Pourquoi ce mécontentement mélancolie?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pourquoi ce mécontentement mélancolie?

Messagepar morgh » Mon Feb 24, 2014 5:17 pm

Dans ces années, il n'y avait pas l'échographie, on disait "la Dame doit donner naissance à un fils"
morgh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Feb 24, 2014 5:29 pm

...

C'est super que tu as pu comprendre qu'ils ont fait de leurs mieux, tu en a pris conscience, mais est tu en paix avec ca, ou ce manque de ce qu'il ne t'on pas donné reste présent en toi et te mets peux être dans ce mécontentements mélancolie.

Et peux être encore plus après leurs décès puisque, tends qu'ils sont vivant on continu à espéré qu'un jour ils vont nous aimée de la facon qu'on souhaiterais, mais quand ils sont mort, le jugements à l'envers, c'est à toi de prendre ton destin en main et te donné ce que tu as besoin dans la vie, la roue de fortune.

Et quand tu vois autour de cette roue de fortune il y a beaucoup de vide autour, ca peux faire peur, mais tu peux également le voir d'une facon positif et te dire enfin je vais pouvoir mettre dans ce vide ce que toi tu as choisis, ce que toi tu as envie de faire ou ne pas faire, cela te laisse beaucoup de possibilité.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Mon Feb 24, 2014 5:31 pm

Si Marie-Madeleine prenait le temps de lire, elle aurait compris que vous n'étiez ni Belge, ni Française. Elle pourrait ainsi se remettre dans le contexte de l'époque et mieux comprendre les mœurs et les coutumes.
Une petite question maintenant pour Marie-Madeleine: Avez vous trouvé chez vos ancêtres qui on avait l'habitude de surnommer "Pisse Trois Gouttes".
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar morgh » Mon Feb 24, 2014 5:41 pm

Merci pour vos paroles. Sûrement les blessures et les déficits sont là et ne disparaîtront pas avec la seule prise de conscience, mais c'est déjà quelque chose. Je n'arrive pas à me donner la tranquillité d'esprit, j'ai un travail que j'aime, un mari et des enfants qui m'aiment, les gens qui me respectent et m'aiment. Mais je me sens vide.

Que peut remplir mon vide?

:Tar10U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:
morgh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar morgh » Mon Feb 24, 2014 5:54 pm

Voici Constantine, alors vous êtes toujours à me lire? Merci
morgh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Mon Feb 24, 2014 6:05 pm

Je m'en occupe, soyez patiente.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar morgh » Mon Feb 24, 2014 6:14 pm

Oui, je vais attendre, vous prenez le temps de que vous avez besoin.
morgh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar morgh » Mon Feb 24, 2014 6:20 pm

C'est seulement parce que je n'avais pas lu votre message après Marie Madeleine et après avoir fait un tir j'ai été surpris de vous relire. A bientôt.
morgh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Feb 24, 2014 6:23 pm

...

Cette fois ci tu as jugement à l'endroit au futur et en plus aucune carte à l'envers.

Ici tu commence avec la roue de fortune suivit de la tempérance, elle active la manivele, donc 2014 sera une année de guérison pour toi, dans tempérance il n'y a plus de vide elle fait couler le flux d'une cruche à l'autre sans ne plus rien perdre.

C'est comme ci sur ce vide tu vas pouvoir mettre du concrêt, qui va te permettre que dans ta féminité tu pourra être plus épannouie.

Il y a un pont qui va ce créer entre ce que tu ne t'ai pas donné, ou ce qu'on ne t'a pas donné, afin de savoir aller vers ce que tu va savoir te donné, ce qu'on va te donné.

Et tu va trouvé une lumière, une foi, qui va te faire comprendre que les anges sont à tes côtés et tu ne te sentiras plus jamais seul ni vide.

Le totale de ton tirage fait 10 la roue de fortune, donc tu vas retrouver ton propre destin.

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Mon Feb 24, 2014 6:30 pm

Je me gratte la tête. Ce tirage est très puissant. Le couple Force/Jugement n'est pas à prendre à la légère. Dans l'arcane de la force dans le cartouche inférieur il y a 20 traits qui ramène au Jugement.
Une question si vous le voulez bien: Avez vous tenté d'avoir un autre enfant, ou bien sentez vous l'envie de retenter cela ???
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar morgh » Mon Feb 24, 2014 7:56 pm

Non, si je pense que je voudraisune autre grossesse seulement pour sentir la vie à l'intérieur, mais rien de plus. Je ne serais pas en mesure de lui/elle donner de l'affection en cours, déjà je trouve difficile avec les enfants que j'ai déjà. Non, je ne voudrais pas fait pour tout recommencer. Je n'ai pas essayé d'avoir des enfants après ce que je voulais Dans l'esprit, il ya le désir, mais je sais que dans la pratique, ne serait pas une bonne chose. Ce n'est pas vraiment plus concrètement le moment.
morgh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar morgh » Mon Feb 24, 2014 8:01 pm

Merci Marie Madleine ""Et tu va trouvé une lumière, une foi, qui va te faire comprendre que les anges sont à tes côtés et tu ne te sentiras plus jamais seul ni vide."" Les anges, ils ont toujours été à côté de moi.
morgh

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Feb 24, 2014 8:31 pm

...

Merci Marie Madleine ""Et tu va trouvé une lumière, une foi, qui va te faire comprendre que les anges sont à tes côtés et tu ne te sentiras plus jamais seul ni vide."" Les anges, ils ont toujours été à côté de moi.

Le dernier tirage est la pour te le montrée, tu as l'ange de la tempérance et l'hermite le montre avec ca lumière et du coups il ne ce sens plus jamais seul, ni vide, et il y la force qui regarde l'ange dans le jugement, c'est ta force interieure qui est en resonnance avec tes anges, c'est eu qui vont te remplir de force.

Et quand on parle d'anges ils sont le symbole des bébés décédé, donc la on reviens sur ce que je disais plus haut.

Une question fait tu des prières, il peut s'agir de prier à ta facon, le jugement.

Puisque ce dernier tirage montre des cartes très spirituel.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Mon Feb 24, 2014 8:35 pm

La force et le Jugement, la présence de Tempérance dans ce tirage, l'Ermite aussi démontre en effet une grande spiritualité. Où pensez vous en être du point de vue spirituel ?.
Un conseil avant toute chose connaissez vous, "Les Dialogues avec l'Ange" ???. Vous le trouverez en librairie dans votre langue maternelle sans problème. J'ai le sentiment que ce livre vous ouvrira des horizons nouveaux.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Feb 24, 2014 8:45 pm

...

Il y a un truc que je voudrais te dire depuis le début tu as choisis Morgh et chaque fois que je le lis ou que je le marque cela me fait pensée à morgue.

Donc avec cette roue de fortune et ce jugement à l'endroit au futur dans ton dernier tirage, il est temps pour toi de te laissé habité par la vie et tu n'as pas besoin de faire un bébé pour ca.

Ci tu te sens prête à ta place je changerais déjà de pseudo. :wink:

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT