Poussières d'espoirs....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Poussières d'espoirs....

Postby Lutinette » Sat Mar 16, 2013 5:31 pm

Bonjour,

Me revoilà après une pause pour installation.....que du bonheur !!

Comment va évoluer ma vie sentimentale ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar01U: :Tar18U:
:Tar06U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar20D:
:TppfFR:

Vais je faire la rencontre d'un homme ?
:Tar12U: :Tar02U: :Tspace: :Tar13U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar03D: :Tar14U: :Tar09D: :Tar00D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à tous ceux qui voudront bien m'éclairer :wink:
Lutinette

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Poussières d'espoirs....

Postby poussiere-d-etoile » Tue Mar 19, 2013 5:30 pm

Bonjour Lutinette :)

Contente que tu ailles bien :wink:

Lutinette wrote:Comment va évoluer ma vie sentimentale ?

Pour le moment...pas fameux...le tarot te conseille plutôt de travailler on dirait!
Ou alors il parle de séparation...avec un homme dont il faut guérir et cela ne semble pas facile...

Lutinette wrote:Vais je faire la rencontre d'un homme ?

Les choses évoluent dans ce sens....même si ce n'est pas pour tout de suite...je pense qu'il faut faire évoluer ta vision du "prince charmant" et accepter de faire un bilan sur le passé
Il y a tout de même beaucoup d'hommes dans ce tirage, ce qui me fait penser que oui, tu vas rencontrer un homme :wink: mais que tu dois réfléchir à mieux faire correspondre ton idéal à la réalité...

Qu'en penses tu? :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lutinette » Tue Mar 19, 2013 6:03 pm

Coucou très contente de te revoir également.....

Il est vrai que je n'arrive pas à oublier mon histoire avec cet homme Que l'on appellera T qui m'a bien marquée, on passe encore du temps ensemble car nos enfants partagent le même sport.......rien n'est claire entre nous !!

En même temps je sents et remarque que je plais à d'autres hommes, mais voilà il faut que j'éclaircisse les choses et ce que je veux vraiment pour que les choses évoluent ....

Comment va évoluer la situation avec T ?
:Tar05U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar02U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar06D: :Tar21U:

Merci beaucoup et bonne soirée
Lutinette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Mon Mar 25, 2013 4:41 pm

Bonjour Lutinette

Lutinette wrote:Comment va évoluer la situation avec T ?

Pas trop fameux aujourd'hui...des doutes, des hésitations...un manque de sentiments :oops: ou bien des jalousies, des commérages...
Il a du mal à se séparer (Lune envers; MD envers); te demande-t il de lui faire confiance?
Peut être devras tu prendre une décision...Mais cela sera bien vécu, et excellent pour toi; le Monde à la fin est une très belle Lame qui permet d'être optimiste; même seule...tu es très épanouie...
En tous cas, ne rien brusquer et le laisser venir vers toi; si cela doit être le cas, ce dont je ne suis pas sure du tout; il a envie de se libérer, mais pas sur qu'il y parvienne...pour le moment...

Ouvre les yeux avec d'autres!

A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lutinette » Sun Apr 07, 2013 8:08 pm

Bonsoir Poussière d'étoile,

Pas trop fameux aujourd'hui...des doutes, des hésitations...un manque de sentiments :oops: ou bien des jalousies, des commérages...
Tu parles de lui ou de moi ?

Il est vrai que j'hésite car n'étant pas sure qu'il revienne vers moi je me protège, s'il revenait est ce que cela durerait ?

Il a du mal à se séparer (Lune envers; MD envers); te demande-t il de lui faire confiance?

Quand je le vois je le sens super énervé ces temps, je lui ai demandé par mail si c'est ma présence qui le mettait dans cet état, il m'a répondu " biensur que non ". ces temps il part à la semaine pour son travail, lorsqu'on communique par mail je le sens plus zen. On parle de tout et de rien jamais de nous .

Sans parler du côté cœur il est vraie que je suis très bien, je le serai encore plus lorsque le divorce sera prononcé. Lors de la confrontation au tribunal mon futur ex mari avait refusé de signer le premier courrier que j'ai eu dans ma boite aux lettres à l'appartement était une lettre de mon avocat me disant qu'il souhaitait désormais divorcer :lol:

Est ce que T souhaite que je m'éloigne de lui ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar20D:
:Tar11U: :Tar07U: :Tspace: :Tar18D: :Tar09U:
:Tar16D: :Tar21D: :Tar04U: :Tar14U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est ce que T souhaite que je reste prêt de lui ?

:Tar05U: :Tar04U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar11D: :Tar13D: :Tar14U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar07D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
Bonne semaine le soleil arrive :D
Lutinette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Mon Apr 08, 2013 9:21 am

Bonjour Lutinette

Lutinette wrote:Tu parles de lui ou de moi ?

cela peut être l'un ou l'autre ou les deux!

Lutinette wrote:il souhaitait désormais divorcer :lol:

OUF!

Lutinette wrote:Est ce que T souhaite que je m'éloigne de lui ?

La réponse est non...ce serait très difficile pour lui (comme pour toi...)
Les 2 tirages montrent le Pendu envers : il est dans une situation de blocage et cela lui est insupportable, il ne peut pas bouger, il est coincé, mais que tu sois proche lui fait du bien et l'apaise, mais il sa protège en même temps...même s'il ne ne peut pas rêver d'autre chose...il ne veut pas que tu sois près de lui (pour l'autre question), car il ne peut pas avancer, il ne peut rien t'offrir ...pour le moment...il ne se sent pas valorisé en ce moment, et il est peut être même complexé face à toi...
Les 2 tirages indiquent la patience, l'attente; de toutes façons, tu as à faire d'abord avec ton divorce...donc attends simplement que les choses soient plus claires de ton coté...Ces 2 tirages laissent de l'espoir pour la suite...Même si ce ne sera pas facile
L'Amoureux en haut et le Soleil dans le 2° tirage me font penser qu'il y a des sentiments entre vous et qu'il réfléchit...Mais laisse faire les choses pour le moment, et sans te poser trop de questions...

Lutinette wrote:je me protège, s'il revenait est ce que cela durerait ?

Continue de te protéger
Pour le reste, on n'est jamais sur de rien :wink: Mais la question serait plutôt : est ce que tu le supporterais si bien que cela dans la vie quotidienne?
Ne te pose pas de questions pour le moment, chaque chose en son temps :) Ce n'est pas du tout à l'ordre du jour :)

Bon courage :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lutinette » Sun Apr 28, 2013 7:19 am

Un petit coucou Poussière d'étoile, en ce dimanche bien gris,

Après la neige hier, je me demande bien où est passé le soleil .....

Notre dossier du divorce a été appelé à l'audience le 18/4/2013 et a été renvoyé au 16/5/2013 pour conclusions adverses.

Les choses vont elles avancer le 16/05/2013 ?

:Tar05U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09U: :Tar01U: :Tar18U: :Tar03D: :Tar07U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar04D: :Tar00U: :Tar17D: :Tar12D:

Le divorce sera t il prononcé avant l'été ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar16U: :Tar10U: :Tspace: :Tar15U:
:Tar06U: :Tar14D: :Tar00D: :Tar20D: :Tar03U: :Tar12D:

Merci :D
Lutinette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Fri May 03, 2013 6:35 am

Bonjour Lutinette

Contente d'avoir de bonnes nouvelles :) sauf le soleil :lol:

Lutinette wrote:Les choses vont elles avancer le 16/05/2013 ?

Lutinette wrote:Le divorce sera t il prononcé avant l'été ?

Les choses avancent...mais cela ne permettra de prononcer le divorce avant l'été; cela va même te sembler insupportable...Même si cela semble également difficile pour lui, il est bloqué dans cette situation, et finalement le demande vraiment ce divorce (Pape Justice) Y a-t-il des problèmes d'argent encore non réglés? Il semblerait qu'il faut encore négocier, ou lui faire une proposition
Reste confiante, le Diable (en solution) peut faire avancer les choses dans un tour inattendu; peut être cela peut avancer avant l'été (2°tirage) en agissant d'une façon "tortueuse" - A voir avec ton avocat

J'espère que l'audience se passera bien; je m'absente pour une quinzaine de jours, aussi ne sois pas surprise
Bon courage en tous cas, tu es au bout!
Tiens nous au courant!
A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lutinette » Sun Sep 08, 2013 6:44 am

Bonjour poussière d'étoile,

Après un été bien ensoleillé et une longue période de vacances me revoilà en pleine forme, j'espère qu'il en est de même pour toi....

Pour ce qui est du divorce après plusieurs reports et après qu'il ait pris une injonction les conclusions de mon futur ex sont :
Mr ne veut pas divorcer, me condamne à être débouter.... grosse surprise !!

Lorsqu'il est venu chercher les enfants cet été il m'a demandé pourquoi le divorce était si long ? je lui ai répondu que ce n'était pas de ma faute, qu'il avait reporté plusieurs fois avant de donner ses conclusions et que du coup il ne voulait pas divorcer. Il s'est fâché m'a dit que c'était pas vrai, qu'il voulait divorcer que son avocat était un c**....
Je lui ai proposé de changer d'avocat, il m'a dit que l'on avait qu'à prendre le même, j'ai refusé .

Est ce vraiment son avocat qui fait des erreurs ?

:Tar10U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar20D: :Tar19U:

est ce que mon futur ex sait ce qu'il veut ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14U: :Tar00D: :Tar02U:

est ce qu'il va arriver à acheter la maison, car il veut la payer cache et me donner ma part d'argent après ?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar02U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar10U:

Va t on divorcer avant la fin de l'année ?

:Tar12U: :Tar17U: :Tar16U: :Tar15U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar04D: :Tar05D: :Tar06D: :Tar19U:

un grand merci à toi ;-)
Lutinette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Sun Sep 15, 2013 9:56 am

Bonjour Lutinette

Lutinette wrote:me revoilà en pleine forme

:D

Lutinette wrote:Est ce vraiment son avocat qui fait des erreurs ?

Je ne suis pas sure avec ce tirage que ce soit bien le cas...Il semblerait même que ce soit une erreur de jugement...mais vous allez trouver un accord, avec le Soleil

Lutinette wrote:est ce que mon futur ex sait ce qu'il veut ?

Ben çà, c'est pas bien sur :wink: Il est représenté par le Pendu et le Mat envers...Donc coincé d'un coté, impuissant par rapport à ce qui se passe...et un peu perdu dans ce qu'il veut, justement...ou même déraisonnable...Mais l'Amoureux en solution montre qu'il va finir par comprendre les choses et décider de faire les papiers

Lutinette wrote:est ce qu'il va arriver à acheter la maison, car il veut la payer cache et me donner ma part d'argent après ?

Est ce possible avec l'argent de son père? La réponse pourrait être positive dans ce cas...mais je pense qu'il a un problème d'économies (=pas d'économies apparamment ou peu)...Et la solution pourrait tout de même aussi, d'après ce tirage, la banque...La RF endroit me fait penser à une évolution positive...Mais pas sur, là non plus, qu'il ne lui faille pas devenir plus logique et plus réaliste...

Lutinette wrote:Va t on divorcer avant la fin de l'année ?

pas simple...le Soleil en fin de tirage me fait penser que oui quand même, tu vas être libérée...mais avant la fin de l'année...je ne suis pas catégorique...cela me semble difficile, car le divorce peut être indiqué par la Justice; mais il va falloir agir "contre" lui (Emp et Pape envers), il est un "poids mort" (pendu), donc cela me semble lourd...Et le Diable me fait penser qu'il faut que tu agisses de façon très fine, très intelligente avec ton avocat, si tu veux obtenir ce que tu veux, il faut louvoyer...et aussi peut être lacher prise sur certains points pour faire avancer les choses...Il y a beaucoup de négociation (Amoureux envers) mal engagée, et le Diable au dessus = louvoyer intelligemment! les questions d'argent sont très importantes dans ce tirage et ce sera serré...Mais le Soleil montre que cela va aller!

Allez bon courage!! tu y es presque!
:D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lutinette » Sun Sep 15, 2013 11:20 am

Coucou,

Il me semblait bien qu'il ne savait toujours pas ce qu'il voulait !!
Effectivement je sais que ses parents pourraient l'aider financièrement ....
J'espère que tout se terminera vite afin de pouvoir tourner la page de cet homme qui ne sait jamais ce qu'il veut et qui ne se prend pas en main !!

Bon week end :D
Lutinette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Sat Sep 21, 2013 6:48 am

Bon courage :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lutinette » Sat Oct 26, 2013 11:38 am

Bonjour à tous,

un peu de nouvelles par cette très belle journée d'automne, mon futur ex a signé l'accord sur le principe du divorce le 7 septembre dernier, que va t il se passer à l'audience du 21/11/2013 ?

:Tar12U: :Tspace: :Tar15U: :Tar01U: :Tar02U:
:Tar10D: :Tar21U: :Tar16U: :Tar17D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
Lutinette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lutinette » Tue Oct 29, 2013 2:15 am

Bonjour,

Son logement de fonction a été mis en vente, va t il quitter les lieux ?

:Tar03U: :Tar17U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar13U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02U: :Tar07D: :Tar05U: :Tar00U: :Tar14D: :Tar21D: :Tar04D: :Tar10U:

Merci
Lutinette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lutinette » Sat Nov 02, 2013 10:15 pm

Bonsoir,

Son logement de fonction va t il trouver un acheteur ?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar09U: :Tar14D: :Tar07U: :Tar00D: :Tar17U: :Tar04U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar06D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Mercii
Bonne nuit
Lutinette

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT