Poussières d'espoirs....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Poussières d'espoirs....

Postby poussiere-d-etoile » Sun Nov 17, 2013 12:42 pm

Bonjour Lutinette

Lutinette wrote:mon futur ex a signé l'accord sur le principe du divorce le 7 septembre dernier, que va t il se passer à l'audience du 21/11/2013 ?

Je ne comprends pas bien ta question = ce que tu attends de cette audience
On dirait en tous cas qu'il n'y est pas question de divorce...mais de négociations qui tournent court...et de signatures peut être mais les avocats ont encore du travail, je pense en l’occurrence plutôt au tien qui doit retravailler pour trouver un accord...car il y a beaucoup de choses dont il faut se méfier (Diable)...L'entourloupe est bien possible, aussi reste très vigilante...

Lutinette wrote:Son logement de fonction a été mis en vente, va t il quitter les lieux ?

Je pense qu'il va finir par le faire, malgré la difficulté à le faire...Il est très attaché à ce logement, et il a peur de se faire avoir...il doit lacher ses illusions, voir les problèmes en face, car il a des soucis d'argent apparemment (est ce le cas?)...
Mais il le fera quand même (RF au bout)

Lutinette wrote:Son logement de fonction va t il trouver un acheteur ?

Pas facile...peu ou pas d'opportunités (MD envers) dans le futur...Cela semble long et ardu...Est ce qu'il cherche un acheteur?? :oops: je ne suis pas sure...il me semble que tu vas le forcer à trouver une solution, et que cela ne sera pas facile...ou bien via ton avocat ou son père...Un contrat peut être signé tout de même, mais il semble freiner beaucoup les choses, et pas forcément satisfait financièrement (Temp envers)

Bon courage pour ta semaine...
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lutinette » Sun Nov 17, 2013 5:38 pm

Bonsoir Poussière d'étoile, contente de te revoir

Je ne comprends pas bien ta question = ce que tu attends de cette audience
On dirait en tous cas qu'il n'y est pas question de divorce...mais de négociations qui tournent court...et de signatures peut être mais les avocats ont encore du travail, je pense en l’occurrence plutôt au tien qui doit retravailler pour trouver un accord...car il y a beaucoup de choses dont il faut se méfier (Diable)...L'entourloupe est bien possible, aussi reste très vigilante...

Je dois rendre mes conclusions le 21.11 suite à ses propres conclusions à lui qui fait encore un blocage sur l'argent qu'il me doit. Son avocat conclue que nous devons aller chez un notaire pour liquider le régime matrimonial et liquider l'argent. Je vais demander un report pour voir s'il change d'avis ??
Suite à une discussion que j'ai eu avec mon ex il me dit ne pas vouloir aller chez un notaire car ça a un coût, il sait qu'il me doit de l'argent, mais ne sait pas combien il veut me donner et me dit qu'il a des preuves qu'il avait de l'argent avant le mariage. Il tourne un peu en rond :x

Je pense qu'il va finir par le faire, malgré la difficulté à le faire...Il est très attaché à ce logement, et il a peur de se faire avoir...il doit lacher ses illusions, voir les problèmes en face, car il a des soucis d'argent apparemment (est ce le cas?)...
Mais il le fera quand même (RF au bout)

Il s'aperçoit qu'il n'a pas les moyens de l'acheter à ce prix mais tant qu'il ne liquidera pas notre argent il se bloque tout seul.

Pas facile...peu ou pas d'opportunités (MD envers) dans le futur...Cela semble long et ardu...Est ce qu'il cherche un acheteur?? :oops: je ne suis pas sure...il me semble que tu vas le forcer à trouver une solution, et que cela ne sera pas facile...ou bien via ton avocat ou son père...Un contrat peut être signé tout de même, mais il semble freiner beaucoup les choses, et pas forcément satisfait financièrement (Temp envers)

Ce n'est pas lui qui l'a mis en vente mais son patron vu que c'est un logement de fonction.....

Est ce que son patron va lui demander de quitter la maison avant qu'elle soit vendue ?

:Tar08U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar13D: :Tar04U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar09D: :Tar11D: :Tar07U: :Tar21U: :Tar01D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Mon ex va t il rendre d'autres conclusions le 21 proposant une entente financière ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar00U: :Tar12U:
:Tar15U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar11D: :Tar10D: :Tspace:
:Tar16U: :Tar06D: :Tar05D: :Tar21U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01U: :Tar04U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup

Bonne semaine à toi également
Lutinette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Mon Nov 18, 2013 11:35 am

Bonjour Lutinette

Lutinette wrote:Je vais demander un report pour voir s'il change d'avis ??

je comprends mieux ce que tu attends de cette audience...

Lutinette wrote:me dit qu'il a des preuves qu'il avait de l'argent avant le mariage

C'est cela que représente le Diable dans le tirage; l"entourloupe" que je voyais...Ce n'est donc pas forcément une entourloupe, mais de la pression et du stress qu'il met sur toi. Tu ne sais pas comment faire et ne peux qu'attendre patiemment (papesse)...Donc en effet, je pense qu'il y aura un report...

Lutinette wrote:Est ce que son patron va lui demander de quitter la maison avant qu'elle soit vendue ?

Je pense que oui, mais je pense aussi que ton mari va négocier pour rester en attendant...

Lutinette wrote:Mon ex va t il rendre d'autres conclusions le 21 proposant une entente financière ?

Le coté positif, c'est qu'il y aura une entente (Soleil)
le coté négatif...c'est que cela me semble long pour qu'il y arrive...tu vas devoir attendre qu'il lache prise...Avant cela...son/ton avocat va essayer de négocier...et cela n'aboutira pas comme tu le souhaites, cela va te stresser...mais tout ira quand même en fin de compte, il va falloir qu'il entende raison, et cela le met en colère...
Cela va te sembler long...

Bonne semaine tout de même...et bon courage :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lutinette » Sun Dec 22, 2013 1:22 pm

Bonjour à tous,

Que me réserve l'année 2014 ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar11U: :Tar04U:
:Tar18U: :Tar01D: :Tar21D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

JOYEUX NOEL :D
Lutinette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Mon Jan 06, 2014 4:38 pm

Bonjour Lutinette

Bonne année tout d'abord :)

Lutinette wrote:Que me réserve l'année 2014 ?

Ce que je t'écris ne va pas te plaire…car il est question dans ce tirage, de déception, de blocages, de stand by, et de lâcher prise pas facile à faire :( Bref, pas trop facile…il va falloir t'organiser, te centrer aussi…et trouver la force de passer à l'acte, aux actes, en matière de divorce…bref forcer (un peu) la Justice à passer pour ton divorce je pense…et peut être aussi te pousser un peu toi même dans ta vie quotidienne, car la déception, l'attente, pourraient entrainer une certaine fatigue, et l'envie de baisser les bras

Alors une femme prévenue en vaut 2,(il parait) :wink: Bon courage donc!
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lutinette » Mon Jan 06, 2014 7:16 pm

Bonsoir Poussière d'étoile,

Je te présente également tous mes vœux pour 2014, je te souhaite beaucoup de bonheur et surtout la santé.
Et bien sur ma question qui était assez générale, je vois que tout ne sera pas rose mais bon la vie est faite d'épreuves, d'expériences et cela nous permet de nous forger et d'avancer tout de même.
L'année 2013 s'est finie de manière assez négative côté professionnel avec une personne qui me veut du mal, je pense savoir qui c'est, je suis prudente et ma hiérarchie est au courant.

Est ce que la personne que je suspecte est la bonne ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar07D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar12U: :Tspace: :Tar11U: :Tar13U: :Tar04D: :Tar10U:
:Tar20D: :Tar02U: :Tar08D: :Tar05D: :Tar17U: :Tspace:

Est ce que T a tirer un trait définitif sur moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar15U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar09D: :Tar11U: :Tar01D: :Tar02U:

Est ce que T ne veut plus que je le contacte ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar03D: :Tar14U: :Tar09U:

Pour le divorce je pense pouvoir te donner des nouvelles à la fin du mois.
Un grand merci à toi
Lutinette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lutinette » Tue Apr 01, 2014 9:13 pm

Bonsoir à tous,

Je reviens pour vous donner de mes nouvelles, et bien mon divorce a été prononcé et mon ex mari m'a versé l'argent qu'il me devait :wink:
Cette fois je peux complètement refermer ce livre.....

Que me réserve l'année 2014 d'un point de vue sentimental ?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar20U: :Tar18U:
:Tar19U: :Tar06U: :Tar03D: :Tar02D: :Tar16D:
:TppfFR:

Bonne nuit et merci à ceux qui voudront bien me faire une interprétation ....
Lutinette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lutinette » Sat Apr 05, 2014 3:41 pm

Bonjour,

Il semble que Poussière d'étoile soit absente si quelqu'un d'autre veut bien m'éclairer sur ma question précédente et sur celle ci ?

Est ce que T veut revenir vers moi ?

:Tar12U: :Tar20U: :Tar06U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar03D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar18U:

MERCiiiiiiiii :wink:
Lutinette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sat Apr 05, 2014 4:20 pm

Bonjour Lutinette,

Il semble que Poussière d'étoile soit absente si quelqu'un d'autre veut bien m'éclairer sur ma question précédente et sur celle ci ?

alors je vais essayer en attendant son retour :wink:

alors peux tu déjà préciser qui est T? vous bossez ensemble ou vous avez un lien avec le travail?
On voit un couple force bateleur renversé....ou est ce toi qui ne bosse pas ou qui a des problèmes pour en trouver?
je précise que je n'ai pas repris tout ton post en entier puisque tu dis que ton divorce vient d’être prononcé! :wink: je considère donc que tu repars de zéro en quelques sortes!
T est il plus jeune que toi?

alors on voit que tu es bien attaché a cet homme! c'est quelqu'un que tu as connu par le passé de toute évidence....
il t'attire beaucoup????

j'attends déjà ton premier retour pour continuer.

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lutinette » Sat Apr 05, 2014 5:45 pm

Bonjour Océan et merci de te lancer...

T est un homme que j'ai rencontré sur mon lieu de travail, c'est le papa de deux de mes anciens élèves, nous avons eu une aventure avant mon divorce.
Puis nous nous sommes quittés car mon mari a découvert cette liaison. J'ai ensuite demandé le divorce et je me demande si T va revenir, lui qui me disait ne pas être heureux avec sa femme. Cette liaison n'est pas la cause de mon divorce, mon couple allait très mal depuis plusieurs année.
J'échange avec T de temps en temps des SMS pour avoir de ses nouvelles.

Voilà déjà quelques renseignements :wink:
Lutinette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sat Apr 05, 2014 6:46 pm

:wink:

T est un homme que j'ai rencontré sur mon lieu de travail, c'est le papa de deux de mes anciens élèves, nous avons eu une aventure avant mon divorce.

OK merci pour les précisons, ça me permet d'y voir plus clair :wink:

je me demande si T va revenir, lui qui me disait ne pas être heureux avec sa femme.
J'échange avec T de temps en temps des SMS pour avoir de ses nouvelles.

Oui, on voit les échanges et on voit surtout que vous n'avez pas la possibilité d'avancer ensemble mais de toute évidence, d'après ce tirage, pas de rapprochement possible dans l'immédiat.....pour le moment c'est chacun chez soi.

Tu ne m'a pas dit, est il plus jeune que toi?

Alors a ta question

Pour le moment, je dirais non même si effectivement, l'attirance est la! la justice est la, qui veille :wink:

Il est évident que ma réponse est sur ce tirage précis! Quelque chose laissait entendre qu'il voulait revenir vers toi?

A bientot

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lutinette » Sat Apr 05, 2014 7:10 pm

Il n'est pas plus jeune, il a 11ans de plus que moi.
Il aurait envi de venir mais ne peux pas ou ne veut pas ?

Est il heureux avec sa femme ?

:Tar08U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar00D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar03D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar04D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
Lutinette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sat Apr 05, 2014 7:48 pm

Est il heureux avec sa femme ?

Difficile de répondre a cette question surtout dans un contexte que je ne maitrise pas (et pour cause on parle la d'un autre couple)

je dirai qu'il se pose beaucoup de questions sur son couple mais qu'il reste néanmoins des liens assez forts entre son épouse et lui....c'est peut être cela qui l’empêche d'avancer du reste

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lutinette » Sat Apr 05, 2014 8:00 pm

Merci beaucoup de t'être lancer et de m'avoir consacré du temps. Je pense que tu as fait une bonne interprétation même si j'aurai aimé lire autre chose...

Une dernière question,

Vais je trouver l'amour cette année ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar04U: :Tar13U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar07D: :Tar02D: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar03D: :Tar17U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar08U: :Tar00U: :Tar01D: :Tar11D: :Tar18U: :Tspace:

Merci
Lutinette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sun Apr 06, 2014 8:28 am

Bonjour Lutinette,

Merci beaucoup de t'être lancer et de m'avoir consacré du temps. Je pense que tu as fait une bonne interprétation même si j'aurai aimé lire autre chose...

je te remercie! lorsque les tirages me parlent, je réponds avec plaisir et je me doute que ma réponse ne te plait guère.....c'est normal.....

Une dernière question,

Vais je trouver l'amour cette année ?

Alors Lutinette, je ne pourrais te répondre a cette question et je vais t'expliquer pourquoi!
Tout simplement, le tarot reparle ici de cette relation avec ce parent d'élève!
je pense que cette histoire fait encore trop partie de toi et c'est cette histoire que le tarot ressort ici!

Alors le temps pour toi de t'affranchir de cette relation, de ne plus t'y investir et ne plus rien en attendre....et je pense que le tarot répondra a ta question.....
il faut que tu retrouve l'énergie nécessaire pour prendre un nouvel élan, un nouveau départ et passer a autre chose en prenant tes distances.....

Je ne te cache pas que ça prendra un peu de temps.....d'autant que dans ce tirage a nouveau, tu le regardes (lui aussi du reste) mais dans une position qui ne vous permettent pas d'avancer ensemble et encore moins construire ensemble.....

j'aurai aimé te dire autre chose.....

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT