Poussières d'espoirs....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Poussières d'espoirs....

Postby Lutinette » Sun Apr 06, 2014 11:43 am

Merci beaucoup de ta franchise, je vais faire en sorte d'avancer.....

Je vous donnerai des nouvelles dans quelques temps....

Bon week end
Lutinette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sun Apr 06, 2014 11:45 am

Lutinette wrote:Merci beaucoup de ta franchise, je vais faire en sorte d'avancer.....

Je vous donnerai des nouvelles dans quelques temps....

Bon week end

Pas de soucis :wink:

A bientot

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lutinette » Tue Apr 29, 2014 5:30 am

Bonjour à tous,

Alors cet homme m'a encore contacté hier, pour me souhaiter mon anniversaire et prendre de mes nouvelles. Je ne comprends pas son attitude, pourquoi ne coupe t il pas les ponts avec moi ?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar05U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14U: :Tar21U: :Tar00D: :Tar04D: :Tar01U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

cherche t il quelque chose ?

:Tar05U: :Tar07U: :Tspace: :Tar03U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar14U: :Tar00U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos interprétations :D
Lutinette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lutinette » Sat Jun 07, 2014 8:52 pm

Bonsoir à tous,

Fais je faire une rencontre amoureuse cette année 2014 ?

merci à ceux qui se lanceront dans une interprétation :wink:

:Tspace: :Tar03U: :Tar14U:
:Tar06U: :Tar21U: :Tar10D:
:TppfFR:
Lutinette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sat Jun 07, 2014 8:56 pm

Lutinette wrote:Bonsoir à tous,

Fais je faire une rencontre amoureuse cette année 2014 ?

merci à ceux qui se lanceront dans une interprétation :wink:

:Tspace: :Tar03U: :Tar14U:
:Tar06U: :Tar21U: :Tar10D:

Bonjour Lutinette,

je crois qu'il va falloir encore patienter......on voit que tu y aspires a ce couple.....mais les choses ne sont pas encore en place...

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lutinette » Sat Jun 07, 2014 9:40 pm

Bonsoir Océan,

quelle rapidité......
ça ne sera donc pas pour 2014.....

vais je rester seule encore longtemps ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar20U:
:Tar12U: :Tar02D: :Tar13U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Merciii
Lutinette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sun Jun 08, 2014 7:11 am

Lutinette wrote:Bonsoir Océan,

quelle rapidité......
ça ne sera donc pas pour 2014.....

vais je rester seule encore longtemps ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar20U:
:Tar12U: :Tar02D: :Tar13U: :Tar18D:

Merciii

Bonjour,

je pense qu'il y a des choses qui commencent a bouger la.....dans le sens d'un passé qui n'était pas encore complètement effacé, des attachements très présents encore!
Il semblerait que malgré cela, cela engendre une certaine mélancolie, des difficultés a passer ce cap.....plus d'ordre moral vois tu?
Mais c'est normal! on ne se défait pas du passé comme ca... et la lame 13 peut être parfois un peu déstabilisante!
je pense que c'est tout ça que tu vas ressentir dans les prochains temps.

Même si je pense que déjà maintenant, tu n'es pas bien.....tu te poses des questions sur ta vie etc......sur la femme que tu es, sur la place que tu as!

Donc la le tarot ne parle pas de cet avenir que tu réclames mais plus de cette étape un peu délicate qui se profile et dont tu ressens déjà les effets!

Si le tarot ne parle pas de cet avenir pour le moment, c'est qu'il estime que u dois plus t'axer sur cette étape! ne pas te renfermer mais au contraire, communiquer, voir des gens!
L'issue n'en sera que plus profitable et dis toi aussi que c'est pour mieux renaitre de ce que tu vis pour le moment!
Mettre un terme définitif a ce passé qui de toute façon ne t'apporte rien....si ce n'est de la souffrance due a ces attachements que tu as eu pour un homme je pense!

Qu'en penses tu?

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lutinette » Sun Jun 08, 2014 7:54 am

bonjour Océan,

Océan wrote:Même si je pense que déjà maintenant, tu n'es pas bien.....tu te poses des questions sur ta vie etc......sur la femme que tu es, sur la place que tu as!

j'ai vécu cela il y a deux mois, là je suis plutôt bien, je pense très rarement au passé aujourd'hui et me sens assez confiante....
La seule trace du passé qu'il me reste est mon "corps", mon ex mari me disait tellement de maigrir que je me dis que les autres hommes pensent peut être pareil .....

Océan wrote:Mettre un terme définitif a ce passé qui de toute façon ne t'apporte rien....si ce n'est de la souffrance due a ces attachements que tu as eu pour un homme je pense!

Très juste, je n'attends plus rien de lui. Par contre je mets des critères trop précis sur l'homme que je recherche !!

Vais je continuer à avancer positivement ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar19D:

Bonne journée ensoleillée
Lutinette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sun Jun 08, 2014 8:39 am

Vais je continuer à avancer positivement ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar19D:

Très sincèrement, je ne vois pas le lien entre ce tirage et ta question...... :shock:

désolée! je ne pourrais pas t'aider la!

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lutinette » Sun Jun 08, 2014 5:49 pm

Que laisserait transparaitre ce tirage précédent ?
Lutinette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sun Jun 08, 2014 6:03 pm

Lutinette wrote:Que laisserait transparaitre ce tirage précédent ?

Un homme qui accepte qu'un cycle de sa vie se termine et le tarot lui propose de s'éloigner......

Exactement le contraire de ce que tu demandais du reste puisque tu voulais savoir si tu allais continuer a avancer positivement et le soleil est renversé....
et cet empereur au présent, je ne vois pas ce qu'il fait la puisque tu disais que tu avais tiré un trait sur cet homme du passé.....

Tu as l'intention de quitter l'endroit ou tu es?

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sun Jun 08, 2014 6:09 pm

seconde solution: Le tarot te dit que tu as pu trouver une certaine stabilité dans ta vie......mais pour avancer et construire....il faudrait partir.....t'éloigner... :shock:

Ca te parle?

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lutinette » Sun Jun 08, 2014 7:19 pm

Océan wrote:Un homme qui accepte qu'un cycle de sa vie se termine et le tarot lui propose de s'éloigner......

Je peux me tromper mais j'ai l'impression que vous parlez de mon ex mari, qui a déménager et je pense qu'il a compris et finalement accepter mon départ !!

Océan wrote:et cet empereur au présent, je ne vois pas ce qu'il fait la puisque tu disais que tu avais tiré un trait sur cet homme du passé.....

Peut être qu'au fond de moi je n'ai pas tiré un trait, comme je pense l'avoir fait, sur l'homme avec qui j'ai eu une aventure, ou que lui pense à moi ??

Océan wrote:Tu as l'intention de quitter l'endroit ou tu es?

Je n'ai absolument pas envie de déménager je suis trop bien là où je suis, j'ai un logement superbe et très bien situé.

voilà comment je comprends vos interprétations.

Est ce que l'homme avec qui j'avais eu une aventure a tiré un trait sur moi ?

:Tar19U: :Tar00U: :Tar01U: :Tar21U:
:Tar16D: :Tar13D: :Tar02D: :Tar20D:

merci encore :wink:
Lutinette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sun Jun 08, 2014 7:36 pm

:wink:

Océan wrote:et cet empereur au présent, je ne vois pas ce qu'il fait la puisque tu disais que tu avais tiré un trait sur cet homme du passé.....

Peut être qu'au fond de moi je n'ai pas tiré un trait, comme je pense l'avoir fait, sur l'homme avec qui j'ai eu une aventure, ou que lui pense à moi ??

Bon, c'est important de le reconnaitre.....parce que je suis resté coincé sur ton tirage vu que tu disais:

Très juste, je n'attends plus rien de lui.

Océan wrote:Tu as l'intention de quitter l'endroit ou tu es?

Je n'ai absolument pas envie de déménager je suis trop bien là où je suis, j'ai un logement superbe et très bien situé.

Ben oui, mais cette proposition n'a pas lieu d’être puisque maintenant je sais que le passé n'est pas tout fait mort :?
si je l'avais su avant, je n'aurai pas fait cette proposition :mrgreen:

Est ce que l'homme avec qui j'avais eu une aventure a tiré un trait sur moi ?

No,, je préfère que la question ne soit pas passive ni en rapport avec lui puisque je ne saurai jamais si je dis vrai ou pas!
par contre une question du style: a t'on encore quelque chose a vivre ensemble? je veux bien tenter d'y répondre!

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lutinette » Sun Jun 08, 2014 7:54 pm

Ai je encore quelque chose à vivre avec cet homme ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar01U: :Tar16U: :Tar08U: :Tar09U:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar17D: :Tar00D: :Tar04D: :Tar19D:
Lutinette

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT