Lutinette wrote:Merci beaucoup de ta franchise, je vais faire en sorte d'avancer.....
Je vous donnerai des nouvelles dans quelques temps....
Bon week end
Lutinette wrote:Bonsoir à tous,
Fais je faire une rencontre amoureuse cette année 2014 ?
merci à ceux qui se lanceront dans une interprétation![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Lutinette wrote:Bonsoir Océan,
quelle rapidité......
ça ne sera donc pas pour 2014.....
vais je rester seule encore longtemps ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merciii
Océan wrote:Même si je pense que déjà maintenant, tu n'es pas bien.....tu te poses des questions sur ta vie etc......sur la femme que tu es, sur la place que tu as!
Océan wrote:Mettre un terme définitif a ce passé qui de toute façon ne t'apporte rien....si ce n'est de la souffrance due a ces attachements que tu as eu pour un homme je pense!
Vais je continuer à avancer positivement ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Lutinette wrote:Que laisserait transparaitre ce tirage précédent ?
Océan wrote:Un homme qui accepte qu'un cycle de sa vie se termine et le tarot lui propose de s'éloigner......
Océan wrote:et cet empereur au présent, je ne vois pas ce qu'il fait la puisque tu disais que tu avais tiré un trait sur cet homme du passé.....
Océan wrote:Tu as l'intention de quitter l'endroit ou tu es?
Océan wrote:et cet empereur au présent, je ne vois pas ce qu'il fait la puisque tu disais que tu avais tiré un trait sur cet homme du passé.....
Peut être qu'au fond de moi je n'ai pas tiré un trait, comme je pense l'avoir fait, sur l'homme avec qui j'ai eu une aventure, ou que lui pense à moi ??
Très juste, je n'attends plus rien de lui.
Océan wrote:Tu as l'intention de quitter l'endroit ou tu es?
Je n'ai absolument pas envie de déménager je suis trop bien là où je suis, j'ai un logement superbe et très bien situé.
Est ce que l'homme avec qui j'avais eu une aventure a tiré un trait sur moi ?
Users browsing this forum: Stéphane and 16 guests