en sont encore au stade de la causalité, ta rencontre avec "les dialogues" te fera rentrer de plein pieds dans la double causalité et la retrocausalité. Bien que je te laisserai explorer toi-même ces possibilités, il y a de forte chance que ton regard sur ce qui constitue ton quotidien en soit bouleversé.
Je vais ici avancer ce qui n'est sans doute qu'une hypothèse mais comme je l'ai déjà expliqué et comme l'Ange te l'expliquera durant ta lecture, il y a toi en tant que matière et il y a lui ton pareil en lumière. Pourrait-on avancer sans prendre de risque que ta mélancolie vient de ce dialogue interrompu entre vous.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Mon Mar 10, 2014 3:20 pm

Heum...
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar morgh » Mon Mar 10, 2014 7:05 pm

Merci pour tout Constantin et Marie-Madeleine. Pas par hasard je pense que nous nous sommes retrouvés. Vous m'avez écouté et vous m'avez accueilli, merci. Je vais réfléchir sur ce que vous avez m'écrit et je vais continuer LA Lecture enrichissante. A bientôt, en espérant encore de vous trouver ici.
morgh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Mon Mar 10, 2014 7:14 pm

Prend soin de toi, et avec les beaux jours qui reviennent, prend un bain de soleil.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Mar 10, 2014 7:23 pm

Coucou Morgh,

Ici, avec vous, je peux me permettre de faire ce peu de confiance, mais sinon, ce n'est pas une chose que je dis. Parfois, il est difficile d'accepter ce que je ressens quand les faits extérieurs montrent exactement le contraire, mais quand je peux confier tout va seul. Je vous remercie de ce dialogue, même si ce n'est que virtuel.

Oui, la ne t'inquiète tu pourras toujours revenir pour en parlé.

Vous m'avez écouté et vous m'avez accueilli, merci.

Ce fut avec grand plaisir et tu m'as également apporté beaucoup.

Prends bien soin de toi,

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar morgh » Tue Mar 11, 2014 11:36 am

Bonjour Constantine. Hier soir, je pensais qu'un jour je suis sûr, nous allons nous rencontrer. Ce matin, j'ai lu le poste où vous écrivez avec Mamour . Alors je me suis dit, je vais le rencontrer. Je suis presque certain que nous allons nous rencontrer, Constantine. Sera une joie pour moi de voir votre sourire. Parfois, je viens en France et à partir de maintenant la je vais réfléchir profondément sur toi. Ce serait bien de se rencontrer et quand cela arrivera, je suis sûr que nous allons se reconnaître. Si elle interdit ici sur le forum tu peut me dire dans quelle région vous habitez en France, vous et votre compagne? Que les anges nous aident dans cette rencontre enrichissante.
morgh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar morgh » Tue Mar 11, 2014 11:39 am

Anges
morgh

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT