Lutinette wrote:mon futur ex a signé l'accord sur le principe du divorce le 7 septembre dernier, que va t il se passer à l'audience du 21/11/2013 ?
Je ne comprends pas bien ta question = ce que tu attends de cette audience
On dirait en tous cas qu'il n'y est pas question de divorce...mais de négociations qui tournent court...et de signatures peut être mais les avocats ont encore du travail, je pense en l’occurrence plutôt au tien qui doit retravailler pour trouver un accord...car il y a beaucoup de choses dont il faut se méfier (Diable)...L'entourloupe est bien possible, aussi reste très vigilante...
Lutinette wrote:Son logement de fonction a été mis en vente, va t il quitter les lieux ?
Je pense qu'il va finir par le faire, malgré la difficulté à le faire...Il est très attaché à ce logement, et il a peur de se faire avoir...il doit lacher ses illusions, voir les problèmes en face, car il a des soucis d'argent apparemment (est ce le cas?)...
Mais il le fera quand même (RF au bout)
Lutinette wrote:Son logement de fonction va t il trouver un acheteur ?
Pas facile...peu ou pas d'opportunités (MD envers) dans le futur...Cela semble long et ardu...Est ce qu'il cherche un acheteur??

Bon courage pour ta semaine...